Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Orlando & autres - Informations Empty
Message Orlando & autres - Informations › Jeu 28 Déc - 14:37



Orlando

Vous avez décidé de prendre part au voyage organisé par les familles fondatrices. La magie de Disney fait encore battre votre cœur. Ou peut-être es-ce simplement l'envie de changement qui vous appelle dans cette belle région chaude qu'est la Floride. Que vous alliez au parc ou non, Orlando offre beaucoup de possibilités et d’opportunités pour une semaine de voyage.

Orlando est un complexe de loisirs, on y retrouve le parc Walt Disney World Resort, mais aussi Universal Orlando Resort, avec ses deux parcs à thème : Universal Studios & SeaWorld. Vous serez libre de vous balader en ville ou dans les autres parcs à votre guise.

Hôtel et pass d'entrée pour Disney World pour 3 jours offert par la ville de Marple Spring et les familles fondatrices. Le reste sera à votre charge !

Les seuls choses qui seront en commun à tous seront votre voyage en avion, le 14 avril à 10h de Detroit à Orlando, ainsi que le retour le 22 avril à 17h de Orlando à Detroit. Et l’hôtel le Holiday Inn Orlando.


Informations

Vous trouverez toutes les informations sur Orlando sur la page wikipédia. Ou sinon n'hésitez pas à chercher sur google si une information vous manque.

Le voyage est organisé du 14 au 22 avril 2018. Ainsi les températures ne seront pas trop élevées et supportables. Bien faire attention à la chronologie !

L'animation est à durée ILLIMITÉE, ainsi vous pouvez y participer à tout moment et comme bon vous semble.

Aucune limite de lignes, que cela soit minimum ou maximum !

Vous serez libre de naviguer dans le parc Disney World et aux alentours à votre guise pendant cette semaine d'avril. Ainsi si vous voulez faire une journée à Orlando, dans la région ou dans un autre des parcs à proximité, c'est à votre guise également !

Un sujet de groupe sera mis en place, mais il n'est en rien obligatoire. Vous êtes libres d'ouvrir vos propres sujets.

Nous demanderons simplement d'indiquer dans vos titre le lieu de vos RPs, hors parc Dinsey. (exemples : [City] balade en ville / [U. Studio] Une journée dans la peau des Mignons ! / [HP parc] Sur les pas de Harry Potter. / [Hotel] Besoin d'être tranquille...).

fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org
 
Orlando & autres - Informations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holiday Inn Orlando - Hotel
» Walt Disney World - Informations
» Suggestions & autres
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]
» Dis moi oui, Angie (et les autres aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Animation : Voyage à Disney World - Floride :: Orlando-
Sauter vers: