Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adminchou
Marple Spring
Marple Spring
Age : 24
Né(e) le : 01/01/2000
Quartier : Partout et nul part à la fois.
Je suis : le maitre de cette ville.
Inscrit depuis : 09/01/2015
Messages : 541
Célébrité : Toi + moi = moi

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Lun 17 Aoû - 15:50


Nous aider avec vos idées

Sur Marple Spring nous tenons à ce que chacun ai son mot à dire, puisse mettre une pierre à l'édifice. Alors c'est pourquoi nous créons cette partie afin de vous laisser un endroit où vous membrichou pouvez nous faire part de vos idées, suggestions et autres afin d'améliorer le forum et autres.

On prendra chacune de vos idées en considération alors n'hésitez pas.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marple Spring le Sam 19 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Suggestions & autres Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Dim 29 Avr - 22:21
Coucou les loulous, dites, je me demande, es-ce qu'une fiche ou une partie de fiche à ajouté à votre fiche de lien /présentation ou autre. Sur l'évolution de vos personnage vous intéresserais ?
Soit crée une partie spécial pour cela, soit comme dis juste un petit codage à ajouté au premier poste de sa fiche de lien pour recenser les évolutions de personnage ?

Es-ce que cela vous intéresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Dim 29 Avr - 23:19
Helloooo ! :suisla:

Perso j'ai déjà ca grace au code de lien que j'ai transformé en listing rp (pour pouvoir résumer à côté **)
Mais finalement, si un code pour l'évolution des persos pouvait être ajouté, ca serait pas de refus ! Ca me permettrait de préciser plus les choses ❤

Belle idée :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Dim 29 Avr - 23:28
Coucou, oui une fiche d'évolution des personnages pourrait être pas mal. Après à vous de voir comment organiser cela, les deux solutions me semblent bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Lun 30 Avr - 0:02
Hello :suisla:

Pour tout vous dire, je suis pas vraiment partante de mon côté. Créer une section entière et spéciale pour ça ou l'ajouter aux fiches des personnages, je trouve ça superflu, ça ajouterait trop de choses, l'impression que ça me fait c'est que ça tient plus du gadget qu'on propose en option alors qu'on sait qu'on s'en servira pas vraiment Suggestions & autres 2177443803

En revanche, créer un petit codage qu'on peut s'ajouter aux fiches de liens, ça me parait beaucoup mieux et plus adapté. Ça me paraît aussi beaucoup plus logique que ça vienne s'ajouter aux fiches de liens, ça ajoutera un peu plus de contenu mais pas trop. Et puis peut-être qu'au final, certains personnages n'ont pas des masses de choses à dire concernant leur évolution, est ce que ça nécessite de créer un sujet spécial ?

Après, j'en reviens à ce que je proposai dans le dernier recensement, j'ai proposé à ce qu'on l'on établisse une timeline, un fil directeur dans le forum, histoire qu'on puisse se retrouver dans la chronologie de notre personnage et donc mettre en avant l'évolution du personnage depuis qu'il est Marple Spring, que ça soit depuis sa naissance ou son installation. Si on va dans le sens d'un sujet dédié ou d'un codage supplémentaire pour décrire la dite-évolution, ça me parait être la bonne occasion pour lancer une intrigue générale ou du moins un genre de chronologie/timeline à laquelle les personnages peuvent se rattacher non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Lun 30 Avr - 1:40
Salut!! Pour être honnête avec vous, j’ai de la difficulté à tenir mes fiches de liens à jour, donc c’est pratiquement sûr que je ne vais pas me tenir cette nouvelle section à jour! Bien sûr, je parle que pour moi, je comprends que le forum a un certain âge et certains sont là depuis le début, donc leurs personnages ont beaucoup évolué! :82: Pour ma part, mon jeu est assez lent, mes persos n’ont pas trop changé, donc la section perd de son intérêt :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Lun 30 Avr - 10:17
Wello !
Personnellement j'aurai tendance à dire : pourquoi pas ? Du moment que c'est facultatif et donc pas obligatoire moi je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire. De cette façon les membres qui auront envie de faire un listing avec l'avancée de leurs personnages pourront le faire et ceux qui n'ont pas envie ou ont la flemme n'en feront pas tout simplement.
Donc de mon côté c'est un oui =D
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Suggestions & autres Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Lun 30 Avr - 10:22
Merci pour vos avis :aww:
Je préciserais que cela ne sera en aucun cas obligatoire d'où le fait que je pensais juste ajouté un petit encadrer avec la fiche de lien. Qui sera possiblement ajoutable avec la fiche de lien en cas d'envie de le faire.

Après pour te répondre Jane, c'est prévus, on va faire un petit truc au niveau du contexte pour rappeler nos événement passer, ceux à venir ainsi que les impacte etc. Mais il nous faut un peu d etemps et nous sommes sur pas mal de front en même temps actuelement :P
Même si vous ne le voyez pas, mais de grosses choses arrive pour cet été :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Lun 30 Avr - 18:14
Alors me voilà tardivement mais me voilà...

Si c'est facultatif pour ne pas privé tout le monde de cette super idée, moi je dis pourquoi pas... ceci dit je ne suis pas un exemple pour tenir mes liens à jour donc, je ne suis pas fermée à l'idée ;)

est ce que par contre on pourrait pas mettre quelque chose sous les avatars qui montrerait quel genre de liens on a et qui serait visible pour tout le monde? Enfin c'est une suggestion :)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Jeu 3 Mai - 17:20
Hey :)

Je viens de penser à un petit truc qui est absent sur ce forum. Est-ce qu'il serait possible d'ajouter quelque chose pour qu'on puisse tagger les autres membres ? Je sais qu'on peut ajouter l'option dans les messages (ça se met juste a côté de citation, édition, etc) et on peut aussi l'ajouter directement dans l'éditeur. Je me dis que ça serait cool d'avoir cette option. Surtout dans les fiches de liens et tout, comme ça, on a juste a tagger le membre et il reçoit une notification.

Bonne fin de journée^^
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Suggestions & autres Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Jeu 3 Mai - 21:18
Coucou ma belle,
Je t'avoue que nous avions regarder pour ajouté cette option il y à quelques MAJ déjà, mais il y avait un bug avec nos codage, cela ne marchais pas... Je ne sais pas pourquoi et du coup l'idée à été abandonner car Nolan (la codeuse) ne savait pas trop et n'avais pas trop le temps de se pencher plus dessus.
Je t'avoue que moi personnellement avec mes "rares" connaissances en codages je veux bien essayer de nouveau... Mais je ne garantie rien. Surtout que je suis sur pas mal de front en même temps :mdr:
Mais dès que j'ai le temps j'essayerais de regarder cela, ou si Nolan passe par ici et qu'elle à le temps... Je lui dirais de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Ven 4 Mai - 0:56
D'accord ça marche ! J'espère que vous arriverez à trouver la solution. Il me semble que pour mettre l'option de tag dans l'éditeur, j'avais utilisé un code javascript sur mon fofo. Mais ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus bien xD. Merci de ta réponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Ven 25 Mai - 21:12
Coucou les loulous :coeur2:

Est-ce qu'une section réseaux sociaux, avec notamment instagram vous plairait ? Comme dans la vraie vie quoi :P :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Ven 25 Mai - 23:04
Wello !
Personnellement je ne suis pas fan des réseaux sociaux Suggestions & autres 1091700280. Je ne les utilise jamais mais pour ceux qui aiment pourquoi pas. Après faut pas que se soit une partie qui soit crée pour au final être laissée à l'abandon ce qui est très souvent le cas sur l'ensemble des forums où je suis ou que je connais quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Suggestions & autres Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres › Ven 25 Mai - 23:42
Personnellement je utiliserais pas cette partie. Et globalement je sais bien que ce genre de partie est très tres peu utiliser. Donc je ne vois pas trop l'utilité. Mais bon si cela peu plaire au membres alors je vous laisse ce choix.
Je rejoint Peter... Si c'est crée une partie pour que une personne y poste une fois tout les 6 mois... Pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

Suggestions & autres Empty
Message Suggestions & autres ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions & autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]
» Dis moi oui, Angie (et les autres aussi)
» Orlando & autres - Informations
» Un accouchement pas comme les autres [Jerem]
» Un jour comme les autres | Samuel'n'Willow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: