-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Mer 15 Nov - 16:47

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.
Oskar venait de démarrer dans un bruissement digne d'un animal errant sa belle voiture de collection. Les sièges de cuire accueillant les parfaites fesses d'une invitée de marque ce soir. Kayleigh. Les deux amis étaient en route pour Detroit, lieu où devait se rendre Oskar pour une soirée de travail. Un petit concert pour rendre service à un bar où il avait déjà joué et qui était plutôt sympa. Il y avait globalement du monde et l'ambiance était simple et agréable, comme bien souvent seulement la moitié du public ne l'écouterait, et encore s'il avait de la chance. C'était le métier. Mais ce soir, il avait une invitée de marque, le meilleur des publique, Kayleigh une femme qu'il considérait comme une de ses plus proches amies entre autres choses. Tous deux venaient de passer quelques petites heures ensemble dans l'après-midi à déguster de bonne chose que la jeune femme avait plus que gentiment ramené d'Espagne rien que pour le musicien. Le trajet n'avait pas été bien long, les 45 km qui séparaient la petite bourgade de la grande ville étaient vite faits lorsque la route était dégagée. Les deux amis avaient discuté, plaisanté et Kay avait parlé de son voyage. Oskar adorait l'écouter parler avec passion de chacune chose qu'elle avait faite et vue. Voyager était une vraie passion, pour certain. Lui ne l'avait pas vraiment, il aimait voir du pays, oui, mais ce n'était pas un but dans sa vie. Même si les discours pleins de passion de son amie parfois lui donneraient presque envie de partir dans l'heure.

Arriver devant le bar Oskar gara sa voiture non loin, dans une petite rue plus à l'abri des regards. Le bar n'était pas encore ouvert, mais il toqua à la porte grande porte de fer. On ouvrit rapidement, le visage du patron assez costaud eut un sourire rapide alors qu'il laissa entrer le musicien et sa compagne du soir. Serrant la main de l'un et l'autre, il tendit également rapidement une enveloppe à Oskar, la moitié de son dû de la soirée. Il aurait le reste après sa prestation, comme toujours. On leur proposa à boire, Oskar laissa répondre Kay en première par politesse, il prit lui simplement un verre d'eau avec du citron, il buvait toujours cela avant de monter sur scène. Cela éclairait sa voix. Le patron le remercia d'avoir accepté à la dernière minute le travail. Oskar leva le visage, comme pour signifier que ce n'était rien. Il avait l'habitude. Le bar n'ouvrait que d'ici une petite demi-heure, un temps suffisant pour boire le verre offert par la maison et puis régler les quelques instruments posés sur l'estrade. Il y avait un clavier, un micro et une guitare électrique. Oskar préférait toujours jouer avec sa propre guitare. Qu'il avait d'ailleurs laissé dans la voiture. Il irait la chercher d'ici peu de temps. Mais jouer un peu au clavier, voilà longtemps qu'il ne l'avait pas faut en public. C'était l'occasion de tester un peu sa nouvelle composition que Kay avait écouté un peu plutôt. Évidemment elle n'était pas terminée et encore moins réellement prête pour la scène, mais en jouer un morceau, voir la réaction du public. Puis il ne jouerait que la partie au clavier, car il n'avait pas pris sa batterie évidemment avec lui.

« Assistante, vous m'aiderez à installer ma guitare. »

Fais alors Oskar à sa compagne de la soirée sur le ton de la plaisanterie, assise sur un tabouret tout près de lui, seuls aux bars. Un léger coup d'épaule à son égard.

« La première heure risque d'être un peu calme, c'est souvent comme ça, faut laisser le temps aux gens de venir. »

Prévenu aussi Oskar, les bars, surtout comme celui-ci assez petit, mettaient un peu de temps à trouver son public. Mais il ne doutait pas qu'un peu de monde soit au rendez-vous. Le patron qui était resté non loin, à ouvrir des caisses de boissons, indiqua qu'il attendait des amis d'amis qui viendrait fêter un contrat de travail, donc qui y allait avoir un peu de monde dans la soirée. Ce n'était pas plus mal, Car Oskar était payé aussi en fonction de la recette du bar pour le second encaissement qu'il percevait et qui dit du monde, dis plus de verres écouler, dis plus qu'argent pour Bibi.

« Mais si jamais tu veux partir, tu n'hésites pas à me le dire. »

Glisse aussi Oskar à l'oreille de son amie avec discrétion. Être dans un bar pour une femme, a attendre un musicien, c'est pas toujours agréable, surtout si elle vient à ce faire aborder par des gros lourds. Alors Oskar préfère lui signaler qu'il est prêt à tout quitter si elle ne se sent pas à son aise.

839 mots. Fiche créée par Rinema


Dernière édition par W. Oskar Hopkins le Ven 16 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Sam 25 Nov - 10:51

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.

La nuit était tombée quand Kayleigh et Oskar était arrivés à Detroit. C'était une toute nouvelle aventure pour des deux amis car jamais ils n'avaient été ensemble à l'un des concerts d'Oscar, alors bien sure, kay avait déjà vu le roux en spectacle, c'était par ce biais qu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Mais elle se faisait baptisé du pre-show. Dans la voiture, Kayleigh avait pu encore être dans l'univers spéciale d'Oskar avec sa voiture. Décidément, elle aimait tout chez lui, de sa personnalité à sa maison en passant par sa voiture. C'était peut-être quelqu'un comme ça qu'il lui fallait, quelqu'un avec un univers bien à lui, comme elle avait le sien avec ses dessins-animés. Elle parlait toujours avec passion, parfois un peu trop et cela pouvait faire peur à certain En tous cas, durant ces 45 km, il n'y avait pas eu un seul blanc, les échanges fusaient et il y avait toujours une pointe d'amusement entre eux.

En arrivant dans le bar désert, Kay eu un frisson, comment un endroit aussi peu accueillant pouvait le devenir une fois l'ouverture faite? Elle avait poliment saluer le patron et les différents employés qui étaient là , à préparer la salle, avant d'accepter un verre de cocktail du patron. Elle s’essaya au comptoir, rejoins rapidement par Oskar. Celui-ci, avec amusement, l'avait qualifié d'assistante ce qui l'a fit un peu rire avant de boire une gorgée de son verre. "Avec plaisir chef!" Kayleigh n'était pas une musicien hors pair, elle ne savait même pas si elle savait jouer d'un instrument, mais elle aimait aider ses amis et elle voulait vraiment profiter de toutes les opportunités qui s'offraient à elle ce soir.

Elle le regardait en souriant, elle le trouvait épanouis quand il parlait de musique. Si bien qu'il était encore plus charmant que d’habitude. Il lui indiqua que la première heure serait calme, elle haussa les épaules. "On est dans une grande ville, je ne doute pas que les gens arriveront en masse à un moment donné." Elle connaissait l'ambiance des bars pour en côtoyer certains la semaine, quand elle sort, elle savait le mécanisme. Le patron s'était immiscé dans la conversation en indiquant qu'il attendait des amis, Kayleigh n'avait aucun doute sur le fait qu'Oskar aurait du public. Alors qu'elle imaginait déjà la soirée qui allait se déroulée ici, la douce voix de son ami vint à son oreille, lui décrochant un frisson. Elle le regarda en souriant avant de secouer la tête.

"Il n'est pas question que je parte, je suis ici pour t'écouter et rien ne pourra me rendre la soirée mauvaise." Elle but une gorgée de son cocktail "Et puis je connais l'ambiance des bars, que crois-tu que je fasse les soirs où je ne te voit pas?" Elle eut un petit rire. "Je sais bien que je travaille beaucoup mais quand même! Beaucoup de barman à Marple me connaissent! "







839 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Mer 13 Déc - 21:00

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.
Oskar s'était penché à l'oreille de celle qu'il considérait comme une de ses plus proches amies et bien plus encore. Il ne la connaissait pas autant que Talya, mais entre eux l'entente était parfaite et les choses simples. Alors oui, Kayleigh comptait énormément pour lui. Le musicien ne se priva pas de respirer une nouvelle fois son doux parfum fleuri, un parfum qu'il adorait sur elle, il lui allait si bien. La jeune femme se renfrogna alors. Oskar se redressa un peu surpris, mais amuser. Très bien, comme elle voulait. Il avait préféré indiquer les choses afin qu'elle n'hésite pas si jamais elle en avait marre ou qu'on lui causait des soucis. Mais se connaissant Oskar tout en jouant n’aurait d'yeux que pour elle. Il l'avait déjà décidé au moment où il l'avait invité, il changerait pour elle ce soir et rien que pour elle.

« Je pensais que tu te gavais de glace devant une série, comme toutes les filles. »

Plaisanta alors Oskar à son tour. Mais il indiqua d'un geste de tête qu'ok, si elle voulait rester toute la soirée, c'était à sa guise. Il était son chauffeur et son protecteur donc à elle de décider. Retournant son attention sur son verre d'eau citronné il en boit presque la moitié. Il se leva alors, glissant une petite boutade à son amie.

« Poivrote va ! Je vais chercher ma guitare, je reviens. »

Avant de quitter le bar, il posa un regard sur le barman et parton qui d'une oreille avait écouté leur conversation. Il lui lança un regard qui en disait long... si tu la touches, si tu l'embêtes, attention mon Ga ! Le barman qui avait capté le regard intense du musicien se contenta d'un geste de tête et reprit don essuyage de verres. Oskar n'en eut pas pour très longtemps, surtout qu'il avait un peu pressé le pas dehors. Il se sentait responsable de Kay, non pas qu'elle soit, elle irresponsable, mais il lui avait proposé de l'accompagner. Il voulait que tout sa passe pour le mieux. Reprenant place sur le siège haut un instant, il termina vite son verre. Son étui à guitare en cuir sombre un peu abimé avait trouvé place contre les pieds du tabouret de bar.

« Prête assistante ? »

Oskar laissa son verre vide sur le comptoir, le patron le récupéra rapidement pour le mettre dans l'évier. Il sera lavé par un employé plus tard. L'Écossais se releva invitant Kay à faire de même, il se dirigea vers la petite scène carrée qui trônait dans un coin du bar. Déposant sa guitare sur l'ampli, il débrancha déjà celle présente.

« Tu veux bien aller allumer la multiprise là-bas, s'il te plaît. »

Demanda poliment Oskar à la jeune femme. Il rangea la guitare du bar soigneusement un peu plus loin. Et sortie enfin son petit bijou de sa boîte. Elle avait vécu, elle avait des années, de très nombreuses années, mais il l'aimait plus que n'importe quelle autre guitare. Elle avait un son particulier et c'était cela qu'il aimait. Il ne put s'empêcher de jouer avec les cordes un petit instant. Il rapprocha le clavecin et installa le tout comme bon lui semblait. Une chaise haute pour s'assoir. Il ne restait plus qu'à vérifier que tout était accordé et la soirée pourrait débuter.

579 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Mer 27 Déc - 11:35

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.


Oskar était un homme charmant, Kay' savait pertinemment qu'elle serait sa reine ce soir et qu'au moindre battement de cil lui indiquant qu'elle voulait rentrer, il lui obéirait mais, la jeune femme n'était pas le genre de personne à vouloir qu'on lui obéisse au doigt et à l'oeil. De plus, Oskar était là pour se faire de l’argent et Kay' adorait tellement quand il chantait qu'elle ne raterait ça pour rien au monde. Surpris, l'homme avait penser qu'elle était comme toutes les autres filles, à rester dans un pyjama sous la couette à regarder des films romantiques. Elle eu un sourire amusée. "Oh, cela m'arrive ne t'en fais pas! Je peux être une véritable fille quand je m'y met! Mais je suis le plus souvent dans les bars. Tu vois, je suis le genre de personne qui, au fond, croit au prince charmant, et ce n'est pas en restant assise dans mon canapé à regarder Bridget Jones, que je vais le trouver!" Elle porta à ses lèvres son verre avant d'en boire une gorgée. "Même si je pense qu'il y a plus de crapauds que de prince dans les bars." C'est vrai, on ne tombait pas souvent sur des hommes gentils et voulant se posé, dans ce genre d'endroit.

Amusé, Oskar était alors partit chercher sa guitare après lui avoir glissé une boutade, La jeune femme avait un peu rit. "Tu devrais le savoir!" c'est vrai que Kayleigh aimait boire mais restait toujours raisonnable, elle trouvait cela tellement triste de voir une femme alcoolisée...Pendant quelques minutes, elle resta alors seule avec le garçon derrière le comptoir. Elle ne comptait pas avoir de rechute ce soir et ferait tout pour que cela ne soit pas le cas. Elle termina son verre avant de balader un peu son regard partout dans la pièce, le barman essayant la vaisselle, ne lui accordait aucune importance et ça l'a fit un peu sourire.

Quand son ami revint vers elle, il termina son verre et siffla le départ de la préparation. Elle hocha la tête en souriant. "Je le suis toujours! Alors, qu'est ce que je peux faire?" la PDG adorait aider et ce soir ,elle allait tout faire pour être une bonne assistante! Elle se leva alors et le suivit jusqu'à l'estrade où elle exécuta ce qu'il lui demandait de faire. Allumant la multiprise, débarrassa avec lui les instruments qui appartenaient au bar et laissa Oskar accorder tous cela. Elle n'avait jamais vraiment jouer d'un instrument, elle préférait le bruit d'un crayon sur une feuille de papier, pour elle, n'était douée qu'à cela. Le son de sa guitare arriva aux oreilles de la jeune femme et elle avait sourit, elle aimait tellement quand il jouait de sa musique.

Elle s'installa sur une chaise qui se trouvait à la table du premier rang et regarda son ami accorder ses bijoux. "Je suis certaine que tu vas faire un tabac ce soir..." Et puis au pire, elle serait là, elle ferait la groupie. "Oh il manque le micro!" avait elle dit avant de courir en chercher un avec un pied, elle le régla à la bonne hauteur pour l'homme et s'amusa alors à voir s'il fonctionnait.



839 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Ven 5 Jan - 22:06

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.
Tout semblait si différent aux côtés de Kayleigh. Cette femme avait un pouvoir, il n'en était pas possible autrement. Oskar, le morose ex-militaire, voyait la vie en rose à ses côtés. C'était comme une drogue dure, comme si des éléphants en tutus venaient à s'incruster dans son esprit tourmenté pour le rendre soudain plus joyeux et étrange, plus agréable. Il avait quitté le bar quelques vagues instant et soudain il sentait son cœur se serrer. Elle n'était pas loin, il reverrait son doux visage un peu rond dans quelques instants à peine. Mais elle lui manqua déjà à peine avait-il fermé la porte. Son aura bienfaitrice ne l’irradiait plus. Et sa morosité habituelle était venue lui taper sur l'épaule pour le lui rappeler son existence. Heureusement, l'aller-retour avait été rapide. Et rapidement, il avait oublié cet instant de noirceur, comme si elle n'avait jamais existé, comme si elle s'était envolée au moment où ses yeux clairs avaient retrouvé les prunelles brunes de Kay.

Les deux acolytes s'étaient vite mis au travail par la suite. Kay avait demandé quoi faire alors Oskar l'avait envoyé brancher la prise qui brancherait le reste. Elle s'était ensuite occupée seule de placer quelques autres choses. Il avait grattouillé sa guitare pour commencer à l’accorder. Car oui, elle se désaccordait toujours un peu quand on la mettait dans son étui, normal. Il avait vu d'un œil attentif son assistante du soir prendre un siège alors qu'il avait fait résonner les premières notes de son instrument. Un sourire avait gagné ses lèvres, il ne pouvait rêver meilleur public que son amie.

« Merci, tu es adorable. En espérant que les gens ne soient pas trop bourrés pour écouter un peu. »

Lança alors le musicien tout en relevant le visage vers sa Kayleigh qui se relevait déjà. Le micro, ils avaient oublié le micro. Oskar ria intérieurement, lui-même n'y avait pas pensé. Trop concentré sur sa belle guitare, son petit bijou. Cela lui arrivait parfois. Il remercia la jeune femme alors qu'elle ajusta le micro à sa hauteur. Tel une star, il ne bougea pas, assit sur son tabouret il la regard faire. C'était amusant de voir quelqu'un s'agiter pour lui ainsi. Il débutait plus ou moins dans la musique. S'il en avait toujours fait dirons-nous. Ce n'était son métier que depuis très récemment et jamais il n'avait imaginé un jour faire de grande scène ou même devenir populaire. Là n'était pas son but. Il arrondissait juste ses fins de mois avec sa passion. Rien de plus. D'ailleurs que dirait-il si on venait à l'aborder pour un contrat ? La question lui vient comme ça. Et la réponse était déjà toute faite... Aucune idée. Riant à moitié, chassant cette idée absurde de son esprit. La voix de Kay résonna dans le micro qu'elle venait d'installer. Avec ses "1..2..3", il plaisantait.

« Nous irons au bois ! 4...5... 6... »

Mais la voix grave du barman et parton résonna. Arrêtant ce petit jeu enfantin. Il n'allait pas tarder à ouvrir. Bon et bien la soirée allait pouvoir commencer donc. Oskar fit un bisou sur la joue de Kay tout en la remerciant de son aide. Et il lui rappela rapidement qu'au moindre souci, il était là. La porte du bar s'ouvrit alors et déjà quelque rare client commençait à faire leur entrer. Des habitués qui saluaient le patron qui d'un large sourire regagnait son bar. Oskar attendait encore un peu avant de démarrer. Il fait quelques réglages mineurs sur sa posture et le matériel et démarra alors enfin sa musique. Dans un premier temps, il ne ferait que jouer. Musique d'ambiance, le temps que la salle chauffe un peu et que les gens arrivent. Il faisait toujours ça.

657 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Lun 15 Jan - 10:53

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.


Kayleigh avait toujours préféré montrer son côté bienveillante à Oskar, ce sourire scotché à ses lèvres le plus possibles, son côté noir ne venait jamais l'embêter quand il était à ses côtés, comme s'il était une barrière protecteur face à sa maladie. A peine était il partit que tout le poids de son entreprise était revenu sur ses épaules, mais avec Oskar dans ses pensées, elle n'était pas partie dans cette partie sombre de sa personnalité. Au contraire, elle s'était sentit réconfortée: Elle passerait une superbe soirée, il n'y avait aucun doute la dessus. Si les gens du bar n'écoutait pas l'homme, elle, au moins, se bercerait de sa voix.

A peine était il revenu qu'ils s'étaient mit au travail. Cela ne dérangeait pas du tout Kay' d'aider son ami à tout préparé, au contraire, elle trouvait cela bien intéressant et cela l'a sortait de son travail habituel. Il espérait que les gens ne soient pas trop bourrés ce soir, elle hocha la tête. "Je ne peux pas te dire que cela ne sera pas le cas, mais ceux qui resteront là à t'écouter seront les admirateurs et les gens les plus intéressants." avait-elle dit en lui souriant. Elle , en tous cas, ne boirait pas beaucoup pour profiter de ce moment avec lui.

Elle s'activait autour de lui, comme une parfaite technicienne. Ca l'amusait de faire cela, de jouer quelqu'un d'autre et de ne pas être la PDG qu'elle était avec toutes ses responsabilités. Elle ria un moment quand il chantonna la petite chanson pour enfant. Puis, ils furent remit en place par le patron. Elle regard Oskar et lui embrassa la joue en guise de courage. "Je ne serais pas loin, si tu as un soucis ou un besoin, fait un clin d'oeil" avait-elle dit en se remettant à sa place.

Puis le bar avait ouvert, elle commanda un mojito au serveur qui passait dans le coin alors qu'elle continuait de regarder Oskar qui jouait simplement de la musique. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire, il avait du talent, c'était certain. Son verre arriva et elle le sirota un instant alors qu'un groupe de jeune vinrent vers elle. Ils l'avaient reconnus, ils connaissaient sont travail et en étaient des admirateurs. Elle les remercia et discuta un instant avec eux, ils étaient sympas. Elle se fit payer un autre vers mais elle refusa, annonçant que ce soir, elle était là pour son ami musicien. D'un coup, Oskar fut leur attention. Installés à la table de Kayleigh, ils le regardaient jouer en souriant.  

Un des garçons reporta son attention sur Kay', lui chuchotant quelques mots, la draguant un peu. Si d'habitude, elle aurait accepter les avances, ce soir, elle se refusait de repartir avec quelqu'un d'autre qu'Oskar...En même temps, elle n'avait d'yeux que pour lui. Rapidement, le groupe d'admirateur d'Oskar s'agrandit car le groupe de copain à la table de Kay' avait doubler. La jeune femme était heureuse de voir qu'Oskar était aimer, que son talent était apprécier par d'autre que par elle.


839 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Jeu 25 Jan - 22:24

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.
C'est parti ! Le bar a enfin ouvert ses portes et Oskar après un bisou à sa chère et tendre petite boule d'énergie, il se concentre sur sa musique. Ses ses yeux glissent parfois sur ses accords et ses doigts, ils restent pourtant le plus souvent scotchés sur la belle brune qui à prix place de nouveau au bar. Leurs regards se croisaient, il lui fit un sourire, ravis de l'avoir comme publique ce soir. Ce n'était évidemment pas la première fois qu'elle l'entendait et écoutait jouer. Non, après tout, il créait des morceaux pour elle. Spécialement pour elle et ses dessins animés. Enfin, parfois, elle créait elle est partie de sa musique, c’était arrivé aussi. Disons que leur fibre artistique, certes bien différente collait bien ensemble et arrivait à s'accorder parfois. Quelques regards se posaient sur lui autres que Kaleigh, le bar se remplissait doucement, mais sûrement. Oskar rebaissa son visage sur sa guitare et sa musique, concentré pour ne pas faire de fausses notes même si parfois, il avait l'impression de connaître ses notes par cœur et qu'il pourrait jouer certains morceaux les yeux fermés. C'était d'ailleurs parfois le cas, pour les plus classiques ou plus vieux, de sa composition ou non d'ailleurs. Quand il releva le visage peu avant d'avoir terminé son morceau. Il sentit son portable vibré dans sa poche. Il eut peur que cela soit un appel au secours de sa dessinatrice favorite. Mais cela ne semblait pas être elle, car le musicien pouvait constater que quelques jeunes l'avaient rejoint, mais qu'il semblait calme et respectueux. Il semblait même l'écouter jouer. D'un geste de tête Oskar s'assura auprès de son amie que tout allait bien. Mais le large sourire qu'elle affichait et ceux des jeunes aussi qui gardait leurs distance avec elle. Indiquait qu'il ne l'embêtait pas le moins du monde.

Mais si ce n'était pas Kay qui l'avait lui envoyer un texto, qui était-ce ? Oskar avant de reprendre une nouvelle musique, chercha son téléphone dans sa poche. Il s'amusa de voir qu'il était demandé ce soir. Un autre bar à quelques rues cherchait un musicien. Trop tard... Il était pris. Prenant deux minutes pour répondre rapidement par politesse, il loupa sa poche et son téléphone fit un joli vol plané sur l'estrade. Pour rebondir légèrement un peu plus loin. Oskar sauta de son tabouret et récupéra son mobile, qui avait commencé à glisser sur le gros empli. Il s'amusa à constater que d'objet y avait déjà trouvé refuge. Un stylo et un fourchette...... Aucun rapport l'un avec l'autre. Mais cela l'amusa un instant alors qu'il se reposa sur son siège sous le regard un peu accusateur du barman de cette "pause" de quelques minutes alors qu'il avait à peine commencé.

Surpris de voir que le monde se pressait autour de Kaleigh il rit alors. Était-ce vraiment pour lui ou pour elle qu'ils s'étaient ainsi agglutiné autour d'elle ? Tant qu'on ne l'embêtait pas... Oskar reprit alors sa guitare et se remit à jouer, une autre musique sans paroles, puis alors qui coupèrent de nouveau sous quelques applaudissements.

« Merci, on va passer aux choses plus sérieuses, en espérant que je ne vous casse pas trop les oreilles ! »

Fais alors Oskar se redressant sur son tabouret. Une gorgée d'eau citronnée, que le barman lui avait apportée sur le clavecin tout prêt. S'éclairant la voix hors du micro. Il n'avait pas commencé à chanter qu'un mec qui avait décidé de l'embêter un peu avait déjà indiqué qu'il cassait les oreilles. Mais quelques voix l'avaient contredis. Alors le musicien repris sans tarder. Sa voix douce et un peu rauque un peu plus particulière que lorsqu'il parle s'éleva. Son regard bleu, défiant celui qui avait osé l'ouvrir qui finit par se tourner pour boire son verre. Reposant des yeux plus doux vers sa partenaire du soir, il chanta alors pour elle. Une chanson douce, sa guitare accompagnant ses paroles. Il enchaîna plusieurs chansons comme cela. Plus rythmées, moins rythmées, plus douces, moins douces. Il passa même au clavecin pour deux chansons plus rock & roll. Puis il finit par faire une pause après une bonne heure de show. Bondissant de son siège qui lui faisait mal aux fesses il retrouva Kay et sa cour d'admirateurs pour quelques minutes de répit.

« Bonsoir, j'espère que vous n'embêtez pas ma plus grande admiratrice, sinon attention. »

Le ton avait été plaisantin. Pendant toute l'heure qu'il avait joué il avait veillé de loin.

« Tout son passe bien ma belle. Tu as besoin de quoique se soit ? Un verre ? Tu ne t'ennuies pas trop ? »


814 mots. Fiche créée par Rinema


PS :: Les mots en gras c'est pour un défis :P
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Ven 2 Fév - 12:11

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.


Si Kayleigh était bien entouré, si les jeunes qui étaient avec elle étaient venu principalement pour flirter avec elle, ils s’étaient vite rendu compte qu’elle n’avait d’yeux que pour le musicien qui était en face d’elle. Il n’y avait pas à tourner autour du pot, il suffisait juste de voir leurs regards se croiser.

C’était pour ensuite pouvoir parler à Kay’ que les jeunes avaient commencer à regarder Oskar. Petit à petit, il y avait eu du monde qui avaient porter son attention sur l’ancien militaire et ça faisait plaisir à la jeune femme.

Kayleigh avait l’impression d’être dans une véritable bulle avec Oskar, c’était incroyable ce qui se passait entre eux. La jeune femme ne voulait en aucun cas le perdre. C’est vrai, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle ressentait pour lui, s’il y avait plus que de l’amitié ou pas. En tous cas, il avait un grand talent pour la musique et cela faisait chavirer son cœur. Le son de sa guitare continuait à parvenir à ses oreilles alors qu’elle répondait tout de même aux personnes qui était avec elle. Elle commanda un nouveau cocktail mentholé alors qu’Oskar la regardait, l’interrogeant du regard pour savoir si tout allait bien. Comme simple réponse, elle lui sourit doucement en hochant la tête. Il n’avait pas à s’en faire, elle passait une très bonne soirée.

Elle le regarda sauter de son tabouret et s’amusa de voir ce petit interlude avec son téléphone. Si elle voyait bien le mécontentement du patron du bar, elle, ça l’amusait plus qu’autre chose. Cependant, elle eut un peu peur de ce texto qu’il regardait avec un sourire. Elle espéra, au fond d’elle, qu’il ne s’agissait pas d’une jolie jeune femme qui avait elle aussi une place particulière dans le cœur de l’homme. Elle n’était pas possessive d’habitude mais avec Oskar, c’était tout autre chose. Et puis il reprit sa musique de plus belle, chassant ses mauvaises ondes de sa tête quand les doigts de l’homme touchèrent son instrument.

Kayleigh aimait voir son ami sur scène car il était très proche de son public, si bien qu’il interagissait avec lui. Quand il demanda s’il ne cassait pas les oreilles de tout le monde, l’audience s’exclama d’un grand « non » qui fit rire Kayleigh. Elle ne pourrait pas dire qu’il l’embête, elle qui était bercé par sa musique et sa voix qu’il venait montrer pour des chansons. Elle était hypnotisée par lui et ses yeux. Elle aimait parfois s’y perdre dedans. L’heure passa trop rapidement et, alors qu’elle buvait une gorgée de sa boisson, Oskar était venu à elle. Son cœur bondit dans sa poitrine, quand il faisait de la musique, c’était le moment où il la faisait le plus fondre.

Les admirateurs de la jeune femme laissèrent une petite place au musicien alors qu’il les menaçait gentiment de bien la traiter. Kayleigh le regarda, le sourire aux lèvres « Ne t’en fait pas, je suis bien traité. »  Elle était venue l’enlacer à la taille, le serrant contre elle alors qu’il lui demandait si tout se passait bien. « Mais oui, tout va bien, c’est super, tu mets une très bonne ambiance, je passe une excellente soirée ! » Elle continua de regarder Oskar en souriant. « Tu as de nouveaux fans ! » avait-elle dit enjoué en montra sa table avant de se tourner un peu plus vers lui. « Tu veux rester avec moi ce soir ? » C’est-à-dire qu’elle lui demandait s’il voulait rester avec elle cette nuit. Elle n’avait pas envie de le quitter ce soir.







595 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. › Ven 16 Fév - 20:30

Kayleigh Blackholmes & W. Oskar Hopkins
Soirée du 10 juillet 2017, suite.
Oskar s'inquiétait du bien-être de Kayleigh, disons qu'il n'avait pas vraiment l'habitude d'amener des amis à ses soirées boulottes. Enfin, des amis à qui ils tenaient réellement. En même temps, le nombre de ces derniers se comptait sur les doigts d'une main... Alors qu'il se permettait une petite pause pour se dégourdir les jambes, il avait sauté de son siège et retrouver la belle brune aussitôt. Menaçant, avec humour, les quelques personnes qui l'avaient entouré. Si son ton était plaisantin, son cœur était plus sérieux et son regard aussi. Mais Kay venue l’enlacer avec plaisir, le rassurant sur cette "bonne soirée" qui se passait. Le musicien en était ravi. Enlaçant à son tour, la femme, ses mains ne boudant pas leur plaisir de toucher les formes agréables de la douce. Sans plus de pudeur, il l'embrassa d'un baiser rapide sur les lèvres. Sous quelques regards amusaient et d'autres plus jaloux. Ainsi, il marquait en quelque sorte son territoire et son autorité sur les mâles qui avaient prisprit place de la table de la sublime femme. Relevant le regard, il salua d'un geste de la main ses nouveaux admirateurs, remerciant doucement la femme qu'il tenait toujours au creux d'un de ses bras. Puis la femme se retourna pour une question qui ne déplaisait pas du tout à Oskar. Bien au contraire.

« Je n'envisageais pas la soirée autrement. »

Avait-il indiqué alors, concluant sa réponse d'un nouveau baiser. Indiquant par la suite qu'il devait "malheureusement" retourner sur scène. Il était là pour le travail et si en général, il se contentait d'une pause pipi dans la soirée, il était très sérieux dans son show. C'est ce que les patrons aimaient. Hors là, il l'était moins. Faute a la belle femme qu'il quittait déjà sans réellement la lâcher du regard. Il passa rapidement par les petits coins et reprit place donc sur son siège. Se mettant au clavecin, il fit deux-trois musiques ainsi. Puis reprise sa guitare, la principale préférait en général. Si lui se plaisait à jouer des deux, il fallait écouter la voix du public. Il reprit donc son spectacle pour une bonne heure. Se permettant une autre pause avant de rejouer une petite demi-heure avant que le bar ne se vide finalement doucement et qu'enfin, il ferme. Oskar avec l'aide de Kay rangea son matériel laissant le reste dans le même bordel qui l'avait trouvé. Récupérant le deuxième parti de son salaire, qui était effectivement plutôt bon ce soir. C'est un bras sur la taille de Kay qu'il sortit du bar, raccompagnait la demoiselle, guitare sur le dos jusqu'à sa voiture et jusqu'à Marple Spring. Dans une ambiance un peu coquine et agréable. À l'image de cette fin de soirée qui ne faisait que commencer.

489 mots. Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Contenu sponsorisé

[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. Empty
Message [T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Kayleigh ⊰ Let play the music in me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Music, again and again. ⊰ Spencer.
» Nous avons tous une part d'enfant en nous -Kayleigh B.
» Berlioz (+) suddenly I will play my ace
» Victoria J.O'Connor .. let's play a little game
» Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: