-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Lun 9 Fév - 18:10


           
Jamie Weaver

Je m'appelle Jamie-Lynn Weaver, dite Jamie, et même si je ne les fais pas, j'ai 20 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 17 décembre 1995, dans la magnifique ville de Londres, capitale de ce beau pays qu'est l'Angleterre. Pour passer le temps je suis bibliothécaire, et je suis à Marple Spring depuis presque trois ans maintenant, une éternité (I put my bag). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Ariana Grande.

     
souriante ✖️ un brin gamine sur les bords ✖️ sociable ✖️ boudeuse ✖️ débrouillarde ✖️ patiente ✖️ sensible ✖️ indécise ✖️ généreuse ✖️ secrète ✖️ aime avoir raison ✖️ soigneuse ✖️ un brin jalouse ✖️ a du mal à dire non, surtout à ses parents ✖️ minutieuse ✖️ attentionnée ✖️ d'une fidélité à toute épreuve ✖️ déteste décevoir ✖️ têtue mais sait prendre sur elle lorsque la situation l'exige.
     
jamie est issue de l'aristocratie anglaise. son père est un neurochirurgien réputé et sa mère, qui a quitté son poste de conseillère d'administration d'une grosse entreprise lorsqu'elle s'est mariée, joue désormais les mères au foyer épanouie. la jeune fille a donc toujours été bien entourée et n'a jamais manqué de rien. ◘ elle est asthmatique. enfant, ses crises étaient à peu près gérables mais, en grandissant, ses problèmes respiratoires sont devenus de plus en plus courants au point qu'elle a failli en mourir. ses parents ont alors pris la décision de quitter la pollution de Londres pour s'établir à Marple Spring, où son père avait une proposition d'emploi ◘ étant fille unique, elle a toujours été très proche de ses parents et ne peut rien (ou presque) leur refuser. ils pourraient lui faire faire les pieds aux murs s'ils le voulaient ◘ son métier est sûrement sa plus grande passion. en effet, depuis toute petite, jamie est passionnée par la littérature et, plus généralement, à ce qui touche aux livres. si ses parents auraient préférés la voir embrasser une carrière plus brillante, ils ne se sont cependant pas opposés aux choix de la jeune fille, partant du principe qu'une fois mariée elle arrêterait de travailler ◘ elle ne peut pas dormir avec la lumière allumée. il lui faut absolument une pénombre complète ◘ la jeune femme a emménage dans son propre appartement depuis deux mois environ. même si son loyer et ses factures sont encore largement payés par papa et maman, elle considère cela comme le début d'une nouvelle indépendance qui s'offre à elle ◘ elle adore les animaux, surtout les chats, et voudrait pouvoir adopter laissés-pour-compte des refuges animaliers. mais, faute de pouvoir tous les accueillir chez elle, elle travaille régulièrement bénévolement à la SPA et a adopté, le mois dernier, une petite chatte blanche aux oreilles rousses avec les yeux verrons ◘ elle est allergique au chocolat et gonfle comme un ballon quand elle en mange ◘ elle ne tient pas l'alcool. une bière suffit à la plonger dans d'intenses réflexions psychologiques qui lui donne des migraines la veille le lendemain ◘ jamie sort avec le fils de l'un des collèges de son père depuis près d'un an maintenant. son petit ami a beau être quelqu'un d’attentionné, de gentil, d'attachant... elle ne ressent rien pour lui si ce n'est de l'amitié. pour l'un comme pour l'autre, il s'agit d'ailleurs plus d'une relation de convenance pour faire plaisir à leurs parents respectifs qu'autre chose. d'ailleurs, la jeune femme se découvre depuis quelques temps des sentiments pour le frère de son petit ami. vous avez dit compliqué ? ◘ lorsqu'elle avait neuf ans, sa mère est tombée en dépression suite à la mort d'un de ses proches. elle est restée silencieuse pendant près de six mois. après quelques mois sans manger, sans bouger et sans parler, elle a recommencé à reprendre progressivement goût à la vie, mais ses yeux gardent toujours un regard vague et terni. d'ailleurs, jamie n'ai pas dupe et elle la voit souvent en train d'avaler ses petites pilules roses en cachette, essayant de faire bonne figure jusqu'au jour où elle craquera.
     
L'histoire de ma vie

   


17 Décembre 1995, Londres

Des cris. Des hurlements. Des larmes. Et la peur, omniprésente dans le bloc opératoire tandis qu'une future mère se faisait charcuter. Les médecins étaient pressés, autant dire qu'ils ne faisaient pas dans la dentelle. D'après la dernière échographie, le bébé avait le cordon ombilical enroulé autour du cou : s'ils n'agissaient pas rapidement, l'enfant allait mourir asphyxié. Après de longues minutes de découpages intempestifs, la consécration vînt enfin : les premiers cris de l'enfant. -C'est une jolie petite fille madame Weaver -Je peux la voir ? Gémit timidement la jeune femme. Rapidement, la sage-femme approcha le bébé enrubanné dans des langes à sa mère tremblante. -Bienvenue Jamie, murmura celle-ci. Puis elle regarda une inconnue emmener son enfant loin d'elle. -Vous la verrez tout à l'heure, ajouta l'obstétricienne avant de quitter la salle. Le plus dur était fait.

~~~

23 Juin 2004, Londres

Jamie-Lynn regardait le ciel étoilé sans savoir que penser. C'était la dernière nuit des étoiles filantes ce soir. Avec l'aide de son père, elle avait installé une nappe et des coussins dans le jardin pour profiter du spectacle. Son père, allongé dans l'herbe, lui répétait en souriant que sa grand-mère maternelle, morte deux semaine auparavant, était montée quelque part là-haut. Mais où ? C'était tellement grand le ciel, tellement vaste pour une enfant de neuf ans. Et puis, à quoi bon chercher de toute façon. Cela faisait bien longtemps que son mère avait arrêté de faire semblant, elle. Elle se décourageait, progressivement, se murant dans la solitude et la tristesse. La perte de sa mère l'avait profondément touchée. -Dit maman ? -Oui Jamie ? Elle tourna pensivement sa tête vers la fillette, le regard éteint. -Elle est où grand-mère ? La mère de la demoiselle leva alors les yeux vers le ciel, ne sachant que répondre. Elle regarda passer une étoile filante. Puis une deuxième quelques secondes plus tard. Après quoi, elle haussa les épaules et enfouie sa tête entre ses genoux sans plus rien dire. Son père l'a prit alors dans ses bras en souriant. -Tu vois l'étoile tout la haut ? A gauche ? La demoiselle hésite quelques instants sans vraiment quoi répondre. -Oui, je crois. -Et bien c'est elle ta grand-mère, répondit doucement son paternel. Cette réponse semble convenir à la jeune fille qui se blottit dans les bras de sa génitrice, les yeux pétillants d'étoiles. Oui, ils étaient heureux tous les trois.

~~~

09 Septembre 2012, Londres

-Plus qu'un tour Weaver ! Dépêchez-vous ! Et plus vite que ça sinon vous m'en ferez encore deux autres. Jamie voulut répondre mais une violente quinte de toux la coupa dans son élan. Elle s'arrêta, la tête basse, les mains sur les genoux, tentant tant bien que mal de reprendre sa respiration. Peine perdue. Elle étouffait, littéralement ! Plus elle inspirait et moins elle avait l'impression d'avoir d'air dans les poumons, comme un ballon de baudruche percé qu'on tenterait en vain de regonfler. Et sa respiration était sifflante, si bruyante que l'on entendait qu'elle à travers tout le stade. L'asthme est vraiment la pire des poisses, pensa intérieurement la jeune femme tout en essayant de recouvrer son souffle. Entre-temps, le professeur s'était rapproché d'elle. Il lui donna une grande tape dans la dos. -Allez Weaver ! Sinon je vous préviens que je vous colle. La jeune fille hocha la tête, incapable de répondre, avant de se remettre à trottiner. Un pas après l'autre, elle avançait. Tout dans sa tête était brumeux et confus, chacune de ses respirations sifflante et angoissante. Elle ne pouvait plus avancer, plus respirer, et il lui semblait voir le paysage danser devant ses yeux. Elle fit encore un pas avant de s'effondrer sur la piste, le souffle coupé, la tête vide, plus capable de rien.

~~~

10 Septembre 2012, Londres

Jamie se réveilla dans une chambre d'hôpital toute blanche, vide, angoissante. Le genre d'endroit qu'en temps normal, elle aurait fuit comme la peste. -Jamie, mon cœur ! La jeune fille sursauta en entendant la voix tremblante de sa mère. Celle-ci déposa en baiser sur son front avant d'ajuster les couvertures sur le corps perfusé de sa fille unique. -Ma puce, j'ai eu tellement peur pour toi. Comment tu te sent ? La demoiselle voulue se redresser mais elle se laissa choir aussitôt, les forces lui manquaient. Elle lança alors son sourire le plus convainquant à sa mère, pâle comme de la craie. -Ça va, ça va. Ne t'en fait pas. -Ton école nous a appelé pour nous prévenir que tu avais fait un malaise en cours de sport et que tu étais à l'hôpital. Quelle bande d'abrutis ! Quand je pense qu'ils ont failli te laisser mourir étouffés parce que ces incapables n'arrivent pas à repérer une crise d'asthme. Jamie s'était enfoncée dans son oreiller, croulant sous les couvertes les yeux mi-clos. Elle essayait tant bien que mal de faire abstraction des jacassements de sa mère : elle la comprenait totalement, elle était inquiète pour sa fille, rien de plus normale. Mais la chose dont la jeune fille avait le plus besoin en ce moment, c'était de repos, et pas de blablatage. -[...] On part pour Marple Spring après-demain. Jamie-Lynn se redressa dans un sursaut. -Comment ? Elle étouffa une quinte de toux avant de regarder sa mère, hébétée. -Le médecin nous a dit que tes crises allaient continuer, voir s'empirer. La seule chose à faire s'est de partir à la campagne. La jeune fille aurait voulu refuser, protester, se débattre. Mais elle n'en avait pas la force. Au lien de ça, elle a hocha la tête, prête à obéir. Elle se laissa retomber sur son lit mollement. Après tout, comme pour presque tout chose en somme, la décision ne lui appartenait pas.

~~~

12 Février 2014, Marple Spring

-Jamie ?! Jamie?! La jeune femme leva les yeux au ciel avant de quitter son perchoir sur le rebord de la fenêtre. Elle ajusta jean noir trop large qui tombait sur ses hanches avant de dévaler les escaliers pour rejoindre ses parents dans l'entée. Ils revenaient tout juste d'une énième soirée de charité. -Ah, tu es là ! Le visage de sa mère s'illumina en la voyant et elle déposa un baiser affectueux sur sa joue tandis que son mari déposait leurs vestes sur le portemanteau. -Cette soirée étaient magnifique. La demoiselle hocha la tête tandis que sa voix intérieure ne pouvait s'empêcher de crier : dépêchez-vous, que je puisse retourner lire ! Elle afficha son plus beau sourire avant d'accompagner sa génitrice jusqu'au salon pour qu'elle puisse s'affaler sur le canapé. -Nous avons croisez un collège de ton père ce soir. La jeune fille haussa les sourcils. -Tu aurais du venir, nous nous sommes follement amusés. Le père de Jamie, son journal à la main, s'installa confortablement sur son fauteuil sans plus prêter attention aux commérages de son épouse. -Les McKinley ont un fils de ton âge, vous formeriez un magnifique couple tu sais. -Mam... Elle avait à peine commencé à répondre que son géniteur lui coupa la parole, abaissant son journal pour regarder la petite famille. -Mais c'est  une très bonne idée Anna ! J'en parlerais demain à mon collège et nous n'aurons qu'à organiser une rencontre. Ils s'entendront à merveille. Jamie acquiesça, se leva puis repartit s'enfermer dans sa chambre. Encore une nouvelle série d'ennuis en perspective pour elle.

     
PSEUDO/PRÉNOM + break free. PAYS/REGION + eldorado. ÂGE + entre 7 et 77 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par un partenariat. QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :gsfdfd: PARLE-NOUS DE TOI + je suis une mite en pull over ! CÉLÉBRITÉ LOUÉE + ariana grande. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + un super scénadela mortquitue ♥️
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jamie Weaver le Sam 16 Mai - 12:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Lun 9 Fév - 18:14
Bienvenue, bon courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Lun 9 Fév - 18:14
Excellent choix de scénario !! :17:
C'est Kelyan qui va être content ♥️
Dans tous les cas je te re-re-souhaite la bienvenue o/ Hâte de lire ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Lun 9 Fév - 18:38
Bienvenue sur le forum, mille merci de ton inscription cela fais toujours plaisir en plus avec un scénario qui déchire tout :atd:
Bon courage pour ta fiche puis si tu veux réservé le scénario, n'hésites pas à le faire savoir. Puis si tu as besoin d'aide pour te choisir une célébrité de même. Même si Kely à son mot a dire mais on peux réduire la liste des prétendante au trône jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade 1091700280
Hésite pas en cas de questions ou autres :hgdet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Lun 9 Fév - 21:59
Bienvenue sur le forum :33: !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Mar 10 Fév - 3:52
Bienvenue sur MS

J'ai hâte de lire ta fiche ^^ alors bon courage pour la suite :D


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Mar 10 Fév - 8:45
Merci à tous, vous êtres trop choupinoux ♥️ Je sens que je vais bien me plaire ici, surtout avec ce super scéna' :90:

Leeroy : Je veux bien le réserver si c'est possible alors :) Je vais mettre en avatar en attendant son avis, je n'aime pas trop rester avec celui des invités. En plus, le temps qu'il revienne, je vais pouvoir étoffer ma petite liste d'idées :23:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Sam 14 Fév - 18:02
Bienvenue :90:

Je crois que tu as déjà compris que j’étais super content de te voir, mais je te le redit, un immense merci de prendre ma Jamie :gfrd:

Je viens de lire t'as fiche et tu as juste super bien cernée le personnage. Elle est comme je l'imaginais niveau caractère, j'adore tes ajouts et je suis fan de la façon dont tu raconte l'histoire :17: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Sam 14 Fév - 18:24
Merciii :gsfdfd:

De rien :qqcfhsf: C'était pile poil le genre de personnage que je voulais jouer alors je n'allais pas m'en priver.

Je suis soulagée de voir que ma fiche correspond à tes idées :kokld: J'ai pas mal hésité en l'écrivant, surtout le caractère. Je voulais rester le plus proche possible de ce que tu avais écrit tout en essayant de rajouter quelque chose. Pas facile ^^ Du coup ma fiche te va ? J'attendais ton approbation et/ou tes rectifications avec de la boucler officiellement :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Sam 14 Fév - 18:31
Elle est parfaite pour moi ^^

Le caractère est pile comme je l'imaginais, une gentille fille, mais pas effacée non plus et qui a quand même un petit mordant.

Je te donne mon approbation avec plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Sam 14 Fév - 18:50
Nickel alors, thank you :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Sam 14 Fév - 19:06
Tout est bon pour moi, pour mister Kely aussi il semblerais donc




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
♣️ Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
♣️ Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
♣️ Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici

Petits plus
♣️ Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.

Intégration et autres
♣️ Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:81: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :9:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade › Sam 14 Fév - 19:11
Danke schön :gfwcdd:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade Empty
Message jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade ›
Revenir en haut Aller en bas
 
jamie | tout le monde pense que je suis hypocondriaque, ça me rend malade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marly + je suis une enfant du monde
» DAWN ♥ Tout le monde fait des erreurs...
» (m) Je suis tombée amoureuse pendant qu’il lisait, comme on s’endort : d’abord doucement et puis tout d’un coup. - Lien amoureux
» Mais t'es malade !
» (m) Suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis - Lien ambigü/Futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: