-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Lun 6 Juil - 23:27
ana&kélia ❥ how to make friends


Aujourd'hui, c'était la fameuse rencontre que j'avais programmée, celle où je devais tombée par hasard avec la meilleure amie de Xénosis. Je m'étais habillée comme la fille sympa, une robe à fleur cintré, blanche et rose poudrée. Une paire d'escarpins bas de gamme mais ça se voyait à peine, un petit sac blanc. J'étais encore dans mon appartement à me regarder dans le reflet de la glace, je me posais la question de savoir est-ce que je paraissais normal. Après m'être admiré sous toute les coutures je me décida enfin à sortir et prendre un taxi, je me rendrais en ville, près des magasins, je savais qu'elle aimait les faire, comme toutes les filles. Cela faisait un moment que je l'observais et cela faisait plusieurs fois que je traînais dans les magasins pour savoir où elle allait. Je faisais toujours comme ça pour approcher des clients potentiels, dans 90% des cas ça marchait très bien. J'étais très douée parce que déjà premièrement la plupart des dealeurs et clients étaient des hommes et, vu mon âge il ne restait pas insensible à mon charme et ça paraissait toujours moins suspect de le faire quand ça venait d'une jeune femme.

Une fois arrivée sur place, je descendis du taxi, et par un coup de chance, elle était juste devant moi. Ma première réaction fut de me faire discrète, je la suivais de loin, il n'y avait pas tant de monde que ça. Visiblement elle n'était pas intéresser par les vêtements aujourd'hui, mais plutôt par la zone de restauration, elle s'arrêta dans un café et je devais trouver un moyen de me mettre à sa table. Je réfléchis quelques secondes avant de venir l'aborder. « Bonjour, vous aurez du rouge à lèvres à me prêter, j'ai oublié le mien et j'ai un rendez-vous ici dans trois heures. S'il vous plaît. » demandais-je en la suppliant avec mon regard de chien battu, pile poil à ce moment là, le serveur arriva et il n'eut même pas le temps de nous demander ce que nous voulions que je lui coupa la parole. « Si jamais vous pouvez me sauvez la vie, je vous offre un café et ça sera avec le plus grand plaisir. » il fallait dire que j'étais douée pour abordée les personnes seulement, c'était tellement plus facile de faire semblant, c'était comme se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre et de jouer à un jeu. Je suis quelqu'un de très joueur alors il m'est encore plus facile de le faire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Lun 6 Juil - 23:54
Ana' ∞ Kélly'
How to make friends ♥


Une journée bien spéciale, c'est le lendemain des dix huit ans de la première fois que je me suis fais violée et autant le dire je n'ai absolument pas le moral, a vrai dire j'ai passé toute la journée d'hier dans les vapes, assise par terre dans le noir les jambes repliées contre mon torse avec Wallace en totale panique qui tentait tant bien que mal de comprendre ce qu'il m'arrivais jusqu'à ce qu'enfin je finisse par lui craché le morceau, ce fût difficile bien sûr mais j'ai réussi à me confié à lui alors qu'en général les seules personnes a qui je parle de mon passé sont Xénosis mon meilleur ami ou encore Lian ma meilleure amie, rares sont les autres personnes a qui j'en parle, de ce fait lorsque je lui en ai parlé il a été quelque peu surprit bien sûr mais il a été présent et m'a remonté le moral, me faisant comprendre au passage que si je ressentais le besoin de parlé ou de pensé à autre chose il serait présent pour moi et ça franchement ça m'a beaucoup aidé de voir que je pouvais compté sur lui, il a un bon fond Wallace, même s'il a une silhouette qui peut faire peur au premier abord il reste un homme distingué et honnête, une personne vers laquelle peut se tourné si on en ressent le besoin. Acquiesçant a cette pensée je me balade dans la rue vêtue simplement d'une robe rose un brin flashy mais je l'aime bien elle met mon corps en valeur et c'est exactement ça que je veux, me sentir jolie, être à l'aise dans mon corps, ça j'en ressens le besoin, c'est bien différent de ce que je pouvais ressentir lorsque j'étais encore à Tchernobyl où j'ai vécu un Enfer pendant de longues années qui ont été toutes plus dures les unes des autres, mais qu'importe je décide de me posé dans un bar dehors quand soudain alors que je m'installe une petite blonde vient vers moi et me demande si j'ai pas un rouge à lèvre à lui passé, a ce moment précis le serveur arrive et avant même qu'il ne dise quoi que ce soit la petite blonde rajoute que si je l'aide elle m'offre un verre, j'acquiesce alors et ouvre mon sac à main et en sort un rouge à lèvres que je lui tends. « Bonjour, vous pouvez le gardé il est tout neuf ça ne me dérange pas plus que ça, je ne crois pas que cette couleur m'irait mais à vous ça devrait le faire, installez vous je vous prie... » Après tout, ce n'est pas comme si ça m'arrivais souvent de rencontré quelqu'un alors autant en profité, la demoiselle n'a pas l'air méchante, juste envieuse d'être présentable pour son rendez-vous de ce fait la dépannée même si je la connait pas ne me dérange pas plus que ça, j'ai tendance à aimer rendre service après tout.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Mar 7 Juil - 11:31
ana&kélia ❥ how to make friends

Elle avait mordue à l'hameçon comme je m'y attendais. Je pris son rouge à lèvres et m'assit à sa table. Je commanda un caffé latte tandis que je m'appliquais du rouge à lèvres, en regardant dans le reflet de mon téléphone. « Je vous remercie, vous me sauvez la vie. Le rouge à lèvres ça fait toujours son effet. » dis-je en souriant puis posa le rouge à lèvres sur la table. Je posa ensuite mon sac à mes pieds. « Je me présente, je suis Kélia Wilmer. »

La moindre chose était de se présenter après tout, elle avait l'air si gentille, c'était bien le genre de Xénosis d'être ami avec des gens biens. Xénosis quand je l'ai connu, c'était un jeune homme naïf, doux, agréable qui semblait heureux dans sa vie. Je l'ai toujours connu gentil avec moi et je pensais que quelque part il aurait une vie bien, seulement je l'ai croisée il y a quelques jours quand je lui fait son annonce de sa mort prochaine, il se ressemblait plus à ce que j'avais connue, c'était bien dommage. Elle devait être au courant de qui j'étais pour Xénosis, seulement je ne savais pas s'il lui avait dit mon prénom, ce n'est pas grave elle je prétendrais que je serais pas elle. Après tout, il n'y aucune chance pour que je sois la bonne Kélia, enfin, celle qui lui ai détruit la vie et qui va y mettre fin d'ici quelques jours. D'ailleurs, je pense que ça sera le timing parfait, une fois que je l'aurais tué, je reviendrais vers elle pour la soutenir dans la perte de son meilleur ami et je m'en irais.

Le serveur apporta ma boisson et je souris gentiment à ma nouvelle amie. « Je ne veux pas paraître indiscrète, mais vous semblez triste, je n'ai pas voir les gens tristes. » J'avais fait une moue adorable accompagnée de cette phrase qui l'était tout autant.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Mar 7 Juil - 12:30
Ana' ∞ Kélly'
How to make friends ♥


Rencontré des gens plus ou moins normaux ça m'arrive vraiment rarement, à vrai dire même rencontré des gens ça m'arrive rarement, souhaitant a tout prix fondre dans le foule devenir un fantôme tout ça et bien je n'ai aucune envie de me faire des amis, mis à part Xénosis, Lian et éventuellement Wallace je fais vraiment attention aux autres personnes avec qui je peux éventuellement traîner par peu d'avoir des problèmes, après bien sûr c'est délicat comme situation, je suis une femme très seule qui souhaite le resté et ça ne me dérange pas, certaines personnes ont peur de la solitude, ils ne veulent jamais resté seuls tandis que moi être seule pendant une semaine ou plus ne m'effraie pas plus que ça bien au contraire, me mordillant la lèvre a cette pensée je fixe la demoiselle qui s'installe en face de moi tandis qu'il me remercie pour le rouge à lèvres une fois encore, je lui souris en guise de réponse, elle m'inspire pas vraiment confiance mais elle n'a pas l'air méchante, reste à voir maintenant mais je suis tout de même gêné d'avoir quelqu'un en face de moi, je n'y suis pas habitué voilà tout et c'est assez frustrant pour moi de fixé cette femme aussi belle soit elle qui a l'air parfaitement bien dans sa peau alors que moi je suis une loque, comment on fait pour se comporté comme elle sérieusement ? « Anastassia Lilia Serov. » A ses mots elle se doutera tout de suite que je suis étrangère de part mon accent parfaitement prononcé mais également par mes prénoms et mon nom de famille tout ce qu'il y a des plus différents des américains, mais ça bien sûr c'est mon avis, elle par contre elle semble être américaine, je me trompe peut-être mais elle n'a pas le moindre accent de ce fait... Les minutes passent et je demande au serveur un jus de fraises tandis qu'il nous quitte, quelques instants après il revient avec une carte qui propose des gâteaux de toute sorte, des cup cakes, des cookies, de muffins etc, je lui demande un assortiment de tout ceci et laisse la blonde décidé de ce qu'elle prendra ou pas et le serveur repart aussitôt me laissant de nouveau seule en compagnie de la belle blonde qui me fixe intensément avant de me dire une chose qui me fait quelque peu rire, je la fixe alors à mon tour et prononce d'une voix douce. « Oh non je ne suis pas triste, je vais très bien, je suis juste pas habitué à avoir du monde autour de moi c'est tout. » Me mordillant la lèvre a ses mots je la fixe quelques instants avant de reporté mon attention vers mon téléphone qui m'indique que j'ai reçu un SMS, je fixe l'écran tactile et vois que j'ai un message de Xénosis souriant à son message j'y réponds rapidement et fixe de nouveau la fixe, elle me met à l'aise en cet instant c'est vraiment troublant..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 10 Juil - 15:52
ana&kélia ❥ how to make friends

La jeune femme ne semblait pas à l'aise en ma présence, ce qui mit en cause mes talents d'actrices. Je me devais d'être plus discrète et plus calme. Je me cala donc dans mon siège et prit une voix un peu moins énergétique. « C'est juste qu'à vous voir comme ça, vous semblez si seule...» dis-je en plissant des yeux. La meilleure amie de Thomas était bien plus difficile à amadouer que prévue...je commanda donc en supplément de mon café, un donut au chocolat blanc. Puis décida d'entamer la discussion par un mensonge. « J'ai décidée de postuler pour un poste d'assistante de direction...dans l'une de plus grande société qui vend des cigarettes...Philip Morris. » Qui aurait cru qu'une gamine de 20 ans pouvait postuler pour un telle poste ? Personne. Mais j'avais de la ressource et de quoi lui faire croire à cette embauche. Bien sur, je lui ferais croire que je ne serais pas prise, comme ça, elle pourra compatir pour moi. Si elle était la meilleure amie de  Thomas, elle devait forcément être compatissante.
J'essayais de ne pas trop la regarder, enfin ça n'était pas difficile...à chaque fois que je posais les yeux sur elle, elle semblait...gênée et je lui fit un léger sourire rassurant qui voulait lui dire ' je vais pas te manger, je suis une gentille fille ' seulement si elle savait la vérité, elle aurait prit ses jambes à son coup et aurait fuit aussi vite que possible. Seulement je devais lui faire croire que j'étais le parfait petit ange, ça n'était pas difficile il était dit que les blondes étaient plus facilement prise pour des personnes bêtes et naïves. J'évitais son regard au maximum et bien évidemment je jouais à la fille déboussolée .
« Qu'es qui vous amène ici ? » lui demandais-je en prenant un regard aussi doux qu'un agneau.
Je n'avais plus vraiment l'habitude de parler à des personnes saines d'esprit et aussi douce qu'Anastassia, elle avait l'air si innocente et fragile.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 10 Juil - 17:11
Ana' ∞ Kélly'
How to make friends ♥


Posant mon regard sur la petite blonde qui me fais face je la détaille longuement, elle a l'air gentille vu comme ça mais au fil des années qui passent j'ai appris à me méfié davantage des personnes qui ont l'air sympa plutôt que des personnes qui ont une allure qui peut faire flippé, et cette fille même si elle a pas l'air nécessairement méchante dans l'immédiat elle ne m'inspire aucune confiance de ce fait on peut me croire sur parole mais dans l'idée je compte faire plus que gaffe a cette demoiselle et a ce qu'elle me veut, car pour moi le fait est qu'elle vienne vers moi comme ça en souhaitant un rouge à lèvres et que par la même occasion elle souhaite m'offrir un verre a tout prix et bien c'est quelque peu suspect et je me demande réellement ce qu'elle me veut cette bonne femme mais je ne vais pas lui demandé tout de suite, je suis une femme plutôt bien élevée et donc polie et demandé de telles choses aussi directement aux gens et bien c'est mon truc du tout ; acquiesçant a cette pensée tandis que la blonde fait la gentille face à moi je lui fais un sourire rapide mais quelque peu froid également et lui répond sur le même ton. « La solitude ne me dérange aucunement mademoiselle, à la limite ce n'est pas plus mal de temps en temps ! » Que croit elle ? Que je vais me laissé aller à des confidences comme ça alors que je ne la connait même pas, elle rêve sérieusement, dans l'idée tant que je ne saurai pas précisément ce qu'elle me veut je ne lui dirai rien et ça vaut mieux qu'elle en prenne conscience toute seule comme une grande, souriant à cette pensée je l'entends me raconté sa vie comme quoi qu'elle a postulé dans une entreprise pour bossé, je la fixe longuement et m'empêche de rire, honnêtement elle sait pas mentir, si elle a vingt-deux ans c'est beaucoup et ça m'étonnerai qu'une si grosse entreprise ai envie de prendre une gamine qui ne doit pas avoir d'expérience, mais étant de nature sympathique je réponds d'une voix douce. « Et bien bonne chance a vous. » Souriant à ses paroles je ne compte pas lui dire réellement ce que je pense, si ses paroles sont sincères et bien tant mieux mais dans l'idée elle n'a aucune chance dans une si grosse boite, enfin c'est mon avis personnel peut-être que je me trompe et qu'elle va très bien s'en sortir, dans l'immédiat ça n'a pas la moindre importance pour moi après tout, je ne la connait pas cette blonde ! « Où ? A Marple Spring ou ici dans ce bar ? » La fixant longuement en attendant sa réponse je me mordille légèrement la lèvre tandis que j'attends que le serveur nous ramène nos commandes.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 10 Juil - 20:49
ana&kélia ❥ how to make friends


La jeune femme semblait beaucoup trop méfiante, il fallait que je change de stratégie et que je l'attaque sous un autre angle complètement différent. J'écoutais ses dires et adoptait un regard fuyant, gênée et confus à la fois. J'avais aussi remarquée son accent russe, je le parlais couramment avec mon boss et, je l'avais apprit en l'écoutant parler.  Ce petit air de fille sensible, de toute évidence il fallait bien tenter quelque chose. Je prenais cette air de fille blessée et impressionnée à la fois puis quand on m'apporta le café, je le regarda un long moment et leva les yeux vers la jeune femme en lui tendant un sourire plus que forcée. « Je ne devrais pas vous ennuyer plus longtemps, je suis désolée de vous avoir déranger, vraiment. Je vois bien que ma compagnie ne vous plaît pas...Seulement je suis nouvelle ici et...je pensais simplement me faire des amis. » dis-je en posant le rouge à lèvres sur la table. Je pris mes affaires et la remercia d'un signe de tête en me levant. Je prenais cette expression aussi désolée soit-elle et alla m'installer à une autre table, dos à elle. Je bus mon café tranquillement et entama une conversation téléphonique avec mon patron. Pour ne pas se faire comprendre, on parlait russe sauf que je savais pertinemment que Anastassia le comprendrait. Je parlais donc russe mais en rien qui ne concernait des trafics de drogue, il me demandait si j'allais bien, si je me plaisais à Marple et que je lui manquait. Un boss adorable hein ? C'était notre façon de savoir si mon plan se déroulait bien, il se fichait bien de savoir si j'allais bien en réalité.

Je raccrocha à l'appel et laissa un message à Thomas, pour savoir s'il allait bien. Il fallait au moins que je sache si depuis la dernière fois il n'avait pas tenter de se tuer. Je me tourna discrètement vers Anastassia et finissait tranquillement mon donut au chocolat blanc. Je n'avais pas mangé depuis 2 jours, à vrai dire, il m'arrivait souvent d'oublier de manger et je le sentais lorsque mon corps fatiguait.

Un jeune homme vint à moi et lui demanda s'il pouvait me rejoindre, je l'envoya royalement se faire foutre, en plus de ça, il n'était pas du tout mon genre. Il me faisait pensé à ses mecs qui étaient des porcs, le genre de mec en soirée qui est capable de droguée une fille pour se le faire, il avait la tête de l'emploi à 200% . Après qu'il soit parti, je soupira.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 10 Juil - 21:00
Ana' ∞ Kélly'
How to make friends ♥


Les minutes passent à toute allure je fixe longuement la blonde avec attention, elle semble gentille mais je ne sais pas j'ai énormément de mal à lui faire confiance, elle paraît trop gentille et mignonne pour être honnête et franchement je m'ose à croire qu'encore une fois je ne me trompe pas, me mordillant la lèvre a cette pensée tandis que la petite demoiselle fini par se sentir vexée, sans doute pas, par mes paroles et s'en va avec sa boisson et son accompagnement je grimace légèrement ne sachant réellement pas quoi faire ni dire, à l'évidence elle a été blessée par mes paroles mais j'ai énormément de mal avec les personnes qui me mente et à l'évidence c'est exactement ce qu'elle faisait en me disant qu'elle allait bossé pour une grosse entreprise, elle ne sait pas mentir et s'invente de toute évidence une vie, donc bon, je ne me vois pas faire amie amie avec une fille de ce genre, haussant les épaules à cette pensée tandis que je commence à boire mon jus de fruits et goûte mon gâteau je regarde dans sa direction et vois bien qu'elle mange son accompagnement et discute au téléphone avec quelqu'un en russe, étrange d'ailleurs, je comprends parfaitement de quoi elle parle. N'étant pas de nature à m'occuper de ce qui ne me regarde pas je baisse la tête et termine mon gâteau tandis que la demoiselle raccroche au téléphone, elle parlait d'affaire d'après ce que j'en ai compris avec quelqu'un qui est sans doute un patron ou quelque chose du genre mais je n'y prête pas attention, je dépose des billets sur la table et tente de quitté le bar quand soudain mon talon se brise en deux et je me retrouve par terre contre la blonde de tout à l'heure, me retrouvant au dessus d'elle je rougis de plus belle et la fixe longuement avec une certaine gêne bien dessinée sur mon visage. « Oh je suis sincèrement désolée.. Mon talon s'est brisé, ça va aller ? » Me relevant rapidement je l'aide également à se relevé et m'assure que tout va bien autant pour elle que pour moi, à l'évidence je suis mal barré pour rentré chez moi va falloir que j'aille dans le premier magasin de chaussure que je trouve, et ben c'est vraiment pas mon jour...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 10 Juil - 21:24
ana&kélia ❥ how to make friends


Je savais que pour aujourd'hui je ne pourrais plus rien en tirer, mais c'est pas grave. Je n'avais pas dit mon dernier mot. A vrai dire, je n'étais pas du genre à renoncer à mes plans, je faisais tout pour qu'ils soient exécutés et mis en œuvre, la plupart du temps même si ça me prenait des mois, j'y arrivais très bien. Mon boss l'avait remarqué d'ailleurs, il m'avait gardé pour cette raison. Mon boss, c'était un sacré personnage, un vieux russe, gros, qui savait imposé son pouvoir. Il n'était pas un imbécile comme on pouvait le croire, non, c'était quelqu'un de malin et qui savait flairé les talents. J'étais son talent féminin puisque dans ce genre de milieu, les femmes sont soient des putes, soient des femmes de trafiquants/dealers et autres genres. J'étais un peu, comme la perle rare.
Au cours de mon expérience de dealeuse, j'étais passé par le petit deal, c'était clairement le plus emmerdant du monde, mais j'étais aussi monté jusqu'à trafic pour un gang, là ça devenait intéressant.

J'allais me lever quand Anastassia me tomba dessus, littéralement. Tout d'abord, je pensais que j'étais entrain de rêver ou bien que j'avais prit de la drogue. C'était clairement un message du destin -puisque j'avais pas consommé de drogue depuis une semaine et que visiblement je ne dormais pas-. Je pris un air confus et me releva quand elle m'aida à le faire. Je me forçais à rougir et bégaya volontairement. « Je...je...enfin...c'est pas grave. Vous..enfin votre talon ?! » dis-je en regardant ses pieds, je ne pus m'empêcher de rire en la regardant, n'importe qui aurait trouvé la situation drôle ? Alors je devais rire. « C'est dommage vos chaussures étaient plutôt jolies. » je regardais ses pieds et étouffa mon rire, un rire qui se voulait nerveux comme on le dit souvent.

Je pris mon sac et regarda la jeune femme en souriant très légèrement, je ne devais absolument rien dire, si je parlais trop je passais pour une fille beaucoup trop extravertie et elle ne semblait vouloir être amie avec une fille qui parle trop, mais plutôt une timide discrète. Je prenais un air gênée et commença à avancer de quelques pas, en la regardant derrière moi. L'accompagner ou pas ? Voilà ce que voulait dire mon regard. Les personnes qui ne se connaissaient pas ne devaient pas s'introduire dans la vie des gens ainsi, alors je préférais garder mes distances quitte à tenter une prochaine fois, plutôt qu'à foutre mes plans en l'air



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 10 Juil - 21:34
Ana' ∞ Kélly'
How to make friends ♥


Y a vraiment qu'à moi que ce genre de merde peut arrivé, mon talon se casse comme par magie, vous savez normal quoi et bim je me retrouve bien assise sur une demoiselle comme ça comme si c'était normal et évidemment je suis intimidé par tout ceci, évite de fixé la personne en question, me relève aussi vite que possible et tente tant bien que mal de m'assurer que je n'ai pas causé trop de dégâts ni à moi ni a la personne en face de moi, bah ouais, dans l'idée on croirait que le monde m'en veux, je souhaite juste me fondre dans la masse tel un fantôme et voilà que ce genre de saloperies me tombe dessus, sérieusement c'est pas cool, pourquoi cela doit arrivé absolument à moi ? Grimaçant a cette pensée tout en me mordillant nerveusement la lèvre tandis que la petite blonde se relève a son tour avec mon aide de toute évidence encore sous le choc face à ce qu'il vient de se passé, normal en même temps je lui suis tombé dessus comme ça et je lui ai probablement fait mal elle semble pas solide en apparence la petite blonde donc bon j'espère juste que ça va ... « Ouais.... Il s'est cassé comme ça tout d'un coup on croirait que le sort s'acharne sur moi enfin je vais m'y faire, vous ça va ? Je vous ai pas fais mal au moins ? » La fixant longuement avec un certain malaise plein les yeux je reporte mon attention vers le public qui nous fixe longuement en train de rire, je baisse la tête affreusement gênée tandis qu'à son tour la blonde se tape une barre, c'est vraiment gênant j'ai juste envie de disparaître en cet instant précis tant je me sens terriblement, pourquoi faut il que ce genre de saloperies m'arrive à moi ? « Ouais plutôt et elles avaient coûtées cher en plus, je vais devoir aller en acheté une autre paire et maintenant .... Vous savez où je peux trouvé un magasin de pompes pas trop chères dans le coin ? » Dans l'idée on est dans un quartier assez cher et je compte pas dépensé plus de cinquante dollars pour cette foutue paire de pompes alors autant espéré que la blonde sait où je peux trouvé ce genre de pompes, je ferai pas ma difficile tant que c'est pas une paire de basket ça devrait aller....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 10 Juil - 22:23
ana&kélia ❥ how to make friends



J'allais partir et honnêtement, je pensais pas qu'elle reviendrait vers moi, pas aussi vite. Quand elle me demanda si je connaissait une boutique de chaussure pas très chères...vu que j'étais en ville depuis peu, je ne pouvais pas connaître les adresses. Je lui fit une moue semi approbatrice, puis haussa les épaules. « Je ne connais pas vraiment grand monde et pas vraiment le quartier...Si vous voulez on peut aller regarder ensemble. » dis-je en regardant ses chaussures puis leva le regard vers elle. Après tout, si elle demandait mon aide je ne pouvais pas tellement lui refusée, elle m'avait tendue la perche et je n'allais certainement pas crachée dessus.

La roue avait fini par tourner comme je m'y attendait, à vrai dire je ne m'y attendait absolument pas...vraiment pas du tout. Seulement...une question restait dans ma tête, combien de temps j'allait pouvoir me faire passer pour quelqu'un que je n'étais pas ? Elle connaissait particulièrement bien Thomas et, apparemment il ne lui avait pas encore parlé de moi ou du moins pas mentionné mon prénom. Quand elle allait apprendre la vérité, je perdrais un atout à coup sûr.

Je fis quelques pas pour lui faire signe de me suivre, puis regardait autour de moi pour analyser d'un coup d'oeil : que des boutiques de luxe. « On devrait aller à l'extérieur ici, il n'y pas une seule boutique qui ne vend pas de chaussures hors de prix....mais j'imagine qu'avec votre talon cassée...marcher quelques mètres deviendrait une torture. » dis-je en m'arrêtant face à elle, je faisais comme si j'étais perdue au milieu de ses gens, comme si j'étais vraiment mal à l'aise de la situation... .


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Mer 15 Juil - 22:13
Ana' ∞ Kélly'
How to make friends ♥


Honnêtement y a rien de plus gênant pour moi que cette situation que je vis actuellement, mon talon s'est cassé comme ça tout d'un coup et je me suis retrouvé sur la demoiselle de tout à l'heure, comme on peut s'en douté de nombreuses personnes présentes dans le bar on vu cette scène humiliante et se sont foutu de nous, elle, en a ri aussi mais pas moi trop occupé à baissé le regard mais aussi à rougir, faut dire ce n'est aucunement agréable pour moi de me retrouvé dans une telle situation alors que je n'ai qu'une seule envie dans l'instant présent et ce depuis mon arrivée ici et c'est de me fondre dans la masse mais non quelqu'un en a décidé autrement je dois avoir des emmerdes de toute sortes et vivre avec et ça franchement je m'en passerai bien ; acquiesçant a cette pensée tandis que je me tourne vers la blonde et lui demande si elle ne sait pas où je pourrais trouvé une boutique de pompes pas trop chers dans le quartier mais elle m'explique assez rapidement que non mais qu'elle peut se joindre à moi, je me mordille la lèvre et la fixe longuement. « D'accord allons y. » Ce sont les seuls mots que j'arrive à prononcer d'une voix quelque peu mal à l'aise et surtout flippé par tout ceci j'ai remarqué que de nombreux hommes m'observais comme si j'étais un monstre alors que ce n'était probablement pas leurs idées qu'ils avaient en tête mais je ressens de plus en plus de mal à faire confiance aux hommes de ce fait tandis que je suis en ville avec la blonde nous marchons devant les boutiques non sans avoir du mal pour ma part mais au bout d'un moment je m'y habitue et n'y prête pas trop attention tandis que la blonde me recommande d'aller vers un autre quartier notant au passage que ce sera probablement chiant pour moi de marché jusqu'à là bas avec mon talon cassé, je souris à ses paroles et relève la tête. « Je commence à m'y habitué pour être honnête avec vous mais au pire des cas si je vois que j'y arrive plus je retirerai mes chaussures ou on appellera un taxi qui nous mènera jusqu'à là bas. Cela vous convient ? Je comprendrai que vous ayez d'autres projets.... » La fixant longuement en attendant sa réponse qui ne devrait pas tardé j'avance dans la rue avec mon talon brisé en plusieurs morceaux et baisse de nouveau la tête en voyant des hommes me regardé comme si j'étais une sublime personne, je sais que ce n'est pas le cas, mon cousin et son ami me l'on répété plusieurs fois et au bout d'un moment j'ai commencé à y croire, mais pourtant en arrivant ici de nombreuses personnes qui sont désormais des proches me dise le contraire, très étonnant tout ceci n'est-ce pas ?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 17 Juil - 16:18
ana&kélia ❥ how to make friends


Sans m'y attendre, elle accepte finalement qu'on s'éloigne de ce café pour lui chercher une paire de chaussures neuves. La foule est aussi pesante à vrai dire, je n'ai pas l'habitude ou plutôt je n'ai plus eu l'habitude d'autant de monde autour de moi. Plus il y avait de monde, plus c'était compliquée pour moi de faire semblant, à vrai dire il n'était pas normal pour quelqu'un de n'exprimer un « rien du tout » pendant plus de cinq minutes.

Marchant aux côtés de la jeune femme, elle me propose de prendre un taxi, je lui sourit pour lui communiquer que je suis d'accord et j'arrête un taxi dans la minute qui suit. Nous y entrons et le taxi démarre aussitôt alors que je n'ai même pas eu le temps de mettre ma ceinture. Je regarde Anastassia comme si j'étais inquiète. « A vrai dire j'ai encore deux bonnes heures de libre avant mon entretien, je suis un peu stressée, faire du shooping me détendra peut-être. » dis-je d'une voix faible en regardant devant moi. Le conducteur conduit comme un pied, il ne nous a même pas dit bonjour. Soit il était énervé, soit il en avait clairement rien à foutre. Je regardais son visage dans le rétroviseur, son expression était si étrange...je le fixais durant de longues minutes puis fut ramener à la réalité quand il klaxonna. Je tourna la tête immédiatement puis prit mon téléphone : mon boss m'appelait encore. Je décrocha et répondit en russe, une nouvelle fois. Je lui expliquait que j'étais en taxi, pas vraiment seule, que tout se passait bien. Je lui parlait évidemment de mon entretien, juste pour que les choses paraissent plus réelle, elle me croirait certainement mieux si j'en parlais avec une autre personne. J'avais devinée à son accent que, elle parlait aussi le russe. Je raccrocha en souriant puis rangea mon téléphone.

Une fois arrivée à la destination voulue, je paya le taxi et une fois sorti il s'en alla aussitôt quelques mètres pour récupérer un jeune homme. Je me tourna vers ma nouvelle connaissance et lui sourit chaleureusement. « Ce mec me faisait sérieusement flipper. » dis-je en regardant une boutique de chaussures qui ne se trouvait pas très loin. J’emboîtai le pas vers la boutique et y entra. La boutique était très chic et sobre, il y avait des vendeuses, uniquement des blondes à tailleur, c'était très étrange, on aurait dit comme des clones qu'on avait disposé ici et là. Je fis mine de regarder quelques chaussures, le prix n'était pas excessif. Cependant, l'homme qui se situait derrière le comptoir ne cessait de nous regarder moi et Ana, je lui lança un regard noir. Il semblait si sûr de lui et charmeur que ça m'en donnait presque la nausée, non pas que je voulais lui mettre ma main dans la figure mais plutôt lui enfoncer un couteau droit dans le cœur parce que ça me rappelait de mauvais souvenir. Je n'étais ni en colère, ni haineuse, simplement je chassais cette vermine comme la peste. Chaque homme qui se prenait pour ce qui n'était pas, qui était trop insistant, trop désireux de vouloir ce qui ne pouvait avoir, je les tuais la plupart du temps. Seulement ceux qui étaient intentionnés de mauvaises idées à vrai dire. On aurait pu me comparer au personnage Dexter, de la série du même nom seulement, ça n'était pas par justice, non, c'était comme un besoin primaire et animal, comme si il y avait une deuxième personne en moi qui elle, voulait les tuer tous autant qu'ils étaient. Même si je parlais de deux personnes, je savais que c'était moi, qu'il n'y avait pas d'autre coupable, simplement, l'autre personne, la bonne, elle avait foutue le camp depuis longtemps.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia › Ven 17 Juil - 18:13
Ana' ∞ Kélly'
How to make friends ♥


Finalement la blonde et moi sommes parties pour d'autres horizons avec l'incident qu'il s'est produit il y a encore quelques instants dans ce bar, l'atmosphère y était pesante pour moi et je crois que la délicieuse blonde s'en est rendue compte, bah oui, autant dire les choses telles qu'elles sont elle est plutôt jolie et même si elle ne m'apporte pour le moment aucune confiance elle semble sympathique, mais soit qu'importe nous finissons par monté dans un taxi après que j'en ai causé avec la blonde et nous sommes confortablement installé dedans, même pas eu le temps de nous attaché que le chauffeur a démarré sans nous demandé où on voulait aller ni même sans dire bonjour autant le dire je suis assez mal à l'aise et tout naturellement je tente tant bien que mal de détendre l'atmosphère en parlant avec ma blonde qui semble également dans le même état d'esprit que moi face à cet homme assez désagréable mais nous n'en disons rien, alors elle fini par me retiré mes craintes concernant le fait est que je ne souhaite pas la dérangée, je lui fais un sourire sincère, le premier qu'elle aurait pu voir sur mon visage et lui dis d'une voix à la fois douce mais également paniquée. « Oh tant mieux... Je n'avais aucune envie de vous embêtez avec toute cette histoire a vrai dire il est rare que je perde le contrôle de la sorte, d'habitude mes talons sont plus résistants enfin... » Grimaçant a ses paroles tandis que l'homme conduit comme un fou, selon moi, je me mordille la lèvre pour ne pas fondre en larmes tant la situation est hallucinante pour moi faut dire ce n'est réellement pas ma journée, je tombe sur cette parfaite inconnue après que mon talon se soit cassée en morceaux, des gens se foute de moi librement comme si ce genre de choses n'arrivais jamais à personne d'autre que moi et maintenant je me retrouve dans le taxi en compagnie de la blonde que j'ai écrasé précédemment et tout naturellement le chauffeur s'avère être un fou furieux qui ne sait pas conduire, quoi qu'il en soit je pense que j'ai fais quelque chose de mal à la Terre pour qu'on soit aussi dégueulasse envers ma personne en ce jour, a un moment donné la blonde reçoit un coup de fil mais je n'y prête pas la moindre importance préférant me concentré sur la route.... Mais qu'importe nous finissons par sortir de la voiture tandis que la blonde a décidé de payer et nous dirigeons vers une boutique, quand j'entends la blonde me parlé du chauffeur je ne peux m'empêcher de rire nerveusement. « Je ne veux pas paraître comme étant une trouillarde mais je suis horrifié par de tels êtres humains, il roulait bien trop vite ça aurait pu être dangereux et la politesse il ne connait même pas de toute évidence.... Enfin, nous en sommes sorties et c'est tout ce qui importe. » Finissant par pénétré dans la boutique a la fin de ses paroles je jette un regard aux vendeuses toutes blondes et visiblement des copies conformes de Paris Hilton étonnant ou pas je ne leur apporte pas la moindre importance préférant rejeté mon dévolu vers les chaussures en tout genre que l'on peut trouvé dans la boutique quand soudain je sens le regard de quelqu'un se posé sur moi, lorsque je relève la tête je découvre un homme d'une bonne trentaine d'années qui nous dévisage la blonde et moi avec insistance, je me mordille la lèvre mais ne dis rien préférant reporté mon attention vers les pompes..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

how to make friends - ana&kélia Empty
Message how to make friends - ana&kélia ›
Revenir en haut Aller en bas
 
how to make friends - ana&kélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Ella Kélia Golan (scénario)
» If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas}
» rendez-vous avec le diable - kélia&xénosis
» [Terminé]Are we friends or a little bit more ? [Nate & Kat']
» [Terminé] Friends support each other + Katelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: