Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

 Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith Empty
Message Tout peut arriver, il suffit d'y croire vraiment. - Meredith › Mer 18 Jan - 21:05


Cirilla Meredith "Merry" Ledger

Je m'appelle Cirilla en premier prénom choisi par mon père et Meredith en second. Seulement, on m'a toujours appelé Merry et j’avoue que je préfère être surnommé ainsi. Ledger en nom de famille., et même si je ne les fais pas, j'ai 23 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/04 /1994, dans la magnifique ville de Los Angeles, Etats Unis. Pour passer le temps je suis En temps normal je suis musicienne ... mais c'est pas la joie niveau travail alors pour le moment je travail au ranch familial avec mes parents, je m'occupe des chevaux et je suis également guide de randonnée à cheval., et je suis à Marple Spring depuis 6 ans (i'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kaya Scodelario.

Egoiste Fidèle Fiable Franche Indulgente Impulsive Indépendante Joueuse Passionnée Possessive Protectrice Sarcastique Simple Susceptible Tactile
Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage Un truc sur le personnage.

L'histoire de ma vie