Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique Empty
Message Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique › Mer 19 Aoû - 21:18



Lily Matthews

Je m'appelle Matthews Lily, et même si je ne les fais pas, j'ai 7 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/04/2008, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis étudiante intensive au cours préparatoire , et Je suis à Marple Spring depuis 7 ans (I'm Home). Actuellement je suis marié à mon nounours. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristina Pimenova.

Curieuse  Attentionnée   Caline Impulsive Caprisieuse Naive Bavarde   Drole Impatiente Spontanée
Lily a toujours son doudou et ne le quitte jamais commence déjà à lire un peu et adore ça fait de la danse classique depuis l'âge de 5 ans pose beaucoup de questions sur sa maman depuis quelques temps Lily a déjà saisi le sens du mot manipulation en faisant sourire, câlin et regard triste à son papa pour avoir ce qu'elle veut Elle aime le chocolat au lait Elle aime aller a l'école Elle n'aime pas quand son papa n'est pas a la maison Son papa c'est son héros, elle aime tellement etre avec son papa.

L'histoire de ma vie