-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 28 Mar - 22:47
Comme on se retrouve !
Je me sens comme un Roi en cet instant précis alors que je suis posé avec elle et même si nous n'avons pas les mêmes goûts sur différentes choses comme par exemple la bouffe ou le style de musique ça n'a aucune importance pour moi. Ce n'est pas ses goûts en musique que je souhaite épouser c'est elle toute entière dont je la prends avec ses goûts en musique ou sa bouffe asiatique qui me sort par les yeux ça ne me gêne pas plus que ça. Oui je suis du genre à penser que c'est la femme de ma vie, pour moi c'est une évidence que Elyssa est la bonne personne de ma vie et je m'ose à espérer que je ne me trompe pas parce qu'une femme comme elle il n'y en a clairement pas deux pour moi c'est une évidence. Je veux que ce soit elle et je ne veux pas me tromper, je veux réussir à la séduire, à lui donner envie de passer davantage de temps avec moi et qu'elle devienne autant accroc à moi que je le suis d'elle. La retrouver ici est un hasard ou alors un coup du Destin je n'en ai aucune idée mais j'avoue que je ne vais pas m'en plaindre parce que la retrouver est un plaisir plus que certain. Quand elle me dit qu'elle ignore si ses pieds sentent bons mais qu'ils sont moches je ricane « je suis sûr qu'ils sont parfaits. » Que je dis aussitôt alors qu'elle retire ses pompes suivies de ses chaussettes je dévisage alors ses pieds en souriant. « Bah y sont très bien tes pieds ! Tu devrais cesser de complexer ainsi, petits, roses, t'as des petits orteils tout fins, y'a bien pire crois moi. » Oui j'en ai vu des largement pires que les siens et sans déconner je les trouve même mignons ses pieds. Me voilà donc assez étonné qu'elle puisse les trouver si moches parce qu'en soit ils sont très loin de l'être mais ça c'est les gens en général qui trouvent leurs pieds horribles. Je soupire alors tout en attrapant mon flacon d'huile de massage et je mets un peu de contenu sur mes mains je les frotte l'une contre l'autre tout en appliquant mes mains sur ses pieds en faisant bien attention à ne pas la chatouiller vu qu'elle n'y tenait pas. « T'inquiètes pas, je vais pas te chatouiller. Détends toi simplement, t'es toute tendue. Si ça continue je vais devoir te faire enlever ton haut et te masser également le dos... » Et ce n'est clairement pas moi qui vais m'en plaindre si elle se déshabille et me laisse lui toucher le dos. Mais bon je devrais éviter de trop en dire elle va me prendre pour un psychopathe pervers chose que je ne suis définitivement pas. Preuve en est je n'ai couché qu'avec une seule et unique fille dans ma vie il s'agissait de ma meilleure amie et depuis elle me court après en imaginant qu'il va se passer quelque chose entre nous alors que non il ne se passera jamais rien...
Elyssa & Lazlo

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 1 Avr - 13:49


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e déteste les pieds, c’est plus fort que moi. Et pas seulement ceux des autres. J’ai simplement du mal avec cette partie du corps. Ça ne m’empêche pas de porter des chaussures nu-pieds pendant l’été, mais il est hors de question pour moi de regarder des pieds ou même d’en toucher. Erk. C’est tout simplement au-dessus de mes forces. Je préfère donc prévenir Lazlo que mes pieds sont hideux, mais voilà, il trouve que non. Je fronce les sourcils, étonnée. Il ne doit pas voir la même chose que moi, c’est évident. « T’es sérieux ? » que je réponds en le regardant. « J’ai le pied grec ! » j’ajoute. Mon second orteil, en partant du gros, est plus grand que les autres. « Et je peux faire ça aussi ! » continuais-je, en écartant mes doigts de pieds, façon éventail. Comme mon frère faisant lorsqu’on était gosse et qu’il voulait me faire rire parce que j’étais contrariée d’avoir été réprimander pour une bêtise qu’il avait fait. Evidement, ça marchait du premier coup, j’étais pliée de rire et mon frère, fier de lui. Jusqu’à la prochaine réprimande de maman, parce que soi-disant, lorsque l’on plaisantait, je mettais en péril la vie de son fils chéri. Non, mais quelle cinglée ma mère ! Finalement, à trop le surprotégé comme elle l’a fait, elle l’a empêché de vivre et c’est peut-être bien pour cette raison que mon pauvre frère n’est plus là aujourd’hui. De toute façon, s’il avait encore là, il m’aurait poussé à suivre Lazlo aux Etats-Unis, mon frère était loin d’être bête, il avait parfaitement compris que le beau brun américain me mettait dans des états pas possibles. Il ne servait à rien de le nier devant lui. En revanche, devant le principal intéresser, je faisais comme si de rien n’était, simplement parce que j’avais peur de le perdre. Enfin, revenons-en à mes pieds. Mon ami verse un peu d’huile sur ses mains, qu’il frotte l’une contre l’autre avant de les pauser sur mes pieds. « T’a les mains froides ! » dis-je avec un frisson. J’étais déjà tendue comme un arc à l’idée de me laisser toucher les pieds, maintenant, c’est pire. Il a raison, il faut que je détende. « Je crois que je vais m’endormir ! » que je dis, sans me douter qu’il s’est trouvé gêner lorsqu’il à parler de me retirer mon haut. Moi, il en faut plus que ça pour me mettre mal à l’aise, et pourtant, j’en ai connu des situations embarrassantes dans ma vie.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Lun 16 Avr - 23:11
Comme on se retrouve !
Dans mon entourage certains s'amusent à me dire que j'ai ce que l'on appelle vulgairement un balais dans le cul. J'ignore véritablement si c'est vrai, moi je me considère comme quelqu'un de normal qui s'amuse comme à peu près tout le monde mais c'est sûr, je l'admets, avec les femmes je ne suis pas doué et je ne sais jamais comment me comporter. Il n'y a qu'à voir comment je me suis comporté avec Sidney qui est pourtant ma meilleure amie depuis que je suis né. Sidney dès que j'ai couché avec elle je l'ai virée ne souhaitant aucune relation sentimentale avec elle et pour faire simple je n'ai pas pris de gant, j'ai pas été tendre, je lui ai dit cash que ça ne m'intéressait pas et que ce n'était pas mon truc. Nul doute que je l'ai blessée et je m'en veux pour ça parce que je n'ai pas pour habitude de me comporter en parfait enfoiré mais oui je m'en veux j'aurais pas dû me comporter comme ça avec elle, elle méritait largement mieux que ça. Parfois j'ai des regrets parce qu'elle est ma meilleure amie depuis tellement longtemps que du coup je me dis que j'aurais dû faire les choses autrement mais on ne change pas le passé malheureusement. Mais pour l'heure peu importe Elyssa complexe à fond sur ses pieds et moi ça m'amuse de l'entendre me dire à quel point elle trouve ses pieds immondes alors que moi je les trouve plutôt mignons, elle me montre ce qu'elle peut faire avec ses pieds soit un éventail et je ricane « excellent ! Jamais réussi a faire ça personnellement. » Que je dis plus amusé qu'autre chose par ce qu'elle est capable de faire avec ses pieds moi je ne peux pas, j'ai des pieds trop bizarres je crois. Finalement elle se laisse masser et j'étale de l'huile sur mes doigts tout en lui massant les pieds elle me dit alors que j'ai les pieds froids « désolé... Détends toi, tu es toute tendue ! » Que je dis en souriant tout en lui proposant de lui masser le dos vu comment elle est tendue mais ça me gêne de lui dire ça de façon aussi directe et je rougis elle m'annonce alors qu'elle va s'endormir. « Tu veux dormir avec moi cette nuit ? » C'est sûr que si elle me dit que oui j'en serais bien heureux parce que ça ne nous est jamais arrivé et puis si elle refuse et me demande de la ramener je comprendrais au pire j'ai l'habitude de la FriendZone donc ce n'est pas si grave même si ça me ferait sacrément chier, je cache pas...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 22 Avr - 11:08


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e ne pense pas être coincée, mais il est vrai que je n’ai pas beaucoup d’expérience. Qu’il s’agisse d’amour ou d’amitié, c’est la même chose. Il faut dire que je n’ai pas été très aidé de ce côté-là, on est tous bien d’accord là-dessus ! Je n’ai jamais eu beaucoup de chance dans ma vie, donc oui, je suis maladroite, nerveuse, tendue comme un arc et j’en passe, mais dans le fond, je pense que c’est entièrement normal. Quant à Lazlo, je le connais suffisamment pour savoir que ça n’est pas dans ses habitudes d’être comme ça, peut-être qu’il est aussi nerveux que moi, parce qu’il est comme ça ? Qu’il ‘na pas l’habitude de ce genre de choses ? Vous croyez que c’est possible ? Enfin, pour l’heure, j’agite mes affreux doigts de pieds en les écartant au maximum, ce qu’il semble trouver drôle. Une chance pour moi, parce que pendant que je faisais ça, une voix dans ma tête ; à savoir celle de ma tordue de conscience ; me disait que ça, c’était la chose à éviter si je ne voulais pas le faire fuir en courant. Enfin, par bonheur, il trouve ça drôle. « Je t’apprendrais si tu veux ! » que je réponds en m’esclaffant. Il n’empêche que je n’ai pas changé d’avis, je trouve réellement mes doigts de pieds hideux. Mais chacun son truc, hein ! Comme il m’indique que je suis très tendue, je lui explique qu’il à les mains froides, ce qui a pour effet de raidir. Après, il faut croire que mon aversion pour les pieds, fait que j’ai du mal à ce qu’on mes les touches, chose que je ne savais pas, puisque je n’avais jamais été suffisamment proche d’une personne pour la laisser faire ce genre de chose. Je lui avoue ensuite que j’ai envie de dormir, mais bon, il l’avait sans doute remarqué, puisque je passe mon temps à bailler. Je me sens honteuse, parce que bon, il ne m’a pas proposé de venir chez lui pour que je baille comme ça. Mais j’ai vraiment du mal à me retenir de le faire tellement je suis épuisée. Il me propose alors de rester dormir, ce que j’accepte, volontiers. De toute manière, je ne crois pas que j’aurais la force d’aller jusque chez mon oncle. « J’veux bien ! » que je réponds en retenant un énième bâillement.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 6 Mai - 23:37
Comme on se retrouve !
Et dire que ma soirée aurait dû se passer autrement. A la base j'aurais dû simplement passer la soirée dans le bar à sushis avec Sidney et au bout du compte je retrouve Elyssa dans ce même bar en tant que serveuse et nous discutons ensemble et envisageons carrément de dormir ensemble ce soir. C'est la première fois que nous sommes autant proches l'un de l'autre et que l'on envisage carrément de dormir ensemble dans le même lit une nuit. Autant dire simplement que je suis sur un petit nuage, et que j'ai même l'impression que c'est un rêve pourtant ce n'en est pas un ; je le sais parce que je touche ses pieds donc ce n'est pas le reflet de mon imagination débordante, c'est juste entièrement réel et j'en suis vraiment comblé. Je souris alors qu'elle me propose de m'apprendre si je le souhaite à faire les éventails avec mes pieds et j'acquiesce simplement sans rien répondre tandis qu'elle baille comme pas possible alors que je la masse. Pour un peu je pourrais presque croire que je l'ennuie mais je me doute bien qu'avec le travail elle est épuisée et que donc le fait est qu'elle baille est surtout synonyme de fatigue plutôt que d'ennui et quand elle accepte de dormir avec moi ce soir je souris largement « tu veux que je t'explique à propos de Sidney d'abord et ensuite on se couche ou tu veux remettre ça à plus tard ? » Que je demande souhaitant connaître son point de vue avant toute chose avant de me lancer dans mes longues explications. Je relâche alors ses pieds et je m'installe sur le lit près d'elle en la dévisageant longuement attendant son opinion sur la question...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 13 Mai - 9:36


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
I
l est vrai que, bailler comme je le fais, n’est pas très gentil. Je sais bien que n’importe qui pourrait penser que je baille de la sorte parce que je m’ennuie, alors que pas du tout et ça, je sais parfaitement que Lazlo le sait, puisqu’il me connait bien. Je ne suis pas le genre de fille à faire semblant de bailler pour signaler que je m’ennuie, si je me fais chier, je ne vais certainement pas prendre de gants pour le signaler. Ah ça non ! C’est d’ailleurs la seule chose que j’ai en commun avec ma mère, cette faculté de dire aux autres ce que je pense, plutôt que de mentir pour ne pas faire de peine. Je trouve ça ridicule, parce que la vérité finit toujours par se savoir à un moment ou à un autre. Quand on ment à une personne pour ne pas la contrarier, le jour ou elle apprend la vérité, elle se sent trahie, alors, ce n’est pas rendre service, bien au contraire ! C’est foutre en l’air une amitié pour rien et je n’aime pas ça. Mais, pour l’heure, si je baille, c’est uniquement parce que je suis crevée. J’ai simplement envie de me glisser sous la couette et de dormir. Je sais que ma tête aura à peine touchée l’oreiller que déjà, je serais au royaume des songes. Des songes qui risquent d’être beaux, parce que l’homme de mes rêves est juste à côté de moi. D’ordinaire, je déteste que l’on me touche les pieds, mais si c’est Lazlo, je ne tiens pas le même discours. J’ai beau lui avoir dit de ne surtout pas essayer de me chatouiller, s’il le fait, je ne serais pas fâchée, pour la raison simple et évidente que Lazlo peut fait tout ce qu’il veut de moi, je ne dirais rien. Il me demande alors si j’ai envie qu’il me parle de Sidney ; sa fameuse meilleure amie qui ne peut pas me sentir alors que je ne lui ai rien fait ; ou si je préfère attendre le lendemain. J’ai beau être épuisé, je me connais, maintenant qu’il est près à parler, s’il ne le fait pas maintenant, je ne vais pas dormir de la nuit. « Maintenant ! Sinon, je ne vais pas réussir à m’endormir ! » que je lui réponds en retenant un bâillement.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mar 29 Mai - 14:55
Comme on se retrouve !
Ma relation avec Sidney a toujours été assez spéciale mais il n'en reste pas moins qu'à mes yeux elle est ma meilleure amie et rien de plus. Sidney elle est particulière c'est sûr, elle a son petit caractère bien à elle mais il n'en reste pas moins qu'elle a toujours été présente pour m'aider. Néanmoins j'avoue qu'après ce qu'il s'est produit ce soir je vais prendre du temps pour revenir vers elle parce que je ne cautionne pas du tout sa façon d'agir et de se comporter. Qu'elle soit jalouse parce que je suis amoureux de quelqu'un je ne le comprends pas, j'ai le droit d'aimer qui je le souhaite et si ça ne lui convient pas et bien c'est pareil à mes yeux. Je propose alors à Elyssa de lui raconter mon histoire avec Sidney et quand elle me dit que ce doit être maintenant et pas plus tard sinon elle ne pourra pas dormir j'acquiesce « en fait on s'est connu quand nous étions gosses elle et moi. On a toujours été très proches. Quand il y a eu le fameux accident qui a tué mes parents ainsi que ma sœur et que j'ai été le seul survivant elle a été très présente pour moi. Encore plus quand j'ai déménagé pour aller vivre avec mes grands-parents... Sauf que voilà un coup quand on avait douze ans on s'est embrassé comme ça juste pour voir ce que c'était. Pour moi ça n'avait aucune signification mais pour elle si et ça je ne le savais pas. Et quand on avait quinze ans on a couchés ensemble elle et moi, on était tous les deux encore vierges du coup ça aussi ç'a eu une signification pour elle mais pas pour moi. Donc pour ainsi dire elle est tombée amoureuse de moi sans jamais me le montrer réellement sauf que je voyais ses sentiments à mon égard... Et ça me plaisait pas ! » Racontais-je dans un premier temps tout en posant mes yeux bruns sur elle en grimaçant « après ça la suite tu la connais. Je suis venu en France pour étudier et on passait beaucoup de temps à s'appeler elle et moi sur Skype ou au mobile et quand je suis revenu elle était heureuse. Mais j'avoue que ses réactions sont trop excessives parfois. Par chance pour elle et pour moi depuis elle je n'ai couché avec personne d'autre. J'ai eu qu'elle et heureusement sinon je crois qu'elle aurait sûrement pété un gros câble. Donc te voir avec moi ça l'a sûrement rendue dingue. Je pense qu'elle a peur de me perdre, peur de se dire que sous prétexte que je traine avec une femme elle va s'imaginer que je vais la lâcher. Je sais pas si elle a encore des sentiments pour moi à l'heure d'aujourd'hui mais ça reste une relation particulière... » Et suite à mes mots je me tais tout en posant mes yeux sur elle tandis que je me couche à côté d'elle sur le lit en soupirant. Je ne dis rien néanmoins sur mes sentiments à son égard, à l'égard de Elyssa, je préfère garder pour moi de peur de me bouffer une veste. Parfois se taire c'est beaucoup mieux...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 3 Juin - 8:42


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e suis loin d’être stupide, alors quand quelqu’un que je ne connais pas me déteste, je le remarque tout de suite. Et cette fille m’a prise en grippe alors que je suis certaine que demain matin, après une bonne nuit de sommeil, je ne me souviendrais même plus de son prénom ; c’est vous dire à quel point ça m’intéresse de la connaitre. Pourtant, j’ai hâte de faire la connaissance des sœurs de Lazlo, mais cette fille, non, je n’en ai pas envie. Pourquoi aurais-je envie de connaitre quelqu’un qui m’a prise en grippe alors que l’on ne s’était jamais vu auparavant ? Voilà pourquoi, lorsque mon ami américain me demande si je veux en savoir plus à propos de son passé avec cette nana, j’accepte. J’ai beau être épuisée et m’endormir debout ; enfin assise serait plus juste ; je préfère entendre ça maintenant et pas demain. Et d’ailleurs, maintenant que je sais qu’il a quelque chose à me dire à son sujet, je suis tout de suite beaucoup réveiller. Lazlo lâche mes pieds, puis commence à m’expliquer qu’il connait cette fille depuis des lustres, c’est à depuis qu’il est gosse. Je ne pensais pas qu’ils se connaissaient depuis longtemps, mais il faut dire qu’il ne m’a jamais vraiment parler d’elle auparavant. J’ai un pincement au cœur quand il m’indique avoir coucher avec elle, bien des années auparavant et qu’apparemment, depuis, ses sentiments pour lui ont changer. En gros, elle est jalouse parce qu’elle est amoureuse de lui. Sauf que pour lui, rien n’a changé, elle reste sa meilleure amie, quoiqu’il arrive. Je comprends mieux pourquoi il à insister à ce point, toute à l’heure au Sushi Bar. Je comprends aussi qu’il vaut mieux pour moi que je ne montre pas que la relation qu’il a avec cette fille ne me plait pas des masses, parce qu’il vaut mieux pour moi que je ne sois pas jalouse et que je prenne sur moi. Mais, il faudrait qu’elle apprenne à le laisser respirer et qu’elle se face une raison. L’amour à sens unique, ça ne sert à rien. Il ignore si au jour d’aujourd’hui elle est toujours éprise de lui, mais ça me semble évident que oui, sinon, elle ne serait pas jalouse. C’est logique, non ? « Tu as le droit d’avoir d’autres amis qu’elle Lazlo ! » ? Etrangement, c’est tout ce que je trouve à répondre, mais c’est la vérité. Elle n’a pas à se montrer possessive et jalouse, simplement parce que lui et moi sommes amis. D’autant plus parce que nous ne sommes que des amis. Rien de plus.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 13 Juin - 14:55
Comme on se retrouve !
Depuis bien trop longtemps j'accepte trop longuement que Sidney me pourrisse la vie et m'empêche réellement de vivre comme j'en ai envie. Le truc c'est que plus les années passent et plus je me dis que je me suis refusé pour elle tout un tas de choses pour ne pas la blesser. Mais maintenant j'en arrive à me dire que je suis libre de mes mouvements, je suis jeune c'est vrai mais je suis désormais amoureux et plus rien ne m'empêchera de vivre comme j'en ai réellement envie. En avouant à Sidney que j'ai des sentiments pour Elyssa et que je l'aime je pense que ç'a dû la vexer mais il est hors de question que je laisse cette fille me passer entre les doigts. Cette fille est parfaite et je refuse de la perdre d'une quelconque façon que ce soit et c'est tout simplement inconcevable pour moi que je reste éternellement braqué sur mon affection pour Sidney sans jamais vivre pour moi et par moi. A l'heure d'aujourd'hui il faut que j'apprenne à être égoïste, que j'apprenne à être moi-même et que ma paire de burnes serve à quelque chose. C'est à dire qu'il faudrait que je prenne mon courage à deux mains. Sidney quand bien même je l'adore il n'en reste pas moins que mon affection pour elle me brise la vie et j'en ai marre. Je m'empêche de vivre des expériences sans doute merveilleuses pour ne pas le blesser, il faut que cela cesse. Pour le coup j'admets que je suis vraiment très attiré par Elyssa et je ne laisserais pas cette fille de côté juste parce que ça pourrait blesser Sidney, elle devra s'y faire ou se barrer tout simplement. Et quand Elyssa s'offusque en me disant que j'ai le droit d'avoir d'autres amis j'acquiesce « Je sais, c'est ce que j'en arrive à me dire moi aussi... Mais tu sais vu ce que nous avons vécu tous les deux elle doit s'imaginer qu'elle a des droits sur moi sauf qu'elle n'en a pas. Je suis un humain et non un objet.... » Moi je ressens les choses comme ça, je n'appartiens pas à Sidney, elle est mon amie ça c'est certain mais pendant combien elle le sera ça je n'en sais rien à vrai dire. Après bien sûr je suis attaché à elle mais si pour pouvoir vivre ma vie je dois la rayer de ma vie je le ferais même si c'est difficile à gérer ainsi qu'à faire. « A l'heure d'aujourd'hui j'en arrive à me dire que je dois vivre pour moi, tu vois ? J'ai vingt-cinq ans je me suis refusé l'amour ou des trop fortes relations amicales juste pour elle afin de ne pas la blesser. Sauf que je commence à avoir envie de me marier et éventuellement de faire des gosses et ce n'est pas en restant braqué sur elle que je vais avoir tout ça. Surtout que je ne veux pas coucher à nouveau avec elle parce que je ne suis pas amoureux d'elle et je ne veux pas non plus d'enfants d'elle.... Donc à un moment donné il faut que je songe à mon avenir personnel plutôt qu'à mon amitié avec elle. » C'est moche à dire évidemment mais je suppose que Elyssa comprendra que je tiens à avoir ma vie et la vivre comme j'en ai envie...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Dim 24 Juin - 9:17


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
D
ans le fond, je n’étais pas tellement surprise par les confidences de Lazlo. C’est comme si, avant même qu’il n’est commencé à parler, je savais déjà ce qu’il allait me dire. Pas sur le fait qu’il est couché avec cette fille, mais plutôt sur le fait qu’elle est amoureuse de lui et très possessive. D’une certaine façon, je la comprends. Lazlo est un homme formidable, une personne souriante, attentive, attentionné. Quand on rencontre un homme tel que lui, il est évident qu’on veut tout faire pour le gardé. Donc oui, je comprends parfaitement qu’elle puisse me haïr sans me connaitre parce que j’ai fait partie de la vie de Lazlo pendant qu’il était en France et qu’en plus, je me pointe dans SA ville, l’air de rien. Elle craint qu’il ne lui passe sous le nez. Donc oui, je comprends, je pourrais faire la même chose. Mais, il y à tout de même une très grosse différence entre elle et moi, c’est que je pourrais le faire, mais je ne le ferais pas. Le libre arbitre, c’est important et s’il me parle de tout ça, c’est parce que cette fille l’épuise à agir comme elle le fait. Raison de plus pour ne pas me montrer trop possessive et intrusive à mon tour. « Et tu lui à parler de tout ça ? » que je lui demande. Après tout, si elle est intelligente, elle devrait comprendre. Quand on aime quelqu’un, on doit être capable de le laisser partir. Sinon, ça n’est pas de l’amour ou de l’affection, mais de l’obsession. Et je ne pense pas qu’elle en soit à ce stade quand même. Attention, qu’on se le dise, je ne lui cherche pas des excuses, loin de là, c’est juste que je ne la connais pas, donc je ne peux vraiment pas me permettre de dire qu’elle est obsédée. Je suppose qu’il a dû lui parler, mais qu’elle reste campée sur ses positions. Elle est bornée. Je trouve dommage d’agir comme elle le fait, parce que, à force elle va se retrouver toute seule sans avoir le temps de comprendre comment c’est arriver. Parce que Lazlo se sera lassée d’elle et tout ça. C’est dommage, vraiment dommage. Mais d’une certaine façon, je suis soulagée, parce que ça veut dire que j’ai le champ libre. Je ne dis pas que je vais pouvoir lui sauter dessus ; quoique ce n’est pas l’envie qui me manque ; mais vous voyez ce que je veux dire. Enfin, je suppose, car je manque très certainement de subtilité. Je retiens un bâillement ; je suis toujours autant épuisée d’être épuisée ; alors qu’il m’explique vouloir enfin vivre pour lui, car il s’est trop longtemps refuser d’avoir une relation à cause de la jalousie de sa meilleure amie. « Alors fais-le ! » lui dis-je, simplement. Je ne vois rien d’autre à ajouter. Il a le droit de vivre sa vie, cette fille n’a pas à l’en empêcher et à la tenir en laisse comme elle le fait. Je n’ose à peine imaginer ce que ça donnerait s’il était en couple avec cette nana, elle serait capable de l’empêcher de sortir ou de respirer en public. Si elle n’était pas obsédée, alors elle était folle.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Ven 6 Juil - 16:31
Comme on se retrouve !
Je ressens de plus en plus le besoin de vivre pour moi comme j'en ai envie sans que quiconque me fasse chier. Je suis un être humain et j'ai des droits, j'ai le droit de vivre comme bon me semble sans qu'on me dise que ce n'est pas bien, que je fais les choses de travers et qu'il faut que je me reprenne en main comme Sidney a pu le faire pendant de très longues années. Alors elle a été toujours une très bonne amie qui m'a été très précieuse mais j'avoue que plus le temps passe et plus je me lasse. Maintenant je suis suffisamment grand pour me démerder seul et vivre de moi-même, pour penser par moi, avoir ma propre personnalité, être moi tout simplement. Alors elle restera toujours ma meilleure amie mais il va falloir mettre une sérieuse distance entre elle et moi parce qu'en fin de compte je me rends compte qu'elle m'empêche de vivre des expériences qui peuvent être vraiment merveilleuses et ça me gêne énormément. Et là quand j'entends Elyssa me demander si je lui ai dit tout ça j'acquiesce « je lui ai fait comprendre à plusieurs reprises qu'elle est ma meilleure amie et que ça s'arrête là après si elle a comprit le message je n'en sais rien. Peut-être qu'elle s'est mise en tête que je suis un challenge qu'elle veut réussir à obtenir et du coup elle n'arrive pas à lâcher l'affaire, c'est possible également. » Dis-je en soupirant tandis que je pose mes yeux sombres sur Elyssa en lui expliquant que j'ai des projets pour mon avenir personnel et quand elle me recommande de le faire j'acquiesce « j'y compte bien. » Que je dis avec douceur tout en m'installant à côté d'elle puis je me mets sous les draps en tapotant le matelas pour lui faire comprendre qu'elle peut s'allonger à son tour « dormons, je vois bien que tu es fatiguée. » Et suite à ses mots j'éteins la lumière tout en posant mes yeux sur le plafond en souriant...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Lun 16 Juil - 8:48


       
       Lazlo et Elyssa
       Comme on se retrouve !

   
J
e comprenais ce que traversait mon ami, même si je n’avais jamais été confronté à ce genre de situation. Disons que je le comprenais, parce que moi aussi, on m’avait mis des bâtons dans les roues. Le fait de ne pas avoir été aimer par mes parents, d’avoir été ignoré, oublié, mais en même temps toujours là pour servir de bouc émissaire quand quelque chose n’allait pas selon leur vœu m’a plus desservie qu’autre chose. Toute mon enfance, j’ai été traité comme un moins que rien, on ne voyait en moi qu’un être indésirable et inutile, on me faisait comprendre que je n’irais nulle part parce que je n’étais pas assez intelligente, pas assez jolie, polie et j’en passe et des meilleures. On m’a dit plus de choses méchantes que de choses gentilles et j’ai finis par y croire. J’ai fini par me dire que oui, j’étais incapable de faire quoique ce soit de mes dix doigts et de mes dix orteils. J’ai fini par croire tout ce que me disais ma mère. A rejeter les compliments, parce que c’était évident qu’ils n’étaient pas sincères. Je n’ai jamais dit à qui que ce soit combien j’avais pu souffrir de cette situation, pourtant, c’est tellement évident … Même mon frère, dans les rares moments où il était en pleine forme, n’a jamais réussi à me faire prendre conscience que je n’étais pas une idiote, que j’avais des qualités et que j’étais douée. Il a fallu qu’il ferme les yeux pour toujours pour que je me rende enfin à l’évidence qu’il fallait que je parte, que c’était mieux pour tout le monde, mais surtout pour moi. Ça n’a pas été une décision facile à prendre, vraiment pas. Parce que mes parents ont beau m‘avoir rejeté et méprisé toute ma vie, ils sont mes parents et je ne pourrais jamais les effacer de ma vie. Même après un an en ville, je reconnais volontiers qu’ils me manquent. C’est comme ça, j’y peut rien. Mais je sais que si moi, j’ai réussi à passer outre tous ceux qui me tenait en échec, alors Lazlo y arrivera aussi. Il ne manque pas de volonté, je sais qu’il y arrivé. Et s’il le faut, je l’aiderais à mettre un bon coup de pied aux fesses de toutes celles et ceux qui veulent le tenir en laisse. « Alors c’est qu’elle est complètement conne ! » que je dis, sans réfléchir, quand il m’indique que sa meilleure amie le prend peut-être pour un challenge, un défi à réaliser. Lazlo n’est pas un objet, c’est un être humain, merde ! J’espère juste qu’il ne prendra pas mal ce que je viens de dire, mais il est mon ami et à un ami, on se doit de dire la vérité. Or, la vérité, c’est que je trouve cette Sidney complètement conne d’agir comme elle le fait. Alors oui, je n’y suis pas aller de main morte, mais au moins, maintenant, il sait ce que je pense vraiment. Comme je suis épuisée et que je tombe de sommeil, il me propose ensuite de dormir, avant de tapoter son lit pour que je m’installe. Je ne me le fais pas dire deux fois et après lui avoir souhaiter une bonne nuit, je m’endors aussitôt.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Sam 28 Juil - 12:11
Comme on se retrouve !
Il est clair que je souffre énormément de cette situation dans laquelle Sidney est juste insupportable et passe son temps à me faire comprendre qu'elle est la seule personne qui mérite d'être dans ma vie. Elle ne fait pas les choses de cette façon mais disons que c'est comme ça que j'en arrive à traduire ses réactions et ça me gêne. Tant de personnes de valeur sont dans ma vie et méritent d'y rester et il est tout simplement hors de question qu'elle gâche tout avec sa façon d'être. Alors oui lorsque j'entends Elyssa me faire comprendre que selon elle Sidney est une imbécile j'acquiesce. Oui j'acquiesce sans défendre ma meilleure amie parce que j'en arrive à un stade où je me dis que oui Elyssa a parfaitement raison et que Sidney ne vaut peut-être pas la peine que je m'attarde trop longuement sur sa personne. Mais je vois bien que la blonde de ma vie est épuisée ainsi je lui propose de dormir et elle accepte tout en se foutant sous les draps à côté de moi, je la serre dans mes bras puis je réfléchis un moment à la question concernant Sidney. Il serait probablement plus judicieux que je m'éloigne d'elle un certain temps lui faisant ainsi comprendre qu'elle n'en vaut pas la peine à mes yeux. Oui ce serait probablement la meilleure chose à faire. Avec un peu de chance elle comprendrait qu'elle n'a pas tous les droits sur moi et que je ne lui appartiens pas. Probablement que c'est une bonne idée qui me vient soudainement en tête. J'entends Elyssa dormir, elle ronfle et je souris en me disant que je vais passer une très bonne nuit en compagnie de la femme que j'aime. Du coup je décide de ne plus accorder la moindre importance à celle qui fut ma meilleure amie et mon âme sœur amicale et je m'endors en reniflant le doux parfum des cheveux de Elyssa...
Elyssa & Lazlo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! › Mer 1 Aoû - 8:43
Il ne me fallu guerre longtemps pour m’endormir. A peine ma tête avait-elle toucher l’oreiller que je plongeais dans les bras de Morphée, même si là, il s’agissait plutôt de ceux de Lazlo. J’ignorais ce qu’il avait pensé de mes dernières paroles, pas très tendres, vis-à-vis de sa meilleure amie. Mais, même en me forçant, je ne pouvais vraiment pas me montrer gentille envers cette fille. Surtout pas après la façon plutôt froide et désagréable avec laquelle elle s’était adressée à moi. Lazlo ne lui appartient pas que je sache ! Et à moi non plus, d’ailleurs. Je ne sais pas ce qu’elle s’imagine mais je n’ai pas l’intention de me mêler de leur amitié. Je ne suis pas son ennemie. Enfin, peu importe. En tout cas, je sais que Lazlo ne me l’imposera pas et c’est cool. Je peux dormir sur mes deux oreilles, vraiment. Lorsque j’ouvre les yeux, à la lumière qui éclaire la pièce, je devine qu’il fait jour. C’est déjà le matin. Je tente de bouger pour désengourdir mes membres, mais Lazlo me tient un peut trop serrée contre lui. Il me sert à m’en étouffer. Il fait super chaud dans la pièce, merci l’été ! Je trouvais qu’à Lyon, on avait trop chaud, mais là, il doit faire dans les cinquante degrés ! J’exagère hein, on ne va pas chipoter ! Doucement, tout doucement, j’essaye de déplacé le bras de mon ami sans le réveiller. Puis, quand enfin, j’y arrive, je me décale, et manque de tomber du lit car, j’étais trop près du bord. Je me rattrape in extrémis, fait tomber une lampe par terre, mais par chance, je ne le réveille pas. Une fois sur mes deux pieds, je cherche mes chaussures et les enfile. Il faut que j’aille aux toilettes, mais j’ignore ou ils se trouvent. Je vais devoirs attendre qu’il se réveille, ou qu’une de ses sœurs traversent le couloir. Quoique ce n’est sans doute pas une si bonne idée que ça, en fin de compte. Oui, je vais plutôt attendre qu’il se réveille. C’est plus. Alors, en attendant, je pause sur le sol et j’attrape un bouquin qui traine. J’ai toujours aimé lire et bien que je n’ai pas l’habitude de le faire en anglais, ça ne peut que me permettre de m’améliorer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! - Page 3 Empty
Message [Elyzlo#1] Comme on se retrouve ! ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyzlo#1] Comme on se retrouve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Vazlo#1] Comme on se retrouve
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» [Elyzlo#2] Comprends qu'à mes yeux tu es la plus belle personne que je connaisse
» Kae || Comme au premier jour
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs Terminés-
Sauter vers: