Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Terminé] Visite de routine (Mielle) Empty
Message [Terminé] Visite de routine (Mielle) › Lun 19 Fév - 17:32

Visite de routine
M&M'S
Aujourd'hui, c'est visite de routine à la clinique. Heureusement que je n ai pas besoin d'aller jusqu'à Detroit ça m'aurait agacé de prendre la voiture ou me train puis le bus bref d'y aller jusque là-bas quoi. Après ce n'est pas parce que je n'aime pas mes hôpitaux, c'est que je n'aime pas me déplacer tout simplement. J'aime quand tout est à proximité et je suis assez contente que mon médecin de Detroit m'ait proposé de me déplacer dans la clinique de Marple, surtout pour une visite de routine.  

J'avais demandé à Mielle de m'accompagner elle avait aussitôt accepté, j'adore passer du temps avec elle, elle a été présente lors de mon cancer et elle est là pendant ma réminiscence. Je crois que je lui en remercierais jamais assez. Elle est devenue de plus en plus importante pour moi au fil des mois. Donc je peux vous dire que le fait qu'elle accepte me fait vraiment plaisir. Et si jamais il y a une mauvaise nouvelle, elle sera là. Normalement il ne devrait pas y avoir de mauvaises nouvelles, mais je suis parano. J'ai peur d'une rechute ailleurs ou d'un truc de ce type.

En tout cas je m'étais durement levée ce mati . Cela fait quelques jours que je me sentais patraque, même si les médicaments faisaient leur effet ... voire trop, j'ai envie de dire. J'espère que je n'aurais plus à prendre de traitements parce que j'en ai marre. Je me suis mise en retard sur mon travail, heureusement ma boite est compréhensive, et je me sens de plus en plus fatiguée avec le temps.