Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. Empty
Message Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique. › Lun 5 Fév - 17:57


Eliott Aaron Matheson

Je m'appelle Eliott Aaron Matheson, et même si je ne les fais pas, j'ai 17 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 07/12 /2000, dans la magnifique ville de Gaslgow en Ecosse. Pour passer le temps je suis lycéen, mais également apprentis DJ. Du moins j'apprends tout seul dans ma chambre !, et je suis à Marple Spring depuis 1 an (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. Ce ne sont que des amourettes, bien qu'il y ai cette fille. D'ailleurs je suis Hétéro, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dylan Minnette.

   
Altruiste Jovial Ouvert d'esprit Affectueux Loyal Tête en l'air Protecteur Gros dormeur Rêveur Déconneur Romantique Serviable.