Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 17:57


Eliott Aaron Matheson

Je m'appelle Eliott Aaron Matheson, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/12 /2000, dans la magnifique ville de Gaslgow en Ecosse. Pour passer le temps je suis lycéen, mais également apprentis DJ. Du moins j'apprends tout seul dans ma chambre !, et je suis à Marple Spring depuis 1 an (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. Ce ne sont que des amourettes, bien qu'il y ai cette fille. D'ailleurs je suis Hétéro, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan Minnette.

   
Altruiste Jovial Ouvert d'esprit Affectueux Loyal Tête en l'air Protecteur Gros dormeur Rêveur Déconneur Romantique Serviable.
   
Il adore la musique, et sait jouer de tout les instruments Il est fan de Pokemon, et collectionnait toutes les cartes Il a horreur du contact, mais ne peut résister aux câlins de sa mère Il rêve de mixer dans les plus grands festivals Il adore le café et le beurre de cacahuète Il essaie de manger sainement Il déteste les bruits néfastes autour de lui Les personnes niaises l'insupportent Sa mère est toute sa vie, il en est très proche Il en veux à Oskar depuis qu'il est partit, et n'est pas prêt à le lui pardonner Il a toujours des aimants en forme de lettre sur le frigo, il écrit souvent des mots à sa mère le matin Ce n'est pas vraiment un excellent élève au lycée, mais il n'est pas mauvais non plus Il rêve d'acheter une grande maison, ainsi qu'une grosse voiture Il est amoureux d'une fille en particulier, du moins il ne se doute pas encore de ses sentiments Il se ronge les ongles quand il est angoissé, et bouge souvent les jambes Il n'est pas très porté sexualité à coter des autres garçons de son âge.
   
L'histoire de ma vie

   

Je m'appelle Eliott Aaron Matheson. Je suis le fils de Talya Matheson. Elle fait partie de ces mères adolescentes. Ca ne fait pas d'elle une mauvaise mère. Je fais parti de ces enfants sans pères. Ca ne fait pas de moi un criminel. Je suis né à Glasgow. Je ne sais plus où exactement. Je ne me souviens pas du jour de ma naissance. Personnes ne s'en souvient. Les seuls souvenirs que j'ai sont ceux que ma mère m'a dit. Elle me trouvait déjà beau. J'avais les yeux bleu perçants. Et le contact de ma peau contre la sienne a suffit pour la faire pleurer de joie. Ma première année n'a pas été la plus enrichissante pour moi. Disons que je ne faisais que dormir. Je crois même que je dormais plus que la plupart des autres bébés de mon âge. Le pédiatre disait à ma mère que ça s'arrangerait avec les années... Mais il s'est trompé.

- Eliott Matheson ! Il serait peut-être temps que tu te lèves, non ?! Ca ? C'est la douce voix de ma mère quand elle est agacée. J'ouvre un oeil, et tire la couette jusqu'au niveau de mon nez en ronchonnant. C'est pas le moment jeune homme ! Je pourrais presque percevoir une once d'amusement, mais qu'elle ne se l'avouera jamais. Je la sens grimper dans mon lit, et tire sur la couette pour me regarder. Je fronce le nez, signe de protestation longue et rigoureuse. Ses mains se posent sur mes côtes et me chatouillent. OK... Là, elle a sortit l'arme fatale. J'éclate de rire, et bouge dans tout les sens.
- Ok ! Ok ! T'as gagné maman ! Je me lève ! Je lance, alors qu'elle arrête enfin. Je m'assois sur le lit et fixe la jeune femme. Elle est belle. Tellement. On dirait un ange. Je me lève si... Tu me fais chauffer une de ces gaufres liégeoises avec du beurre de cacahuète dessus... Ma mère me fait les gros yeux, mais je sais qu'elle le fera. Elle a toujours été aux petits soins. Ses lèvres se posent sur mon front, me donnant un baiser apaisant, les mêmes que ceux de mon enfance, et la voilà partie. Je reste encore quelques minutes dans mon lit, avant d'enfin me lever, enfilant un bas de jogging troués et délavé. Talya veut que je le jette, mais c'est impossible. J'ai ce petit côté matérialiste en moi. C'est le jogging de LA Kings que oncle Oskar m'avait offert avant de lâchement nous abandonnés.

J'ai toujours été passionner par la musique. Depuis mon plus jeune âge. Est-ce parce que je jouais toujours avec mon petit piano favoris ? J'a toujours eu ce sens du rythme inexplicable. L'oreille musicale. J'écoute de tout, vraiment de tout. Je peux passer à du Beethoven, comme du Marilyn Manson, en passant par de la techno. Ca n'a d'ailleurs pas toujours été du goût de la femme de ma vie. Je l'entendais crier à travers la porte de ma chambre, en me demandant d'arrêter tout ce raffut, mais au fond, est-ce que je ne l'ai jamais un peu fait exprès pour l'embêter ?

- Eliott ? Chéri. C'est l'heure d'y aller. Je lève les yeux vers la porte alors que ma mère frappe doucement à celle-ci. Je suis assis contre un mur. La pièce est vide. C'est aujourd'hui que nous devons déménagés. C'est aujourd'hui que je dois dire au revoir à tout mes amis, à ma chambre qui m'a accompagné pendant seize ans. Eliott... S'il te plait. Je roule des yeux, et me lève finalement. J'ouvre la porte, et fixe la jeune femme avec attention.
- Ne restes pas là. Qu'on en finisse. Je souffle en quittant la pièce. Je me précipite à l'extérieur et grimpe dans la voiture. Le camion est déjà en route.
Ma mère me regarde quelques secondes, elle sait comme je suis attaché à ma vie à Glasgow, et je ne comprends toujours pas ce qui la motive à tout gâcher comme ça. Je regarde à travers la fenêtre quand ma mère prend la route, et serre les dents. Tout se termine ici. J'avoue avoir énormément de mal à passer dessus.

Au final je n'ai pas mit tant de temps que ça à m'y faire. Ma mère avait raison. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Mais est-ce que je dois mon intégration à Isaac McAvery ? Mon meilleur-ami à l'heure d'aujourd'hui. Il a été là dès mon arrivée à Marple Spring. Il m'a guidé, et m'a présenté à certains de ses amis. C'est grâce à lui que je n'étais pas assis seul à la cantine. Du moins... Il me laissait pas vraiment le choix, mais je dois avouer que j'ai apprécié tout ça. Et puis, il y a cette fille aussi... Avec qui je partage ma table en cours de Bio. Avec ses boucles brunes, et ses grands yeux. J'ai reprit une vie normale, maintenant que je suis intégré. Tout est redevenu normal, et ma mère revoit Oskar. Heureusement d'ailleurs puisque c'est pour lui que nous avons déménagés. Et au fond, je crois que je le déteste à présent. Je lui en veux. Pour pas mal de choses, des choses dont que je ne saurais même pas m'expliquer à moi-même. Mais au moins ma mère a le sourire. Ma mère se sent vivante. Et rien ne m'empêche de retourner à Glasgow quand j'en ai envie, elle me l'a promis.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Alexys PAYS/REGION + A Lyon, même si de base je suis de Toulon ÂGE + 25 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à un partenariat QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air pète sa mère ! PARLE-NOUS DE TOI + Je n'ai pas grand chose à dire, mise à part le fait que je vis sur Lyon depuis 1 an. Je suis serveuse dans un hippopotamus, et ça fait plus de 10 ans que je fais du RP ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dylan Minnette PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Le super scénario de Talya ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Avec plaisirs, bro !  :danse2:

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Eliott A. Matheson le Ven 9 Fév - 20:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 18:00
Biiiiienvenue mon mignon !! :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 18:03
Bienvenue officiellement parmi nous "fils" :aww: Merci de prendre le scénario de Talya :hug:
Hâte de te lire et de partager un RP avec toi. Comme déjà dis, hésite pas à me MP en cas de besoin. ET puis bon courage pour ta fiche :danse:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 18:09
Merci à vous deux !! :D

Je pense que ça se fera rapidement, j'ai déjà plusieurs idées pour le petit Eliott ! Il ne manque plus qu'à mettre de l'ordre dans ma tête ! :dingue: :dingue: :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 18:56
Bienvenue parmi nous :aww:

J'aime beaucoup ton vava !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Talya A. Matheson
Age : 39
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 20:29
Bienvenue officiellement par ici mon bébé :nooo:
Je suis très contente de voir ce scéna pris! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi (et de te materner à fond huhu) Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. 746657995
bon courage pour ta fiche, si tu as besoin bien sûr n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 22:08
Merci tout le monde !
Et surtout merci à toi maman !! :yay:

Hâte de pouvoir RP avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Mar 6 Fév - 8:47
Bienvenue ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Mar 6 Fév - 9:15
Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Mar 6 Fév - 10:29
bienvenue par ici :aww:
bonne chance pour la fiche :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Mar 6 Fév - 15:07
Merci beaucoup ! :freehug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Ven 9 Fév - 15:25
Bienvenue contente de voir mon meilleur ami enfin sur le forum :D
Je suis également Isaac du coup !
Si tu as des questions hésite pas ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Ven 9 Fév - 17:39
Bienvenue sur le forum joli coeur :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Ven 9 Fév - 19:48
Yeeeeeeeeees !
Faudra qu'on voit ça de plus près !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Sam 10 Fév - 8:58
Pour moi ta fiche est ok ;) Il ne manque que l'avis de la belle @Talya A. Matheson

Sinon: OMG une lyonnais :aww: :coeur: comme moi Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. 1091700280 :coeur: Va falloir qu'on parle !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
» (f) Mademoiselle Covaceli vous êtes une tornade ! - Petite soeur.
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Annalise ►La manipulatrice est une dealeuse, elle vous livre ses doses, vous rend dépendant et s'enrichit en vous méprisant.~
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: