Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:03


William James Hyde

Je m'appelle William Hyde, et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/12/1994, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Libraire, et dealer, et je suis à Marple Spring depuis 23 ans (I’m home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans comparé à Nick Robinson.

Bienveillant dynamique énervé Impulsif pessimiste courageux mature sarcastique stressé distrait
Il vit seul avec son petit frère de 11 ans. Sa mère est morte il y a 4 ans. son père s’est barré il y’a dix ans. Il est libraire, ça lui permet de lire quand il a du temps, il adore ça. Il deal de la drogue pour se faire un peu plus de fric, et pouvoir offrir à son frère une vie pas trop misérable. Il ne se drogue pas, mais il fume. Il est en colère contre ses parents pour les avoir abandonnés. Ce n’est pas à lui de s’occuper de son petit frère, il n’a pas l’âge de jouer les parents modèle Il lit beaucoup, et connaît plein de chose, il voulait étudier l’histoire et faire paléontologue, mais ses projets ont été coupés court à la mort de sa mère.  Il reste un garçon intelligent, même si un peu paresseux. On pourrait croire que c’est un branleur, surtout depuis qu’il vent de la drogue, mais honnêtement, s’il pouvait arrêter, il le ferait. Il fait se qu’il peut pour économiser autant qu’il le peut, histoire de pouvoir payer une partie des études de son frère. Il n’a encore presque rien pris du peu d’argent laissé par sa mère pour ces raisons. Ils ont un chat, et c’est uniquement parce que son petit frère s’est pointé avec un soir en disant qu’il était malade et qu’il fallait l’aider. Il n’a pas eu le coeur de lui dire non lorsque son frère lui a demandé s’ils pouvaient le garder. Il prétend que s’il rentre tard le soir c’est qu’il bosse comme caissier dans une petite supérette, mais c’est faux. Il est actuellement en recherche d’un nouvel emploi qui lui rapporterait autant qu’il gagne maintenant, sans pour autant avoir à vendre de la drogue. Il n’a jamais été amoureux, les relations qu’il a eu au lycée, ça compte pas, et de toute façon, il n’a pas le temps de chercher quelqu’un. Il se rend assez régulièrement sur la tombe de sa mère, jamais très longtemps, mais il est tellement en colère qu’à chaque fois il ose à peine s’arrêter devant..

L'histoire de ma vie


L’école, ce lieu ou on vous apprend des trucs inutile que vous n'utiliserez jamais dans votre quotidien. A part les menuisier et les mathématiciens, qui utilise Pythagore et Thalès? Personne. Pourtant, tout ça, William le sait. Il était bon élève à l’école, il s'intéressait à tout, vraiment! Il avait une moyenne largement suffisante pour être accepté dans n’importe quelle fac de son choix, enfin, fac qui ne demanderait pas des million pour l’inscription. Bref, tout ça pour dire que son parcours scolaire à été très bon, et n’a bu qu’une petite baisse à son entrée au collège. Rien à voir avec le changement, juste le départ de son père. Du jour au lendemain, il s’est barré, sans rien dire à personne, si ce n’est à la mère de Will. Sur le fait qu’il n’arrivait pas à gérer deux enfants. Car oui, il n’y a pas que Will qu’il a abandonné ce jour là, il y’a aussi son deuxième fils, âgé d’à peine un an à l’époque. Heureusement, leurs mère était là pour leurs maintenir la tête hors de l’eau. Enfin, pour un temps. Il y a des chose que l’on ne vous apprend pas à l’école. Et c’est bien dommage, car le jeune Hyde n’en a que faire de savoir utiliser quelque théorème que ce soit aujourd’hui. Lui, il aurait voulu qu’on lui apprenne à gérer la perte d’un parent, un suicide qui plus est. Il aurait voulu qu’on lui apprenne à gérer son salaire, trouver un appartement, écrire un cv, trouver un emploi. S’occuper d’un gamin d’à peine dix ans. C’est pas juste, tout ça on aurait dû lui apprendre, et il n’aurait pas dû avoir à s’occuper de son frère. Sa mère s’est suicidée, et il ne comprendra jamais pourquoi. Mais une chose est sûr, c’est qu’il lui en veut. Elle aurait dû être là. Elle aurait dû s’occuper de ses fils, ils avaient besoin d’elle. Surtout le plus jeune. Will, lui est grand, il peut se débrouiller seul, mais devoir porter sur ses épaules l’éducation de son petit frère, ce n’était pas supposé être son rôle. Ses deux parents les ont abandonné, et aujourd’hui Will doit galérer pour être sûr que son frère ait une bonne vie!

A 23 ans, le seul diplôme qu’il a, c’est le SAT. Il n’a pas pu faire d’étude, même s’il aurait voulu, et se retrouve libraire. Enfin, libraire à mis-temps, mais dans sa situation, on prend ce qui vient! Et bien évidemment, ça ne suffit pas. Pendant un temps, il a réussi à piocher dans ce qu’avait laissé leurs mère. Mais depuis un peu plus d’un an, il s’est retrouvé à dealer de la drogue en ville, juste histoire d’arrondir les fin de mois. Ca lui permet d’offrir à son petit frère une vie potable, sans manquer de rien, ou presque. C’est clair que pour Noel, il va pas lui offrir la PS4. Ca l’ennuie de vendre de la drogue, ce n’est pas quelques chose qu’il voulait faire, mais lorsqu’il envoie des CV on ne lui répond pas. Avec un peu de chance, bientôt quelqu’un le prendra ailleurs, en attendant, il continue dans la criminalité. Et dès qu’il rentre, il s’occupe de son frère, le forcer à faire ces devoirs, l’aider si besoin est, faire les courses, le ménage, la lessive, bref. Faire en sorte que son frère n’ait à s’inquiéter de rien. On ne peut pas dire que depuis la mort de sa mère, Will ait pris beaucoup de temps pour lui. Sa vie est un peu chaotique, et il fait tout pour ne rien laisser paraître à qui que ce soit, et surtout pas à son frère pour qu’il ne s’inquiète pas. Ce dernier à toujours du mal à se remettre de la mort de sa mère, alors Will fait ce qu’il peut pour ne pas l’inquiéter plus. Il arrive toujours à se trouver un peu de temps pour lire au calme, passer brièvement sur la tombe de sa mère histoire de la nettoyer, plus que pour vraiment se recueillir. Il n’a rien d’autre à faire là bas de toute façon, il est bien trop en colère pour lui parler, ou pleurer. Et de toute façon, il n’a pas le temps de pleurer. 4 ans qu’elle s’est suicidée, et il ne lui a toujours pas pardonné, ni n’a cherché à comprendre, et pas sûr qu’il le fasse un jour.

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + france. GE + 19. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + je l'aiiiime  We're not broken, just bend - Will 953116116  j'vais l'épouser  :mdr: . PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Nick Robinson. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + nope.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par William J. Hyde le Dim 31 Déc - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:05
Re-bienvenue chez toi mon cher :aww: ce perso est à tomber :aww:
Juste il a 23 ou 24 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:07
merci :aww:
23, j'me suis planté quelque part?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:08
Oui sur l'année de naissance dans ta fiche MDR :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:10
même en utilisant la calculatrice, je sais pas faire une soustraction XDDD j'vais retourner en CM2 moi We're not broken, just bend - Will 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:12
Bon tu connais déjà le fow et tout donc je te valide :P




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios et pré-lien, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Et si tu vois de la place en P.A. hésite pas à faire un tour pour mettre ton scénario en avant.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et a aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:14
merciiiii :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:24
Re-bienvenue ma chérie :D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
We're not broken, just bend - Will Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will › Dim 31 Déc - 16:24
Re bienvenue par ici :aww:
Oublie pas de te recenser de nouveau aussi :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

We're not broken, just bend - Will Empty
Message We're not broken, just bend - Will ›
Revenir en haut Aller en bas
 
We're not broken, just bend - Will
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Strange meeting in the bend of a beam - Alliam (ft William)
» [Terminé] still broken - Ft Emily
» Kae - We're just a bunch of broken robots
» harley ∾ BROKEN BOY SOLDIER
» ryan. this broken soul is brought to you by molson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: