Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

Hm. Yes, this is my life. - Page 2 Empty
Message Hm. Yes, this is my life. › Dim 18 Fév - 16:57
Hm. Yes, this is my life.

- Mais si. Dis moi pas que tu manques de confiance en toi ? Elle sourit, ne pensant pas que cette héroïne pouvait être aussi gênée à draguer. Elle était décidément trop attachante ! Elle avait pourtant tout pour elle. C'était donc étonnant de découvrir un manque de confiance en soi aussi prononcé. La belle blonde pouvait faire ce qu'elle voulait, demander qui elle voulait, elle aurait certainement satisfaction. La jeune femme se sous estimait énormément. Lilly-Rose la voyait comme une personne plus infranchissable, une forteresse. Elle avait une admiration folle. Elle la trouvait si EXTRA. C'était pas descriptible. Certes, elle commençait à connaître une femme extrêmement touchante et plus innocente. Mais cette admiration, le fait de la mettre sur un pied d'estal, ça ne partirait pas. Jane était une personne incroyable, un exemple, une femme qui ne ressemble à personne.

- T'es sérieuse ? Toi tu ne sais pas draguer sans boire ? Pas possible ! T'as ton charme, ai confiance ! Tu devrais avoir plus confiance vraiment. Oui 80 je t'assure. Mais bon j'avais un bon suivi avec ça et au moins j'étais sûre de ne pas être déçue. J'ai préféré mettre le prix.

Lilly était surprise du suivi qu'avait les gens comme Shepard. C'était quand même trop. Cela ne devait pas être facile. Un staff ? Elle écoutait les explications. D'accord, c'est costaud tout ça. Tu peux pas flancher. T'es fortement suivie. Quand même, il ne manque pas grand chose en fait. Oui je vois tu ne vis que pour ça : la police. Ça a l'air d'être grisant pour toi. C'est ton monde ! Jane avait l'air pensive. La jeune femme profitait de manger et de la laisser dans ses pensées. Qu'est ce qu'elle se régalait ! Cela faisait bien longtemps. La femme n'avait pas trop de revenus alors elle faisait ce qu'elle pouvait pour les repas. Elle était au paradis ce soir. C'était une soirée mémorable. Un instant bonheur !

- Oh merde, pardon... C'est horrible cette histoire. T'es forte comme personne... Désolé pour toi. J'aurai pas du demander. C'est incroyable... Pauvre Jimmy. Gentiment et pour se montrer rassurante, Lilly-Rose prit la main de la belle pour lui montrer son soutien. Arrête, ne t'excuse pas. Déjà c'est de ma faute puis tu peux avec moi être toi. C'est gentil de te confier et sache que ça reste secret, je ne divulguerai rien. Ai confiance Jane. C'est déjà super que tu m'en dises autant. Elle rougit, Jane voulait en savoir plus. Cela l'étonna. Bonjour Mlle Shepard, je suis Lilly. J'étais gymnaste. J'ai chuté en compét' et hop plus rien. J'ai même été 10 ans avec le même gars... Et oui on a plusieurs vie dans une vie. Sinon, je me bats dans la vie. La santé c'est pas top mais je me bats. Puis, je veux m'en sortir alors j'enchaîne les jobs. Voilà Mlle, je suis une personne banale. Pas trop dévalorisant pour toi. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hm. Yes, this is my life. - Page 2 Empty
Message Hm. Yes, this is my life. › Mar 20 Fév - 18:08



Hm. Yes, this is my life.

- Marple Spring, Centre-ville
- Appartement N°7, chez Jane C. Shepard

J'écoutai attentivement le récit somme toute très succinct de la vie de Lilly-Rose. Comme présumé, une vie banale, tout ce qu'il y avait de plus normal. Son léger boitillement lorsqu'elle se déplaçait, pas si évident à déceler trouva une explication par une chute dans la pratique de la gymnastique. Lorsque la belle brune se mit à l'évoquer, mes yeux descendirent légèrement sur son corps une nouvelle fois et je devais bien le dire, elle avait une silhouette assez mince, certainement le vestige d'un corps beaucoup plus affûté par le passé. Cela n'enleva rien à son charme même si elle boitillait, ça lui donnait toutefois un côté qui me fit un peu de peine. Si seulement elle avait été bien soignée, peut-être serait-elle toujours en train de pratiquer. La pratique d'un sport était toujours bénéfique pour un corps et un esprit, peut-être que si elle se remettait à faire une activité même quelque chose de simple comme de la marche ou un footing adapté, ça lui redonnerait la pêche ? Je me promis de lui en reparler une prochaine fois ou ici, pour une autre occasion.

Je notai de plus, qu'elle évoqua une vie commune avec un homme durant une décennie. Cela ne manqua pas de m'étonner légèrement, dix ans avec la même personne... Il y avait de quoi avoir le tournis, je n'arrivai à concevoir qu'on puisse passer autant de temps avec quelqu'un. Cependant, la légèreté et la désinvolture avec laquelle elle en parlait m'interpella. Ces dix ans de vie commune avaient dû se terminer avec pertes et fracas et ne pas lui laisser que de bons souvenirs. Je me demandai qui était cet homme et ce qu'il avait pu devenir après la rupture. Une décennie dans une vie, ce n'était pas rien, c'était le laps de temps que j'avais donné pour servir sous les drapeaux. C'était dommage pour elle. Malgré tout, elle me restait attachante et rassurante. Par ailleurs, je n'avais même pas senti sur le coup, la main de la brunette se glisser dans la mienne. Je baissai le regard pour regarder sa main alors qu'elle rit et instinctivement, je vins contre elle. Dans un accès d'affection, je posai ma tête sur son épaule, mes lèvres frôlant son vêtement et je serrai sa main doucement dans la mienne, contente d'avoir une présence ici.

Non du tout, ça ne l'est pas, c'est un parcours bien plus normal que le mien et ça me rassure. Tout comme toi. Je te remercie d'être là, Lilly-Rose, ça me fait du bien et ça me rassure aussi...

Je fermai les yeux un instant en frottant doucement ma joue contre son épaule avant de relever le regard vers elle pour capter le sien et vite me plonger dedans.

J'ai confiance en moi, Lilly-Rose. Je suis capable de faire parler un suspect, de mettre sous les verrous une raclure qui échappe à la police, d'atteindre une cible mouvante à cents mètres avec un fusil d'assaut ou d'arrêter un terroriste qui menace un otage. Je sais obtenir ce que je veux et je sais ce dont je suis capable. Je m'étonne même moi-même de ce que j'ai été capable de faire lorsque je devais déloger des talibans d'une cahutte dans les montagnes afghanes ou de faire sauter une planque de terroristes à Nadjaf. Mais on est pas parfaite donc non draguer je sais pas faire, c'est... une chose où j'ai du mal, il me faut de l'aide si je veux mettre une femme dans mon lit ou lui demander de se lier à moi. Je connais mes capacités mais aussi mes limites et je préfère savoir où elles sont plutôt que de me surestimer. Dans l'armée ou même la police, se surestimer équivaut à avoir toutes les chances de se faire tuer ou humilier, c'est aussi une philosophie que j'ai dans ma vie. En travaillant également pour les repousser.

Je me détachai de Lilly-Rose et je lui lâchai la main en effleurant sa peau avant de reprendre ma boîte de nourriture et de la finir, l'appel du ventre était encore le plus fort. Pendant qu'elle me répondit, j'avalai donc les derniers grains de riz qui marinaient dans le bouillon au curry puis je reposai la boite enfin vide de sa nourriture. Une nouvelle rasade de bière se chargea de faire passer ce que je venais de bouffer et j'eus un regard pour ma chambre, non loin de là. Je me mis en tête d'aller lui chercher quelque chose dans ma chambre mais j'attendis d'abord qu'elle eut fini de me parler. Par politesse, je réprimai un rot qui passa incognito.
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hm. Yes, this is my life. - Page 2 Empty
Message Hm. Yes, this is my life. › Dim 25 Fév - 17:08
Hm. Yes, this is my life.

Lilly était très touchée des remerciements de Jane. Elle la mettait tellement au dessus de tout qu'elle ne pensait pas qu'une personne aussi basse qu'elle pouvait servir à quelque chose. C'était plaisant d'entendre ces simples mots. Le contact de la belle policière ne la dérangeait pas, de plus, elle voyait une alliée en elle. Elle espérait pouvoir garder un bon lien. En tout cas ce soir un bon feeling passait et ce lien qu'elle voulait tant commençait à se créer. Elle en était heureuse et très reconnaissante. Jones en savait plus sur la belle blonde. Elle appréciait encore plus le personnage. La brunette ne voulait pas être une inconnue. Lilly tenait à avoir cette héroïne dans ses contacts amicaux. C'était le pourquoi de sa venue. Elle ne voulait pas que le restaurant soit la première et la dernière fois qu'elles se voyaient. Haver venait plus souvent au restaurant donc le contact était établie et fort sympathique. Cette femme était super elle aussi. Lilly-Rose ne voulait pas « perdre » Jane alors elle avait forcé les choses en venant. C'était un peu fou mais elle assumait pleinement. Shepard lui apportait beaucoup sans même le savoir ou le comprendre. La serveuse rougit bêtement comme toujours. Elle enchaîna : Vraiment ? Elle était tout sourire. Elle écouta la tirade de sa nouvelle amie qui démontrait bien qu'elle avait confiance en elle mais c'était marrant de constater que pour la vie personnelle, elle ne semblait pas être la même personne. Sa carapace se perçait petit à petit. Shepard n'avait peut-être pas conscience de ce mini manque de confiance en elle quant au sujet des relations persos. Lilly n’insista pas et resta impressionnée par les dires et les capacités de la belle. Une vraie personne incroyable ! C'était indéniable. Les filles mangeaient et finissaient doucement leur plat, ravie d'être ensemble et de partager un moment aussi agréable. Lilly ne voulait pas abuser de l'hospitalité de Jane qui avait beaucoup à faire et qui devait aussi se reposer après sa journée bien remplie. Elle proposa une alternative.

- Dis je ne vais pas tarder. Je vois que l'heure avance. Merci pour tout. Désolé, j'ai l'impression de partir comme une voleuse mais je dois encore rentrer. Tu veux bien passer une fois chez moi ? Comme ça tu verras aussi mon chez moi et mes colocs. Si t'es ok je te proposerai des dates. Et j'oublie pas de passer te voir à ton entraînement. C'est certain. C'est noté.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Hm. Yes, this is my life. - Page 2 Empty
Message Hm. Yes, this is my life. › Sam 3 Mar - 20:11



Hm. Yes, this is my life.

- Marple Spring, Centre-ville
- Appartement N°7, chez Jane C. Shepard

Ah, Lilly-Rose voulait déjà partir... C'était dommage, j'avais espéré que la soirée se prolonge un peu et ne se termine pas aussi rapidement à mon goût. Mon regard vers ma chambre avait été évocateur, non pas pour planifier de comment j'allais mettre la belle brune dans mon lit mais parmi les quelques photos qui trônaient sur mon bureau dans ma chambre, je pensais lui montrer une photo de mon unité prise en Irak quelques semaines avant que Jimmy ne se fasse tuer. Elle aurait pu voir le visage de ce jeune soldat encore au début de sa carrière militaire et j'aurais pu lui montrer les hommes avec qui j'avais servi durant de longs mois dans le désert du Moyen-Orient. Apparemment, mon manque d'expérience en relations personnelles et amoureuses faisait rire ma jolie invitée, c'était mieux que de subir des moqueries de sa part. J'aurais de toute façon perçue la moindre raillerie dans sa voix, elle l'aurait sentie passer et je l'aurais sûrement mise dehors. Mais je ne pensais pas qu'il était dans la personnalité de Lilly-Rose de plaisanter de cette manière. Moi au contraire, j'étais capable de me répandre en moqueries et quolibets mais seulement si je connaissais vraiment bien la personne et si j'étais sûre qu'elle ne le prendrait pas mal voire, qu'elle comprendrait que c'est du second degré. Pour Lilly-Rose, je ne la connaissais pas encore si bien que ça donc ce genre de dérision n'était pas le bienvenue. Qu'importe, j'espérai pouvoir connaître mieux cette séduisante jeune femme, peut-être même qu'il pouvait y avoir des personnes intéressantes parmi ces colocataires. Pour le coup, je me demandais bien qui elle pouvait avoir dans son entourage proche qu'était celui de son logement. Je verrai.

Je ne te retiens pas alors si tu veux partir. J'espérai que tu restes plus longtemps mais comme tu le sens. Eh viens là...

L'on échangea une nouvelle fois une étreinte avant que je ne sorte le dessert du dernier paquet dans le sac et j'accompagnai Lilly-Rose jusqu'à ma porte. Alors qu'elle partit, je lui fis un baiser que je lui envoyai ensuite dans un souffle avant de lui faire un clin d'œil. Je rougis de mon geste avant de sourire un peu bêtement.

Rentre bien, Lilly-Rose.

HRP:
... mots & .. lignes complètes. Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Hm. Yes, this is my life. - Page 2 Empty
Message Hm. Yes, this is my life. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Hm. Yes, this is my life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» milie ⚡ this is my life ♪.
» Australian Life
» Charlie's Life :
» Let's see what life want for me - Gabriella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: