Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Mer 24 Jan - 20:43

You look like a movie
Alyson & William
Pour la première fois depuis de longs mois, pour ne pas dire années, Alyson ressentait quelque chose pour un garçon. Pour William Hyde exactement. Ce à quoi elle n’aurait pas pensé il y a encore de cela quelques mois, lorsque le jeune homme n’était encore que son dealer. Et pourtant, depuis, elle avait appris à le connaître, et avait même eu l’agréable surprise d’être surprise par ce qu’elle apprenait au cours de leur conversation. Avant, elle ne l’aurait jugé que par rapport à son activité nocturne, aujourd’hui ce n’était plus le cas. Et au fil de leurs rencontres, la rousse avait commencé à développer des sentiments pour le jeune homme, si bien que ce soir-là, au cours de leur repas, elle avait tenté de lui faire comprendre. Mais les mots n’étaient pas sortis de sa bouche, alors elle avait enchaîné sur autre chose, comme si de rien n’était. Malgré tout, son hésitation n’était pas passée inaperçue auprès du jeune Hyde vu la tête qu’il fit. Néanmoins, avant qu’il n’ait le temps de réagir, la serveuse revint à leur table, avec leur dessert. Profitant de cette distraction, la jeune Callahan prit sa glace et commença à la manger, comme si de rien n’était, espérant ainsi tromper le jeune homme en face d’elle. Mais cela fut peine perdue, puisqu’en relevant les yeux, une bouchée de glace dans la bouche, elle que le brun la dévisageait.  

“‘Tu’” quoi? Si je suis vraiment super, comme tu le dit… Pourquoi ne sortirais-tu pas avec moi?”

En l’entendant, la rousse en laissa tomber sa cuillère, surprise. Le bruit aigu que celle-ci fit en touchant la table en plastique, fit lever la tête aux quelques clients présents, mais ceux-ci furent vite réabsorbés dans leur dîner. Et pendant tout ce temps, Alyson n’avait pas prononcé un mot, alors que le visage de Will s’était approché du sien lorsqu’il s’était penché sur la table, tout en posant sa question. Sortir avec lui ? est-ce qu’elle voulait sortir avec lui ? Voilà une question à laquelle la jeune Callahan ne s’attendait pas.
Plongeant ses yeux dans ceux du brun, elle le fixa en silence, sans rien dire, pendant plusieurs secondes, puis lorsqu’elle revient à la réalité, elle déglutit silencieusement, avant de jeter un regard instinctif vers la porte de sortie. Si elle pouvait, là maintenant, Aly serait certainement partie sans demander son reste, bien que cela ne lui ressemblerait pas, car plus que déstabilisée par la question. Mais non, elle ne ferait pas ça, tout simplement parce qu’elle avait beaucoup d’estime pour le brun et aussi parce qu’au fond, la question qu’il lui avait posée lui avait brûlé la langue à un moment donné. Alors, clignant des yeux à toute vitesse, elle hocha juste la tête de manière affirmative, tout en posant une des ses mains sur celle de Will avec douceur. Puis au bout de quelques secondes, quand elle retrouva la parole, elle murmura.

- D’accord... je veux bien !

S'exclama-t-elle avant de sourire et de plonger ses yeux dans ceux de Will.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Jeu 25 Jan - 12:59

You look like a movie
Alyson & William
Suite à la conversation sur le célibat des deux jeux jeunes, William s’était jeté à l’eau, demandant si la rousse voulait sortir avec lui. Il essayait d’avoir l’air le plus confiant possible, mais en réalité il paniquait. Et la rousse qui venait de lâcher sa cuillère, tout en le fixant, sans dire un mot, n’aidait pas. Il paniquait tellement qu’il se mit, sans s’en rendre compte, à retenir son souffle. Son sourire confiant commençait à se dissiper, et pour être franc, il commençait à s’attendre à ce qu’elle lui rit au nez avant de s’en aller. Il s’attendait au pire, vraiment, et son esprit fonctionnait à mille à l’heure, et il commençait à regretter ce qu’il avait dit. Il s'apprêtait à lâcher un rire nerveux, et à lui dire de ne pas s’inquiéter que tout ça n’était qu’une blague de mauvais goût quand il sentit la main de la rousse se poser sur la sienne. Sur le moment, il était à peu près sûr que son coeur qui battait à tout vitesse il y a un millième de seconde venait totalement de s’arrêter. Il expira et inspira rapidement, attendant la suite, pas sûr à 100% de vouloir l’entendre.

- D’accord... je veux bien !

Il se remit à respirer normalement, une vague de soulagement le submergeant. Et un sourire béat s’afficha sur son visage. Son esprit était passé d’une panique la plus totale, style course poursuite dans die hard, et bombe prête à exploser, à un sentiment de joie amenant le carnaval de rio dans sa tête. Mais du coup, il n’arrivait plus à penser correctement. Et à part sourire bêtement, il ne savait plus quoi faire. Ni quoi dire, il était en pilotage automatique, et ce n’était pas franchement une bonne chose.

cool!

Ouais, c’était carrément limite comme réponse. Pour sa défense, il avait tellement paniqué que là son cerveau avait fondu. Il ignorait comment réagir maintenant. Il se mit à ricaner nerveusement pendant un instant. C’était un peu pathétique comme réaction, il avait totalement perdu la confiance qu’il avait un peu plus tôt. Il ne restait de lui qu’une grosse masse embarassante.

Désolé. J’suis content, vraiment, je sais juste pas quoi dire! C'est nul!

Il ricana ensemble et puis lui sourit, ça au moins, il pouvait faire, et de toute façon il ne pouvait s’en empêcher. Même s’il restait un peu perdu, paniqué, il était heureux. Si seulement on lui avait donné un script à suivre, ça aurait été sympas.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Jeu 25 Jan - 18:49

You look like a movie
Alyson & William
“cool!”

Cool. Il venait de dire « cool » en entendant Alyson lui dire oui. Le mec venait de lui demande de sortir avec lui, comme un couple, et lui, il disait « cool ». Alors ça, la rousse ne s'y attendait pas le moins du monde. Bien au contraire. Et apparemment cela se vit à sa tête vu ce que le jeune Hyde ajouta.

“Désolé. J’suis content, vraiment, je sais juste pas quoi dire! C'est nul!”

Oui c'était nul. Complètement nul même, mais cela eut pour effet de faire rire la jeune femme. Rire mi-amusé, mi-nerveux. Ses yeux se posèrent sur sa main, toujours posée sur celle de Will, ce qui la fit sourire pendant plusieurs secondes. Elle se demandait bien de quoi ils avaient l'air tous les deux. Surement de deux gros benêts incapables d'exprimer ce qu'ils ressentaient réellement, car autant se le dire, niveau demande pour sortir ensemble on avait vu mieux. Dix mille fois mieux même. Et pourtant, elle plaisait à Aly. Maladroit et mignon, cela correspondait bien au deux jeunes gens. D'ailleurs, elle adressa un sourire béat au brun toujours assis face à elle, avant de lever les yeux pour voir la serveuse les dévisager étrangement. Ce qui fit réagir la Callahan. D'un coup, dans son cerveau, il y eut comme un déclic, qui la fit enlever sa main de celle de Will, avant de le regarder avec de grands yeux. Tout à leur instant romantique, enfin à sa manière, la jeune étudiante avait oublié une chose : officiellement, elle était en couple. Ce que la serveuse savait. Déglutissant, elle regarda quelque peu paniquée le brun.

- Will, sortir avec toi, c'est juste waouh pour moi, je te l'avoue. Mais je crois que j'ai oublié de prendre en compte un léger problème.


Et alors, se penchant vers lui, tout en s'assurant que personne ne les écoute ou ne les entende, elle lui raconta toute son histoire avec Avriel, le fait qu'ils étaient un faux couple et tout. Elle était persuadée que le brun allait comprendre la situation. Enfin elle l'espérait, quand, elle eut fini, elle garda le silence quelques secondes avant de reprendre.

- Ca ne change rien à ma réponse, bien au contraire. C'est juste que pour le moment, on doit rester discret en public le temps que je règle ce souci avec Avriel. Ce qui devrait être facile, ne t'en fais pas. Je suis désolée....

Murmura-t-elle tout en se sentant coupable d'imposer cette situation au jeune homme, qui lui n'avait rien à voir dans cette histoire.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Lun 29 Jan - 12:01

You look like a movie
Alyson & William
Will était sur un petit nuage rose. Il parlait maladroitement, et pour dire vrai ne savait pas comment agir, ou que dire, et il était un peu embarrassé à ce propos, mais il était trop content pour en être mal à l’aise. Il était heureux que la rousse ait accepté de sortir avec lui. Elle qui avait posé sa main sur celle du brun la retira d’un coup, et son expression changea pour quelque chose de plus sérieux, voir, paniqué. Will commença à s’inquiéter.

- Will, sortir avec toi, c'est juste waouh pour moi, je te l'avoue. Mais je crois que j'ai oublié de prendre en compte un léger problème.

Comment ça un problème? Non! Will n’aime pas les problèmes, il en a déjà eu assez. Ça suffit! Il a le droit d’être heureux cinq minutes? Sans qu’un problème ne vienne ruiner son humeur? Ou est-ce trop demander? La rousse lui expliqua que le problème en question était un autre mec. Et même pas de la concurrence en plus -bon, ça en soit, c’était pas mal- juste que ce mec était son petit-ami officiel. Ça c’était déjà plus un problème. Certes, c’était juste un ami, gay, toujours coincé dans son placard, mais il tenait la place que Will convoitait!! Enfin, dis comme ça, ça sonnait un peu comme si Alyson était un prix, ou un truc dans le genre, ce qui n’était pas le cas loin de là. Il n’allait pas mentir, il était un peu déçu. Mais en y réfléchissant un peu, il comprenait la situation, même si ça l’ennuyait. De toute façon il n’avait pas le choix.  

- Ca ne change rien à ma réponse, bien au contraire. C'est juste que pour le moment, on doit rester discret en public le temps que je règle ce souci avec Avriel. Ce qui devrait être facile, ne t'en fais pas. Je suis désolée....

Il soupira, puis reprit son sourire. Il n’allait pas en faire tout un fromage, et comme elle dit, ce serait sûrement bientôt réglé, il n’avait qu’à être patient. Et en attendant, faire comme si de rien était.

C’est pas grave… J’espère au moins qu’il vaut le coup! Et du moment que c’est juste du faux…

Il sourit avant de s’attaquer à ses pancakes. Au moins, avec les pancakes, il n’y avait pas de problème!

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 2 Fév - 23:18

You look like a movie
Alyson & William
Au fond d’elle, Alyson était plus qu’heureuse que Will lui ai demandé de sortir avec lui. Après tout, le jeune homme avait fait chavirer son cœur depuis quelques temps maintenant, mais elle n’osait pas faire le premier pas, de peur de se prendre à râteau et puis à cause de son passé aussi. Mais puisque la demande venait de lui, alors pourquoi pas se donner une chance. Un grand sourire été né sur ses lèvres, mais celui-ci disparu au moment où elle pensa à Avriel. Dans sa petite bulle de bonheur, elle avait complètement zappé son meilleur ami qu’elle aidait. Et c’est le regard de la serveuse posait sur les deux mains des deux jeunes gens qui se touchaient qui la ramena à la réalité. Ce qui la poussa à avouer sa situation au brun, et vu la tête qu’il fit, la situation ne lui plaisait pas. Ce que la rousse pouvait comprendre parfaitement.

“C’est pas grave… J’espère au moins qu’il vaut le coup! Et du moment que c’est juste du faux…”

Aly esquissa un léger sourire amusé. Le jeune homme semblait jaloux et elle trouvait ça plus que mignon. Adorable même. Et finalement, elle avait bien fait d’avouer la

- Tu es sur ? Et oui, il en vaut le coup, sinon je ne ferai pas ça pour lui. Et rassure-toi, c’est bel et bien faux. Il aime les hommes, donc il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Il faut juste que je le vois pour expliquer la situation et voir ce qu’on fait. Mais à partir du moment ou notre couverture prend fin, on pourra sortir officiellement ensemble.

Dit-elle dans un murmure pour que seul le brun l’entende, avant de se remettre à manger sa glace qui avait déjà commencé à fondre. Ils mangèrent leur dessert en silence, et quand ils eurent fini, c’est la jeune Callahan qui reprit la parole.

- Comme on a fini, ça te dit on sort d’ici ? On fait un petit tour dehors ?
Ainsi ils seront seuls tout les deux, et non plus au milieu d’un restaurant où la serveuse les dévisageait discrètement depuis de longues minutes maintenant. Et puis, avec toutes ces émotions, Alyson rêvait de prendre l’air frais et de marcher. Et comme elle s’y attendait, Will accepta, si bien que d’un geste de la main, la Callahan demanda l’addition, avant de fouiller son sac à la recherche de son portefeuille.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Mar 6 Fév - 11:31

You look like a movie
Alyson & William
Alyson venait d’apprendre à Will qu’elle jouait les petites pour un mec pas capable de sortir de son placard et avouer au monde qu’il était gay. En soit c’est son problème à ce gars, c’est juste embêtant qu’il utilise Alyson pour ça. M’enfin, il devait faire avec alors il n’allait pas pas bouder pour ça.

- Tu es sur ? Et oui, il en vaut le coup, sinon je ne ferai pas ça pour lui. Et rassure-toi, c’est bel et bien faux. Il aime les hommes, donc il ne se passera jamais rien entre lui et moi. Il faut juste que je le vois pour expliquer la situation et voir ce qu’on fait. Mais à partir du moment ou notre couverture prend fin, on pourra sortir officiellement ensemble.

Il sourit à la rousse. Oui, il espérait bien, c’est un peu pour ça qu’il lui a demandé de sortir avec lui. Il acquiesça pour répondre à sa question. Il faut dire qu’il avait la bouche pleine, et c’est mal poli d’ouvrir la bouche en mangeant.

- Comme on a fini, ça te dit on sort d’ici ? On fait un petit tour dehors ?

Maintenant qu’il avait fini son assiette il n’allait pas refuser. Même si par gourmandise il aurait été capable d’en redemander. Il l’a vit demander l’addition et commencer à fouiller dans son sac.

C’est moi qui t’invite, et je n’accepterais aucun refus de ta part!

Dit-il souriant en sortant son portefeuille de la poche interne de sa veste, et une fois l’addition posé sur la table il paya. Ca va, c’était pas non plus très cher, il a vu pire. Il pouvait se le permettre. Et il voulait être galant. Après ça, les deux jeunes gens quittèrent le diner. Will se tourna vers la rousse.

“laisse moi deviner, la serveuse t’as déjà vu avec ton faux petit copain? C’est pour ça qu’elle nous a regardé un peu bizarrement non?”

Il espérait bien que ce besoin de discrétion ne durerait pas trop longtemps. ET puis, combien de clampins étaient au courant pour Alyson et son faux mec?

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Dim 11 Fév - 20:45

You look like a movie
Alyson & William
Alyson se dépêcha de manger sa glace qui fondait à vue d’œil, et quand elle eut fini, elle vit qu’il en était de même pour Will. Alors, elle lui proposa de sortir, ce qu’il accepta, si bien que d’un geste de la main, elle demanda l’addition. Addition qui fut sur leur table dans la minute qui suivit, avec un regard désapprobateur de la part de la serveuse. Ok. Message reçu, elle les avait rodé… elle lui expliquerait un jour et ça ira mieux, elle en était certaine, mais pas ce soir.

“C’est moi qui t’invite, et je n’accepterais aucun refus de ta part!”

Surprise, Alyson le regarda payer sans rien dire, avant de sourire, tout en se mordant la lèvre inférieure. C’était vraiment très galant de sa part, surtout que la jeune Callahan n’avait jamais eu l’intention de se faire payer son repas.

- Merci mais tu n’avais pas besoin de m’offrir le repas. Ça me touche.

Dit la rousse, alors qu’ils quittaient le diner.

“laisse moi deviner, la serveuse t’as déjà vu avec ton faux petit copain? C’est pour ça qu’elle nous a regardé un peu bizarrement non?”

La question avait été posée si naturellement, qu’elle surprit la jeune Aly. Relevant la tête pour poser son regard dans celui-ci de Will. Elle soupira doucement avant d’hocher la tête affirmativement.

- Oui, c’est pour ça… Je ne me fais pas de soucis, elle ira pas parler, le temps venu, je devrais juste lui expliquer, c’est tout.


Elle esquissa un rapide sourire. Puis, ensemble, ils se mirent à marcher sur le trottoir, la jeune femme suivant le jeune homme, la rousse étant plus focalisée sur où elle marchait pour ne pas glisser à cause de la neige que sur lui. A un moment, alors qu’elle faillit glisser sur une plaque de verglas, elle saisit le bras de Will, puis une fois redressée sa main, qu’elle ne lâcha plus. Au coin de la rue, ils s’engagèrent dans une rue latérale en direction du quartier de la jeune femme.

- Tu veux qu’on aille quelque part de précis ?

Demanda Aly, tournant les yeux vers Will. Leurs têtes se retrouvaient désormais à quelques centimètres, et soudainement, la rousse eut envie de l’embrasser. Après tout, s’ils avaient du limiter les effusions dans le restaurant, ici, il n’y avait personne, alors un baiser ne tuerait personne. Surtout que tous les deux se tenaient par la main depuis quelques minutes maintenant. Alors s’assurant que la rue était belle et bien vide, la Callahan posa ses lèvres sur celle du Hyde, avec douceur et tendresse.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Dim 11 Fév - 21:21

You look like a movie
Alyson & William
Les deux jeunes gens avaient enfin fini leurs repas, et sur une superbe notes puisque maintenant, Will pouvait dire d’Aly qu’elle était sa petite amie. Enfin, pour le moment, il devait se taire et garder ça pour lui, c’est pas grave il était quand même heureux. Il lui offrit le repas, ce qui en soit n’était pas grand chose, mais ça lui faisait plaisir.

- Merci mais tu n’avais pas besoin de m’offrir le repas. Ça me touche.


Il sourit simplement. Il savait bien qu’il n’y était pas obligé, mais il en avait envie. Il voulait lui faire plaisir. Une fois à l'extérieur, il demanda si la serveuse était au courant pour Aly et son autre, faux, petit ami.

- Oui, c’est pour ça… Je ne me fais pas de soucis, elle ira pas parler, le temps venu, je devrais juste lui expliquer, c’est tout.

En même temps, techniquement, cette serveuse, la vie amoureuse d’Aly ne la concernait pas. Elle n’a pas à porter de jugement quelconque. Les deux s’étaient mis à marcher, Will était en avant, mais il n’avait aucune fichtre idée de l’endroit où il allait. La jeune femme manqua de glisser et se rattrapa en agrippant le bras de Will. Il sourit en la regardant.

ça va? Tu ne t’es pas fais mal?

dit-il en reprenant la marche, apparement non. Tant mieux. L’avantage de ses baskets, c’est qu’elles ne glissait pas trop sur la neige et le verglas, et c’est tant mieux! lui qui marche tout les jours pour aller au boulot, ce serait embêtant de se casser la gueule toute les cinq minutes. Il sourit lorsqu’elle descendit sa main à la sienne. Rien que ça, ce simple geste le rendait heureux, et son petit “lui” dans sa tête courrait partout, de joie. Physiquement, il essayait de garder un peu de contenance, mais impossible de supprimer le sourir béat de son visage.

- Tu veux qu’on aille quelque part de précis ?

Il se tourna vers elle en s’arrêtant. Il ne pensait plus du tout à ça et il secoua la tête à la négative. Avant de pouvoir ajouter quoi que ce soit, il fut surpris par le baiser d’Alyson. Mais il se rapprocha d’elle, plaçant sa main libre sur sa joue pour approfondir le baiser. Il avait des papillons dans le ventre. Une fois qu’il se séparèrent pour récupérer leurs souffle, Will sourit, de façon encore plus idiote qu’auparavant.

J’ai arrêté de réfléchir y’a quelques minutes déjà, mais si tu as une idée, je te suis! Et m’embrasser n’aide pas! Même si je ne vais pas m’en plaindre! et je vais même recommencer si tu ne m’en empêche pas!

Dit-il avant d’à nouveau accrocher ses lèvres à celles de la rousse. Il comptait bien en profiter, et l’embrasser dès qu’il le pourrait, parce que dieu sait qu’il aimait ça!

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Lun 12 Fév - 18:20

You look like a movie
Alyson & William
Le trottoir était si glissant, et les bottines de la jeune Callahan pas vraiment adhérente, qu’elle glissa sur le sol, mais se rattrapa en s’accrochant au bras de Will.

“ça va? Tu ne t’es pas fais mal?”


Demanda William en regardant la jeune femme qui lui répondit en secouant la tête négativement. Et alors que celle-ci se redressait, elle glissa sa main dans celle du brun et serra doucement. Du coin de l’œil, elle vit le Hyde se mettre à sourire, ce qui la fit sourire aussi, bien qu’elle baissa la tête, comme pour regarder le sol pour ne pas être vu. Et alors qu’ils s’engageaient sur une nouvelle rue, elle demanda à son nouveau petit ami s’il avait une idée précise du lieu où il voulait aller. Mais avant qu’il ne donne sa réponse, Alyson l’embrassa. Baiser que Will approfondit, ce qui emplit intérieurement la rousse de joie.

“J’ai arrêté de réfléchir y’a quelques minutes déjà, mais si tu as une idée, je te suis! Et m’embrasser n’aide pas! Même si je ne vais pas m’en plaindre! et je vais même recommencer si tu ne m’en empêche pas!”

Reprit finalement Will, une fois que les deux amoureux se séparèrent pour reprendre leur respiration, avant de recommencer à s’embrasser. Dieu qu’Alyson aimait sentir les lèvres de Will contre les siennes. Elle en avait même des papillons dans le ventre, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des années maintenant. Lorsqu’ils se séparèrent une seconde fois, et cette fois-ci Aly recula discrètement d’un pas, sans pour autant lâcher la main du brun, en se mordillant la lèvre inférieure. Passant une main dans ses cheveux, elle expira doucement avant de réfléchir à l’endroit où ils pourraient bien aller. Il y avait bien chez la rousse, mais elle avait peur que cette proposition soit un peu trop rapide… Oh et puis merde hein, ils étaient jeunes, et elle n’avait pas vraiment d’arrière-pensée.

- On peut bien aller chez moi si tu veux. Il n’y a personne, on sera au chaud et personne ne sera là pour nous épier. Et puis, on ne risquera pas de glisser sur une plaque de verglas. Il y aura certainement du café bien chaud qui plus est, si tu veux. A moins que tu connaisses un autre endroit, moins personnel ?


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Dim 18 Fév - 19:58

You look like a movie
Alyson & William

Will était aux anges. Cette soirée était vraiment géniale, et il s’en souviendrait longtemps. Il avait bien fait d’inviter la rousse au ciné et ne le regrettait absolument pas. Surtout depuis qu’elle l’avait embrassé. Il avait des papillons dans le ventre et il avait envie de sauter partout tellement il était heureux! Et il buguait un peu à cause du baiser. Déjà qu’avant ça il avait avancé sans réfléchir maintenant qu’elle l’avait embrassé, c’était pire. Il l’avait embrassé aussi, mais là il ne savait plus quoi faire. Même s’il serait bien heureux de rester ici et continuer de l’embrasser. Aly se recula légèrement avant de lui demander s’il voulait aller chez elle. Il fut surpris, et cela c’était sûrement vu sur son visage. Il se demandait si elle demandait ça pour aller plus loin ou non, ce qui le fit rougir un peu.

Euh, okay, si tu veux! T'es sûre?

Il sourit, et la suivit. Il se demandait aussi, au cas où il avait raison, et qu’elle voulait emmener les choses plus loin, s’il devrait s'arrêter acheter des préservatifs, il n’en avait pas sur lui, ou s’il en avait dans son sac, s’en est un qu’il avait oublié là. Enfin bref, il verrait bien ce qu’elle veut une fois arrivé chez elle.

Tu as pas dit que tu habitais avec ta mère? Elle bosse de nuit?

Il se souvenait qu’elle lui avait dit vivre avec sa mère, et il savait qu’elle n’était pas souvent là, mais même de nuit elle était absente.

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Dim 18 Fév - 22:07

You look like a movie
Alyson & William
Embrasser William fut un moment magique pour Alyson, moment qui finit trop rapidement au goût de la jeune femme, mais c’était pour leur bien. Après tout, ils étaient dehors, à la vu de tout le monde, et elle ne souhaitait pas être vu par quelqu’un qui irait balancer des rumeurs en ville. Et puis, avec la neige et le froid mordant, ils seraient plus à l’aise dans un endroit chaud, si bien qu’elle proposa au brun d’aller chez elle. Ils n’en étaient pas très loin à vrai dire, et ainsi ils y seraient au chaud et à l’aise.

“Euh, okay, si tu veux! T'es sûre?”

La réponse la fit sourire. Elle sentait que Will n’était pas vraiment à l’aise, ce qui la fit hésiter quelques secondes, mais en le voyant prêt à se mettre en marche elle prit ça pour un oui. Hochant simplement la tête en guise de réponse au « T’es sûre ? », elle se mit à marcher en direction de chez elle, sa main toujours dans celle de Will, qui la suivait en silence. C’était la première fois depuis Jake que la rousse emmenait un garçon chez elle, ce qui lui fit comprendre que c’était un grand pas pour elle, et surtout qu’elle tenait et appréciait énormément le jeune Hyde, avec qui, elle serait prête à reprendre une histoire d’amour. A voir comment cela aller se déroulait, et si jamais le jeune homme tentait quelque chose, la jeune femme serait surement réceptible, bien qu’elle ne souhaitait pas brusquer les choses.
Alors qu’ils marchaient en silence, le jeune homme reprit la parole.

“Tu as pas dit que tu habitais avec ta mère? Elle bosse de nuit?”


Cette question fit sourire la jeune femme. Au moins lui, il l’écoutait vraiment, pas comme son ex. c’était un bon point.

- Si si j’habite avec ma mère, mais elle n’est pas là pendant dix jours : elle tient une conférence puis se prend quelques jours de vacances au soleil. Donc elle ne va pas débarquer à n’importe quel moment, on pourra discuter tranquillement.

Répondit-elle tout en prenant une nouvelle rue qui menait au lotissement de son quartier, celui que Will avait habité par le passé et où se trouvait la villa de la Callahan. D’ici cinq petites minutes, ils y seraient et pourraient profiter de la chaleur du domicile, car mine de rien, le froid extérieur se faisait de plus en plus ressentir. D’ailleurs elle commencer à greloter.

- On ne va pas tarder à arriver…

Dit elle doucement tout en resserrant son écharpe autour de son cou de sa main libre.

Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 23 Fév - 16:57

You look like a movie
Alyson & William

La seule chose qui venait entacher la soirée était la relation qu’entretenait Alyson avec son faux petit ami, et franchement, c’était une toute petite, minuscule tâche qui n’empêchait pas Will d’être incroyablement heureux. Même si actuellement en direction de la maison de la rousse, il était un peu stressé, ne sachant pas si sa proposition était pour aller plus loin qu’un simple baiser, ou juste regarder la tv tranquillement. Il essaya de penser à autre chose et posa une question sur sa mère. Aly lui répondit que sa mère était à une conférence puis se prenait quelques jours de vacances.

Elle fait quoi comme boulot en fait? Elle pourrait se prendre des vacances avec toi. Histoire de se rapprocher de toi…

Il ne comprenait vraiment pas pourquoi sa mère se fichait de sa fille à ce point. Il avait du mal avec ça, sûrement parce que son père c’était barré et avait échoué en tant que parent. Et le décès de sa mère jouait sûrement aussi là dedans. Mais il ne comprenait pas, et n’acceptait pas que des parents ne veulent pas être proche de leurs enfants.

- On ne va pas tarder à arriver…

Ah tant mieux. Il caillait dehors, et le sol restait difficile à pratiquer, même avec ses chaussures. Et la température était invivable. Il avait toujours une pensée pour les sans abris lors de grand froid comme ça. Et il appréciait son appart dix fois plus.

cool.. t’as pas une cheminée chez toi histoire d’allumer un feu que je me jette dedans? Je déteste l’hiver.”

Il échappa un rire, mais c’est vrai qu’il détestait le froid. Vivre dans le nord de l'Amérique, c’est n’importe quoi. Se réveiller un matin et voir que près de deux mètres de neige est tombé dans la nuit, c’est juste l’horreur. Il la suivit et une fois arrivé soupira de soulagement, content d’être enfin au chaud. Il était presque sûr qu’en enlevant ses chaussure il s'apercevrait de quelques orteils manquant. Il observa autour de lui.Il avait oublié que Alyson vivait dans une grande maison, en la voyant il fut surpris. A l’époque où il vivait dans le quartier, il n’avait qu’une petite maison, juste assez pour vivre à trois dedans, voir quatre, si son père était resté. Sa maison lui manquait, et ils étaient passé devant, il avait préférer ne même pas y lancer un regard pour ne pas avoir trop de souvenirs qui lui reviennent et lui fassent du mal. En ayant vu la maison de l'extérieur, il était à peu près sûr de pouvoir faire rentrer cinq ou six fois la taille de son appart.

“C’est une vie de princesse que tu vis là dedans!

Qui a besoin d’avoir un truc aussi grand? Lui ne pourrait pas, sauf s’il remplissait l'espace de chiens et de chats, mais ça ferait beaucoup trop d’animaux. Un petit espace, bon, un truc assez grand, sans non plus être géant était bien mieux, plus cosy. Chacun ses goûts après tout!

... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Jeu 8 Mar - 14:54

You look like a movie
Alyson & William
Aly était bien loin de se douter ce qu’il se passait dans l’esprit du jeune Hyde, toutes les questions qui le torturaient, tandis qu’elle le guidait dans les rues de la ville jusqu’à chez elle, tout répondant à sa dernière question.

“Elle fait quoi comme boulot en fait? Elle pourrait se prendre des vacances avec toi. Histoire de se rapprocher de toi…”

Cette remarque fit doucement rire la rousse. Si seulement il savait que la jeune femme n’avait pour autant aucune envie de passer des vacances avec sa mère de son côté. Néanmoins, elle répondit à sa question.

- Ma mère est chirurgienne plastique à Détroit, mais il lui arrive de voyager pour son travail. Ce qui ne me dérange pas en soi. Quant à passer des vacances ensembles, cela risque de s’avérer dangereux pour nous deux, car je ne suis pas sûre que l’on se supporte plus que de deux jours ensembles.

Dit-elle simplement tout en tournant au coin d’une rue, emmenant Will avec elle grâce à leur main nouée. C’est alors qu’elle lui annonça qu’ils n’allaient pas tarder à arriver. Et dieu merci, car la rousse commençait à avoir plus que froid. Quel temps de merde décidément l’hiver.

“cool.. t’as pas une cheminée chez toi histoire d’allumer un feu que je me jette dedans? Je déteste l’hiver.”

Cette phrase fit rire Alyson aux éclats. Si seulement il savait qu’elle aussi détestait l’hiver. Sinon, oui, elle avait une cheminée. Et même plusieurs. Et celle du salon était en fonction lorsqu’elle était partie, et avec de la chance, il y aurait encore quelques braises à raviver. Néanmoins, elle n’eut pas le temps de répondre, puisqu’ils arrivaient enfin chez elle.

- Nous y voilà !

Dit-elle simplement tout en ouvrant le portail de chez elle, et de remonter l’allée jusqu’à la porte d’entrée. Une fois devant, elle l’ouvrit rapidement pour se mettre au chaud avec Will. Aly entra rapidement, suivi par le brun, qui observa quasi immédiatement la pièce, tandis qu’elle enlevait sa veste et ses bottines.

“C’est une vie de princesse que tu vis là dedans!”

Entendit-elle dans son dos. Elle lâcha un rapide rire nerveux. Beaucoup de gens avaient ce genre de remarque quand ils venaient chez la jeune Callahan la première fois, et généralement, elle s’amusait à dire ces jeunes personnes qu’ils n’avaient pas vu la maison des Hamptons de son paternel. Maison encore plus grande que celle-ci.

- Il paraît oui. Sauf que quand on est une princesse, on a des parents aimants et une vie de rêve, ce qui n’est pas vraiment le cas me concernant.


Lâcha-t-elle sarcastiquement, avant de dévisager de la tête au pied.

- Si tu le souhaite, je peux récupérer ta veste et la mettre sur le porte-manteau. Et tu peux aussi enlever tes chaussures si ça te chante. Et après, on peut passer au salon, où la cheminée doit être encore allumée…


Dit-elle avant de joindre les gestes à la parole. Une fois Will débarasser de son manteau, Alyson le précéda dans le salon pour aller remettre une bûche dans la cheminée où quelques braises fumaient encore. Les deux jeunes amoureux allaient donc pouvoir se réchauffer au pied de la cheminée pendant quelques minutes. D’ailleurs, une fois le feu réalimenté, la jeune Callahan se laissa tomber sur le tapis devant la cheminée, à défaut du canapé puisque celle-ci lui tournait le dos, attendant que le Hyde la rejoigne.


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Ven 9 Mar - 17:15

You look like a movie
Alyson & William

William avait demandé à la rousse quelle était la profession de sa mère. Chirurgienne plastique était la réponse. Au moins, ça expliquait la grande villa. Aly ajouta qu’elles ne pourraient pas rester plus de deux jours avec sa mère. C’était étrange de ne pas s’entendre à ce point avec ses parents. Outre que des causes religieuses, politique et tout le tralala, il avait tendance à imaginer que tout le monde s’entendait bien avec ses parents. Il était un peu idéaliste sur les bords quant au reste du monde. Pourtant, il savait très bien que s’il revoyait son père, il n’aurait qu’une envie: lui encastrer la tête dans un mur et encadrer le résultat. Une fois arrivés dans la villa il jeta un coup d’oeil aux alentours et commenta sur la vie de princesse qu’elle devait vivre ici.

- Il paraît oui. Sauf que quand on est une princesse, on a des parents aimants et une vie de rêve, ce qui n’est pas vraiment le cas me concernant.

Alors s’il y a bien quelque chose que lui ont appris les films disney, c’est que non, les princesses n’ont pas tous des parents aimants, ou du moins, pas des parents, vivant.

Nan, dans les films disney elles se font kidnapper par des sorcières, ou alors leurs parents meurent. Et après elles ont des vies de merde pendant un certains temps jusqu’à ce que tout aille bien qui finissent bien!

Et dieu sait qu’il connaît la douleur de perdre ses parents! Alors il sait que c’est merdique.

- Si tu le souhaite, je peux récupérer ta veste et la mettre sur le porte-manteau. Et tu peux aussi enlever tes chaussures si ça te chante. Et après, on peut passer au salon, où la cheminée doit être encore allumée…

Il mit lui même sa veste sur le porte manteaux, et enleva ses chaussures pleines de neige. au moins, il ne salira pas toute la maison.

je te suis!

Une fois dans le salon il jeta un autre coup d’oeil aux alentours. C’était beaucoup trop grand. Il ne comprendrait jamais pourquoi les gens ont besoin de grande maisons, grosses voitures et tout le bordel. Petit et cosy, c’est bien aussi. Il observa la rousse réanimer le feu, et une fois assise il la rejoignit. Bon sang qu’il appréciait la chaleur du feu. S’il avait calcifer devant lui, il serait en train de le remercier un millier de fois.

Tu trouve pas ça… trop grand? Tu ne te sens jamais seule ici? J’veux dire, la taille de cette maison, c’est assez imposant, être tout seul là dedans, ça doit pas être facile!

Même s’il avait un truc de cette taille avec son petit frère, il trouverait ça trop imposant. Bien que ça n’arrivera jamais, et que de toute façon, il n’en voudrait pas, même s’il avait les moyens.


... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie › Mer 14 Mar - 18:50

You look like a movie
Alyson & William
“Nan, dans les films disney elles se font kidnapper par des sorcières, ou alors leurs parents meurent. Et après elles ont des vies de merde pendant un certains temps jusqu’à ce que tout aille bien qui finissent bien!”

Will marquait un point sur ce coup là. Mais dans le fond, la rousse n'avait pas tort: les parents des princesses étaient des personnes aimantes, qui souhaitaient plus que tout le bonheur pour leurs enfants. Tout le contraire de la mère d'Alyson. Elle garda néanmoins cette constatation pour elle, avant d'entrer dans sa maison.

Après avoir ranger sa veste et ses chaussures, et tandis que Will pendait sa propre veste au porte-manteau, la Callahan prit la direction du salon, qui se trouvait être la pièce juste à côté. Alors qu'elle s'occupait de raviver le feu dans la cheminée, elle vit du coin de l'oeil que le jeune Hyde observait la pièce, ce qui lui arracha un léger sourire.
Délicatement, elle s'assit devant la cheminée, en tailleur, tandis que le

“Tu trouve pas ça… trop grand? Tu ne te sens jamais seule ici? J’veux dire, la taille de cette maison, c’est assez imposant, être tout seul là dedans, ça doit pas être facile!”

Seule ? Bien sur qu'elle s'était souvent sentit seule dans cette fichue baraque, mais avec le temps, elle s'y était habituée. Quant à savoir si elle trouvait la maison trop grande, Aly se rendit compte que ce n'était pas le cas. Tout simplement parce qu'elle était née dans ce monde là, et qu'elle avait grandi dans une maison semblable niveau grandeur. Enfant, elle adorait vivre dans une immense demeure, tout simplement parce que les partis de cache-cache avec ses cousins et cousines étaient magiques à ses yeux. Et quand on a l'imagination que la rousse avait étant petite fille, chaque partie de jeu dans la maison de son père était un moment magique pour elle.

- Pour tout avouer, oui parfois je me sens seule ici. Au tout début, quand je suis venue vivre à Marple Spring, c'était même très dur les premiers mois quand ma mère était absente, du coup, j'invitais souvent quelqu'un, notamment des membres de ma famille. Puis avec le temps, je m'y suis fait. Sinon, pour répondre à ta question sur la grandeur, j'avoue que celle-ci ne m'interpelle pas plus que ça, tout simplement parce que j'ai toujours vécu dans une maison de cette taille.

Confia-t-elle doucement, tout en dévisageant Will quelques secondes, avant de se rapprocher de lui, pour poser sa tête sur son épaule droite, et se caler contre lui. Puis d'une voix avec une pointe d'humour, elle reprit la parole.

- L'interrogatoire est finie ou tu as encore des questions ?

Elle rit doucement avant de lever la tête vers celle du jeune brun pour l'embrasser doucement.
Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[terminé] Alliam #2 - You look like a movie - Page 2 Empty
Message [terminé] Alliam #2 - You look like a movie ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Alliam #2 - You look like a movie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William)
» [Terminé] Aly ⊰ What's the matter ?
» Alliam
» just own the night like the 4th of July - Alliam
» New things happen darling... - Alliam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: