Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh Empty
Message We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh › Ven 1 Sep - 0:06


Ellie Walsh

Je m'appelle Walsh Ellie, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 22/05 /1990, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis Tatoueuse professionnelle et barmaid, et je suis à Marple Spring depuis mon enfance jusqu'à mes 20 ans, puis de retour (I'm Home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Hayley Williams.

Naive Curieuse Ambitieuse Gourmade Colerique Sportive Sensible Sociable Têtue Gentille