-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Sam 22 Juil - 2:42


Jordan Elisabeth Stuart

Je m'appelle Jordan Stuart, et même si je ne les fais pas, j'ai 27 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 10/01/1990, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis Barmaid/Serveuse le week end et je tiens un magasin de BD la semaine, et je suis à Marple Spring depuis toujours (
I'm home)
. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Marie Avgeropoulos.

Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère Un trait de caractère.
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Jordan Stuart le Sam 22 Juil - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Sam 22 Juil - 8:41
Bienvenu parmi nous et bin courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Sam 22 Juil - 11:02
Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. 1178611506
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Sam 22 Juil - 11:05
Bienvenue parmi nous :D
Tu va faire un heureux !

Au fait, je t'aime déjà :coeur: La citation de Kaamelott quoi :aww: 
Si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Sam 22 Juil - 11:34
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche :canard:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Sam 22 Juil - 13:48
Merci à vous tous :aww: :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Dim 23 Juil - 14:14
Bienvenue ici et bon courage pour ta fichette ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Dim 23 Juil - 14:41
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Dim 23 Juil - 17:21
Bienvenue! roh ce titre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Dim 23 Juil - 17:55
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Lun 24 Juil - 11:19
Bienvenue ici, merci de nous reoindre et de tenté mon scénario *ici Oskar*
Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. 953116116 Bon courage pour ta fiche, hâte de te lire et puis en cas de questions, hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Lun 24 Juil - 13:58
Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Lun 24 Juil - 21:28
Bienvenue jolie madame :aww:
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Lun 24 Juil - 21:35
Un bocal à anchois ou une pierre incandescente ? Incandescente c'est : Qui peut accaparer des objets, sans ressurgir sur autrui... :mdr:

Oui je suis fan de Kaamelott alors niveau réplique on va bien s'entendre

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Tenor

Bienvenue sinon :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. › Mar 25 Juil - 5:13
Incandescente : c'est qui peut contenir du liquide :mdr:

Merci tout le monde je m'attele à ma fiche demain ;) enfin aujourd'hui en fin de journée ^^

Ryan ouai on va bien s'entendre :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. Empty
Message Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan | Si Joseph d'Arimathie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victoria A. Hopkins • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» - Vous pouvez embrassé la mariée [Marijayan]
» Ne prenez pas la vie trop au sérieux. Vous n'en sortirez jamais vivant. [Cyriel]
» Jayden | Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux
» Notes pour trop tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: