Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 8:53


Jamie Lotz

Je m'appelle Jamie Lotz, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/12 /1986, dans la magnifique ville de Acton en Angleterre. Pour passer le temps je suis Professeur de théâtre, et je suis à Marple Spring depuis 10 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kit Harington.

Sérieux Amical Buté Chaleureux Courageux Énergique Fidèle Honnête Indépendant Méticuleux.
Il a un chien Loup du nom de Snow Il porte des lunette quand il fatigue Il adore le théâtre c'est pour ça qu'il en à fait son métier Il adore plaisanter sur tout et n'importe quoi, il n'est clairement pas du genre à se prendre la tête. Un truc sur le personnage Il adorais sa vie à Londres, mais il ne regrette pas d'en être partis. Il y retourne cependant avec plaisir quand il en à l'occasion pour revoir sa famille. Il faut bien l'avouer aussi, Jamie adore manger, une bonne Pizza ou un autre truc dans le style ça lui fait toujours plaisir. C'est un grand sportif aussi, forcément quand on aime la bonne bouffe il faut pouvoir l'éliminer tout de même et Jamie à tendance à garder son corps comme il est, musclé comme il faut, il ne tiens pas non plus à devenir monsieur muscle. Ce n'est pas rare non plus d'entendre Jamie pousser la chansonnette,