Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

La balade quotidienne de Snow - Ezio - Page 2 Empty
Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Lun 1 Oct - 0:22



Ezio & Jamie
Ezio marche aux côtés de son nouvel ami et il se rend compte que lui aussi a fait des concessions pour sa passion. Il est là, il parle qu'il voyage autrement au moins comme ca et Ezio hoche la tête en approuvant ses dires. Il faut dire que faire du théâtre c'est pas rien, ça aide à gagner en assurance et puis, ca aide aussi a sortir un peu du monde réel. Ezio ne le répétera jamais assez mais il y a tellement de façon de sortir de la réalité. Lui, il voyage, mais Jamie, il joue, il prend une autre apparence et il apprend à ses élèves. Bref, une vrai passion quoi. Jamie lui confirme bien qu'il ne regrette pas son choix et c'est bien ça que Ezio approuve.

« Si tu n'a aucun regret, c'est le principal ! »

Finalement, le temps passe assez vite, trop vite même. Jamie reprend la parole en constatant à quel point l commence a se faire tard. Ezio sent bien que là, il risque de se perdre, certes, la ville est pas très grande, mais il est pas là depuis longtemps alors pour trouver un endroit ou dormir ce sera galère. Le jeune homme a ses côtés, semble deviner ses pensées en lui proposant l'hospitalité. Sauvé. Ezio lui revaudra ça, c'est sur.

« Ah vraiment ? Cela ne te dérange pas ? Ecoute, moi j'accepte, le canapé, ce sera très bien ! Je te revaudrais ca promis. »

Un large sourire sur le visage et le voilà parti pour suivre son nouvel ami. Pas regardant sur le confort, a ce stade, Ezio pourrait presque dormir par terre, donc oui, le canapé c'est du luxe pour lui. Il garde son sourire :

« Si tu as déjà une idée de comment je pourrais te rendre la pareil, n'hésites pas ~ »

Voilà qui est dit, parce que quand on aide Ezio, on a toujours un retour, c'est un de ses principes de base.
Fiche créée par © Summers


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

La balade quotidienne de Snow - Ezio - Page 2 Empty
Message La balade quotidienne de Snow - Ezio › Lun 8 Oct - 11:28
La balade quotidienne de Snow
FT; Ezio and Jamie :D And Snow of course :D
Est-ce que j’avais des regrets? Non je ne pense pas, ou alors c’est que je ne les trouve pas, et comme le dit Ezio, c’est vraiment le principale, il ne faut absolument pas vivre avec des regrets, c’est clairement la pire des choses et c’est bien pour ça que je fais toujours en sorte de ne pas en avoir c’est évident. Mais pour autant je ne vais pas confirmer les choses à Ezio, enfin dans le sens ou si je lui dit que je n’ai pas de regrets, je pense qu’on va finir par tourner en rond, enfin c’est une constatation qu’il a fait t je ne peux qu’être d’accord tout simplement. Du coup je ne peux que sourire a mon nouvel ami.

Enfin nous continuons a marché tout les deux tout en continuant à discuter de tout et de rien mais je me rendais compte que l’heure passais vraiment rapidement, c’est comme ça quand on s’amuse comme on dit, enfin nous c’est surtout comme ça comme on s’entend bien et qu’on discute bien, mais bon je ne regrette absolument pas les choses au contraire, seulement je ne peux que me dire qu’Ezio va avoir pas mal de mal à trouver quelque part ou dormir ce soir, alors même si bien entendu c’est assez étrange comme proposition, je l’invite chez moi, bon je ne suis pas une fille sans défense, donc la dessus je ne craint rien, et je ne suis pas in psychopathe  donc lui non plus ne risque rien. Cependant si il avait refuser j’aurai totalement compris mais il me dit qu’il accepte et que le canapé sera très bien. Du coup je ne peux que sourire.

-Oh non ça me rassure pas je te rassure, et puis au moins comme ça je sais que tu dormira dans un endroit correcte et c’est le principale. Et je t’assure que mon canapé est super confortable, il est convertible en plus.

Il me revaudra ça, oh ce n’est pas pour cette raison que je fais ce genre de chose de toute manière, mais simplement pour qu’il passe tout de même une bonne nuit. Donc je ne peux que lui sourire bien entendu en lui répondant.

-Oh tu n’aurai pas besoin de me rendre l’appareil, mais si vraiment il faut que je trouve et bien fait moi une magnifique photo de Snow et ça sera parfait.

Je dis ça en riant, même si je passe pour un mec totalement gaga de son chien, mais j’assure totalement au fond. Et du coup maintenant qu’il à accepter de venir chez moi, je ne peux que prendre la direction de mon appartement avec lui.


©️Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade quotidienne de Snow - Ezio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A day of escape + Ezio
» Ezio&Janiyah ▬ Welcome Home.
» Ezio Bennett - Le voyageur.
» [FB] Ezio ⊹ Welcome to the Marple Spring.
» I'll carry you home - Ezio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: