Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 21:18



Lily Matthews

Je m'appelle Matthews Lily, et même si je ne les fais pas, j'ai 7 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/04/2008, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis étudiante intensive au cours préparatoire , et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I'm Home). Actuellement je suis marié à mon nounours. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova.

Curieuse  Attentionnée   Caline Impulsive Caprisieuse Naive Bavarde   Drole Impatiente Spontanée
Lily a toujours son doudou et ne le quitte jamais commence déjà à lire un peu et adore ça fait de la danse classique depuis l'âge de 5 ans pose beaucoup de questions sur sa maman depuis quelques temps Lily a déjà saisi le sens du mot manipulation en faisant sourire, câlin et regard triste à son papa pour avoir ce qu'elle veut Elle aime le chocolat au lait Elle aime aller a l'école Elle n'aime pas quand son papa n'est pas a la maison Son papa c'est son héros, elle aime tellement etre avec son papa.

L'histoire de ma vie


Il était une fois l'histoire d'une petite princesse nommée Lily Matthews. Elle vit le jour le 10 avril 2008 à Marple Spring. Pour vous raconter son histoire, je doit vous raconter celle de ses parents. Lily est le fruit d'un bel amour de jeunesse entre Luca Matthews et Kimberly Valentynes, cet histoire à débuté vers l'âge de 16 ans alors qu'ils étaient au lycée. Mais malheureusement pour eux, les parents des jeunes amoureux n'accepter pas leur histoire d'amour. Tout cela a cause d'une sombre affaire qui s'est passé alors qu'ils n'étaient pas nées.

Mais malgré cela Lucas et Kim ont décider de continuer a ce voir durant des mois, voir même des années et cela jusqu’à ce que Kim tombe enceinte. Tout les deux avaient alors que 19 ans, quand Kim tomba enceinte, mais ils décidèrent de garder l'enfant et de couper les ponts avec leurs parents, ils gardèrent contact avec les futurs oncles et tantes qui les soutiennent. Après la naissance de Lily, Kim a eu beaucoup de mal a prendre son rôle de mère; elle avait du mal a s'occuper de Lily. Alors Kim quitta Lucas et Lily qui n'avait que quelques mois. C'est Lucas qui s'occupa d’élever sa fille.

Âgée de 5 ans, Lily, commença la danse classique, elle s’entraîner souvent dans sa chambre et elle adore ça. Dés fois elle danse devant son papa, elle lui fait des petits spectacle rien que pour lui. L'année d'après Lily rentra a l'école primaire, elle avait tellement hâte de rentrer a l'école. Elle voulait rendre fière son papa, car celui ci l’élève seul avec l'aide de sa soeur. Mais a chaque rentrée ont lui pose toujours la question où se trouve sa maman et a cette question elle n'a pas vraiment de réponse.  C'est a cette période qu'elle commença a se poser des question sur sa maman. Alors elle les posa directement a son papa, car seul lui la connait. Lily a des photos avec elle, mais elle ne s'en souvient pas vraiment, car elle n'avait meme pas 1 an quand sa maman et parti de chez eux.

Aujourd'hui âgée de 7 ans, la belle blondinette est toujours à l'école primaire, elle apprend désormais a lire, elle adore ça, elle s’entraîne a lire un peu de tout et son papa l'aide un petit peu quand elle n'y arrive pas. Une surprise attend la belle petite blondinette, sa maman est de retour plus de 5 ans après, comment va t-elle reagir? Va t-elle lui sauter dans les bras ou totalement l'ignorer? En tout cas elle aime son papa et elle lui rend tout son amour en lui faisant des calins.

PSEUDO/PRÉNOM + SamanthaPAYS/REGION + France/PACA. ÂGE + 22 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + génial  PARLE-NOUS DE TOI + je suis au chomage, je m'ennuie alors les forums c'est un moyen de ne pas s'ennuyer CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kristina Pimenova. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? +Scenario de Lucas Matthews ICI
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Lily Matthews le Jeu 20 Aoû - 9:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 21:22
Bienvenue à toi petite beauté ♥ et bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario Lucas va être tout heureux ! Si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 21:32
Oh une petite puce trognonne :94:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 21:38
OMG, trop contente, je suis belle-maman :mdr:
Bienvenue :90: :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 21:41
Merci a tous
Oh oh...... :40: :40: :40: Belle maman ? :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 21:55
Welcome here avec cette petiote trop choupi. Kristina est vraiment trop craquante *-*

Courage pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 22:04
Bienvenue jolie petite demoiselle :)

Bon courage pour ta fiche (pour un enfant, c'est assez dur.. )

N'hésites pas si besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 23:26
Je confirme Natasha, je suis hyper content :90: :90: :90:

Bienvenue sur MS ^^
Merci de tenter ce scénario :94: :94: :94: Et bonne fiche
Une nouvelle fois, n'hésites pas à m'envoyer un MP si tu as la moindre question :canard:

Papa va couvrir de cadeaux sa petite princesse :9: :40: :gsfdfd: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Jeu 20 Aoû - 9:34
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :94: :33: :89: :bande: :29: :90: :10: :39: :81: :21: :74: :17: :16: :22: :gfrd: :gfwcdd: :xrujtd: :atd: :kokld: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :aaijtsbbb: :ppokhtaabbbbb: :fdbc: Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 1318749165 :hjtxt: :cethv: :vefee:

Je veux pleins pleins de cadeaux alors :40: :40: :40:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Jeu 20 Aoû - 10:45
Bienvenue par ici petite bouille :94:
Bon jeu parmi nous et excellent choix de scénario j'ai envie de dire :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Jeu 20 Aoû - 15:43
Bienvenue à toi petite princesse Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Jeu 20 Aoû - 16:41
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Jeu 20 Aoû - 16:52
Bienvenue à toi :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Jeu 20 Aoû - 16:56
Oh un autre matthews :33:
Merci
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Jeu 20 Aoû - 17:16
Oh... trop chou.
Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliott Matheson ♪ Dieu est un DJ. La vie est une piste de danse. L'amour est un rythme. Vous êtes la musique.
» Lily-Rose | don't deserve you.
» Lily ✵ Million reasons
» Know that today you saved somebody - FT. Lily-Rose
» Karl Matthews || Le génie de l'informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: