-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Jeu 1 Juin - 23:43


Alice Harper

Je m'appelle Alice Harper (née Antoine), et même si je ne les fais pas, j'ai 12 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 20/08 /2004, dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis collégiène, et je suis à Marple Spring depuis 12 ans I'm home. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à William Franklyn-Miller.

Gentille Douce Serviable Créative Curieuse Intelligente Studieuse Attentionnée Sentimentale Manipulatrice.
Jeune Alice était genre fluide (se fichait du genre des vêtements) Dort encore avec une tétine De jour, elle a garder sa tétine jusqu'à 9 ans, mais la prend encore de temps en temps De 5 à 10 ans, elle se déguisait uniquement en Alice pour Halloween De 11 à 12 ans, Belle était devenu son déguisement pour Halloween Pour sa première journée d'école en troisième année, elle était habiller en Alice au pays des merveilles Il n'était pas rare de la voir allez habiller en princesse pour allez en cours à 10 ans, elle faisait une présentation oral, mais à eu un accident devant toute la classe, ce qui la beaucoup traumatisé Pour noel, elle ne portait que des robes, même avant de révêler être transgenre jouait souvent à la poupée Ses personnages de contes favorie son Alice et Belle à 8 ans, en tombant, elle s'est cassé les deux jambes et le bras droit Se servait de son père et son frère pour jouer à prendre le thé en leur faisant porter des robes vien tout juste d'annoncée à sa famille qu'elle était transgenre vient de se faire percer les oreilles

L'histoire de ma vie


Antoine:

Avant d'être Alice, il y avait Antoine. À l'époque, le couple avait déjà un autre enfant, Léo. Au départ, le couple avait eu peur de la réaction de leur fils quand il apprendrait qu'il aurait un petit frère et pourtant, contrairement à leur crainte, tout ce passa très bien, après la naissance d'Antoine, Léo fut un frère génial pour Antoine, ne montrant aucun signe de jalousie envers son plus jeune frère. Durant son enfance, Antoine fut un enfant qui semblait heureux...enfin en apparence, car en réalité, l'enfant n'était pas ce que les parents et son frère pouvaient croirent et ils allaient le découvrir dans le futur.

En grandissant, Antoine montra des signes qu'il était un peu différent, il était normal, ce n'était pas ça, non, disons qu'Antoine était de genre fluide, il ne portait pas d'importance aux genres des vêtements, il pouvait très bien arriver un jour vêtu d'une robe et l'autre de vêtements dis masculin. Pour lui, ce n'était pas quelque chose qui le dérangeait et pour ses parents non plus, ceux-ci étaient très ouverts d'esprit et acceptaient leur enfant comme il était et jamais, ils n'allaient arrêter de l'aimer. D'ailleurs, les parents étaient heureux pour Antoine, car son école l'acceptait comme il était et les jeunes de sa classe ne l'embêtaient pas, ce qui était très bien aussi, pour eux, Antoine était simplement quelqu'un de merveilleux.

En grandissant, quelque chose chez Antoine changea, il devint un peu plus triste, ses parents tentèrent de savoir pourquoi, mais il refusa de parler et pourtant, il savait qu'il pouvait leur faire confiance, après tout, ses parents l'avaient vu très souvent portant des vêtements de filles, chaque halloween depuis ses 5 ans, le jeune le passait déguiser en son personnage de disney préférée, Alice aux pays des merveilles et chaque noël, depuis ses trois ans, il portait une robe, donc ses parents n'auraient jamais décidé de le repousser, au contraire, ils l'auraient soutenu, mais Antoine décida de ne rien dire. Vers ses 8 ans, Antoine fut victime d'un accident, alors qu'il faisait du skate à l'intérieur de sa maison, alors qu'il voulait arrêter son skate, il se pencha et le bas de sa robe se pris dans une roue, ce qui eut pour effet qu'il tomba dans les marches et se cassa le bras droit et les deux jambes.

Restant dans sa tristesse seule dans son coin, Antoine en vint même à devenir parfois plus violent, il n'était pas rare que l'école appel les parents pour dire qu'Antoine avait frappé quelqu'un ou encore, qu'il avait embêter quelqu'un. Après ces évènements, les parents tentèrent de lui trouver de l'aide, mais Antoine refusa encore une fois de parler. Par contre, il y avait bien une personne dans son entourage qui était au courant de son secret, un garçon à l'école, un ami proche d'Antoine et ce dernier lui disait toujours qu'il n'avait pas à s'en faire, que sa famille allait continuer de l'aimer. Le fait d'avoir quelqu'un à qui se confier calma un peu Antoine qui retrouva un peu de joie de vivre.

Finalement, le jour de ses 12 ans, il décida qu'il était temps de sortir de son mensonage, de son secret. Le jour où sa famille décida de fêter son anniversaire, Antoine leur fit un cadeau, il avait même obligé sa famille à ne rien lui acheter, car il voulait être celui qui faisait le cadeau. Après avoir soufflée les bougies de son douzième anniversaire, Antoine annonça à ses parents être une fille. Ceux-ci le regardèrent et ne furent nullement choqué, car pour eux, tout ce qui comptait était le bonheur de leur enfant. C'est donc ce jour-là qu'Antoine devint Alice, en l'honneur de son personnage de disney préférée.

Alice:

Le jour où elle devint enfin Alice fut un véritable soulagement, comme si enfin, elle arrêtait de soulever la terre, elle pouvait enfin respirer pleinement et vivre sa vie comme elle devait la vivre, comme elle avait toujours été destiné à la vivre. La première fin de semaine où elle fut enfin Alice, fut pour aller refaire sa garde-robe et re-décorer sa chambre, puis le lundi suivi, elle fit son entré en tant qu'Alice à l'école. Les élèves de son école et ses professeurs la saluèrent pour son courage.

Maintenant, qu'elle savait que tout son entourage et les gens qui étaient proches d'elle était avec elle, Alice pouvait continuer d'avancer.

PSEUDO/PRÉNOM + dada PAYS/REGION + canada ÂGE + 25 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par recherche QUE PENSES-TU DU FORUM ? + magnifique PARLE-NOUS DE TOI + Autant être honnête, je suis transgenre irl (gars vers fille) CÉLÉBRITÉ LOUÉE + William Franklyn-Miller PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Alice Harper le Dim 4 Juin - 17:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 2:06
Rebienvenue !!
Bon courage pour ta fiche ! :dingue:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 2:06
Re-Bienvenue avec ta petite Alice !

Bonne chance pour cette nouvelle fiche ! :aloa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 2:34
merci vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 11:40
Re bienvenue à la maison :aww:
Hâte d'en savoir plus sur Alice, j'adore le prénom au passage.
Bon courage pour ta fiche :yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 16:53
(Re) bienvenue chez toi doudou :aww:

Bon courage pour ta fichette :kiss:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 17:21
Re bievenue ici pucette, :aww: attention à l'âge dans ton profil :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 19:06
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Alice Harper Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 20:06
Re welcome :dingue:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Ven 2 Juin - 22:12
Re bienvenue dans le coin :cookie:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Sam 3 Juin - 20:11
merci et finish :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Dim 4 Juin - 11:14
Alors alors, je dois avouer qu'il y a deux trois choses qui me chiffonnent un peu dans ta fiche. Tu parles évidemment du transgenre d'Alice, c'est un fait, mais au final, tu ne fais qu'énoncer des faits pour appuyer cela. Je trouve ta fiche assez brouillon, peut-être qu'un simple paragraphe future aurait été plus intéressant. Et j'aurais aimé savoir comment tous autour d'Alice, on vécut et vivent sa particularité, car c'est bien de dire qu'elle fait ceci ou cela sous le nez des autres, avec les autres, mais c'est quand particulier et la société dans laquelle ont vie malheureusement, ne va pas forcément accepter ce changement de sexe comme ça, surtout ses camarade à l'école etc. J'aimerais plus d'émotions dans ta fiche en somme.
Puis attention il y à quelques fautes dans ta fiches, on est pas super regardant, mais pour que moi, je les remarques, ou en remarque certaines c'est qu'il y en a quand même des assez "grosses". Hésite pas à passé ton texte sous Scriben, Reverso ou bon patron.

Et puis il manque ton groupe et si Alice à 12 ans elle ne peut pas être au lycée, mais au collège, le lycée c'est 14-15 ans minimum.
Puis il manque quelques images dans ta fiche, cela serais bien au moins de mettre des images à la place des gif et de l'icone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Dim 4 Juin - 17:40
VOilà j'ai modifié:
par contre, le lycée c'est pas à 12 ans que ça commence? enfin au canada et de ce que j'ai lu, au état unis aussi...enfin c'est pas bien grave, j'ai modifié

sinon pour les images, je trouve pas de gif de cette célébrité et moi et le graphisme c'est trois Alice Harper 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Dim 4 Juin - 17:57
Je trouve ta fiche beaucoup plus fluide et lisible ainsi. Plus agréable à lire et à apprécier. Merci des modification. Et je viens de revérifier c'est entre 15 et 18.5 le lycée au USA, à 1 ou deux ans prêt si tu saute des classes etc évidement mais normalement c'est ça.
Ah et question le Léo que tu cite est le joueur déjà présent ?

Sinon il y à encore quelques petites fautes d’inattention, mais rien de très grave. Je peux te conseiller de passer ton texte complet sous Scriben qui révélera tes fautes, pour tes Rps etc. Il est assez bien, cela peu au moins te souligner tes petites inattentions parfois. Mais c'est pas très grave hein !

+ Tu peux nous rejoindre sur notre Event 2, qui est actuellement en cours. Tu peux demander à faire parti d'un stand si tu le souhaite également.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS Alice Harper 969470176
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Trish L. O'connor le Dim 4 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Alice Harper Empty
Message Alice Harper › Dim 4 Juin - 18:00
D'accord^^ possible de la mettre dans le stand animantion enfant?

et merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alice Harper Empty
Message Alice Harper ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Harper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: