Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 19:35



Alexander David Winchester

Je m'appelle Alexander David Winchester, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 29 février 1988, dans la magnifique ville de Wacken, Allemagne. Pour passer le temps je suis gérant d'un magasin de musique, et Je suis à Marple Spring depuis 6 mois (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis bisexuel(le), si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Tyler Hoechlin.

gentil compréhensif a l'écoute des autres colérique rancunier indépendant stable sincère (tro) directe perspicace
Metalleu dans le cœur et dans la vie Aime toute sorte de festival ne peut pas s'endormir sans écouter Saor Une journée sans AC/DC n'est pas une journée réussie ne supporte par toute la musique actuelle (sauf peut-être Imagine Dragons) il vit pour la musique mais n'a jamais joué d'un instrument de musique Ne peut plus écouter Judas Priest car c'est le groupe qui passait dans le salon pendant sa tentative de suicide Est en fauteuil roulant depuis 7 ans et n'a commencé qu'à 23 ans a accepté le fait de ne plus jamais pouvoir remarcher Se porte plutôt bien maintenant, est totalement indépendant Son déménagement à Marple Spring est un défis totalement personnel: il voulait se prouver qu'il est capable de se débrouiller seul sur un autre cantinent Est fière de ses origines allemande bien qu'il ne le cris pas sur tous les toits Rêve de voir Wardruna et Saor en concert est un grand fan de la mythologie nordique et s'intéresse énormément aux Vikings .

L'histoire de ma vie


Hellfest, sonisphère, Hellflame, Hellraiser open air, Ragnarök festival, Xtrem Rakan Fest, Day of Darkness, Bloodtsock … tant de nom qui pour la plupart d'entre nous semblent sortir d'outre tombe mais qui ont bercé mon adolescence. Je suis le née le 24 Août 1988 à Wacken, un petit village dans la région du Schleswig Holstein dans le Nord de l'Allemagne. Mon père, Robert Winchester et ma mère Hedwig Fischer se sont rencontré en 1980 lors du Monsters of Rock à Castle Donington, en angleterre. Ils se sont embrasser devant Judas Priest et ont fait l'amour sous les beats de Scorpions. Du moins, c'est ce que mon père m'a toujours dit. Mais peu importe.

Ma mère, originaire de Wacken, ce petit village d'Allemagne a réussie à convaincre mon père de la suivre. C'est en 1982, après qu'ils se soient à nouveau donné rendez vous à Castle Donington que mon père a finalement emménagé avec ma mère dans son village natal. Leurs soirées furent bien rapidement connues dans tout le village. On y entendait AC/DC, Slayer, Metallica, mais surtout Judas Priest. Les parents de ma mère n'ont jamais acceptés ce penchant pour le métal de leur fille. Mais elle n'en avait que faire. Elle aimait Robert, il aimait Hedwig. Et pour parfaire cet amour, ils m'ont conçut moi. J'ai vu le jour dans un hôpital de Hamburg le 29 février 1988 et j'ai grandis dans cette scène du métal, bercé par la voix du chanteur de Rainbow ou Huriah Heep.

Et un jour en Août 1990 vient l’impensable : un festival de métal prends place dans notre village. La première édition de 1990 est la première d'une très longue série. Ce festival a d'ailleurs prit une si grande ampleur qu'il est maintenant considérer comme étant le plus grand festival de métal du monde. C'est donc assez naturellement que j'ai pris cette voie, la voie du métal. D'autant que dès que j’eus l'âge -c'est a dire 8 ans- mes parents m'ont emmené la première fois à un festival. Ça a commencé par le Rock am Ring en Allemagne, puis le Hellfest, ensuite le Xtrem Fest … et je ne parle pas du Wacken Open Air où je réponds présent chaque année.

Je grandis comme un enfant normal. Je vais normalement à l'école, j'ai des résultats normaux, une vie sociale normale, des activités extra scolaires normales, je fais du sport normal. J'ai juste d'autre goût musicaux et chaque année je me prends une ou deux semaines pour aller à deux festivals différent, en plus du Wacken open Air. Mon adolescence, elle, avait tout pour être normale elle aussi. A 15 ans je suis parti de l'école et j'ai commencé une formation de mécanicien. J'ai toujours aimé les voitures et les moto. Mais je n'ai pas fini cette formation car ma vie normale jusque là a prit une tournure tout à fait différente à 20 ans.

Le Rock am Ring de cette année fut particulièrement pluvieux. Le temps n'était pas du tout clément et un terrible orage a semé la panique. Il y eu des bousculades lorsqu'une tente fut arrachée. Je ne me rappelle plus de rien. Je sais juste que je fus projeté à terre, que j'ai senti une horrible douleur au niveau de mon dos puis … plus rien. Le noir complet.

Je me suis réveillé plus tard à l'hôpital le plus proche de la ville. Mais je n'ai pas prit en compte le regard extrêmement soulagé de mes amis, les pleurs de soulagements de ma mère ou le soupire de mon père. Non. Ce que j'ai pris en compte c'est ce que je ne sentais plus : mes jambes. J'ai voulu me redresser, mais ça n'a que fait de raviver la douleur dans mon dos. Alors j'ai paniqué. J'ai fait crise d'angoisse et je n'ai pu être calmé qu'avec une piqûre dans le bras. Lorsque je me suis réveillé la fois d'après, j'étais bien plus calme. Peut-être était-ce dut au fait que je savais ce qui m'attendais, ou alors les fixations à mes poignets ou encore les relents du sédatifs. Quoiqu'il en soit, je n'ai pas parlé et je n'ai pas réagis lorsque le verdict est tombé. Fracture de la dixième et de la onzième vertèbre thoracale, cette dernière ayant complètement sectionné ma moelle épinière.

D'après les médecins, je ne pourrais plus jamais remarché. Et j'ai longtemps refusé cette idée. Je me suis souvent battu contre l'avis des spécialiste, mais lorsqu'en plus mon kiné a commencé à perdre espoir d'un jour me remettre debout, j'ai abandonné moi aussi. Je me suis retirer de ma vie sociale. J'ai refusé de voir mes amis, je n'ai pas voulu sortir. Je suis resté dans ma chambre et n'en suis plus sorti pendant de longs mois. Même mes repas je les prenais là, dans cette pièce. Ma dépression a prit tellement d'ampleur que j'ai eu des pensées suicidaires à plus d'une reprise. Et un jour, j'ai mit mon plan à exécution.

C'est ma mère qui m'a trouvé allongé à côté de mon fauteuil roulant, inconscient, des boîtes de médicaments vides à côté de moi. Over dose. Je voulais me tuer en faisant une over dose. Mais encore une fois, je me suis réveillé à l'hôpital. Et en voyant mes parents totalement hors d'eux d'inquiétude et de tristesse j'ai sus que j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie. J'ai donc enfin accepté de voir un psychologue. Et je crois bien que c'est grâce à la force de patience et la bonne humeur de Mme Zimmer que j'ai réussi à m'en sortir. Pendant plus de deux mois je fus interné en psychiatrie dans le service des grands dépressifs avant que je ne fasse ma vie dans un centre pour personnes qui sont dans le même cas que moi.

Là je commence tout doucement à ressortir la tête de l'eau. J'apprends que quelqu'un dans ma situation peu sans problème faire beaucoup, je teste mes limites, les repousse, apprends à devenir indépendant grâce à des kinés et des ergothérapeute très motivés. Et finalement, lorsqu'au bout de 4 mois je ressors du centre pour retourner à la maison je suis quelqu'un de totalement différent. J'ai mis 3 mois pour me remettre physiquement de l'accident et 6 mois pour m'en remettre moralement. J'ai 21 ans lorsque je commence des études de management. Il va de sois que dans ma situation je ne peux tout simplement pas continuer ma formation de mécanicien.

Plus les années passent, plus je me fait à l'idée que je ne pourrais plus jamais remarcher. Ce n'est que trois ans après l'accident que j'accepte mon sors et que je décide de réellement me prendre en main, de ne pas me laisser abattre. Je n'ai jamais été quelqu'un qui se laissait abattre, j'ai toujours sut ce que je voulais. Et ce que je voulais, c'était retourner voir un festival. Alors, lorsqu'en 2013 j'ai appris qu'Iron Maiden, Slayer et Megadeth étaient les têtes d'affiches du Sonisphère d'Amnéville, j'ai décidé d'y aller. J'ai embarqué quelques amis qui ont accepté de m'aider en cas de problème et nous sommes partis ensemble. Et je dois dire que ces deux jours furent les meilleurs jours que j'ai vécu depuis trois ans. Une ambiance de malade, des gens bourrés mais totalement adorable, attentionnés et gentils Bref, un festival qui mérite son nom.

Mais en revenant dans mon petit village Allemand j'ai comme l'impression de ne plus me sentir à ma place. Ça fait 23 ans que j'habite ici, j'ai envie et besoin de découvrir d'autres horizons, voir autre chose. Mais où pourrais-je aller ? C'est tellement plus difficile de prendre la décision de partir lorsqu'on est en fauteuil roulant. Il faut penser à tellement de chose. Mon rêve : partir aux état unis et suivre les traces d'origines de mon père. Il vient d'un petit village du Michigan. La langue n'est pas un problème : je suis 100 pour 100 bilingue américain allemand, mon père ayant toujours parlé anglais avec moi. Mais plus je pensais au fait de m'expatrier, plus j'en avais envie. Et à la fin de mes études à 26 ans, ma décision fut prise : je partirais, coûte que coûte.

Et c'est comme ça que je me retrouve ici, à Marple Spring où j'ai ouvert mon propre magasin de musique. Je me suis spécialisé dans la vente de disque, mais aussi d'instrument de musique. Surtout des guitares et des basses enfaite. Mon émigration aux état-unis marque le début du défit de ma vie : être capable de me débrouiller dans cette petite ville et pouvoir gérer mon magasin du mieux que je peux.

PSEUDO/PRÉNOM + Sundae. PAYS/REGION + France, Nord pas de capub facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + tellement bien que j'ai été obligé de m'inscrire :'). PARLE-NOUS DE TOI + ben je ... euh... posez des questions plutôt ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Tyler Hoechlin :') PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Alexander D. Winchester le Dim 26 Avr - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 19:47
Bienvenue parmi nous très cher :)

Pendant un instant j'ai cru voir débarquer mon scénario, mais non :40:

bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si besoin :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 19:47
Hey, bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^ super choix d'avat ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 19:56
Arf, sorry Nolan :/

Merci à vous deux :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 19:58
T'as pas à t'excuser ;)

C'est l'âge qui m'a trompé alors que le nom de famille ne correspond pas :csrg:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 19:58
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 20:05
:33: Bienvenue parmi nous :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 20:10
Merci à vous tous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 20:14
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 20:43
Winchester, super nom de famille :94: :94:

Bienvenue :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 20:52
Et on en parle du tien, Hiddleston? :23:

Merci Natasha et Wyatt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 21:24
Excellent choix d'avatar. :99:
Bienvenue et bonne fin de rédaction. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 21:43
Hey :sfvvx: Bienvenue ici, j'adore et le prénom et le Nom :aiusgdctd:
Bon courage pour ta fiche hâte d'en savoir plus sur ton petit Alex :aaijtsbbb:
En cas de questions n'hésites surtout pas :fdbc:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 22:35
Merci à vous deux ♥️ Vous êtes adorable :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life › Dim 26 Avr - 22:44
BIENVENUE :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life Empty
Message Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex • Metal is more than just the music we listen to, it's a way of life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ► A life is made by details, but a detail can change a life ● Ryan Turner
» Liens d'Alex B. Preston
» Alex B. Preston ~ J'aime les céréales [TERMINE]
» New Life [Erin H.]
» True love kiss will break any curse. (Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: