Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 21:15


Mielle Java Cook

Je m'appelle Mielle Java Cook, mais on me surnomme bien souvent Cookie ou Mimi ou encore MJC, mais entre nous, je préfère Cookie, et même si je ne les fais pas, j'ai 21 années à vagabonder, à errer à la recherche d'aventures toujours plus folles. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/août /1996, dans la magnifique ville de Orlando, Etats Unis, sans y être resté bien longtemps. Pour passer le temps je suis costumière à la direction de ma propre boutique, je n'ai pas fait d'étude, c'est pour les intelligents et moi je suis une passionnée, et je suis à Marple Spring depuis mes 7 ans, voilà donc 14 que j'égaille cette ville de ma folle présence (I'm home). Actuellement je suis Célibataire, jusque là, j'ai toujours fui tout type d'engagement trop sérieux dans mes relations avec les autres, mais c'est qu'une peur de souffrir, de perdre l'être aimé, se cache au fond. D'ailleurs je suis pour Toi, non je rigole ! J'aimes tout le monde mais tout le monde ne m'aime pas, alors si il fallait me poser une étiquette, ce serait Bi ? Bien que je montre une nette préférence pour les hommes, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Cara Delevingne.

Tu es une vraie gamine ! Une adulte, mais une gamine dans ta jolie petite tête. Tu es Peter Pan, mais une version féminine. Tu aimes les dessins animés, les parcs d'attractions, les jeux, les peluches, les bonbons, HO OUI LES BONBONS !!! Tu es véritablement très gourmande, horriblement gourmande, tu manges tout et n'importe quoi à toute heure du jour et de la nuit. On te demande souvent où tu peux mettre tout cela, tu n'es pas bien enveloppée pour tout ce que tu manges, il semblerai que tu ai un bon métabolisme. Tu aimes t'amuser et faire des trucs complètement irréfléchi. Il faut dire que ça t'arrive peu souvent de réfléchir avant d'agir, généralement tu fonce. Tu entends dire que tu es complètement folle. Tu aimes ce que tu es et même si tu n'as pas une poitrine bien grosse, tu l'aimes comme ça et tu ne changerai pour rien au monde une partie de ton corps (enfin, les tatouages ne comptes pas bien sûr). Et en plus, tu n'as aucun complexe, tu n'hésite pas à te promener en sous-vêtement ou entourée d'une simple serviette si tu sors de la douche que ce soit chez toi, chez tes amis, chez n'importe qui. De plus, tu n'es pas du tout timide, tu vas vers les gens si facilement. Déterminée et têtue, tu ne sais pas toujours ce que tu veux, mais quand tu sais, tu vas jusqu'au bout de ton/tes idée/s. Tu ne te donne pas de limite, cela t'apporte parfois des soucis avec la police mais jamais rien de grave. Juste quelques petits délits. Tu as la pensée libre. Tu aimes te faire tes propres idées sur le monde, sur les gens. Tu es curieuse, vraiment très curieuse, alors découvrir le monde par toi-même ne te fait pas peur. C'est même une aventure qui t'appelle. Tu es une grande rêveuse, alors tu t'échappe facilement dans un petit monde que tu t'invente, que les autres inventent dans les livres, les films Un brin vulgaire, tu as grandi seule avec comme exemple la télévision et on ne peut pas dire qu'ils savent tenir leurs langues. Et même si tu as grandi dans une famille d'accueil, où tu ne te trouvais pas vraiment à ta place. Impatiente et possiblement boudeuse quand tu ne réussi pas ce que tu veux faire. Tu es une passionnée, alors tu veux réussir et tu voudrai que ce soit facile. Tu as une personnalité éclatante, explosive, pétillante. Il est parfois difficile de te suivre tant tu peux partir dans tous les sens. Familière et indiscrète, on ne peut pas dire que tu t'encombre avec les bonnes manières. Il t'arrive de manger avec tes doigts, de marcher pied nu qu'importe le moment de la journée, le lieu. Et tu n'es pas vraiment discrète quand tu écoute aux portes. Tu aimes les ragots ! Tu es excentrique.   Tu es envahissante, bordélique et très tactile avec les gens, pas tout le monde, seulement les gens qui tu aimes. Tu n'es pas vraiment le genre de fille que l'on peut dompter. Tu es une lionne, tu es sauvage et un brin rebelle Pas vraiment connectée, pour les réseaux sociaux il n'y a sans doute qu'instagram et snap qui compte pour toi, qui t'amuse et que tu utilise. Pas la peine de te chercher sur twitter ou fesse de bouc, car tu n'y a pas de compte !
Ho ! Et tu aimes te déguiser ! Tu aimes réaliser tes propres costumes, tu aimes ta boutique. Tu aimes Halloween et mardi gras, tu ne loupe jamais une occasion pour te déguiser. Tu aimes les animaux et la nature. Quand tu passe devant une animalerie, tu évite de regarder dedans, tu sais qu'il y a trop de risque pour que tu ressorte avec un nouvel ami. Et ce n'est pas que tu ne veux pas, c'est plus un manque de place chez toi. Tu vis avec un monstre, un chien si énorme qu'il pourrait te servir de monture.
Sauvé d'un refuge, il est ton ami, celui que tu n'arrive pas à gronder quand il vient dormir avec toi dans ton lit et qu'il prend toute la place. Tu l'aimes tant ton Pingu Tu aimes te baigner même quand c'est interdit. Tu veux juste t'amuser.   Enfant, tu t'étais inventé un ami imaginaire avec lequel tu parlais après la mort de ta famille, tu étais certaine qu'il était le seul à te comprendre Certains diront que c'est étrange, mais tu aimes mettre de la vanille ou de la cannelle dans ton café Tu as apprit la couture seule, grâce à des livres ou des tuttos sur internet et on ne peut pas dire que ta première création était bien réalisée Tu aimes les films et les séries, de tous les genres. Tu aimes aussi les émissions historiques, tu es passionnée d'histoire, les anciens costumes, tout cela te fascine, t'intrigue. Tu aimes les fruits, nature, pure, en jus bio, smoothie, mais tu as du mal dès qu'il y a des produits "toxique" comme les conservateurs, que ce n'est qu'un arôme comme dans les yaourts, tu es étrange au niveau de tes goûts culinaire Pas trop mauvaise chanteuse, tu ne crois pas tellement en ce talent que tu cache, pourtant, tu aimes bien pousser la chansonnette sous la douche, dans la voiture ou en soirée. Tu adore la musique. Et tu connais par coeur les chansons disney (une enfant on vous disait !!) Tu aimes cuisiner, mais il paraît que tu ne cuisine pas très bien. Il es vrai qu'il t'arrive de louper des pâtes mais c'est que tu es du genre à te disperser, tu es très facilement distraite, alors tu oublie. Et quand tu te souviens, c'est trop tard, tes pâtes ressemble à de la bouilli pour bébé. Au Mcdo ou dans différents restaurant de ce genre, tu commande encore le joyeux menu. Oui, le menu pour enfant avec la surprise ! Tu avais prévenue, tu es encore une gamine dans ta tête. Tu souris beaucoup et tu ris aussi beaucoup. Il paraît que ta bonne humeur est contagieuse. Mais tu peux faire rire contre ta volonté, car tu es aussi bien maladroite ! Tu es du genre très énergique, infatigable, comme les enfants. Au bout d'un moment, tu t'effondre d'un coup, comme si tu n'avais plus de batterie. Tu ne t'habille pas pour plaire aux autres, alors tu porte ce que tu aimes et ce, quand tu le veux. Le matin, tu fais en fonction de ton humeur, dans les magasins, tu suis tes envies. Tu aimes te maquiller, te vernir les ongles, tu as un côté coquet. Tatouée, à de nombreuses reprises, et chacun porte une partie de ton histoire (notamment CJD, des lettres pour ta famille Carl ton papa, pour ta mère Juliet, pour ton frère Dante, un lion sur ton index pour ton signe astrologique, l'inscription Pandora, pour ce film, cette planète, un autre monde merveilleux qui te fait rêver et tant d'autres, tu es tattoo addict, bon, elle en porte peut être deux ou trois qui sont issus de défis, de paris perdu, mais en soit, cela reste une histoire qui fait partie d'elle) Tu te distingue aussi par ton style particulier, par ta folie maladive et par ta bonne humeur contagieuse

L'histoire de ma vie



00 année ♣️ Un garçon penché sur ton berceau, il observe cette petite chose que tu es. Il te trouve bien plus petite et bien plus belle qu'il ne l'avais imaginé en voyant le ventre de sa mère, de votre mère, grossir durant plusieurs mois. Il pensait voir un monstre. Mais surtout, le petit garçon de 8 ans voulait un petit frère. Vos parents rêvaient d'avoir 3 enfants, ils les auraient voulu rapproché, mais il leur a fallut 8 longues années pour te voir enfin arriver. Cet homme et cette femme se sont connu par hasard dans une librairie. Un écrivain et une dresseuse animalière, une rencontre au détour d'un rayon, penché sur ce même livre qui les intéressaient et un coup de foudre digne d'un film à l'eau de rose. Une famille qui s’agrandit, une famille heureuse !
01 année ♣️ Tu fais tes premiers pas et te voilà qui cours partout, qui touche à tout. Il faut faire attention car tout ce qui te passe entre les mains, finis dans ta bouche, C'est ainsi que tu découvre le monde. Mais vraiment tout passe par ta bouche ! C'est comme ça que tu finis par mettre ces petites baies empoisonnées, dépassant du grillage délimitant le jardin. Folie à l'hôpital, une grande peur dans la vie de tes parents ! Tu dis tes premiers mots aussi. Dada, grand diminutif pour appeler ton frère, ce qui restera.
02 années ♣️ On tente de te faire grandir, on t'enlève les couches la nuit aussi et si le jour tu sais dire que tu veux faire pipi, la première nuit, tu mouilles ton lit. Tu pleure même si on ne te gronde pas. Tu aide même ta maman à changer les draps de ton lit pendant que ton frère se moque de toi. Tu lui donne un coup de pied et tu le frappe avec ton doudou, cette peluche toute douce qui ne lui fait aucun mal et il rit encore plus et te voilà boudeuse.
03 années ♣️ Tu vis ton premier jour à l'école. Tu as peur et ton frère vient te voir, il vient te tenir la main pour t'encourager. Il a menti à vos parents, à ses enseignants pour être là. Il sèche sa classe pour être avec toi. Le soir, il se fait gronder, car bien sûr, il s'est fait griller. Mais tu prend sa défense, il a été ton héro du jour !
04 années ♣️ Tu retrouve Dante dans la cabane que vous avez construit dans sa chambre, avec vos draps. Il y a un orage et tu as peur et comme chaque nuit où il y a un orage, tu y rejoins ton frère et c'est sur un matelas d'oreiller que vous vous endormez l'un contre l'autre. Au petit matin, vos parents vous trouve là, ils vous trouvent si mignon qu'ils ne vous réveillent pas. Il vous prennent même en photo, une photo qui restera et que tu garde si précieusement encore aujourd'hui !
05 années ♣️  Tu demande à tes parents d'adopter un petit cochon. Tu veux un petit animal. Tes camarades de classes parlent de leurs animaux, du chien ou du chat qu'ils ont à la maison. Mais toi, tu veux un porcinet, comme dans le film Babe. Mais tout ce que tu obtiens, c'est une petite peluche, ce qui amuse tes parents, mais toi, beaucoup moins. Toi tu voulais ton petit animal.
06 années ♣️ Ta maman attend un nouveau bébé, ils ont toujours rêvé d'avoir trois enfants, alors même si il y a pas mal d'écart entre chacun et surtout entre le premier et celui qui sera le petit dernier, ce n'est pas très grave, ils sont heureux. Tu aimes toucher le ventre qui commence à s'arrondir. Mais bébé ne naîtra pas. Il mourra avec maman cette même année, Avec ta maman et avec ton frère dans un terrible accident de la route provoqué par un homme alcoolique. Tu passera plusieurs semaines à l'hôpital, quelques jours dans le coma à faire la plus grande peur à ton père qui n'a plus que toi dans sa vie. Tu cherchera partout ta mère et son bébé, ainsi que ton frère.
07 années ♣️ Vous déménagez à Marple Spring pour un nouveau départ. Ton papa ne veut pas rester ici, où il a tant de souvenir avec la femme de sa vie, avec son premier enfant. Il veut remonter la pente pour toi. Tu ne veux pas partir, tu pense qu'ils vont revenir et que si vous partez, ils ne pourrons pas vous retrouver. Tu lui fais la guerre pour rester dans votre maison. Mais tu oublis bien vite cette petite guerre quand tu le vois si triste. Il ne sourit plus ton papa. Tu lui fais des câlins, tu tente de le faire rire en te déguisant et petit à petit, ça fonctionne.
08 années ♣️ Ton père est malade. Il doit passer plusieurs jours à l'hôpital pour se soigner. Tu ne comprend pas trop ce qu'il a, mais le docteur te dit qu'il devrait s'en sortir. Tu ne peux pas t'empêcher d'avoir peur pour lui. Peur de le perdre. Alors tu passes tout ton temps libre à son chevet. Et même une nuit, tu te cache quand les heures de visites sont terminées. Mais en te trouvant endormie sur le fauteuil, l'infirmier n'aura pas le courage de te réveiller pour te renvoyer chez toi.
09 années ♣️ Un nouvel ami débarque dans votre vie. Un chien, déjà un peu âgé. un chien qui a subit de mauvais traitement par son ancien maître, un chien qui a besoin d'amour. Un chien sur lequel tu craque avec Lia. Un chien que vous appelez Quenotte. Un chien qui va vous aimer. Qui dormira en cachette sur ton lit, avec toi. Ton papa est rentré à la maison. Il n'a plus aucun cheveux sur la tête, mais il est rentré, alors pour toi, il est guéri ! Mais comment pourrait-il t'expliquer qu'il a un cancer. Il va mieux, mais à tout moment, il peut rechuter. Il ne veut pas t'inquiéter.
10 années ♣️ Pour la première fois, à Mcdo, tu ne prend pas le happy meal, mais le jouet te manque. C'est comme si tu étais grande, mais tu aimais bien avoir le jouet toi. Tu regarde le gamin de la table d'à côté jouer avec son bidule. Tu le vois l'oublier quand il part et tu lui chippe avant qu'il ne revienne pour le reprendre. Ton papa te voit, il ne dit rien, et rigole doucement de son côté. Toi qui voulait faire la grande fille.
11 années ♣️  Ton père s'est battu, comme un fauve contre sa maladie, mais il va de nouveau mal. Très mal et finis par te quitter. Te laissant seule, placée dans un foyer plusieurs mois avant d'être placée dans une famille d'accueil. Tu es la première enfant que ce jeune couple héberge. Ils sont un peu timide avec toi et tu ne sais pas trop comment te comporter avec ces étrangers. Heureusement, Quenotte est là avec toi. Pour te mettre à l'aise, le couple accepte de sortir le chien du chenil où il avait été placé après la mort de ton père.
12 années ♣️ Tu ramasse un oiseau dans la cours de l'école. Un oiseau qui s'est prit la vitre de ta classe, il s'est assommé, il s'est brisé une aile. Et c'est plus fort que toi, tu veux le sauver. Tu le ramène à la maison. Il ne passera pas la nuit, mais à ton réveil, le couple te racontera une histoire. Il inventera une belle fin, te disant qu'il s'est envolé par la fenêtre alors que madame te préparait le petit déjeuner.
13 années ♣️ Un jeune garçon arrive à la maison. Timide et renfermé, il sera un peu comme ton frère de foyer, lui aussi un enfant placé. Il doit avoir ton âge, alors tu tente de faire connaissance. Tu te rapproche de lui. Vous vivez tous deux une situation familiale compliqué, tu ne connais pas son histoire à lui. Mais comme toi, il doit vivre ici, dans cette maison qui n'est pas vraiment la votre, dans une famille qui n'est pas vraiment la votre. Ils sont aimant, mais tu n'arrive pas à te dire qu'ils sont un peu comme tes nouveaux parents.
14 années ♣️ Tu te fait virer de l'école pour quelques jours, tu t'es battue pour défendre ton frère de foyer d'accueil qui se faisait harceler. Il subit en silence. Mais toi, tu veux être justicière. Tu ne supporte pas voir celui qui est comme un frère, se faire malmener. C'est facile de s'en prendre à lui, lui qui n'a pas de répondant tant il est timide et discret.
15 années ♣️ Tu es malade, tu as l’appendicite et tu dois te rendre à l'hôpital pour te faire opérer: ce n'est rien de grave, mais tes amis viennent te voir. Même cette fille qui ne t'aime pas trop car tu plaît au garçon qu'elle aime. Elle t'apporte tes devoirs, ce qui te déplaît car tu espérais t'en débarrasser et être excusée dans ta situation.
16 années ♣️ Tu fais ton tout premier tatouage. Tu mens au tatoueur sur ton âge, tu lui montre une fausse carte. Tu te fais tatouer trois lettres, CJD, pour garder ton père, ta mère et ton frère auprès de toi. C'est comme si tu les faisais revenir. Pendant plusieurs jours, tu porte un bandage au poignet, d'un, pour protéger l'oeuvre, et de deux, pour cacher cela au couple qui tente de t'élever malgré ton mauvais caractère et tes folies. Et d'autres viendront ensuite, car quand on commence, on ne s'arrête pas.
17 années ♣️ En heure de colle, tu rencontre ce garçon. Celui qui deviendra ton premier copain. Ce garçon qui a mauvaise réputation, souvent collé, souvent viré de cours. ce garçon qui t'invitera à ta première soirée de grands, avec de l'alcool, de la musique. Première fois que tu boira, première fois que tu prendra une cuite. Une cuite mémorable et une gueule de bois mémorable le lendemain. Tu connais ton premier copain aussi, ta première fois, bref, tu es dans ta période ado rebelle.
18 années ♣️ Tu es majeur ou presque ! L'alcool n'est pas encore à ta porté en toute légalité. Diplômée, tu dois trouver ce que tu veux faire. Tu apprends qu'une certaine somme t'attend pour tes études. Argent que tes parents avaient mit de côté. Mais tu ne sais pas quoi faire. Tu n'étais pas la plus studieuse en classe et tu sais que les longues études ne sont pas faites pour toi. Tu te trouve un petit boulot, du babysitting, ce qui te plait. Tu vis au jour le jour, cherchant ta vocation qui va te tomber dessus quand la petite que tu garde va te demander un déguisement pour le carnaval.
19 années ♣️ Tu voyages à Paris. Pour un stage de quelques mois. Mais là bas, tu vis plein d'aventures. Tu traverse Paris costumé. Les gens te regardent alors que tu prends le métro dans une robe que tu as fait, une robe du style du 18ème siècle. Une magnifique robe, avec un corset et des paniers. Une robe belle mais pas vraiment pratique. Tu te rend à ce bal à Versailles. Une nuit qui sera magique, inoubliable. Et ce costume sera ta plus belle oeuvre, tu le gardera en souvenirs, tu l'exposera ne voulant jamais voir une autre personne dans ce costume. lorsque tu reviens, tu entre dans cette école pour poursuivre sur cette voix.
20 années ♣️ Tes cours de stylisme et de couture te plaisent, tu aimes cela. Et à la maison, on ne t'arrête plus. Mais voilà que tout change un beau jour. Tu as repéré la boutique de tes rêves. Un petit magasin tenu par une vieille qui voudrait vendre l'atelier. Elle voudrait partir à la retraite, profiter de ses prochaines années sans se soucier de son petit commerce. Alors tu saute le pas, tu es l'une des meilleures de ton école, mais tu plaque le tout pour cette boutique dont tu rêves. Tu y passe une somme importante, une somme qui devait te servir pour tes études, cette sommes mise de côté en héritage de tes parents.
21 années ♣️ Tu quitte le foyer pour emménager dans ton duplex, boutique au rez-de-chaussé, appartement à l'étage. Une déco vieillotte qui te rappelle la grand-mère qui tenait la boutique avant de te la céder. Mais tu t'installe avec tout ton bazar et tu verra pour la déco plus tard. Une seconde chambre de libre, tu songe te trouver un colocataire et finir de t'installer. Peut être repeindre les murs pour te sentir chez toi !

PSEUDO/PRÉNOM + Puddy PAYS/REGION + Suisse ÂGE + 27 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + grâce à une gentille personne sur fb ;) QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Du bien, si j'en pensais du mal, je ne serais pas là Le monde incroyable de Mielle ♥ 1091700280 PARLE-NOUS DE TOI + Que voulez-vous savoir bande de curieux indiscrets xD CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Cara D. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + une demoiselle inventée ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + absolument pas

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Mielle J. Cook le Ven 5 Jan - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 21:29
Bienvenue à toi avec la superbe Cara :coeur: je n'ai pas eu d'idées de liens en lisant ton message sur le flood mais si tu as envie on pourra se trouver un lien avec l'un de mes comptes :coeur:
Bon courage avec ta fiche en tout cas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 21:32
Merci Jojo ♥️
ce sera avec plaisir pour un lien futur **
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Le monde incroyable de Mielle ♥ Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 21:39
Bienvenue parmi nous de façon plus officiel copine de cosplay :aww:
Hâte de te lire et puis hésite pas en cas de question etc :ymca:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 21:51
Merci Oskar **
hâte de rp avec toi !!!
Et pour le lien avec Leeroy, il est possible d'avoir une place dans les liens du scénario de la petite princesse ? **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 22:17
Bienvenue parmi nous :D

Hâte de lire ta fiche !! Et je vais nous chercher des petits liens comme dit en section en invité ! ;)
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 22:25
Merci belle blonde **
Avec grand plaisir pour un lien ♥️
Du coup, je te disais dans le section invité que je vois bien Mielle être fan de lecture et donc souvent venir dans la librairie de Kate ♥️
Et trouver des liens avec tes autres personnalités sera un plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 22:42
Biiiiienvenue sur le forum !! :D
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage et de bien définir notre lien ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 22:44
Re-bienvenue Le monde incroyable de Mielle ♥ 953116116
Hâte de lire ta fiche :)

J'ai déjà hâte de RP ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 22:51
Merci à tous les deux, vous êtes des amours ♥️

Hâte de vous en montrer plus !!! Espérant vraiment que le personnage va vous plaire ^^
Puis de rp avec vous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 22:53
bienvenue par ici miss :aww:
bonne chance pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mar 2 Jan - 22:54
Merci charmant Will :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mer 3 Jan - 12:21
Bienvenue et bonne rédaction <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Mer 3 Jan - 12:47
Merci belle Moon **
Pranpriya est tellement belle !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ › Ven 5 Jan - 20:56
J'adore ta fiche :coeur: Elle est nickel pour moi, donc je te valide (au passage j'ai peut-être des idées de liens :P )




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le monde incroyable de Mielle ♥ Empty
Message Le monde incroyable de Mielle ♥ ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde incroyable de Mielle ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allons refaire le monde ...
» marly + je suis une enfant du monde
» Mielle ⊰ Kneel ! I beg your pardon ?
» DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs...
» Mielle & Louise » Let's get this party started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: