Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 8:53


Jamie Lotz

Je m'appelle Jamie Lotz, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 26/12 /1986, dans la magnifique ville de Acton en Angleterre. Pour passer le temps je suis Professeur de théâtre, et je suis à Marple Spring depuis 10 ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kit Harington.

Sérieux Amical Buté Chaleureux Courageux Énergique Fidèle Honnête Indépendant Méticuleux.
Il a un chien Loup du nom de Snow Il porte des lunette quand il fatigue Il adore le théâtre c'est pour ça qu'il en à fait son métier Il adore plaisanter sur tout et n'importe quoi, il n'est clairement pas du genre à se prendre la tête. Un truc sur le personnage Il adorais sa vie à Londres, mais il ne regrette pas d'en être partis. Il y retourne cependant avec plaisir quand il en à l'occasion pour revoir sa famille. Il faut bien l'avouer aussi, Jamie adore manger, une bonne Pizza ou un autre truc dans le style ça lui fait toujours plaisir. C'est un grand sportif aussi, forcément quand on aime la bonne bouffe il faut pouvoir l'éliminer tout de même et Jamie à tendance à garder son corps comme il est, musclé comme il faut, il ne tiens pas non plus à devenir monsieur muscle. Ce n'est pas rare non plus d'entendre Jamie pousser la chansonnette,
attention il ne pense pas qu'il chante bien mais parfois ça l'amuse tout simplement. Il n'est jamais tomber amoureux, pour lui le coup de foudre ça n'existe pas, mais comme on dit il n'y a que les con qui ne change pas d'avis, donc si ce genre de chose lui arrive un jour, et bien il changera peut-être d'opinion. On ne peux pas dire qu'il est insomniaque mais c'est certain qu'il lui arrive de faire des nuits blanche, il s'en sert pour essayer d'écrire des exercices de théâtre ou encore des pièces.

L'histoire de ma vie


Jamie est née dans une petite ville de Londres, il y vit en compagnies de ses deux parents, il n’a pas de frères et de sœurs même si ses parents on essayer, mais malheureusement Jamie sera leur seul enfant sauf s’il décide d’adopter un jour. Durant son enfance Jamie vis la vie d’un enfant, il se fait critiquer par les personnes de son école, ses longs cheveux bouclés ne plaisent pas à tout le monde et le fait qu’il doit porter des lunettes quand ses yeux commence à fatiguer ne facilite pas la scolarité de Jamie. Pour éviter qu’il se replie sur lui-même, ses parents ont décidé de l’inscrire dans une école de théâtre à Londres, cet établissement est vraiment renommer et ils espèrent que ça aidera leur fils à se sociabiliser avec les autres. Jamie n’est pas une personne solitaire, mais les têtes fortes de son entourage aiment lui faire des réflexions et certaines personnes préférés faire semblant de ne pas être avec lui pour qu’ils n'on aucuns soucis avec ses personnes. Mais ce genre de chose Jamie s’en moque, il en a pris l’habitude et ses cours de théâtre l’aide vraiment à surmonter ce genre de chose surtout quand son professeur lui demande de caricaturer des personnes ou de refaire une de ses journées en jouant une personne de son entourage.

Avec tout ça, Jamie se rend compte qu’il aime vraiment jouer la comédie, enfin, il se demande s’il ne va pas en faire son métier, lui aussi veut aider les autres, comme le théâtre à pus l’aider à surmonter pas mal de chose dans sa vie et s’assumer comme il est. Il ne se fit plus aux opinions des autres, c’est donc tranquillement qui se rend à l’université pour des études de lettres. Mais il n’arrête pas pour autant de se rendre au théâtre quand il le peut. Ce qu’il aime par-dessus tout durant ses années à l’université, c’est aller au théâtre et aller chez lui avec les personnes qui y sont aussi. Se poser devant sa télévision pour partager une bonne pizza, même si par moment ils passent plus la soirée à plaisanté jusqu'à tard dans la nuit, il essaie de se faire ce genre de petite soirée au moins une fois par semaine, même si plus les examens arrivent et plus ce genre de chose devient compliqué. Mais il y arrive et il ressort de l’université avec son diplôme, même si la plupart de ses amis aiment lui dire qu’il est une personne qui ne se prend pas du tout la tête.

Mais une fois son diplôme en main, Jamie a envie de changer d’air, il a entendu parler d’une petite ville près du lac Michigan et il aimerait bien s’y rendre, même si ce n’est pas la porte à côté. Ses parents s’inquiètent tout de même pour lui, mais ils finissent par accepter ce genre de chose, mais ses parents posent tout de même certaines conditions. Ce n’est rien de bien méchant, Jamie doit leur rendre visite au moins une a deux fois dans l’année. Ses parents comprennent qu’il risque de trouver un travail là-bas et ils ne souhaitent pas priver leur fils de ce qu’il aime. C’est donc sereinement qu’il se rend à Marple Spring pour commencer une nouvelle vie. Au départ, il est un peu perdu, mais au fil des années Jamie se fait des repère et il apprécie vraiment vivre dans cette ville, mais il ne vit pas seul, car peu de temps avant son arrivéJamie est tombé sous le charme d’un chien-loup, qu’il a décidé d’appeler Snow à cause de sa couleur blanche.

Depuis qu’il habite dans cette ville, ça va tout de même faire dix ans. Jamie n’a pas arrêté de pratiquer du sport, il ne souhaite pas trop ce musclé, mais juste avoir un corps normal pour un homme de son âge. Mais ce dont il est vraiment le plus fière c’est de son poste, puisque qu’il a réussi à devenir professeur dans de théâtres et il fait son possible pour libérer certaines personnes, même si elle aime bien dire haut et fort qu’elles n’ont pas besoin de son aide.

PSEUDO/PRÉNOM +Tris / Laurel PAYS/REGION + France. ÂGE + 31 ansi. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Une recherche sur facebook. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + il me plait bien à priori :D. PARLE-NOUS DE TOI + Que dire, je suis une passionnée de serie, de cinéma, j'aime les chats... Je sais pas trop quoi dire haha  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kit Harington. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jamie Lotz le Jeu 17 Aoû - 21:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 9:53
Bienvenue :aww: bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 9:59
Merci beaucoup :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 10:52
Bienvenue !!
"Passionné de série et de cinéma" je t'apprécie déjà beaucoup :mdr:

Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas !! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 10:57
Merci beaucoup pour ton accueil <3 C'est très gentil!!
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Jamie Lotz  Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 11:14
Oh ravis de voir que vous avez choisit M.S. :aww:
Bienvenue et puis merci de nous avoir rejoint :hug:
En cas de questions ou autre, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 11:38
Merci beaucoup :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 14:04
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 14:05
bienvenue par ici mister :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 14:23
Merci vous deux ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 15:30
bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 21:38
Bon courage pour le reste de ta fiche Jamie Lotz  969470176
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 21:43
OMGGGGGGG :bed: Jamie Lotz  953116116 :mur: :pompom: :21: :youhou: :calin: :fouet: :poele:
KIT HARRINGTON mamamia je le mangerais tout cru ce mec :iloveyou: :rp:
Je m'emporte mais purée plus beau que ce mec tu meurt bon j'avoue je suis a fond dans la nouvelle saison de GOT forcément et bien sur ce KIT y est encore plus beau que jamais bref passons bienvenue dans le coin :yay:
Bon courage pour ta fiche et surtout tu me réserve un lien de malade entre nos deux persos, impossible que l'on ne soit pas de bons et même très bons amis juste impossible :pacman: :calin2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 21:46
Merci tout le monde pour votre accueil encore :D

Ma jolie Amy :hug2: :hug2: :hug2:

Gabriel avec plaisir un lien bien sur :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz › Jeu 17 Aoû - 22:13



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Jamie Lotz  969470176
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jamie Lotz  Empty
Message Jamie Lotz ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Jamie Lotz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamie Lotz -I know something
» Thanks God It's Friday! - Jamie
» I'm not the only one ☥Jamie & Priam
» Girls don't cry. [Jamie] (FINI)
» jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: