Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve › Mar 5 Juin - 13:01

« Comme on se retrouve »
ft. Victoria & Lazlo

Une balade dans le jardin de Marple Spring me fera le plus grand bien, ça fait un petit moment que je ne m'y suis pas rendu et autant dire simplement que je suis impatient d'y être. J'ai toujours été passionné par la végétation ou tout simplement la nature et là-bas c'est clair que l'on peut voir de très belles choses. Sous le bras j'ai mon carnet à dessin, le dessin ayant toujours été une immense passion pour moi il n'est pas rare de me voir me balader dans la rue ou quelque part ailleurs avec mon carnet à dessins. De cette façon je peux dessiner tout ce que je vois et donc m'en rappeler longtemps après en revoyant mes dessins. Je trouve génial de pouvoir dessiner certaines choses que l'on a vu et que l'on ne souhaite pas oublier. A mes yeux ç'a plus de valeur qu'une photo qu'on a prit avec notre mobile. Je souris alors tout en pénétrant à l'intérieur du jardin puis je commence à me balader en croisant diverses personnes que je connais de vue ou non. Néanmoins je ne leur accorde pas trop d'importance après tout ils ne sont ni mes amis ni des personnes importantes pour moi. Juste de simples habitants de la ville que j'ai déjà croisé à une ou deux reprises.

Alors que je me balade et que j'ai face à moi de nombreuses fleurs magnifiques une jeune fille rousse non loin de moi attire mon attention. Je fronce les yeux en me disant que j'ai déjà vu cette jeune fille et je m'approche d'elle par curiosité afin de voir si j'ai effectivement déjà vu cette fille ou non. Plus je m'approche plus je suis sûr d'avoir déjà vu cette nana, faudrait que je songe prochainement à m'acheter une paire de lunettes d'ailleurs. Lorsque je fus face à la jeune rousse je souris, évidemment que je la connais. Il s'agit d'une O'Connor la belle-fille de Trish ma sœur ainée, je lui souris tendrement en la saluant d'un signe de la main mais ne jugeant pas cela suffisant j'ajoute « Bonjour à toi jeune O'Connor ! » D'une voix douce tout en posant mes yeux bruns sur elle en souriant à la jeune fille. « Comment vas-tu en cette belle journée ensoleillée ? » Et suite à mes mots je décide de me taire tout en posant mes yeux à la fois sur les plantes mais aussi sur la petite rousse à mes côtés désormais...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve › Mar 5 Juin - 22:48

« Comme on se retrouve »
ft. Victoria & Lazlo


Une de ces belles journées ensoleillées irradiait sur Marple Spring. Cela sentait bon la fin d'année et les bons moments. Prendre des couleurs quand on est rousse... autant vous dire que cela est limité. Victoria avait une peau d’albâtre, de jeune femme, sans aucune imperfection et terriblement douce. Elle se protégeait du soleil, mais prenait quand même un léger hâle l'été. Les gênes.. elle ne faisait pas partie de ces rousses aux yeux bleus ou verts ! Des yeux presque cuivrés un marron tirant sur le doré. Merci Papa pour ces gênes.

Victoria déambulait donc dans le parc, vêtue d'une robe noire à bretelle fine, moulant sa silhouette, ses hanches, tombant légèrement au dessus des genoux. De petites espadrilles couleur ficelle beige à talon, une capeline de la même couleur " paille " lui protégeant le visage et masquant une partie de ce dernier. Pas de bijoux, elle ne portait autour de son cou que son polaroid. Un des derniers souvenirs de sa mère. Elle tirait pas mal de photos, arborait ses clichés dans sa chambre, sur un pan de mur au dessus de son lit.
Elle photographiait ce que les instants lui provoquait comme sensation, des couleurs, des sons, des goûts, des impressions ou actions qui se produisaient. Elle n'exposait pas et ne se vantait pas de ce genre d'occupation. C'était pour elle. Il fallait bien couper avec la biatch attitude parfois !

Elle s'arrêta, montant son appareil à son visage, glissant ses doigts le long de l'appareil pour régler le zoom et empécher le flou de gâcher la vision qui se présentait à elle : une dame d'un certain âge, assise seule sur un banc, dos à elle, un bouquet de fleurs posés à ses côtés sur la pierre blanche. Elle éprouvait une compassion et une sorte de tristesse en voyant cela. Le petit " clic " de son appareil raisonna à ses oreilles. Elle baissa l'appareil, son regard encore fixé sur cette femme. La solitude... le pire sentiment que l'on pouvait éprouver. Pire que la douleur, le manque.
Elle releva légèrement sa tête et se remit en marche, remarquant la silhouette d'un jeune homme au loin qui la fixait.
Il s'approchait vers elle. Vicky le reconnu de suite. Ses mains laissèrent l'appareil reposer doucement contre le haut de son ventre, le cordon autour de son cou glissant sur sa gorge. Un petit sourire apparu en l'entendant prononcer son nom.

" Lazlo... quel plaisir de te croiser ici ! Je vais bien je t'en remercie et toi ? Je ne t'avais pas vu depuis un petit moment... "

Ses mots moururent en se rendant compte de ce qu'elle venait de dire. En même temps le contexte familial ne se prêtait pas trop à ce qu'il vienne souvent à la maison. Du moins en sa présence. Lazlo était beau garçon et surtout avait un certain charisme dans sa façon d'agir. C'était agréable à regarder ! Oh quoi ! Me regardez pas comme cela...
Elle poursuivit en étant polie

" Que deviens tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve › Ven 22 Juin - 22:00

« Comme on se retrouve »
ft. Victoria & Lazlo

Me balader ici me fera sans aucun doute le plus grand bien. Même si je suis de retour en ville depuis environ un an il n'en reste pas moins qu'en l'espace d'un an j'ai plus souvent eu le temps de croiser mes amis que de voir ce qui a pu changer réellement en ville. Il y a des magasins qui sont apparus que je ne connaissais pas avant et d'autres ont disparus également. Oui, ça fait un vide c'est certain, mais je m'y attendais. En partant vivre en France pour faire mes études je m'attendais a ce que ma ville natale change mais j'avoue qu'en revenant j'ai plus été joyeux qu'autre chose et ce sentiment perdure. C'est une bonne chose, évidemment. Néanmoins, j'avoue que je n'ai pas prit réellement le temps de recontacter les quelques têtes que je connais seulement de vue. Par conséquent, lorsque je vois Victoria O'Connor au loin dans le jardin de Marple Spring je me décide automatiquement à aller vers elle. Bien sûr, elle semble occupée avec son appareil photo, mais dire bonjour me semble être la moindre des politesses. Je viens donc vers elle en la saluant chaleureusement " Lazlo... quel plaisir de te croiser ici ! Je vais bien je t'en remercie et toi ? Je ne t'avais pas vu depuis un petit moment... " Je souris en entendant ses mots tandis que je pose mes yeux sombres sur elle « Je vais bien également je te remercie ! Ravi d'être de retour à la maison. » Dis-je d'une voix douce. Normal qu'elle ne m'aie pas vu depuis un certain temps, il faut dire que je suis partit pendant bien cinq ans pour mes études d'architecte donc automatiquement je ne suis pas venu souvent. Enfin excepté pour le mariage de Trish avec un O'Connor justement mais c'était un cas exceptionnel. " Que deviens tu ici ? " Un sourire radieux se jonche aussitôt sur mes lèvres en l'entendant me demander de mes nouvelles. Si elle ne peut pas blairer ma sœur il n'en reste pas moins qu'à moi, visiblement, elle ne me reproche rien et j'en suis heureux. « Et bien à mon retour en ville j'ai ouvert mon bureau d'architecte sur Détroit et depuis je vois un petit peu mes amis et ma famille quasiment tous les jours vu que je suis au Manoir avec eux. Mais sinon rien de bien concret écoute... Et de ton côté ? » Bien sûr, j'aurais pu lui parler de Elyssa en lui disant que j'ai eu la surprise en revenant ici de découvrir qu'elle s'était installée ici également suite à la mort de son frère mais ça ne regarde pas vraiment Victoria et je pense qu'elle s'en fou un peu donc je décide de taire cette information... « Et le lycée comment ça se passe ? Ta dernière année me semble-il ? » Il me semble oui mais je ne saurais être certain de son âge après tout le temps est passé donc peut-être qu'elle est déjà à l'université...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve › Mar 26 Juin - 21:30

« Comme on se retrouve »
ft. Victoria & Lazlo


Victoria souriait en voyant Lazlo. Cela fait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Elle n'avait pas de relations particulières avec Lazlo. Cela ne faisait pas longtemps que Trish était liée à la famille des O'Connor. Elle avait toujours ressenti une bonne onde avec Lazlo. Elle le savait loin de sa famille, pour des causes qui étaient dignes et liées à son avenir qu'il se créait tout seul. Victoria avait été admirative de ce jeune homme : quitter sa famille, se débrouiller seul, mener ses études et profiter de la vie étudiante. Devenir majeure et revenir créer son propre business. Victoria avait hâte d'arriver à ses fins également et de se lancer. En finir avec la vie étudiante. Elle était studieuse mais sentait qu'au fond elle avait des aspirations à s'élever en autodidacte. La vie du lycée n'était que le microcosme de la vie réelle. Le monde réel ne lui faisait pas peur. Vu les relations entre étudiants et surtout entre étudiantes... le monde des adultes ne pouvait pas être pire !!

Victoria écouta Lazlo et lui fit une petite caresse sur l'épaule, sincèrement contente d'entendre ces bonnes nouvelles et de l'entendre plutôt serein. D'ailleurs elle joignit ses mains derrière son dos, en se tortillant et en lui disant en riant à moitié

" Je suis sincèrement contente de te revoir ! Félicitation pour toutes ces réussites ! Tu le mérites. J'écoute les conversations un peu sur toi et tout le monde semble être fier de ce que tu fais. "

Elle remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Elle proposa à Lazlo de marcher un peu dans le parc à ses cotés histoire de lui faire se dégourdir les jambes.
Le lycée.. dernière année.. Elle repensait à ce que venait de dire le jeune homme. Vivement !!

" Oui c'est vrai. J'ai plein de projets en tête. J'aimerai en parler avec Damian.. mais il n'est pas vraiment disponible pour être honnête je pense qu'il a mieux à faire actuellement... "

Elle marqua un temps d'arrêt. Son père était absorbé par sa nouvelle relation. Et ce nouveau petit être à venir qui allait lui voler sa place d'enfant chérie. Elle était contente de voir son père heureux mais elle lui en voulait de ne pas comprendre son mal être par rapport à tout cela.
Elle se ressaisi et rajouta pour lui donner quelques explications

" Je me tâte à partir dans une école de commerce. J'ai des idées à développer et mon père a toujours su que monter ma propre entreprise était dans mes gênes ! "

Sa mère. Cela venait d'elle.
Elle regardait Lazlo. Il était beau garçon et tellement gentil.

" Combien de temps tu vas rester cette fois ? Ta présence fait du bien dans la ville je pense.. reste un peu !! "

Elle le suppliait en riant ! Si cela pouvait éviter à la maisonnée de devoir vivre dans les tensions, même si c'était que quelques temps cela ferait du bien à tout le monde. Elle espérait que sa boite allait prospérer pour qu'il ne s'éloigne pas des gens de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve › Ven 20 Juil - 15:06

« Comme on se retrouve »
ft. Victoria & Lazlo

Croiser Victoria me fait plaisir, même si je ne suis pas spécialement proche d'elle il n'en reste pas moins qu'avec moi elle est toujours fort sympathique, contrairement à Trish qu'elle semble détester de toutes ses forces. Bien sûr il m'arrive de me mettre à la place de l'adolescente et je comprends qu'elle déteste ma sœur aînée parce que selon elle sûrement que Trish doit remplacer sa mère dans le cœur de son paternel sauf qu'elle se trompe. J'imagine que pour Damian sa veuve est aussi importante que Trish et qu'elle demeurera importante pour lui malgré qu'elle ne soit plus parmi nous. Je me rappelle encore d'elle, sa mère a été un choc pour moi, je ne m'y attendais pas. " Je suis sincèrement contente de te revoir ! Félicitation pour toutes ces réussites ! Tu le mérites. J'écoute les conversations un peu sur toi et tout le monde semble être fier de ce que tu fais. " Je souris aux mots de la jolie rousse et j'acquiesce « oui tout le monde ici semble fier de ce que j'ai fait pour arriver à mes fins. Et le plaisir est partagé, je suis content d'être de retour. La France est un beau pays et Lyon une superbe ville mais très honnêtement je ne me voyais pas vivre là-bas toute ma vie. » Oui, même si c'est une ville que j'ai apprit à apprécier grâce à la présence de ma belle Elyssa il n'en reste pas moins que vivre là-bas sur la longue durée je n'aurais pas pu. Le français est une belle langue que j'ai apprit en vivant dans cette ville mais franchement l'anglais me manquait assez rapidement. Et puis on est mieux que chez soit et vu que Elyssa vit désormais à Marple Spring tout est bien qui finit bien. Mais qu'importe, je cherche à savoir comment ça se passe dans la vie de la jeune rousse face à moi et elle me répond bien vite " Oui c'est vrai. J'ai plein de projets en tête. J'aimerai en parler avec Damian.. mais il n'est pas vraiment disponible pour être honnête je pense qu'il a mieux à faire actuellement... " Je grimace en entendant sa dernière phrase voyant bien que ça la peine énormément et je soupire immédiatement en posant ma main sur son épaule « tu sais Victoria. Même si ton père va avoir un bébé avec Trish il reste ton père et je pense très sincèrement que tu peux aller le voir et lui parler il sera sûrement heureux. » Moi je vois les choses comme ça mais bien sûr je ne suis pas son père et je ne suis pas non plus dans sa tête mais si j'avais un enfant moi à sa place je serais fier.

Je comprends sa peine à Victoria. Sa peine de se dire qu'elle est remplacée par Trish ma sœur aînée, je comprends sa peine et ça me fait du mal pour elle. J'imagine ce qu'elle doit ressentir à l'idée de se dire que son père l'oublie pour se concentrer sur Trish et leur enfant à naître ainsi je me mets à la place de la jeune rousse et je souffre pour elle parce que ce n'est pas une place enviable. " Je me tâte à partir dans une école de commerce. J'ai des idées à développer et mon père a toujours su que monter ma propre entreprise était dans mes gênes ! " Je souris face aux mots de la jeune rousse et j'acquiesce vivement « je suis tout à fait d'accord avec lui. C'est ton domaine, ça te plaira forcément ! En tout cas n'hésite pas si tu as besoin de conseils ou que tu as besoin d'une oreille attentive moi je serais là pour t'écouter et t'aider. » Dis-je espérant ainsi compenser un petit peu le mal et la détresse qu'elle ressent en ce moment. Je ne peux qu'imaginer ce qu'elle ressent et ça me fait du mal ainsi je préfère lui offrir mon aide pour qu'elle n'aie pas le sentiment d'être toute seule face au monde. " Combien de temps tu vas rester cette fois ? Ta présence fait du bien dans la ville je pense.. reste un peu !! " A ses mots je souris comprenant bien qu'elle souhaite que je reste en ville et c'est précisément mon projet « je compte rester ici jusqu'à ma mort. Je ne pars plus. Je t'avouerais que même si j'ai adoré la France je ne me vois pas vivre ma vie là-bas. » Que je réponds aussitôt en souriant à la jeune rousse, un sourire rassurant histoire qu'elle ne s'inquiète plus à ce sujet. « Et toi alors ? Quoi de prévu pour les vacances d'été ? Vas-tu bouger avec tes amis ou bien rester en famille ? » Je demande par curiosité vu que nous en sommes à ça pour le moment et puis même ça m'intéresse de savoir ce qu'elle a de prévu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve › Mer 25 Juil - 23:01

« Comme on se retrouve »
ft. Victoria & Lazlo


Nous deux c'était pas ce qu'on pouvait appeler une relation fraternelle ou naturelle. On n'avait pas grandi ensemble dans le même pâté de maison et nous n'avions pas poussé notre scolarité ensemble en se suivant au fur et à mesure des niveaux de classes scolaires. De base la différence d'âge était bien ancrée et pourtant la jeune femme se sentait plus proche de lui dans les échanges que les jeunes qui gravitaient autour d'elle et qui avait son propre âge.
Lazlo avait su manier les sentiments de la demoiselle lorsque les deux familles s'étaient mêlées. Damian et Trish avaient fondé à eux deux une nouvelle branche familiale. Les Williams et les O'Connor n'étaient pas historiquement proches. Mais la rouquine avait su faire abstraction des " on dit " pour pouvoir apprécier les bonnes choses que ces individus pouvaient lui apporter. Elle avait su le faire mais pas avec Trish. Cela aurait été une autre cela aurait été pareil. Elle espérait vraiment que le frère de Trish pouvait comprendre sa position. Même si cela la mettait mal à l'aise vis à vis de lui. Car ce n'était pas pour faire du mal volontairement. Elle était pétrifiée par une sensation qu'elle ne maîtrisait pas. Elle ne pouvait pas tolérer que quelqu'un ne remplace sa mère.

" Je suis désolée de ne pas pouvoir réagir mieux que cela... "

Sa voix se serra alors que le jeune homme essayait de la rassurer en posant sa main sur son épaule. Ce manque de contact physique. Ce manque d'écoute. Voila aussi dont elle avait manqué. A la mort de sa mère, son père ne l'avait pas faite suivre par un spécialiste. Victoria avait immédiatement arboré un masque de sourire et de sérénité. Un masque bien beau sous lequel pourrissait son cœur. A force elle avait vécu en faisant semblant et en oubliant sa douleur mais elle n'avait jamais travailler sur le fond du problème afin de l'accepter.

" Je suis contente de savoir que tu vas rester alors. C'est pas qu'on est égoïste mais on t'aime bien ici à Marple ! Je pense que c'est aussi pour cela que tu restes ? Ou il y a autre chose... ? "

Elle le taquina, reprenant son rôle de fille souriante et taquine. Elle aimait voir ce jeune homme épanoui. Il le méritait. Même si la France était un beau pays il avait raison de rester là où son cœur le portait et dont les racines étaient ancrées. Et ce n'était pas dans la ville de la mode ou du french kiss même si il en avait peut être bien profité ?
La demoiselle sourit en le regardant, son regard reprit un peu de pétillant et les quelques larmes qui avaient commencées à se former avaient disparu avant même qu'elle n'eurent le temps de monter.

" Cet été ? Olala je t'avoue que j'aurai bien aimé bosser un peu avec le maire. Je cherche à concrétiser mon futur projet et je pense que ca aurait pu m'aider à avoir quelques bases dans le secteur des relations humaines ou du moins la gestion du personnel. Mais bon je n'ai pas encore eu de retour à ma demande d'entretien avec lui. "

Elle haussa les épaules en faisant une petite grimace, levant les yeux au ciel en même temps.

" Et toi alors ? Tu vas profiter de cet été seul ? ou bien .... ? "

Elle le regarda avec un petit air malicieux pour creuser un peu et savoir tout de son potentiel futur demi frère !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve › Ven 10 Aoû - 15:38

« Comme on se retrouve »
ft. Victoria & Lazlo

Ma vie n'a pas toujours été un conte de fée, après tout j'ai perdu mes parents la plus jeune de mes sœurs dans un accident de voiture où je fus le seul et unique survivant. A la suite de ça mon frère, si on peut encore l'appeler comme ça, m'a totalement rejeté et je suis tombé en dépression à cause de lui et de son comportement de parfait enfoiré. Donc le fait est que Victoria souffre de la mort de sa mère et du fait est que son père se soit remarié je peux le comprendre. Moi-même j'ai considérablement souffert de la mort de mes parents ainsi que de ma petite sœur donc je me mets à la place de Victoria et j'imagine ce qu'elle ressent. J'ai beaucoup souffert dans ma vie et heureusement que mes grands-parents ont été présents pour m'aider à remonter la pente et à avancer, heureusement qu'ils m'ont prit sous leur aile quand mon frère m'a totalement rejeté et s'est comporté comme un con. Oui heureusement parce que sinon je pense que j'aurai très mal terminé à cause de lui. Désormais je ne suis plus que haine envers lui et je ne veux plus le voir. Sauf que malheureusement cet enfoiré vit avec nous au Manoir donc je le croise régulièrement mais je l'ignore et il fait de même donc c'est une bonne chose, de cette façon je n'ai pas à le connaître et a passer du temps avec lui ce qui me convient parfaitement. " Je suis désolée de ne pas pouvoir réagir mieux que cela... " Je pose mes yeux sur Victoria et caresse son bras tendrement « je me mets à ta place tu sais et je te comprends. Même si ma sœur est une femme très bien je me doute que pour toi elle doit être une ennemie plutôt qu'une amie donc je comprends ta position mais il faut que tu comprennes que tu n'es pas seule. Moi je suis là même si je ne suis pas ton père. » Je dis d'une voix douce à la belle rousse en souriant. Je me doute bien qu'elle préfèrerai que son père se réveille et s'occupe d'elle comme lorsque sa mère était encore en vie mais je lui offre mon aide à elle de saisir la main que je lui tends ou alors qu'elle refuse et reste dans sa bulle, je ne la force à rien.

Mais nous changeons de sujet et parlons de mon retour en ville et du fait est que ça semble faire plaisir à tout le monde que je reste ici " Je suis contente de savoir que tu vas rester alors. C'est pas qu'on est égoïste mais on t'aime bien ici à Marple ! Je pense que c'est aussi pour cela que tu restes ? Ou il y a autre chose... ? " Je vois tout de suite la curiosité dans ses yeux et ça me fait sourire immédiatement « je reste parce que j'aime ma ville, j'y suis né et j'y ai quasiment toujours vécu, j'aime les habitants de cette ville également donc rester ici me semble important. Puis oui effectivement il y a également autre chose. Une femme. Une que j'ai connu en France et qui vit désormais ici.... Et ce n'est pas n'importe qui... » Dis-je en me raclant la gorge tout en me grattant légèrement le coin de la tête, ouais, je suis gêné, parler d'une femme avec elle ce n'est pas quelque chose que je fais souvent. Ni avec elle ni avec qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Disons simplement que je suis du genre à me taire et a ne jamais parler de moi ou de mes histoires d'amour. Il faut dire que je n'en ai jamais eu. Elyssa est la première femme dont je tombe amoureux et avec qui je veux imaginer un avenir.

Une nouvelle fois nous changeons de sujet parlant des vacances d'été, je cherche à savoir comment ça se passe pour elle et si elle a des choses de prévues " Cet été ? Olala je t'avoue que j'aurai bien aimé bosser un peu avec le maire. Je cherche à concrétiser mon futur projet et je pense que ça aurait pu m'aider à avoir quelques bases dans le secteur des relations humaines ou du moins la gestion du personnel. Mais bon je n'ai pas encore eu de retour à ma demande d'entretien avec lui. " J'acquiesce en entendant ses mots tout en posant mes yeux sur elle « Aurais-tu tenté plusieurs mairies ? Celle de Détroit en plus de celle de Marple Spring, par exemple. » Je demande tout en posant mes yeux sur elle sourire aux lèvres. « Je croise les doigts pour que tu trouves quelque chose pour cet été qui te plaira. » Je trouve ça bien qu'elle décide de faire quelque chose de ses dix doigts, c'est une très jeune fille et généralement quand on a son âge on préfère faire la fête ou partir en vacances plutôt que bosser. Je suis donc admiratif face à son ambition alors qu'elle est aussi jeune. " Et toi alors ? Tu vas profiter de cet été seul ? ou bien .... ? " Je secoue la tête en entendant ses mots puis je pose mes yeux sur elle « pas de vacances pour moi cet été. Je bosse pendant toute la saison, j'ai tout un tas de maisons à dessiner et ensuite à faire construire sur Détroit en quelques uns à Marple Spring même donc on verra pour partir plus tard, par exemple à la rentrée scolaire ou un peu après. » Je dis d'une voix douce tout en posant mon regard sur elle. « Et à la rentrée scolaire que comptes-tu faire d'ailleurs ? Bosser ou tu vas aller à l'université ? » Je souhaite savoir jusqu'où son ambition extraordinaire va et voir un peu ce qu'elle a comme projet pour son avenir professionnel parce que je juge que c'est tout de même très important...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Vazlo#1] Comme on se retrouve Empty
Message [Vazlo#1] Comme on se retrouve ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vazlo#1] Comme on se retrouve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elyzlo#1] Comme on se retrouve !
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» Et toi là, tu n'es pas comme les autres [Silas]
» Kae || Comme au premier jour
» Une soirée pas comme les autres [Nino Barrow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: