-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 11:44


Addison Mackenzy Brooth

Je m'appelle Brooth Addison, et même si je ne les fais pas, j'ai 40 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 18/06 /1977, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis Directrice Artistique. , et je suis à Marple Spring depuis 30 ans (I'm home). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Naomi Watts.

Franche sociable confiante indépendante réservée secrète observatrice curieuse fougueuse mystérieuse passionnelle persévérante processive protectrice rêveuse.
Elle est née dans une famille aisée. Enfin c'est ce qu'elle a cru durant très longtemps. Elle a fait des étude de création, avec l'aide de ces parents. Mais aussi, grâce aux petits boulets qu'elle exerçait pendant les vacances Pendant plusieurs années, fait ce que les gens attendaient d'elle. Même si cela n'entrait pas dans ces convictions Elle s'est mariée alors qu'elle n'avait à l'âge de 21 ans. Au milieu de ces études. C'était la logique des choses... Cela faisait à l'époque. Et parce que leurs parents insistaient, par la même occasion. Son mari Elle s'est plongé dans le travail, préférant avoir une renommée, un bon statut dans la société. Société à Detroit ou elle n'a plus sa place a faire. Elle a toujours vécu sur les apparences, ce que les gens voulaient, ce qu'ils pouvaient dire. Leur donner ce qu'ils voulaient, pourtant ce n'est qu'un leurre. Qui commence doucement à l'étouffer. Pendant un temps, elle a prétendu que ce n'était pas le moment pour avoir des enfants, carrière, les finances qui s'y prêtaient pas... En réalité, elle n'en voulait pas. Elle n'en veut pas. Elle ne se sent pas l'âme d'une mère. Et cela a été longtemps un conflit avec son mari. Qui les a éloigné Elle a découvert qu'elle a été adopté... A la fin de son adolescence. Par hasard, comme toujours et à l'heure actuelle, on a jamais pris en considération ce qu'elle aurait pu ressentir. Un séjour à l'hôpital,
une prise de sang et la vérité éclate Elle n'a jamais vécu seule.
Elle a vécu avec sa famille, après en colocation avec des amies pendant ces études et après avec son mari. Parfois, elle a le sentiment d'avoir louper certains trucs Addison, une fois son adoption révélée. N'a jamais pris la peine, de faire des recherches sur ces origines. Pour ne pas faire du mal à ces proches, ou parce qu'elle ne voyait pas la nécessité... Jusqu'à aujourd'hui Elle adore mangé italien, elle est toujours à la recherche des spécialités du monde Elle a deux visages,
la discrète, mystérieuse et réservé, un visage qu'elle donne aux gens bien trop souvent. Alors que l'autre, elle est plus libre, ose plus les choses,
et n'hésite pas à prendre de risques. Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort Elle est fille unique, enfin elle a été la seule adopté. Il lui reste son père dont elle n'est pas vraiment proche. Mais elle reste présente dans sa vie Elle est allergique au pollen de graminées, mais qui c'est affaibli à l'âge adulte. A part, si il y a des piques. Elle sort faire la fête la nuit, et travaille le jour. Un mélange qu'elle a instauré depuis quelques temps. Un besoin impulsif de découvrir autre chose... Elle aime se faire sa propre idée. Elle observe les gens, ce qui se trouve autour d'elle. Parfis, elle s'imagine être à leurs place, d'avoir leur vie.

L'histoire de ma vie


Ce n'est pas la peine de commencer par des "il était une fois..." Et finir par "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." La vie dans le fond, ce n'est pas vraiment ça. On a un passé, un présent, un futur à écrire. On s'imagine pendant longtemps, qu'on va suivre cet ordre. Qu'on aura la même vie. Mais ce qu'on ne nous dit pas... C'est qu'elle est bien ennuyeuse, morne cette vision. Elle n'a rien palpitante. Et que ça ne se passe jamais comme ça. C'est exactement cette idée qui traversait à cet instant, la tête à Addison. À part, le fait, qu'est ce qui ne va pas chez elle ? Cette question, elle tournait beaucoup dans sa tête. Une question, qu'elle pouvait se poser par son comportement, par ce sentiment de ne pas être à sa place. D'être différente. Addison n'a jamais voulu ce que les autres, espèrent attendre un jour. Une maison, une famille, des enfants qui crient dans une maison, ou le bonheur déborde. Elle n'a jamais voulu de tout ça. Pourtant, elle a atteint la moitié de l'objectif. Elle s'est mariée, parce qu'elle a aimé, un coup de foutre passager qui s'est vite dissipé. Et pourtant, ça faisait bientôt dix-neuf ans, qu'elle partageait sa vie, avec un homme qu'elle croyait connaître. Pourtant, plus les années passées, plus elle avait cette impression de s'éloigner tout les deux. D'être inconnu l'un l'autre, sur des sujets, qu'ils n'étaient pas prêt de céder. Entre autres, les enfants. Les enfants, un point final, qui devrait cimenter une famille, un couple, un signe de réussite. Mais pas pour Addison. Si elle accordait beaucoup de choses dans sa vie, pour faire plaisir à ceux qui l'entouraient sans la comprendre. Elle ne voulait pas céder sur ce sujet. Elle n'était pas faite pour ça, elle le savait, elle le sentait. Il n'y avait pas à discuter dessus. Et c'était impossible de le faire comprendre. Chacun jour, elle subissait le regard incompréhension de son entourage, comme si elle était tombée sur la tête. Comme si, cette perceptive n'était pas envisageable. Un paria dans son cercle familial qui ne faisait accentuer ce mal-être qui la rongeait depuis pas mal d'années maintenant. Se retrouvant prisonnière, dans le fond d'une vie qu'elle n'était pas sûr de vouloir...

«  Addison, tu es... Une personne incompréhensible... » Un soupir suivait en général derrière, lasse, à baisser les bras. Elle l'avait entendu tout le long de sa vie cette phrase. Toujours la même chose, le même comportement. La frustration des gens. Un modèle qu'on n'attendra pas… Addi a mis longtemps pour le comprendre. Après tout, on n'atteint jamais la perfection. Ce n'est qu'une image parmi d'autres. Elle l'avait compris, peut-être un peu tard. Quarante ans pour le comprendre après tout, elle n'était pas encore à la moitié de sa vie. Elle s'est vite rendu compte que c'est soit disant même personnes qui l'entouraient et montrer du doigt ce qui n'allait pas dans sa vie. N'était pas mieux qu'elle... Même ces parents. Ces mêmes parents qui lui ont caché qu'elle avait été adoptée à sa naissance. Une illusion d'une famille parfaite et aimante, ou une bombe a été lâché sur sa vie si bien rangée, à la fin de son adolescence. Un contrôle après une baisse de santé. Des résultats et une vérité qui l'avait à se poser des questions. À se sentir incomplète. Un sentiment tenace, qu'elle s'était construit sur un mensonge et qu'il n'y avait rien de plus faux que son passé, ces origines. Pourtant, à cette époque, elle n'avait pas pris le temps de connaître la vérité. Accordant encore, une certainement importance, à ce que pouvait bien ressentir ces proches. Encore et toujours... C'est seulement récemment, qu'elle accorda l'importance de se vider qui se creusait petit à petit avec les années. Ce qu'il s'était passé, pour l'avoir laissé entre les mains, d'autres personnes. Et le plus surprenant, qu'elle était loin d'être fille unique. Comme elle l'avait toujours pensé. Si ça procurait un chamboulement pour la plupart des gens, pas pour Addi. Elle voyait là, un moyen donnait une autre perceptive à sa vie, trop ennuyeuse.

L'aiguille avance petit à petit, et le sable s'écoule. Le temps avance et il ne nous attend pas. Addison ne se plaint pas de sa vie. Elle a vécu ce qu'elle avait à vivre. Mais pas assez, ce n'est pas une femme accomplie, et épanouie. À part dans ce moment. Ce moment où elle a décidé de prendre une partie de sa vie, à vivre ce qu'elle n'avait jamais vécu jusqu'alors. Rien n'était anodin, les rencontres. Certaines plus marquantes que d'autres. Ce regard noir, cette voix, sa prestance et le jeu de séance qui se jouaient devant ces yeux. Une attitude qui attirait son attention, poussant tout ces gardes. C'était la curiosité, qui l'avait poussé jusqu'ici. C'est, on dit « d'un ex » qui n'avait que d'éloge pour elle. Pétillante, vivante... Il n'avait pas tord. Et elle avait cette sensation, l'espace d'un instant, qu'elle allait faire revivre ce qu'elle avait perdu, remplir ce vide qui se faisait de plus en plus. Mais qu'elle allait être sa perte... Perdre ce qu'elle avait acquit durant ces années. Cet ennuie pour seul ami qui faisait son quotidien, sans saveur dans sa vie. Casser ces codes qui l'étouffaient depuis une éternité.

PSEUDO/PRÉNOM + kouuk/ Amandine PAYS/REGION + le centre/ France. ÂGE + 2 :king:  COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + j'ai eu un faible de lien compulsif qui est connu ici sous les persos de Cassie J. Marshall et Catalina Rivers. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + pas mal et accueillant  :amen:  PARLE-NOUS DE TOI + je suis dans la vie active, je suis une addict du rpg depuis pas mal d'années maintenant. Je suis une accro à la lecture, et j'aime tout ce qui est artistique. La musique et les séries, films... CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Naomi Watts. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Addison M. Brooth le Dim 30 Juil - 23:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 12:05
Comme tous les soirs, Minus, c'est au programme de refaire le monde :D
Bienve n ue ! :moustache:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 12:21
Bienvenue parmi nous ! 
avec Naomie en plus :bave:

Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite pas :D :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 12:32
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 12:39
Je suis tellement contente que tu sois là Allons refaire le monde ... 953116116 
Bienveeeeenuuuuuuuue à toi et j'ai hâte qu'on joue notre lien de folie :calin: 
Je t'aime déjà sous ces traits !!!!!!!

 
:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 13:33
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 14:04
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 20:56
Alexei je rencontre un connaisseur Allons refaire le monde ... 2354591100 Merci ! :aww:

Alyson je suis contente que le choix te plaise :aww:  merci beaucoup je n'hésiterais pas un instant :youhou:

Lachlan merci beaucoup :aloa:

Cassie Je suis tellement contente de vous rejoindre tu le sais Allons refaire le monde ... 953116116 !
Et pour le lien j'ai hâte :coeur2:  merciiiii Allons refaire le monde ... 664056921
Tu as su me convaincre :bave:
:coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2: :coeur2:

Matvei, Maddox étant fan de Shameless je ne peux qu'approuver le choix :coeur2:  merci beaucoup :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 20:58
Le pseudo, plus la célébrité et le peu du personnage que j'ai lu :amen: :amen: :amen:
Bienvenue parmi nous et bon jeu.
Bon courage pour le reste de ta fiche, merci de nous avoir rejoint :dingue:
Puis hâte de te voir en jeu.
Si tu as un soucis, une question ou autre, hésite pas. Allons refaire le monde ... 953116116
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Allons refaire le monde ... Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 21:36
Toi je t'aime déjà :hug:
Bienvenue parmi nous et bon courage por ta fiche, j'ai hâte de te lire davantage et de jouer avec toi :bande:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 22:20
Tu es laaaaaa. :hug: Je suis, on est même, trop heureuses que tu sois là ! :aww: J'aime déjà tellement ce que j'ai pu lire de Addison !! :coeur: J'ai hâte de la découvrir encore mieux, mais je sens qu'elle va mettre du piment dans la vie de sa petite soeur. Allons refaire le monde ... 3854447438 
Bref, bienvenue à toi officiellement ! :coeur2: J'espère que tu vas te plaire ici ! :canard::bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Dim 30 Juil - 23:54
Je re poste avec ma petite Riley juste pour dire à quel point Addison ma femme est parfaite :calin:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Lun 31 Juil - 0:07
Zoela :youhou: je suis contente que ça te plaise
Merci beaucoup :bande: J'espère que ça va continué que l'histoire plaira :--:
Je n'hésiterais pas merci pour l'aide :hug2:

Oskar :calin: c'est gentil
Merci beaucoup et j'ai hâte aussi de jouer avec toi :con: Allons refaire le monde ... 664056921

Catalina Ouiiiiiiiiii Allons refaire le monde ... 664056921 Je suis trop heureuse d'être parmi vous ! C'est vrai ! je suis contente si tu aimes Allons refaire le monde ... 17496471 bien sûr Allons refaire le monde ... 3390757329 Allons refaire le monde ... 3390757329 plus de vie tranquille quand la sister est dans les parages, compte sur moi Allons refaire le monde ... 4092271562 merci :coeur:

Riley Allons refaire le monde ... 746657995 Allons refaire le monde ... 664056921 Elles sont parfaites mais tu le sais déjà :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Allons refaire le monde ... Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... › Lun 31 Juil - 0:07
Citation :
Mais aussi, grâce aux petits boulets qu'elle exerçait pendant les vacances
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je savait pas que des boulet rapportaient :cache:

J'ai bien aimée ta fiche, et ton personnage, une histoire intéressante et un future mystérieux. Si j'en ai le temps j'essayerais de suivre tes Rp et ton évolution sur le forum.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Allons refaire le monde ... Empty
Message Allons refaire le monde ... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Allons refaire le monde ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde incroyable de Mielle ♥
» marly + je suis une enfant du monde
» Jack ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
» DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs...
» Le cirque est un bout de monde, ou chacun y fait le sien |ft Oz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: