Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] - Page 3 Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Lun 14 Aoû - 16:01



Kat' & Nate

Assise dans son canapé, Katelyn posa des yeux attendris sur Nate qui venait de prendre la parole. En le regardant et en repensant au reste de la journée, elle se dit que finalement malgré sa crise d'asthme, ce fut une belle journée.

“Donc, qu’est-ce que tu veux regarder? J’ai pas rattrapé mon retard dans les blindspot si tu les as… en même temps, y’a beaucoup de trucs dans lesquels j’ai pas rattrapé mon retard!”

A ces mots, elle sourit à nouveau, se préparant à lui balancer un '' et tu n'arriveras certainement pas de si tôt à rattraper ce retard, surtout si tu bosses toujours autant'', mais elle n'eut pas le temps. Car au moment où elle ouvrait la bouche pour prendre la parole, Nate recommença à parler, plus rapide qu'elle.

“Et pour les pizza? Une margarita et quoi donc? Je te laisse le choix de la deuxième! Je sais je suis beaucoup trop gentil! Au fait t’as pas dit que tu voulais prendre une douche? Tu devrais y aller avant de ne plus vouloir te relever! J'appellerais pour les pizzas pendant ce temps là!”


Le jeune homme enchaînait ses phrases, sans prendre vraiment le temps de s'arrêter, si ce n'est que quelques secondes, le temps de reprendre sa respiration. Cette constatation fit doucement rire la jeune libraire, qui posa tendrement sa main sur l'une de celles du jeune Quill avant de prendre la parole.

- Déjà, on va commencer par se calmer et prendre une longue inspiration d'accord ? Comme ça, ça va me laisser le temps d'en placer une !

S'exclama-t-elle avant de faire une grimace comique et adorable.

- Ensuite, pour répondre à tes questions, sache que pour la seconde pizza prends en une au hasard ! Surprends moi ! Je les aime toutes de toute manière. Mais en effet, tu es un amour de me laisser choisir. Pour la série on regarde ce que tu veux, ce n'est pas un soucis. On peut même regarder un film si tu préfères. Mais oui, j'ai Blindspot sur un de mes disques durs. Sinon, si je souhaitais prendre une douche, mais avant, je voulais profiter d'un petit moment avec toi, sur mon superbe canapé !


Dit-elle avant de rire à ses derniers mots, car son canapé était loin d'être superbe et elle le savait. Cela faisait des mois qu'elle devait le changer mais n'avait toujours pas pris le temps de le faire. Un jour elle le prendrait.
Doucement, elle posa sa tête sur l'épaule droite de Nate et soupira un bon coup, avant de fermer quelques secondes ses yeux. Puis, elle les rouvrit et profita de ces quelques instants avec celui qui venait de devenir son petit ami, bien que ce mot ne lui plaisait pas vraiment pour définir Nate.

- Bon, je vais aller prendre ma douche, car mon short de sport, bien que je l'aime, il commence à me sortir par les yeux. Et puis une bonne douche s'impose. Pendant ce temps là, profites en pour commander les pizzas, et tu pourras aller te laver après si tu veux. Et pour des vêtements de rechange, sache que je dois encore avoir deux ou trois trucs à toi, oubliés par le passé.


Une fois qu'elle eut finie de parler, elle se redressa sur son divan, déposa un rapide baiser sur les lèvres du jeune Quill, puis elle se leva, en grimaçant. Ses membres étaient tout endoloris, bien plus qu'elle ne l'aurait pensé. Néanmoins, elle ne dit rien, et s'éclipsa du salon en direction de la salle de bain, où elle se plongea avec bonheur sous l'eau chaude de sa douche. Elle n'en ressortit que vingt minutes plus tard, sans remords. Puis, après s'être séché, elle attacha ses cheveux mouillés en un chignon rapide, avant de se vêtir d'une de ses tenues d'intérieur, un débardeur et un pantalon de toile des plus confortables.
Quand elle retourna dans le salon, elle trouva Nate toujours avachi sur son canapé, en train de suivre les infos à la télé.

- Tu peux aller te laver si tu veux!


S'exclama-t-elle, un sourire amoureux sur les lèvres, tout en se laissant tomber aux côtés du jeune homme, posant ses mains sur les cuisses du blond.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] - Page 3 Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 27 Aoû - 18:28



Kat' & Nate

Nate avait posé pas mal de questions à Kate, il avait l’air un peu survolté. Ce n’était pas non plus étonnant venant de lui, il était certes un peu fatigué, mais bon, il restait quelqu’un de très dynamique. Il ne s’en était même pas vraiment rendu compte au final.

- Déjà, on va commencer par se calmer et prendre une longue inspiration d'accord ? Comme ça, ça va me laisser le temps d'en placer une !

Il grimaça lui aussi et laissa échapper un “désolé” bref. C’était les restes de stress qu’il avait eu aujourd’hui. Et puis il avait tendance à parler vite en règle générale.

- Ensuite, pour répondre à tes questions, sache que pour la seconde pizza prends en une au hasard ! Surprends moi ! Je les aime toutes de toute manière. Mais en effet, tu es un amour de me laisser choisir. Pour la série on regarde ce que tu veux, ce n'est pas un soucis. On peut même regarder un film si tu préfères. Mais oui, j'ai Blindspot sur un de mes disques durs. Sinon, si je souhaitais prendre une douche, mais avant, je voulais profiter d'un petit moment avec toi, sur mon superbe canapé !

Au final elle le laissait choisir la pizza. Cool mais faudra pas venir se plaindre après. Il échappa un léger rire lorsqu’elle parla de son canapé. “Superbe” n’est pas l’adjectif qu’il aurait pris pour tout dire. Il sait bien que c’est ironique. Un jour il allait bien falloir qu’elle en change… en plus elle pourrait facilement en trouver un à moins de 200 dollars neuf, ou un d’occasion. Certes, il faut pouvoir les y mettre ces 200 euros… le nombre de pizzas qu’on peut acheter avec ça…. Et puis pour ce qui est du choix du visionnage, vu ce qu’il a à voir, il s’en fiche pas mal. La liste est tellement longue et chaque jour qui passe elle s’allonge. Avant il comptait les heures de visionnage qui lui manquaient… Maintenant il doit en être à bien plus de trois cent heures. Il a beaucoup trop de boulot. Et quand il n’est pas au boulot, il faut dormir, aller voir ses prof et s’occuper de son bébé d’amour qu’est Groot… Et ramasser tout les poils qu’il a perdu pendant l’absence de son maître adorer. Un jour il devrait penser à mettre ça dans un sac et le filer à un tapissier. Entre temps, Kate avait posé sa tête sur l’épaule du blond. Quand on y regardait bien… Au final, pas grand chose ne changerait entre eux… Ils pourraient agir de la même façon qu’ils le faisaient. La seule différence… C’est qu’ils seraient plus intime. Ah qu’il était bête de ne pas avoir réalisé qu’il l’aimait plus tôt. C’était pourtant évident.

- Bon, je vais aller prendre ma douche, car mon short de sport, bien que je l'aime, il commence à me sortir par les yeux. Et puis une bonne douche s'impose. Pendant ce temps là, profites en pour commander les pizzas, et tu pourras aller te laver après si tu veux. Et pour des vêtements de rechange, sache que je dois encore avoir deux ou trois trucs à toi, oubliés par le passé.  

Il sourit quand elle l’embrassa chastement et la regarda partir vers la salle de bain, il n’avait pas loupé sa grimace, mais il se douta que la course à pied et la crise avait dû lui laisser quelques douleurs. Non, il n’était clairement pas contre y aller après. C’est pas qu’il sentait le chacal… mais un peu quand même. Et ce n’était agréable pour personne cette odeur. Il attrapa son téléphone pour commander les pizza, une margarita, et une au saumon. Le poisson c’est bon pour la santé! Il demanda qu’elles soient livrés d’ici une quarantaine de minutes histoire qu’il ait le temps de prendre sa douche aussi. Il crevait la dalle. Et s’il ne mangeait pas très vite son ventre allait faire une crise, mais il attendrait. Quand elle revint au salon il avait allumé la télé et regardait les news. Enfin… regarder c’est un bien grand mot. Il fixait la tv sans écouter ni lire ce qu’il y avait sur l’écran.

- Tu peux aller te laver si tu veux!

Il redressa la tête vers elle et sourit. Elle s’installa à côté de lui. Il embrassa sa joue et se leva.

“Comment refuser? Et j’vais pas t’imposer mon odeur malaisante.

Il partit se laver et dix minutes plus tard il était sorti, il savait où elle gardait les vêtements oublié du blond et partit se changer et revint très vite au côtés de Kate. Ce n’est pas qu’il n’aimait pas prendre de longues douches. Mais d’une ce n’était pas chez lui. Et puis il ne voulait surtout pas louper l’arrivée des pizzas. Il avait récupéré de quoi payer, et s’assit à côté d’elle. Son ventre gargouilla.

“Deux pizza c’était définitivement une bonne idée. Comme dirait Simba, j’ai tellement faim que je mangerais un éléphant… Pas sûr que ça ait bon goût par contre!”

Quand il avait faim et qu’il n’était pas au boulot il avait à peu près la patience d’un enfant de cinq ans lorsqu’on en venait à la bouffe.

J’ai pris margarita et Saumon au fait! J’ai choisi les pizza tu choisis ce qu’on regarde! Qu’est-ce que j’ai loupé qu’il faut absolument que je vois”

Il avait à peine fini que les pizza arrivèrent il sauta hors du canapé sortit un rapide “j’y vais” avant d’aller payer et de revenir avec deux magnifique pizza et son ventre qui criait famine.

“ça sent méga bon, et j’ai méga faim!”

Il posa les pizzas sur la table ouvrit les cartons et parti chercher du sopalin et de s’installer à nouveau aux côtés de Kate, attrapant un part et de lâcher un “bon appétit” avant de commencer à manger. A le voir on aurait cru qu’il n’avait pas mangé depuis trois jours.
Fiche créée par © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] - Page 3 Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Jeu 28 Sep - 12:01



Kat' & Nate

La douche fit un bien fou à Katelyn qui en sortit quelque peu revigorée. Ou tout du moins, autant que cela était possible vu la journée qu'elle venait de passer. Prenant son temps, elle finit sa toilette, s'habilla des plus confortablement avec un pantalon d'intérieur et un tee-shirt léger, avant de retourner dans le salon, un sourire sur les lèvres. Avec grâce et douceur, la jeune femme se laissa tomber sur son canapé, aux côtés de Nate, à qui elle proposa d'aller prendre une douche à son tour. Ce qu'il accepta bien entendu.

“Comment refuser? Et j’vais pas t’imposer mon odeur malaisante.”


Ces quelques mots firent doucement sourire la jeune libraire, qui au fond d'elle ne trouvait pas qu'il sentait mauvais et ceux malgré l'effort physique qu'ils avaient fait ce matin. Mais elle ne dit rien, et acquiesça d'un geste de la tête. Puis, elle le suivit du regard un sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la salle de bain. Une fois seule, la Wilson porta son attention sur sa télé, toujours allumé sur la chaîne info. Croisant les jambes en tailleur sur son canapé, elle posa sa tête contre le dossier de celui-ci et ferma les yeux quelques secondes. Enfin, pour ce qu'elle pensait être quelques secondes, car elle ne les rouvrit qu'en entendant Nate revenir. Ce dernier se laissa lourdement tomber à ses côtés, pendant que son ventre gargouillait, ce qui fit doucement rire la blonde.

“Deux pizza c’était définitivement une bonne idée. Comme dirait Simba, j’ai tellement faim que je mangerais un éléphant… Pas sûr que ça ait bon goût par contre! J’ai pris margarita et Saumon au fait! J’ai choisi les pizza tu choisis ce qu’on regarde! Qu’est-ce que j’ai loupé qu’il faut absolument que je vois”

Le rire de la libraire s'intensifia en entendant le blond à ses côtés. Il était aussi excité qu'un enfant

- Oui j'ai cru comprendre que tu avais faim. Ton ventre nous le fait savoir assez bruyamment si tu veux mon avis ! Sinon deux pizzas c'est bien une bonne idée, car même si je ne suis pas affamée comme dans mes grands jours, j'ai faim. Sauter un repas, ce n'est définitivement pas bon... Et la pizza Saumon c'est un excellent choix ! J'adore tellement le saumon !

S'exclama-t-elle, les yeux brillants, vraiment heureuse à l'idée de se retrouver face à une pizza au saumon, avec un peu d'aneth et de la crème fraîche. Miam, rien de meilleur pour la jeune femme. Elle reprit sa respiration pour indiquer à Nate quelles séries ils pouvaient regarder quand on sonna à la porte. Sûrement le livreur. En tout cas, au moment où la sonnerie se fit entendre, le jeune Quill sauta du canapé pour aller ouvrir, laissant Kat' à nouveau seule, et qui en profita pour se caler le plus confortablement possible afin d'avoir facilement accès aux pizzas qui seront posées sur la table basse, sans avoir à trop bouger. Oui, la jeune Wilson avait beaucoup de flemme ce soir, et elle l'assumait parfaitement.
Nate revient rapidement avec les deux boîtes à pizza qu'il ouvrit et posa sur la table tout en clamant combien ça sentait bon et combien il avait faim, avant de se servir et de se rasseoir sur l'inconfortable canapé de la blonde. Riant rapidement, Kat' répondit à l'exclamation de celui qu'elle aimait, tout en lui lançant un regard doux.

- J'avoue ça sent bon ! Allez bon appétit !

S'exclama-t-elle tout en se penchant doucement pour saisir une part de la pizza au saumon et un bout de sopalin. Puis quelques secondes plus tard, la jeune écrivaine engloutissait sa part de pizza aussi rapidement que possible avant de reprendre la parole afin de parler de leur soirée visionnage.

- Sinon pour les séries que tu dois absolument voir, ça dépend où tu t'en es arrêté pour chacune ! Perso je te recommande principalement de te mettre à jour dans Stitchers et MacGyver si ce n'est pas le cas. Après il y a Lethal Weapon, Blindspot, Quantico et Big Bang Theory qui sont aussi à voir. Donc tout dépend de ton envie: que veux-tu regarder ? En sachant que j'ai toute ces séries d'enregistré sur mon disque dur, donc mieux vaut que tu choisisses quelle série tu veux voir absolument.


Dit-elle doucement avant de se pencher à nouveau vers la table basse pour récupérer une seconde part qu'elle dévora tout aussi rapidement que la première.  
Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] - Page 3 Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] › Dim 15 Oct - 10:15



Kat' & Nate
Okay, c’est vrai il avait la dalle. On va pas se mentir, c’est pas son petit repas de ce midi qui aurait pu le sustenter jusqu’à ce soir, quelque chips et des gâteaux n’étaient pas suffisant. Alors on excusera les gargouillements de son ventre. Quand le livreur débarqua, il se dépêcha d’aller lui ouvrir, récupérant avec joie les deux pizzas commandés avant de revenir s’asseoir sur le canapé.

- J'avoue ça sent bon ! Allez bon appétit !

Il prit à son tour une part de pizza, l’avalant en moins de deux. Et bon sang que ça faisait du bien de manger, un vrai repas, un bon repas. Bien meilleur que les paquets de bouffe récupéré aux distributeurs de l’hôpital. Kate se mit à parler des séries que le blond avait manquait, et il y’en avait pas mal. C’est vrai que maintenant il fallait choisir ce qu’ils allaient regarder.

Meeeh! Quantico, j’vais attendre, Alex m’énerve pas mal, avec ses cheveux constamment parfait et ses histoires à la con. J’en suis à la mort de Léon, et je la tient pour responsable! Blindspot j’en ai regardé certains, alors pourquoi pas The big bang theory? C’est plus drôle, plus cool, y’a pas besoin de réfléchir à qui à tué qui. Tant que tu me fais pas une nouvelle crise en rigolant…

Ils se mirent donc à regarder les péripéties de Sheldon et ses amis, accompagné de leurs pizzas. Nate s’amusa des petites blagues de cette série, bien content d’être ici avec Kate.  La journée aurait bien évidemment était mieux sans la crise d’asthme de cette dernière. Pour sûr ils ne referaient plus de blague quelconque pendant leurs jogging, et s’éfforcerait à aller moins vite. Il n’avait aucune envie que cela se produise à nouveau.

Il resta chez elle jusqu’à ce qu’il la sente vraiment fatiguée, il décida donc de s’en aller. Il faut dire aussi que Groot devait commencer à avoir faim, et ce sera un miracle si ce dernier n’avait pas fait ses besoins sur le tapis.

Il va falloir que j’y aille! et toi tu dois dormir! Apelle moi si tu as quelque problèmes que ce soit!

Il se leva et la pris dans ses bras, avant de l’embrasser une dernière fois pour ce soir.

Groot va me faire la tête si je ne rentre pas vite, je reviendrais demain! Bonne nuit, et repose toi bien!

Sur ce il partit et rentra chez lui nourrir son chien qui fut bien content de voir sa gamelle pleine.
Fiche créée par ©️ Summers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] - Page 3 Empty
Message [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat'] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Friends support each other + Katelyn
» [Terminé] Oh Darling, it's already the new year - Nate & Katelyn
» how to make friends - ana&kélia
» [Terminé] And if we spoke a little ?
» [Terminé] Justice be done FT. JJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: