Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Mer 18 Jan - 21:05


Cirilla Meredith "Merry" Ledger

Je m'appelle Cirilla en premier prénom choisi par mon père et Meredith en second. Seulement, on m'a toujours appelé Merry et j’avoue que je préfère être surnommé ainsi. Ledger en nom de famille., et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/04 /1994, dans la magnifique ville de Los Angeles, Etats Unis. Pour passer le temps je suis En temps normal je suis musicienne ... mais c'est pas la joie niveau travail alors pour le moment je travail au ranch familial avec mes parents, je m'occupe des chevaux et je suis également guide de randonnée à cheval., et je suis à Marple Spring depuis 6 ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario.

Egoiste Fidèle Fiable Franche Indulgente Impulsive Indépendante Joueuse Passionnée Possessive Protectrice Sarcastique Simple Susceptible Tactile
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie


Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est ! Ici votre histoire, en un minimum de 30 lignes, complètes. Veuillez à bien décrire votre passé, enfance, adolescence, et votre présent. Plus vous détaillez, mieux c'est !

PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici. PAYS/REGION + écrire ici. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + écrire ici. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + écrire ici. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + écrire ici. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + écrire ici.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Meredith Ledger le Mer 18 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Mer 18 Jan - 21:13
Ce scénario + Kaya :110:
Bienvenue parmi nous jolie bouille et bonne rédaction :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Mer 18 Jan - 21:26
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Jeu 19 Jan - 10:40
Ah la belle Kaya :)

Bienvenue parmi nous :90:

Très bon choix de scénario.
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites surtout pas :79:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Jeu 19 Jan - 11:39
Whouaaah, comment t'es trop belle :94:

Mille merci de tenter ma Merry d'amûuûur :39: Je sens qu'on va faire des trucs de fifous toutes les deux :74: On va vendre du rêve :bed:

Officiellement bienvenue parmi nous ma belle :gsfdfd: Bon courage pour ta fichette, et puis à la moindre question tu sais où me trouver :23:


:bave: :canard: :94: :90: :77: :10: :44: :77: :10: :39: :44: :21: :85: :74: :17: :bed: :22: :95: :96: :23: :gfrd: :gcdd: :aeeztd: :arztd: :eztd: :eiohytfdtrd: :99:  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 746657995 :bave: :canard: :94: :90: :77: :10: :44: :77: :10: :39: :44: :21: :85: :74: :17: :bed: :22: :95: :96: :23: :gfrd: :gcdd: :aeeztd: :arztd: :eztd: :eiohytfdtrd: :99:  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 746657995 :bave: :canard: :94: :90: :77: :10: :44: :77: :10: :39: :44: :21: :85: :74: :17: :bed: :22: :95: :96: :23: :gfrd: :gcdd: :aeeztd: :arztd: :eztd: :eiohytfdtrd: :99:  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 746657995 :bave: :canard: :94: :90: :77: :10: :44: :77: :10: :39: :44: :21: :85: :74: :17: :bed: :22: :95: :96: :23: :gfrd: :gcdd: :aeeztd: :arztd: :eztd: :eiohytfdtrd: :99:  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 746657995 :bave: :canard: :94: :90: :77: :10: :44: :77: :10: :39: :44: :21: :85: :74: :17: :bed: :22: :95: :96: :23: :gfrd: :gcdd: :aeeztd: :arztd: :eztd: :eiohytfdtrd: :99:  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 746657995 :bave: :canard: :94: :90: :77: :10: :44: :77: :10: :39: :44: :21: :85: :74: :17: :bed: :22: :95: :96: :23: :gfrd: :gcdd: :aeeztd: :arztd: :eztd: :eiohytfdtrd: :99:  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Ven 20 Jan - 15:25
Hey! Bienvenue jolie demoiselle! :33:
Bonne chance pour ta fiche! Visiblement ta venue fait le grand plaisir de Kenzie! hihihi :99:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Ven 20 Jan - 18:35
OH GOSH CE SCENARIO et KAYA :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 1318749165  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 1318749165  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 1318749165  Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith 1318749165
Excellent choix :aiusgdctd: j'approuve à 20000%.
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
En cas de questions, doutes etc hésite pas.
J'ai aussi vu que tu avais mit dans la fiche un second prénoms à Merry, tu veux ajouté une initial à ton prénom du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Mar 24 Jan - 14:51
Coucou ma belle, attention le délais pour ta fiche se termine bientôt, le 28. Si tu pense avoir beosin d'un délais supplémentaire, de 5 jours, n'hésite pas à en faire la demande.
En espérant avoir de tes nouvelles très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abbadon ∆ La personne qui rit, parle beaucoup et qui paraît vraiment heureuse peut aussi être celle qui le soir, s’endort en pleurant.
» Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.
» Une seule mauvaise décision peut tout détruire... ▬ ERIC H.
» (m) on peut tout quitter, sauf une obsession - Lien complexe
» Louna › Moi, j'ai envie de croire aux contes de fées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: