-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 8:47


Danny Rugieri

Je m'appelle Danny Rugieri, et même si je ne les fais pas, j'ai 36 ans ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 23/10 /1980, dans la magnifique ville de Dublin, Irlande. Pour passer le temps je suis Medecin aux Urgences (Liste de quelques métiers ici), et je suis à Marple Spring depuis 6 mois (Strangers machintrucmuche). Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colin Farrell.

Cynique Ironique Discret Tendance à la beuverie Fumeur invétéré A tendance à être a l’écoute... Parfois. professionnel Têtu Chiant oui, on peut dire ça. Loyal en amitié tout de méme, en amour, c'est une autre histoire.
Deja, Danny est Irlandais, je vous laisse imaginer le caractère du gars quoi.Fier de ses Origines, même si il vie au états unis depuis son enfance. Études à Stanford, la médecine n’était pas son premier choix, mais il y tombe par pure hasard, en voulant suivre son amour de l’époque... Ah, les jeunes.. Il est fan de Hockey Sur glace, en ayant pratiqué lui même. C'est un fumeur, un gros fumer, paradoxe en étant médecin, mais que voulez vous, c'est une drogue, il y peut rien... Enfin ça c'est ce qu'il se dit. Il est divorcé depuis deux ans, et n'a jamais remplacé son ex femme, qui, il faut le dire, est une chieuse, mais le comprend si bien. Il aime les chat, le Danny, d'ailleurs, il est venu à Marple Spring avec Yoda, son chat gris. Le whisky sera toujours on the rock avec lui, prenez bonne note. Il va au boulot en vélo, non qu'il soit écolo, mais son permis lui à été INJUSTEMENT retiré! Pas sa faute si la voiture de la police New-yorkaise c'est "jetée" sur la sienne quant mème! Malgré son attitude désinvolte, détache, et ironique, Danny est un médecin investi, et ses patients, c'est plus important encore que sa propre famille... Même si sa famille est bien réduite, faut avouer. Il ne sait pas cuisiner, donc les restaurant alentours vont remonter leurs Chiffres d'affaires rapidement avec lui. Son pére est d'origine Italienne, sa mère Irlandaise, voyez le genre? le Café, c'est sacré chez lui, alors on le laisse le prendre tranquillement, sinon, c'est piqure de Forlax, un truc qui "favorise le transit intestinal" On dit de lui que c'est un bon pote, blagueur, mais un peu trop honnête parfois, dans des moments difficile, on s'attend pas toujours a entendre les vérités... Danny lui, il les dit sans filtres. Les femmes de sa vie ont toutes renoncé, non pas par dépit ou par haine, mais par démission... Il est un homme torturé intérieurement, même si il ne se l'avouera jamais, de nombreuse épreuve ont noircit l’intérieur de l'irlandais, qui tente de garder un esprit clair, pas simple de supporter un mec pareil à la maison, a moins de volonté extrême. Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Soupire, ce qui brise un peu le silence de la pièce… Les yeux levés vers le psychologue qui est la pour étudier ma santé mentale, afin de me laisser rejoindre l’hôpital de la ville… ou tout du moins, la clinique de la bourgade de Marple Spring… C’est quoi ce nom la ? Qui a eu l’idée d’appeler une ville Marple ? J’en souris, le psy le note sur son calepin, qu’est ce qu’il peut écrire sur son papier, à croire qu’il est payé au rendement de mots ajoutés sur sa feuille. J’ai envie d’une clope, mais le lieu ne s’y prête guère, je vais devoir encore patienter, mon cul posé sur la chaise en métal complètement inconfortable. Mais je dois passer par la, après l’incident, je suis quelque peu… Mal vu au sein du corps médical, un incident qui aura eu un lourd impact sur l’ensemble de ma vie, et pas uniquement sur mon travail. Je regarde la montre, déjà prés de deux heures que l’autre me cuisine avec des questions, ou des images complètement aléatoire pour tenter de me faire voir un papillon à la con. Ma vie n’a pas toujours été aussi chiante pourtant… Je vous assure…

Je suis né à Dublin, au sein d’une famille aimante et attentionnée. Mon père, Luigi Rugieri, était un Italien, richissime homme d’affaire, qui faisait de l’exportation de fromage, il rencontra ma mère a Dublin, lors d’une conférence sur les produits locaux, et ils finirent dans une chambre d’hôtel luxueuses, lieu de ma conception, sans nulle doute. Neuf mois plus tard, j’arrivais. J’étais un gamin plutôt sympa, je laissais mes parents faire leurs nuits tranquilles, et je souriais même a tata Ely pour gratter quelques sucreries en plus. Bref, une jeunesse des plus normales, avec des parents présents, pas de trouble du comportement à signaler, ou de choc psycho à éluder. Je suis partie rejoindre ensuite la Sœur de ma mère aux Etats Unis, pour un voyage à la base, mais très vite, le voyage est devenu définitif. J’ai rencontré Emma, une jolie brune au regard envoutant, et je suis tombé raide dingue de cette nana.

J’ai suivit les études de médecine pour elle. La chance que j’avais, c’est que je ne suis pas trop bête, j’ai donc put passer les années sans trop de problème, aidés par la bourse sportive que j’ai obtenue en faisant du Hockey sur glace pour la Fac de Stanford. Nous nous sommes ensuite installé à New York, on c’est mariés, trop tôt pour tout vous dire. La suite, Nos carrières nous ont mené dans des directions différentes, je suis entré aux urgences, elle en chirurgie cardiaque, moi je traitais des blessures par balles, des rhumes, des Dhia… hum bref un peu de tout, tandis qu’elle s’occupé de richissime malade qui venait faire des pontages, des pacemakers, elle était dans la haute société, moi, les mains dans la sanquette… Mais je ne m’en suis pas plaint, j’ai finit à l’âge de 33 ans, a prendre la tête du service jour des urgences… Un rêve pour une carrière, jusqu’au jour ou par ma faute, un ado de 14 ans, a finit par succomber a ses blessures, un mauvais dosage du produit avait fait céder le cœur… Étais-je fautif ? L’infirmière ? Qu’importe, elle avait 4 enfants, il lui fallait de quoi les nourrir, et être virés d’un hôpital réputé signé la fin d’une carrière pour elle. Moi je pouvais toujours rebondir, ou pas. J’ai été accusé, mais au vu de mon dossier impeccable, aucunes poursuites judiciaire. Ils ont même passé cette affaire sous silence. Mais merde, j’avais tué une gosse. Un pauvre gamin de 14 ans qui avait été mêlé a une fusillade.

Cette histoire me hantera, et me hante toujours. Ma femme Emma à finit par se lasser de tenter de me sortir de ce cauchemar, elle à par de nombreux essais tenté de me faire déculpabiliser, mais la famille de se gosse n’avaient ils pas droit a la justice ? Pourtant je n’avais pas appuyé sur la détente du pistolet 9 mn qui l’avait tué, non, moi je lui avait injecté le produit qui lui avait retiré tout espoire d’y survivre.
Trois ans que cette histoire c’est déroulé. Je me suis fait muté, par Harry, un ami et mon ancien patron, qui connait bien le directeur de la clinique de « Marple je sais plus quoi. ». Emma et moi sommes divorcés, et me voila, dans la pièce de ce psy, tous ca me fait sourire, sourire bien vert tout de même.

« Bienvenue donc, Docteur Rugieri, vous commencez demain. »

Ben v’la, ma nouvelle vie commence.

PSEUDO/PRÉNOM + LoKi. PAYS/REGION + Herault. ÂGE + Curieux va... 25 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par pure hasard, par liens avec un autre forum QUE PENSES-TU DU FORUM ? + trés coloré PARLE-NOUS DE TOI + J'aime rp, flooder, si bien que me voilà. Pour le reste, je travail, donc il me sera parfois compliqué de repondre. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Colin Farrell PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé de toute piéce, un PV etait interessant, mais on verra plus tard.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Danny Rugieri le Sam 22 Avr - 13:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 8:50
Bienvenue dans le coin petit Danny, j'aime beaucoup ton prénom et ce Colin OMG on le mangerais tout crus :amen: :bed:
Bon courage pour ta fiche :21: :pompom: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 8:56
Merci bien, ca c'est de l'accueil rapide :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 9:35
Plus rapide que ton ombre oui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
M. Leeroy Hamilton
M. Leeroy Hamilton
Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Mf6z
it's a new day it's a new life

Age : 56
Né(e) le : 10/12/1967
Quartier : Sud de la ville.
Je suis : Artiste peintre, sculpteur, écrivain.
Inscrit depuis : 01/02/2017
Messages : 923
Célébrité : Johnny Depp
Rps en cours : Indisponible.

Alessandra + Mielle.


Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 10:39
OH GOSH COLIN :aww: On le voit que trop peu sur les RPG :bave:
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche.
J'ai hâte de te lire, merci de nous avoir rejoint et puis en cas de questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1780-lee-im-pretty-masochistic-i-kill-myself-for-my-craft-literally https://marplespring.forumactif.org/t1786-lee-as-an-artist-i-follow-my-heart-my-soul-my-gut-and-do-what-the-fuck-i-want-to-do

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 10:43
Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? 3390757329 Effectivement on en croquerais bien un bout Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? 2999149812
Bienvenue à Marple Spring, merci de nous avoir rejoint. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Danny.
En cas de questions ou autres, hésite pas. Et puis tu me garde une place au chaud dans ta fiche de lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 11:16
merci à vous, et avec plaisir, un lien sera mit au chaud m'dame.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 13:10
Bienvenue à toi!

Super choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 13:13
Merci Bien.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 15:58
Tu souris vert toi ? Je veux bien voir ça :mdr:
C'est pas si cours que cela, et avec les petits détails à savoir avant l'histoire tout est plus que parfait pour moi.
J'aime beaucoup ton personnage et j'espère qu'on se trouvera un petit lien ensemble :aww:

Je ne peux que t'inviter à te joindre à la team des lapins avec notre ANIMATION du moment.



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

N'hésite pas non plus à nous montrer ton côté challenger, avec les défis.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 16:00
j'peux méme sourire Jaune, m'dame!
Merci pour la validation, et je pense deja avoir l'idée du lien.

Je posterais ça sur ta boite a lien.

Merci encore Jolie Lady
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 16:13
:aww: Oh hâte de voir ça, mais je vais sauté sur ta fiche avant :82:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 17:26
Bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Sam 22 Avr - 17:28
Jessica... Décidément cette ville est le paradis sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? › Dim 23 Avr - 9:41
Bienvenue parmi nous un peu en retard ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? Empty
Message Danny Rugieri ♣ Where is my Mind? ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Danny Rugieri ♣ Where is my Mind?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «You've seen it all, you don't mind going blind.»
» Read my mind
» Where is my mind ♦ Darren
» If you die I will literally go out of my freaking mind. {Kélia&Thomas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: