Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 0:06


Ellie Walsh

Je m'appelle Walsh Ellie, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/05 /1990, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Tatoueuse professionnelle et barmaid, et je suis à Marple Spring depuis mon enfance jusqu'à mes 20 ans, puis de retour (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hayley Williams.

Naive Curieuse Ambitieuse Gourmade Colerique Sportive Sensible Sociable Têtue Gentille
Alcoolique et boit fréquemment. Elle tient bien l’alcool Elle a déjà essayé la drogue, mais ne s’y était pas attachée Fume toujours bien que c’est moins fréquent Elle possède plusieurs tatouages sur son corps Elle aime beaucoup changer de couleur de cheveux. Peu de personne savent qu’elle était brune A une collection de peluches en tout genre Possède un chat blanc aux yeux bleus qu’elle appelle Luna   N’aime pas trop aller à la plage : trop de soleil, trop de personne. C’est pour ça qu’elle est blanche Aime beaucoup le chocolat, surtout le chocolat amer   Aime le style vestimentaire sobre, bien qu’elle porte des fois des couleurs pastelles   Geek et porte des lunettes lorsqu’elle est sur PC. Aime beaucoup les films d’actions et d’horreur et joue à beaucoup de jeux vidéo quand elle a le temps que ce soit sur PC ou sur console   Possède une belle voix et avait déjà chanté dans quelques concerts avec son ex Peu dormir toute la journée tout comme elle peut ne pas rester à la maison Aime aller à des soirées, même si elle n’est pas invités C’est plutôt une personne nocturne qu’une personne matinale. Elle aime bien se promener la nuit, surtout à Marple Spring Elle possède des marques sur son dos dû à son ex Aime porter des kigurumis, surtout en hiver, elle adore les kigu en forme de panda, lion, licorne et koala. Adore le chocolat chaud avec des marshmallow Préfère l'hiver que l'été, parce que c'est la saison où elle peut faire des calins pour se réchauffer

L'histoire de ma vie



Ellie était la plus jeune de sa famille. Elle avait une sœur et un frère. Etant la plus jeune, tout le monde se disait qu’elle était celle qui recevait le plus d’attention de la part de sa famille. Bien qu’il y a une bonne partie qui était vraie, Ellie sentait toujours qu’il y avait quelque chose qui manquait. En effet, ses parents faisaient en sorte que leur famille ne manquait de rien, que leurs enfants soient heureux. Ellie pouvait bien demander ce qu’elle voulait, elle l’aura. Son père travaillait beaucoup et au cours des années, sa mère s’était aussi trouvée un travail. Tout le monde était occupé soit avec leur boulot, soit avec leurs études qu’Ellie avait arrêté de compter le temps qu’ils passaient vraiment en famille. Les nuits où elle racontait tout à sa mère, où elle savait qu’il y avait quelqu’un qui l’écoutait, c’était maintenant du passé. Elle ne voyait même plus aussi souvent son père qui comptait même beaucoup pour elle, tout comme son frère et sa sœur. Elle était beaucoup proche de son frère, mais elle savait qu’à un moment ou à un autre, ce qu’elle craignait allait arriver.

Elle passait la plupart du temps sur internet, elle n’avait pas vraiment de vrais amis dans la vie réelle. Elle n’avait qu’une seule personne en qui elle pouvait bien faire confiance et c’était bien sûr sa meilleure amie. Ellie était bien sociable, mais disons que ses années passées sur internet lui avait donné un certain caractère qui l’avait exclu un peu des groupes réels, elle ne suivait pas vraiment le rythme, mais il n’y avait qu’une seule personne qui la comprenait et c’était simplement sa meilleure amie. Elle était contente de l’avoir, elle passait la majorité du temps avec elle et elle lui racontait tout. Elle lui racontait chacune des journées qu’elle passait, elle venait chez elle tout comme Ellie allait passer du temps à la maison de son amie. C’est alors qu’au final, Ellie avait fait la connaissance d’une certaine personne sur internet. C’était un garçon de son âge, ils s’étaient rencontrés sur un jeu et tout de suite ils avaient accroché. Son amie lui avait conseillé alors de le voir, puisque celui-ci voulait bien rencontrer Ellie.

Ellie avait accepté et leur premier rendez-vous fait, tous les deux avaient fini par tomber amoureux l’un de l’autre. Simplement ce garçon n’était pas vraiment comme les autres. Il était chanteur et guitariste dans un groupe de musique, il avait un style vestimentaire plutôt...Unique. Il avait des piercings, des tatouages et une couleur de cheveux plutôt spéciale. Ellie et lui avaient continué à se retrouver en secret, mais c’est à la fin de leur première année ensemble que sa sœur avait bien compris qu’il y avait quelque chose qui clochait. Elle était finalement tombée sur l’une des conversations d’Ellie et elle voulait bien sûr tout savoir. C’est alors qu’Ellie avait tout raconté à sa sœur, qui avait pris la nouvelle d’un bon œil. Elle voulait simplement tout savoir et aider Ellie avec sa nouvelle relation. C’est alors qu’elle fut aider ainsi par sa grande soeur, n’ayant rien raconté ni à ses parents, ni à son grand frère. Sa grande sœur avait jugé juste qu’Ellie devait bien présenter son premier amoureux à sa famille et qu’elle ne pouvait le garder secret longtemps. Ellie savait bien qu’elle ne pouvait garder tout cela bien secret puisqu’à un moment ou à un autre, tout allait se dévoiler et bien sûr, son amoureux voulait bien rencontrer sa famille.

Son frère était devenu policier, ce qui compliqua un peu les choses, surtout que celui-ci n’aimait pas du tout qu’Ellie traine avec lui. Ellie ne comprenait vraiment pas ce qui se passait avec Kenny puisque des deux, elle pensait que son grand frère allait bien sûr comprendre sa décision et qu’il l’accepterait parce qu’elle l’aimait. Les caractères des deux jeunes hommes n’avaient rien vraiment arranger et c’est alors que Kenny avait demander à Ellie de ne plus revoir cet homme qu’elle appeler son amoureux, et qu’elle reste a la maison. Bien sûr, il ne voulait que son bien, mais Ellie ne pensait qu’une seule chose : sa famille ne comprenait rien. C’est cette nuit là qu’Ellie avait fuguer, avec son amoureux pour continuer leur histoire d’amour.

A cet âge là, Ellie avait vingt ans. Elle devait continuer d’étudier en tant que journaliste, mais les choses s’étaient passées autrement et bien vite, elle s’était mêlée à la vie un peu trop « secrète » de son amoureux. Celui-ci n’était pas simplement leader dans un groupe, mais c’était aussi un drogué. Ellie s’était trouvée quelques boulots ici et là, elle avait bien pu voyager avec son copain pour finir par chanter aussi avec lui. Elle avait appris le métier de tatoueuse d’un tatouer professionnel et très vite, Ellie était devenue plutôt célèbre dans ce métier. Tous les deux s’étaient fait tatouer un tatouage commun. Ellie est plutôt douée en dessin ce qui l’aida énormément. La jeune femme ne pouvait rêver de mieux, à l’exception d’une seule chose : avoir une famille.

Elle avait gardé contact avec sa sœur, mais elle ne voulait plus jamais avoir aucun rapport avec ses parents ou son frère, ne voulant strictement rien savoir d’eux, de comment ils allaient ou autre. C’est à ses 22 ans qu’elle avait compris qu’elle était enceinte. Cependant son amoureux n’avait pas aimé vraiment l’idée, ayant tout simplement préféré qu’elle ne le soit pas. C’est a ce moment là qu’il avait commencé à être de plus en plus violent avec elle. Ces quelques mois, il avait commencé à être un peu violent, alors qu’Ellie n’avait rien fait. Elle avait compris qu’il était impliqué dans une histoire de drogue. Lorsqu’Ellie lui annonça la nouvelle il était devenu encore plus violent, allant même jusqu’à la battre. Ce n’est qu’après deux mois qu’il lui avait donné un sévère coup au ventre. Du sang commença alors à couler abondamment, ce qui causa l’avortement du bébé. Ellie n’a plus entendu parler de son ex-amant depuis ce jour là. Elle essayait de le contacter, elle essayer de savoir ne serait-ce qu’un simple signe de vie de lui. Mais rien. Elle ne savait plus rien de lui. Il avait disparu, tout comme il avait apparu dans sa vie. Ce n’est qu’après une année qu’elle avait pu voir à la télé la nouvelle. Il était mort apparemment d’une overdose, mais les medias pensent que ce n’était pas un suicide, mais qu’une personne l’avait assassiné.

La jeune femme devait continuer sa vie, sa vie qui n’était plus qu’un désastre. Elle était devenue alcoolique et avait essayé avec son travail de se trouver d’autres travail. En plus de cela, elle avait appris la mort de sa sœur ce qui la choqua encore plus. Elle était dévastée, elle ne savait plus quoi penser et ne savait comment réagir. Elle ne voulait qu’une chose. Retourner là où elle avait grandi. Elle voulait s’installer de nouveau dans un endroit qu’elle pourrait vraiment appeler sa maison. Elle ne voulait pas vraiment entendre parler de son frère ou de ses parents, mais malheureusement, elle avait appris que leur petite fille était maintenant avec son nouveau tuteur : son oncle. Elle avait déjà vu Naelly lorsqu’elle était petite et elle avait rêvait qu’un jour, elle aurait un bébé aussi beau qu’elle. Elle avait juré à sa sœur qu’elle la protégera contre tout ce qui essaierait de lui faire du mal. Ellie n’avait pas vraiment d’autres choix. Ce qu’elle craignait un jour allait arriver, mais elle savait très bien que c’était inévitable et qu’à la fin, ils allaient se retrouver.

PSEUDO/PRÉNOM + Ameru/Panda PAYS/REGION + Liban ÂGE + 18 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'y étais sous Mia Pellet ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Superbe ! PARLE-NOUS DE TOI + Je rp depuis maintenant 5 ans, un peu rouillée mais l'inspiration y est, j'aime les films d'horreur, les jeux vidéo, les animés/mangas, manger, écouter de la musique (métal , pop, rock, dubstep,EDM) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Hayley Williams PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Pré-lienACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Nope

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ellie Walsh le Dim 3 Sep - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 0:06
Re bienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 0:16
Merci ! :cache: :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 0:29
Bébé sooooooooooeur !! :coeur:
Merci d'avoir accepté de la jouer, ça me fait super plaisir !
J'ai hâte de lire ta fiche et de rejouer avec toi, ça m'a manqué !
Rebienvenue !! :hug:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 7:55
Rebienvenue avec ce changement de personnage :D

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 8:18
Re Pellet ! Je vais être obligé de faire tatouer Xei si je veux toujours avoir un lien avec ton perso :o :p
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 10:39
Re bienvenue parmi nous We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh 746657995
Bon choix de personnage puis Hayley tu rox du poney :rockon:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 12:15
Merci tout le mooooonde :aww: :aww:
Kenny> Hâte de voir ce que ça va donner *3* !!
Alexei > Avec plaisir We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh 1091700280 ! Quand tu veux :3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 13:18
Je veux le plus beau tatouage que t'aies jamais fait alors !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 14:16
Re welcome ici :suisla:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 15:24
Re bienvenue avec ce nouveau personnage :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 16:20
Rebienvenue! :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Dim 3 Sep - 21:55
Xei >Avec plaisir We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh 746657995 :coquin:
Merci beaucoup pour cet accueil !! We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh 3854447438 We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh 664056921
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Lun 4 Sep - 2:18
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Lun 4 Sep - 3:29



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh ›
Revenir en haut Aller en bas
 
We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ellie + remember, forever.
» (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: