Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) › Lun 14 Mai - 18:18

Laurena & Garrett
Le début de semaine est toujours difficile à démarrer mais aujourd'hui est une bonne journée, ma présentation a été un succès et j'en suis ravie d'avoir eu les compliments de mon patron. J'ai donné le meilleur de moi même et ça s'en est ressenti. Que demandez de mieux? Au moins au boulot, personne ne se doute qu'en réalité, je ne suis pas dans la meilleure forme. J'ai été faire quelques courses pour faire un bon repas à Garrett quand il rentrera à la maison, il pourra mettre les pieds sous la table. Un bon petit souper romantique pour lui annoncer ce que j'ai à lui dire car je compte enfin lui dire la vérité me concernant. Ca ne peut plus durer et je ne supporte plus d'être mal comme ça, ça me ronge de l'intérieur et je ne supporte pas de cacher les choses à Garrett. Il faut que ça sorte mais je ne peux pas lui dire ça comme ça... "oh chéri je peux pas avoir d'enfants, alors voilà jte prépare un bon petit repas pour passer la pilule"... non c'est juste horrible, il faut que je démarre en douceur. Pourquoi il faut que ça m'arrive à moi? J'ai l'impression d'avoir un mauvais karma sur ma tête pourtant je suis mariée à l'homme le plus compréhensif qu'il soit. Je sais aussi que je ne veux pas abusé de sa patience. Mon dieu et si il le savait? Marple Spring est une petite ville et je sais que le moindre secret ne peut pas être gardé, surtout quand on est mariée au médecin de la ville. Il faut vraiment que j'arrête de psychoter et que je me pose mille questions car la seule qui est au courant c'est Abba.
J'arrive à la maison, je gare ma voiture et je suis surprise de découvrir que Garrett est déjà rentré puisqu'il y a sa voiture juste à côté de la mienne. Je suis plutôt contente qu'il soit rentré plus tôt, je vais pouvoir profité de lui. Une fois à l'intérieur, je ferme la porte à clef, j'enlève mes chaussures à talon, j'ai quand même hâte de me mettre à l'aise... puis j'amène les sacs de course à la cuisine.
-Coucou chéri, je suis rentrée! Garrett t'es là?
Silence complet, il est peut être dans son bureau en train de bosser, je vais quand même m'atteler à ranger les courses car j'ai acheté une bonne viande qui mérite d'aller au frais. Je la cuisinerai un peu plus tard, je vais préparé un apéritif pour le lui amener. Je m'étonne du silence qui règne, peut être qu'il est à l'extérieur.
... mots. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Laurena I.Williams le Mer 23 Mai - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) › Dim 20 Mai - 17:24
La vérité fini toujours par éclaterDepuis que nous avons eu une bonne discussion avec ma femme sur le fait qu'on devrait passer plus de temps ensemble et en dehors de la ville au moins une fois par mois, j'ai l'impression que tout va mieux pour moi. C'était important de mettre certaines choses aux claires avec elle et je pense que c'était la même chose de son côté. Elle sait que je l'aime toujours autant que je sais qu'elle m'aime toujours autant aussi et c'est ça le plus important. En tant que médecin, il est difficile pour moi de prendre du temps comme je le voudrais, mais j'ai promis de faire l'effort alors je vais m'y tenir, je peux au moins faire ça pour ma femme quand même. Plus d'heures supplémentaires, plus de boulot à la maison et j'ai en tête de me trouver un replaçant au moins pour une semaine tous les deux mois environ, à voir si ça peut coller pour tout le monde par la suite, mais l'idée et l'envie sont tout de même là. Pour une fois un lundi soir, je rentre plus tôt à la maison et pour une fois aussi, avant ma femme alors j'en profite pour aller prendre un bain. Je prends mon temps, je me repose, je m'endors même dans le bain alors qu'il n'y a aucun bruit dans la maison jusqu'au moment où le bruit de la porte qui claque me sort de mon sommeil. « -Coucou chéri, je suis rentrée! Garrett t'es là? » Mince, ma femme est là et j'ai même pas entendu. Rapidement je sors du bain pour me sécher en vitesse et enfiler l'un de mes anciens shorts de basket avant de descendre torse nu retrouver ma femme qui viens tout juste d'arriver.

« Bonsoir ma petite femme d'amour. »


Lui dis-je tout heureux de la retrouver en la prenant dans mes bras avant de l'embrasser tendrement.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) › Mer 23 Mai - 22:04

Laurena & Garrett
Je m'affaire à la cuisine tandis que j'entends du mouvement à l'étage, il y avait un tel silence que je ne m'étais pas doutée qu'il puisse être rentré. Tant mieux, nous pourrons discuté tranquillement. Quand il entre dans la cuisine, je le regarde, comment ne puis je pas craquer devant lui? Il aurait pu s'habillé, c'est sûr que dans cette tenue, je ne vais pas pouvoir résisté. Il s'approche de moi et il m'embrasse, je me délecte de ce baiser. Je ne sais pas quand je recevrai un baiser quand je lui aurais révélé ce que j'ai à lui dire. Mon coeur se serre à l'idée de lui dire mais je n'ai plus le choix, je dois le lui dire, je ne peux plus lui cacher ça éternellement.
-Bonsoir chéri. Tu sens bon tu sais... tu as pris un bain? Tu es tout humide.
Je l'embrasse et je noue mes bras autour de son cou. Il est humide mais je m'en fiche, j'ai encore envie de sentir son odeur, je me sens tellement en sécurité avec lui.
-Tu sais que j'adore te voir dans cette tenue? J'ai quand même de la chance... Je nous ai acheté à mangé, je t'ai pris un steack, j'espère que t'a faim.
J'essaie de sourire, j'ai la gorge nouée, pourtant, c'était bien plus facile de ne pas en parler et de faire comme si tout allait bien ou pas. Je me défais de ses bras pour allé m'affairer à la cuisine, ça m'oblige à ne pas le regarder, il peut vraiment lire en moi et je ne suis jamais arrivée à lui mentir bien longtemps. J'ai tenté une fois de lui mentir, c'était pour lui faire une surprise à son anniversaire, j'ai fais chou blanc, même concernant Trish avec qui j'ai essayé de tenter d'arranger les choses, il avait deviné que je l'avais vue. Mon mari me connaît par coeur, cependant j'suis étonnée qu'il n'aie pas remarqué mon mal être plus tôt.
-Tu veux une bière en attendant?  
... mots. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Laurena I.Williams le Ven 8 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) › Dim 3 Juin - 16:54
La vérité fini toujours par éclaterJ'ai voulu faire plaisir à ma femme en essayant de changer mes habitudes petit à petit. C'est encore une surprise, mais je compte bien lui dire que j'envisage de nouveau un petit week-end en amoureux, peut-être que ça sera l'occasion pour nous de mettre notre bébé en route. Je ne perds pas cet espoir-là même si j'ai bien l'impression que ma femme elle, semble avoir perdu la foi en cet enfant. Elle semble agréablement surprise de me voir ici et tant mieux, c'était l'effet rechercher après tout. « -Bonsoir chéri. Tu sens bon tu sais... tu as pris un bain? Tu es tout humide. » J'ai pas envie de la quitter, je l'aime et pour rien au monde j'ai envie de changer ce moment.

« Oui, je sors tout juste c'est dommage j'aurais aimé le prendre avec toi. »

Lui dis-je en souriant de lui offrir de nouveau un baiser. « -Tu sais que j'adore te voir dans cette tenue? J'ai quand même de la chance... Je nous ai acheté à mangé, je t'ai pris un steack, j'espère que t'a faim. » Je sais depuis un moment que quelque chose ne va pas chez ma femme, mais je reste dans l'idée que c'est cette histoire de bébé qui la tracasse. Elle doit sûrement être triste de ne pas arriver à tomber enceinte naturellement et aussi rapidement que toutes ses copines. Je n'ai pas envie qu'elle perde espoir alors je vais tout faire pour que ça marche et qu'elle reprenne également confiance en elle.

« Je sais, c'est fait exprès j'aime bien te donner envie, tu le sais. Génial, j'ai déjà faim rien qu'à l'idée. »


Je suis un gourmand et je l'assume entièrement, cependant je trouve qu'elle n'est pas comme d'habitude, quelque chose semble la stresser. Peut-être que sa journée c'est mal passé. « -Tu veux une bière en attendant? . » Je soupire puis lui réponds.

« Oui je veux bien. Dit … est-ce que tout va bien ? »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) › Ven 8 Juin - 23:36

Laurena & Garrett
J'ai bien vu les efforts qu'il faisait, être plus présent, de faire des choses pour moi, comme de rentrer plus tôt comme ce soir. Ca me rend encore plus amoureuse de lui mais je m'en veux car je sais que je vais lui brisé le coeur. J'ai peut être attendu trop longtemps pour lui dire mais quelque part en moi, il fallait que je sois prête. Ce n'est pas évident d'annoncer à l'homme qu'on aime qu'il ne sera pas père par sa femme. Pour l'instant je fais vraiment celle qui va bien mais il me connaît par coeur, je ne peux rien caché à Garrett.
-Hum qui c'est? Peut être plus tard?
Je reste encore évasive, je ne peux pas lui dire comme ça de but en blanc. J'ai besoin de temps, de prendre la température. Pourquoi je ne peux pas lui dire comme ça? Ce serait fait comme ça. Je m'affaire en cuisine pour éviter de le regarder, bien qu'il soit craquant comme ça, torse nu, il ne pourrait pas s'habiller? Ce serait plus facile.
-Parfait, parce que je vais préparé pour un régiment.
Je lui serre sa bière et je m'en prends une aussi pour le coup. Ca va peut être me détendre quoique j'aimerais mieux un truc plus fort. Allez Laurena, tu n'as pas besoin d'alcool, rappelle toi ce que Abba t'a dit, l'alcool n'est pas une solution.
-Si tout va bien? Bien sûr que tout va bien, pourquoi tu me demandes ça? J'ai passé une bonne journée, je rentre et je trouve mon mari à la maison, qu'est ce que tu veux de mieux?
Peut être que ça va le convaincre ou pas, je me remet à la tâche et je prépare machinalement l'entrée, sans grande conviction même. J'ai même oublié de l'embrassé alors que je voulais le faire. Bon sang. En fait, il pourrait le trouver tout seul, ce serait plus simple que de devoir affronter ça. Je vais être la femme qui va lui brisé son envie d'être père. En ouvrant ma bière, je me fais mal avec bouchon, je suis vraiment conne moi.
-Merde...
Je me suis coupée et ça saigne un peu, j'ai un peu la sensation d'être dans un état second, c'est bizarre. Automatiquement je vais mettre la main sous l'eau. Tout ça à cause d'un bouchon de bière, le truc tout con quoi.   
... mots. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par Laurena I.Williams le Mar 12 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) › Dim 10 Juin - 16:55
La vérité fini toujours par éclaterVisiblement ma surprise, d'être plus tôt à la maison la surprend, tant mieux finalement c'était bien l'effet que je voulais faire. Elle semble être vraiment contente de me voir là et j'en suis ravi également bien entendu. « -Hum qui c'est? Peut être plus tard? » Je souris à cette réponse-là, bien que je commence déjà à me poser des questions. Quelque chose semble clocher, mais quoi exactement ? « -Parfait, parce que je vais préparé pour un régiment » Est-ce que nous recevons quelqu'un chez nous ? Est-ce qu'elle prépare une surprise ou alors est-ce qu'elle a une annonce à faire ? Et si cette surprise était d'être enceinte ? Je lui demande alors si tout va bien, observant ses faits et gestes. « -Si tout va bien? Bien sûr que tout va bien, pourquoi tu me demandes ça? J'ai passé une bonne journée, je rentre et je trouve mon mari à la maison, qu'est ce que tu veux de mieux? » Clairement, elle est nerveuse et quelque chose ne va pas chez elle. Ses gestes sont nerveux à tel point qu'elle ne regarde même pas ce qu'elle fait et fini par se blesser bêtement. « -Merde... » Non vraiment, quelque chose n'est pas normal. Je pars alors rapidement dans la salle de bain prendre du désinfectant et un pansement avant de revenir dans la cuisine ou je vais près d'elle. Prenant sa main sous l'eau, je la sèche délicatement avant de désinfecter tout ça. Par la suite, soigneusement, j'applique le pansement. Rien de bien grave fort heureusement.

« Je sais que quelque chose ne va pas, tu es nerveuse. Tu as quelque chose à me dire ? Viens t'asseoir et dit moi tout. »

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) › Mar 12 Juin - 12:14

Laurena & Garrett
Il s'occupe de moi alors que je viens de me couper, ce n'est pas très grave en soi, c'est une petite coupure de rien du tout. Toujours aussi prévenant, il me demande de m'asseoir, ce que je fais, je me laisse faire plutôt car j'ai plus l'impression d'être dans un état second. Je le sais depuis des semaines et je m'apprête à lui annoncer qu'il ne sera pas père. Bordel... j'en peux plus de tout ça. J'en ai marre.
-Non ça ne va pas Garrett, j'essaie de te dire quelque chose mais je n'arrive pas, je sais que j'aurais du te le dire il y a des semaines...
Je lutte pour ne pas pleurer, j'ai même la boule au ventre mais faut que je me lance parce que je n'ai plus la force d'attendre et de ne pas lui dire surtout qu'il s'imagine plein de chose maintenant. Pourquoi ai je attendu si longtemps? C'est facile de poser la question mais il fallait que je fasse passer la pilule qui est encore dur à digérer.
-Il y a quelques temps, j'ai appris quelque chose qui m'a bouleversée, il fallait que je digère, que je trouve le bon moment pour t'en parler. Plus le temps passait, plus c'était difficile. J'en suis à un point ou je peux plus.. et je m'en veux énormément car je sais que je vais te brisé le coeur.
Je le regarde, je m'imagine déjà faire mes valises et rentré chez moi en Angleterre, je l'ai ressassé mille fois dans ma tête, c'est vraiment une torture. Je crève d'amour pour lui, je ferais même n'importe quoi. Je me lance avant qu'il pense que j'ai un cancer à phase terminale ou pire encore...
-J'ai appris il y a quelques semaines que je suis stérile... je ne pourrais pas te donner d'enfant. Je ne serais pas ce que c'est que d'être enceinte.
Voilà c'est dit, j'ai le coeur qui bat à tout rompre.. c'était si facile que ça? Non ça ne l'est toujours pas, j'ai tellement peur de sa réaction. Je baisse la tête. J'ai un peu honte de me comporter comme ça, mais pour moi c'est une fatalité et j'ai vraiment du mal à la digéré. Je pensais avoir tout vécu surtout quand je me suis faite agressée... J'avance pour reculer de trois pas. Je suis donc si horrible pour qu'on m'afflige ça?
... mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)  Empty
Message La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité fini toujours par éclater (pv Garrett)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrett ⊰ Why you hate me so much ?
» On est le poison de la famille. [Kelyan] (FINI)
» Maddison Hiddleston ~ You can called me Princess [Fini]
» ¤Lloyd Garrett¤
» 50 nuances de Garrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: