Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Jeu 8 Mar - 20:47


Karl Matthews

Je m'appelle Karl Matthews, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/04/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring, Etat-Unis. Pour passer le temps je suis programmateur informatique, et je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Luke Pasqualino.

Intelligent Sensible Loyal Franc Rebelle/Un brin insolent Secret Protecteur Confiant Malin/Bon comédien Calme
Très doué sur tout ce qui est informatique, il connait bien les ordinateurs mais pas que, il lui arrives souvent de jouer aux jeux vidéo encore aujourd'hui. Il donne l'impression d'être extrêmement confiant, beaucoup le considère comme une personne ''trop'' sûr et fier de lui. Au fond, il est aussi très sensible. Il a pour projet d'avoir un chat dans l'avenir mais il n'a pas encore franchi ce pas Il dort beaucoup, surtout le week-end et il n'est pas du genre à sortir de chez lui souvent pour fréquenter des fêtes ou des bars, à cause de ca, on le considère souvent comme quelqu'un de ''solitaire'' Très doué pour retenir rapidement les choses, il utilise souvent ce dons a son avantage sans pour autant le crier sur tout les toits, n'ayant pas envie de se faire remarquer à cause de ca. Il s'habille souvent de façon décontracté et quand il s'habille de façon plus ''classe'' c'est pour le boulot. Il préfère la nourriture de fast-food que la nourriture de grand restaurant, il n'est pas du tout du genre à se casser la tête pour ce genre de détail. Il est très attaché à sa famille et malgré son comportement qui peut parfois être assez immature, il considérera toujours de sa famille comme une priorité Il se déplace rarement en voiture ou dans les transports en communs, quand il peut, il se déplace à vélo ou en skateboard. Il change assez souvent de coupe de cheveux, généralement car il a la flemme de passer chez le coiffeur pour les couper Il préfère largement l'été que l'hiver, c'est un frileux de nature qui s'il le pouvait, resterait chez lui en hiver Sensible comme il est, il sera du genre a être le type de personne sur qui on peut compter pour donner des conseils de façon franche, sans détour. Ce qui peut aussi blesser les personnes trop sensible car beaucoup pourrait le prendre pour quelqu'un de dur à cause de ca Il a la phobie des clown et des poupées, c'est le genre de truc qui le fera angoisser en fonction des circonstances et qui le mettra mal à l'aise dans un premier temps mais il essayera toujours de jouer les forts et de montrer tout le contraire, question de fierté. Il ne peut évidemment pas se passer de réseaux et serait donc du genre à détester les week-end en pleine nature, hors réseaux. Se retrouver sans réseaux le stresserait. Autant pour les rendez-vous professionnel, il est du genre ponctuel, autant pour les rendez-vous ''autre'' il n'aura aucun scrupule à prendre son temps

L'histoire de ma vie



« Dans la famille, on est censé être prédestiné à taper sur des touches de piano, mais moi, je me suis mis à taper sur les touches d'un clavier d'ordinateur. »

Eh oui, cette constatation décrit bien ton tempérament et le combat de ta vie. Tu es né juste après les jumeaux, et pourtant, tu as toujours voulu suivre leurs pas, mais voilà, tu étais toujours trop petit, pas assez mature pour les suivre. Petit, vous vous entendiez bien, ça compensez un peu l'absence de votre père. Tu te souviens encore aujourd'hui des jeux débiles auquel vous vous amusiez tout ensemble. Eh oui, car après il y avait aussi tes deux sœurs qui sont arrivées. Elles étaient plus jeunes que toi, du coup ça te mettait en confiance, tu pouvais enfin te considérer comme un ''aîné''. Votre mère elle, elle était toujours là, c'était ton héroïne, celle qui avait arrêté sa carrière musical pour s'occuper de la famille, elle était devenue institutrice pour vous. Même si tu ne comprenais pas complètement cet énorme sacrifice qu'elle avait fait, tu te disais qu'elle au moins, elle était là.

Petit à petit, alors que tout le monde grandissait, tu ressentais de plus en plus l'absence de votre père et ça devenait de plus en plus dur. Pour toi, c'était claire, tu ne jurais que par ta mère jusqu’à ce que cette envie de faire les choses seuls te prenne à la tête. La crise d'adolescence et tout ce qui s'en suit. Ton grand frère était beaucoup plus grand, il avait déjà passé cette étape quand tu l'as abordé et il a pris les choses en main. Il avait gagné en maturité et quand il s'agissait de prendre des décision de vous tous, c'était lui qui s'en chargeait et ça, tu l'as très mal vécu. Si pour la plupart des personne ça semblait ''logique'' que ce soit l’aîné qui prenne les choses en main, pour toi, ce n'était pas le cas. Tu le contredisait régulièrement et finalement, vous en veniez souvent à vous disputer.

Avec du recul, tu l'affirmes, heureusement qu'il y avait ta grande sœur pour vous calmer. Elle était toujours là en cas de besoin, mais toi, imbécile que tu étais, tu te disais qu'elle serait toujours de SON côté, car c'était son jumeau. Au final, tu te disais que personne ne te comprenait, même ta mère que tu considéré comme une héroïne, tu l'ignorais, tu t'isolais de plus en plus et c'est à partir de là que tu as découvert les joies de l'informatique. D'abord, tu as commencé par jouer aux jeux vidéo, tu faisais presque des nuits blanches, jouant les rebelles, n'écoutant pas les conseils que pouvaient te donner ton frère ou ta mère. Après tout, tu étais libre, c'était ta vie, voilà ce que tu te disais.

Dans tout ça, il ne manquait qu'une seule chose, un père, une figure d'autorité qui aurait pu te canaliser. Ton frère avait essayer tant bien que mal de prendre ce rôle, mais ça ne marchait pas car le respect se transformait en jalousie. Les jeux vidéo n'était que le début, quand tu as fini par toucher à un ordinateur, alors là, c'était la grande découverte. Tu as tout de suite laissé tomber les jeux vidéo pour te lancer dans la découverte de cette mine d'or et plus précisément, la programmation. Personne n'avait soupçonné que tu pouvais être une sorte de génie de l'informatique. Tout ceci n'était qu'un jeu, qu'un rêve, au fond, tu ne mesurais pas les dangers auquel tu t'exposais si tu continuais à aller toujours plus loin et à tester tes limites dans ce monde.

Au final, si ta famille savait que tu étais doué à l'informatique, ils n'ont jamais su que tu t'étais embarqué dans de mauvaises combines à partir de tes 17 ans. Ce n'était plus du tout de la découverte, ni même de la création, c'était plutôt franchir des limites. Tes fréquentations ne t'aidaient pas, tu t'étais fait de mauvaise connaissance, des personnes qui voulaient utiliser tes talents a de mauvaise fins, ils voulaient que tu les aides entre autre a pirater certains réseaux pour faire passer des messages. Tant que ce n'était que des messages à faire passer, des sites à détruire, espionner certaine personnes pour leurs comptes grâce aux caméras des ordinateurs, pourquoi pas… ça ne te dérangeait pas plus que ça, mais le truc, c'est quand ils se sont mis à demander tes services pour cambrioler de grande structure, là, tu as compris que tu étais allé beaucoup trop loin.

Impossible d'en parler à tes parents, impossible d'en toucher un mot à tes frères et sœurs, tu avais trop peur de te faire rejeter, de les décevoir, ce poids te pesait de plus en plus. Il est vrai qu'entre vous, c'était un soutiens constant, tu savais au fond de toi qu'ils t'aideraient quoiqu'il arrive, mais la peur de les décevoir, la peur de les inquiéter plus qu'autre chose t’envahissais. Alors, de file en aiguille, tu n'arrivais même plus à leurs faire face, alors, quand tu les voyais, tu t'isolais. Tes études à côté t'aider à oublier tes problèmes, alors, niveau note, tu n'as jamais eu trop de problème. Ta mère te voyait comme un élève ''moyen'' alors qu'en réalité, le fait de jongler entre tes petites combines et tes études faisait de toi une sorte de surdoué qu'on a jamais découvert. Tu gâchais ton potentiel et tu le savais, alors, tu as refusé de faire ce cambriolage. Tu voulais en rester à pirater des sites internet, tout simplement. Tu ne voulais pas commettre l'irréparable alors qu'à côté, ton père se battait sur le front, ta mère se démenait pour s'occuper de vous et tes frères et sœur prenait en main leur avenir avec courage.

Alors oui, un jour précisément le jour où tu as appris que ton père qui s’était battu si vaillamment sur le front était mort au combat, tu as fini par te dire que tu devais toi aussi assumer les conséquences de tes actes, tu allais te rendre et tant pis ce qu'allait penser les autres de toi. Devant la tombe de ton père tu as juré que tu n'allais plus faire de conneries car après tout, même si tu ne l'avais que très peu vu, tu respectais cet homme d'honneur et tu voulais changer pour lui. De toute façon, tes mauvaises connaissances ont difficilement accepté que tu refuses de participer à leurs combines de voler des objets dans un centre d'information important, ils menaçaient de te dénoncer. Autant que tu le fasses toi-même, voilà ce que tu t'es dit. Alors, arrivé au poste de police, tu as fini par tout avouer, sauf que voilà, avant que la moindre information soit vérifiée, tout a été étouffé. Un homme s'est présenté devant toi. Au vu de son look, il avait l'air plutôt influent. Là, tu pensais que tout était perdu, tu étais au bord du gouffre et tu imaginais déjà la tête dépité de ta famille. Sauf que voilà, cet homme t'a proposé un boulot en échange de ta liberté.

Surprise, agréable surprise, tu t'es dit que c'était sûrement une deuxième chance, une chance supplémentaire que t'accordait le destin. Alors, tu as accepté, finalement, il y avait bien une personne qui a découvert ton potentiel, cet homme dont tu as piraté son site il y a 2 ans. Il aurait enquêté pour te retrouver. Voilà comment tu es devenu programmateur au sein de son entreprise, une grosse entreprise qui te laisse assez de liberté tant que tu accomplis ce qui est demandé. Au final, tu as échappé au pire, que ta famille soit déçue de toi, maintenant c'est un peu tout le contraire, personne ne sait comment cela a pu arriver, mais tu as trouvé un bon boulot et ça a grandement rassuré ta famille, si bien que ta mère a trouvé le courage de reprendre sa carrière musicale il y a un an.

Tu as eu beaucoup de chance, tu en as conscience, c'est bien pour ça que ton côté rebelle et insolent s'est un peu estompé, tu respectes mieux tes aînés et un jour tu sais qu'il va bien falloir que tu avoues à tes proches cette période sombre de ta vie. Pour l'heure, tu essais de ne pas trop y penser et de profiter de ce que d'autre n'ont pas eu la chance d'avoir : une véritable famille unis.

PSEUDO/PRÉNOM + Amand PAYS/REGION + France~ ÂGE + 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Partenariat de base ~ QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Toujours aussi beau \o/ PARLE-NOUS DE TOI + Tout est écrit dans la fiche de Ezio 8D CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Luke Pasqualino PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Oui scénario de Kara Matthews ~ ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nop ~

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Karl Matthews le Dim 11 Mar - 17:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Jeu 8 Mar - 21:17
Rebienvenue chez toi Loulou :coeur2:

J'adore ton vava :bave: je l'aime même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Jeu 8 Mar - 21:24
Re bienvenue à la maison :aww:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Jeu 8 Mar - 21:40
Merci à vous deux :coeur2:
Content que l'avatar te plaise autant Kat' :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Jeu 8 Mar - 21:50
Re bienvenue ♥️ Je te l'ai déjà dit, mais c'est trop cool que tu joues le frangin :pompom:

J'aime bien ce que tu as écris pour le moment, par contre, maman Matthews a toujours eu un boulot. Elle a abandonné sa carrière de pianiste et est devenue institutrice. Ce qui lui permettait d'avoir plus de temps pour ses enfants et elle a reprit sa carrière dans la musique il y a un an^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Jeu 8 Mar - 21:56
Merciiiii :aww: :coeur2:

Alors, content que ca te plaise, et oui j'ai mal précisé tout ca owo' du coup j'ai modifié les passages de l'histoire où ca parle de la mère ~ :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Ven 9 Mar - 17:56
Re-bienvenue par ici :aww:

LUUUKE :bave: ça me donne envie de rematter the musketeers Karl Matthews || Le génie de l'informatique  1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Ven 9 Mar - 17:59
Merciiiii :coeur2:
Haha content que l'avatar te plaise :aww:

Et je vois qu'on a les même envies x'D *s'est refait la première saison de The Musketeers entre hier et aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Sam 10 Mar - 1:50
Ce choix ** rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Sam 10 Mar - 13:00
Content que ce choix te plaise :aww:

Merci pour ton accueil :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Sam 10 Mar - 19:04
Alors alors je trouve ta fiche très bien écrite personnellement et j'aime l’histoire.
Mais j'aimerais juste m'assuré que tout aille à présent pour @Kara Matthews avant de te validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Sam 10 Mar - 19:06
Merci pour le message ~ :coeur2:
Et pas de problème, c'est normal,  j'attendrais l'avis de Kara :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Dim 11 Mar - 17:36
Désolée pour l'attente, j'étais absente hier et je voulais aussi parler de ta fiche avec Kael. Elle me convient. Par contre, en te lisant, on ne ressent pas beaucoup l'entraide et l'amour au sain de la famille. Les Matthews sont très unis malgré les hauts et les bas qu'ils ont pu traversé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Dim 11 Mar - 17:59
Du coup @Kara Matthews tu donnes ton feu vert pour la validation ou tu souhaites qu'il modifie un peu ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique › Dim 11 Mar - 18:02
Je pensais pourtant l'avoir développé au travers de ses doutes et de sa peur justement de les décevoir x') mais du coup, j'ai rajouté quelques phrases pour renforcer cette idée :

Karl a écrit:
Il est vrai qu'entre vous, c'était un soutiens constant, tu savais au fond de toi qu'ils t'aideraient quoiqu'il arrive, mais la peur de les décevoir, la peur de les inquiéter plus qu'autre chose t’envahissais.

Karl a écrit:
Pour l'heure, tu essais de ne pas trop y penser et de profiter de ce que d'autre n'ont pas eu la chance d'avoir : une véritable famille unis.

Après comme dit, j'ai surtout choisi d'adopter un point de vu dans l'histoire pour montrer à quel point il était rebelle, du coup, je le vois surtout adopter une attitude de rébellion dans son passé et ne pas se rendre compte de la chance qu'il a ><' Du coup je peux comprendre que cette partie manque, j'espère que ces deux rajouts suffiront et si ca peut te rassurer, j'ai précisé dans le caractère qu'il est quelqu'un de loyal et protecteur : développé en ce qui concerne la famille dans le point :

Karl a écrit:
Il est très attaché à sa famille et malgré son comportement qui peut parfois être assez immature, il considérera toujours de sa famille comme une priorité ~


Abba : je te facilite la chose vue que je viens de faire des ajouts =3 à voir si ca va à Kara et Kael maintenant ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Karl Matthews || Le génie de l'informatique  Empty
Message Karl Matthews || Le génie de l'informatique ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Karl Matthews || Le génie de l'informatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on tombe en panne là ou il ne faut pas (pv Karl)
» Kassandra | La petite dernière des Matthews
» Lily Matthews ♥ L'amour est une danse dont le désir écrit la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: