Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 20:31


Osahar Jay Vlems

Je m'appelle Osahar Jay Vlems, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-neuf ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 21/12/1987, dans la magnifique ville de Brooklyn. Pour passer le temps je suis magicien des rues, aussi passionné que raté. , et je suis à Marple Spring depuis seize ans (I'm home). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis euh... orientation non déterminée, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rami Malek.

paranoïaque réservé adroit secret maniaque possessif perfectionniste minutieux mal à l'aise lors de contacts physiques observateur routinier angoissé stressé obsessionnel autoritaire méfiant agressif
Peut-être croit-il que le monde est à ses trousses. Victime d'un complot mondial. Le crois-tu, toi? Le vois-tu? Cet être, personnification des angoisses. De ses peurs. Si l'on dit que certains êtres sont nés pour faire le mal, n'y en a-t-il pas, dans la même logique, nés pour le subir? Prisonnier d'un état, d'une obsession. Nés non pas pour être le carnivore, mais la proie, nés pour endurer et éprouver. N'y en a-t-il pas de ces gens, là, partout autour de toi? Peut-être. Oui peut-être. Et peut-être en fait-il partit. De ceux qui se font bouffer. Son enfance, il l'a passé à Brooklyn, entre la misère et la classe moyenne. Sa mère exerçait tout un tas de p'tits boulots, tous plus exotiques les uns que les autres. Il l'a toujours aimé d'un amour sans faille, sans demi mesure. Il est arrivé ici il y a de ça seize ans, lorsqu'il avait treize ans. Sa mère voulait se sortir de la misère et de la dangerosité du quartier où ils vivaient et a atterri ici un peu par hasard. La psychiatrie. La psychologie. Les tréfonds de l'être humain sont des choses dont il aurait aimé tout connaître. Mais, tu le sais comme moi, Jay n'en avait pas les capacités. Pas les épaules. Et c'est ainsi qu'il se retrouva là, errant dans les rues, se contentant de ses dix doigts. La magie voilà ce qu'il fait aujourd'hui. La routine est une chose importante pour lui, c'est grâce à elle qu'il a réussi à se créer ce petit cocon qui le protège de l'extérieur. Tous les matins, ou du moins tous les mardis et jeudis, lorsqu'il se paie une nuit à l'hôtel, il fait son lit au carré, comme on le lui a appris quand il était enfant. Il déjeune, lave et range sa tasse à sa place au dessus de l'évier. Quand il rentre le soir, il prend une douche, enfile des vêtements propres, met les autres au sale, se prépare un chocolat chaud qu'il boit devant la télévision et cire ses chaussures avant d'aller se coucher. Jay, il est ordinaire, on pourrait même dire de lui qu'il est insignifiant, ça ne le dérangerait guère tu sais.  Il aimerait croire en Dieu, il aimerait croire en un être pouvant rassurer l'enfant qui pleure encore en lui, le gamin terrorisé qui se réveille en hurlant, ce gosse enrôlé dans sa routine, incapable d'aller se coucher sans avoir ciré ses chaussures. Jay a tendance à voir le mal partout. Fin observateur, il donne des significations à des comportements qui n'en ont pas, met en doute les autres avec une fausseté de jugement caractéristique. Il n'a jamais connu une quelconque relation, que ce soit avec un homme, ou une femme. Il fait appel à des prostitués qu'il paie, sans jamais les toucher, mais passe aussi des heures au téléphone rose, et apaise ainsi sa solitude, ou du moins c'est ce qu'il aime à se faire croire. La magie est une chose qu'il fait davantage par besoin que par passion, persuadé de ne rien savoir faire d'autre.  

L'histoire de ma vie



Ma mère, à toi je me confie
Des écueils d'un monde trompeur
Écarte ma faible nacelle
Je veux devoir tour mon bonheur
A la tendresse maternelle

A. De Musset

Maman est avec toi, mon ange. Toujours. Maman est là. Tu vois il est facile d'y penser, de l'entendre, de l'écouter, de l'aimer, encore. Même après tout ça. Même après toutes ces choses. Je le sais. Toi aussi tu le sais n'est-ce pas? Il est facile d'aimer une maman, mais comment fait-on pour que, elle, nous aime en retour? Tu le sais ça toi? Comment fait-on pour que maman, m'aime moi? Moi son petit garçon. Son petit bonhomme... Dis-moi toi qui semble tout savoir, comment fait-on? L'amour ne s'achète pas, je le sais, pourtant le sien semble pouvoir se discuter, se négocier au prix fort. Tout petit déjà  je l'observais vendre son corps à d'illustres inconnus, dans la chambre que nous partagions. Je l'entendais pousser ces cris immondes.  Ces cris qui hantent encore mon esprit. Elle me jurait qu'un jour je finirais ainsi. Que tous les hommes finissaient ainsi. Guidés par leurs seuls instincts, leurs vices les plus profonds. Que je ne pouvais y échapper, car personne ne peut échapper à son destin.

Assise dans son lit, à peine réveillée elle l'entendait hurler. Encore. Elle ferma les yeux et essaya de se rendormir, mais rien n'y faisait. Son mari était absent et ce gosse invivable. Nell, vingt-deux ans n'avait rien fait pour mériter tout cela. Elle avait épousé cet homme par dépit, mais surtout par manque d'argent. Elle se pliait à ses exigences sexuelles, faisait le ménage, elle était l'épouse parfaite. Elle s'était même fait engrosser dans l'unique but de lui faire plaisir. Le gosse était né. Le portrait craché de son père. Un garçon capricieux et beaucoup trop envahissant. Elle le détestait. Il était insupportable. Parfois elle le frappait à mains nues, parfois elle s'y prenait avec certains objets de la maison, une planche de bois, une ceinture, tout ce qui pouvait lui passer sous les doigts pourvu qu'il se taise. Son mari ne disait rien. Non, il ne voyait rien de tout cela. Il était absent, ou trop occupé.
Il grandissait, elle le voyait. 4 ans, 5 ans et enfin 6 ans. Il devenait rapidement un de ces hommes tant détestés. Elle pensait l'aimer comme une maman, mais elle le montrait rarement. Elle ne le voyait qu'à travers le regard d'une femme trahit. D'une femme détruite et haineuse. Elle ne le voyait que comme l'enfant du diable. Elle haïssait tout ce qu'il représentait, et ça, en revanche elle le montrait de plus en plus. Le petit manquait l'école fréquemment et réapparaissait parfois avec d'innombrables bleus. Certaines personnes s'inquiétaient pour lui, mais dans un quartier où les problèmes étaient quotidiens personne ne s'en souciaient vraiment.

A force de travail, elle en était devenue aigrie. Elle détestait cette ville autant qu'elle haïssait les hommes, c'est pour dire. Ses caisses étaient constamment vides et l'accumulation de trois boulots n'y changeait rien. Elle décida donc sur un coup de tête de changer de vie. Elle se tapa un dernier client, lui fit les poches et pris le premier train en direction de Marple Spring. Son fils était avec elle, silencieux comme à son habitude. Le voyage fut long mais les deux New-Yorkais arrivèrent enfin. L'endroit était calme et paisible, rien à voir avec la furie de Brooklyn. Les gens leur souriaient et offraient même des friandises au gamin. Nell était ravie, même si la ville était toute aussi remplie d'individus de sexe masculin. Tant pis, elle ferait avec, elle les ignorait, tenant son homme à elle par la main. Il avait maintenant treize ans et tout d'un mâle à son plus grand désespoir. Elle lui acheta une glace et paya une chambre d’hôtel avec l'argent restant. La nuit elle se fit deux-trois sous et la machine était de nouveau en route.


« There's a saying - devil's at his strongest while we're looking the other way. Like a program running in the backgroung, silently - while we're busy doing ther shit. Deamons, they call them. They perform action without human interaction. Monitoring, logging, notifications-primal urges, repressed memories, unconscious habits-they're always there, always active... We can try to be right. We can try to be good. We can try to make a difference. But it's all bullshit. Because intentions are irrevelant. They don't drive us. Daemons do. » Mr Robot

Son adolescence, bien que marquée par la violence accrue et incessante de sa maman, fut profondément calme. Osahar était un enfant des plus discrets, toujours assis au deuxième rang lors de ses années collège, ou dans les rues à pratiquer la magie. Marple Spring n'avait pas vraiment changé le rythme de vie de sa mère qui replongea tête la première dans ses vices. Vices qui la menèrent vite à sa perte.

La mort de sa mère l'avait transformé. L'avait détruit. Elle représentait tout pour lui, et bien plus encore. Il lui vouait une admiration sans faille et un amour sans mesure. Méfiant de tous, ne faisant confiance à personne, il voyait les monstres partout. Il n'avait pas de vrais amis. Dans sa vision confuse des choses, tout puait la corruption. De taille moyenne, desservi par un corps sec et d'un regard bleu azur, Osahar donnait l'apparence d'un homme sûr de lui et à l'aise en société. Son regard dégageait une force incroyable et son sourire une certaine chaleur. Mais cette force de caractère s'effaça rapidement, laissant derrière elle l'ombre d'un jeune homme perturbé et particulièrement méfiant. Bouffé par ses craintes, ses peurs les plus profondes. Un garçon ayant parfois des difficultés à discerner ses rêves, ses cauchemars de la réalité. Un garçon perdu dans une routine dont chaque minute était programmée.  



Jay grandit ainsi. Dans les coups d'une mère. Dans le silence d'un père. Son passé le porta et le fit devenir cet adulte dérangé. Cet homme rongé par les démons d'une femme frustrée et haineuse qu'il aimait pourtant plus que tout. Sa mère le hantait et le poussait à faire des tas de choses. Il la voyait dans ses rêves. Elle lui susurrait des choses à l'oreille. Et lui écoutait, il entendait.


PSEUDO/PRÉNOM + chélie PAYS/REGION + france ÂGE + 20 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + je connaissais la v1, puis mon ami bazzart QUE PENSES-TU DU FORUM ? + waw :17: PARLE-NOUS DE TOI + marine, fana de séries, de ciné et de musiques, méga heureuse de revenir sur MS. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rami Malek PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.

fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par O. Jay Vlems le Dim 22 Jan - 15:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 20:32
+1
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(jay) millions eyes Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 20:37
:pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: CHELIE :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd:
J'ai sût que c'était toi quand j'ai vu en célébrité Rami M. :frtd:
Bienvenue officiellement parmi nous :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb:
Tu es donc notre première membre officiel de M.S.
Je suis ravis de te retrouver une fois encore sur un de mes forum et que nous vivions pleins de nouvelles aventure ensemble.
Si tu as des questions ou autre, tu sais ou frapper :gfd:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 21:02
Mariiiine ♥️

Pareil, en voyant Rami, je savais que c'était toi :canard:

En tout cas, j'ai hâte de lire ta fiche :)

Et j’allais oublier, BIENVENUE BIENVENUE :95:

1ère membre, ça se fête :81:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 21:21
Je suis trop prévisible  :eztd: Merci les filles :canard:
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de revenir jouer par ici :85: :99:  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 21:37
Non pas du tout ... :ssbgd:

Et nous de remettre MS sur pied et surtout de te retrouver :22:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(jay) millions eyes Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 22:11
Non on te connais absolument pas en fait c'est pour ça :mdr:
Cela nous fais très plaisir aussi, cela faisait un moment que j'en avais envie. Et en en reparlant à Marine elle à de suite dis oui, du coup nous revoilà. Puis retrouver des gens, comme toi, c'est encore plus top :77:

Ps :: exceptionnellement, vu que c'est la pré-ouverture, tu peux posté partout (sauf RP).
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Ven 6 Jan - 22:26
toute façon c'était Rami ou Iwan :104: :eztd:
owi retrouver tout plein de monde serait top  :85:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Sam 7 Jan - 9:08
Le choix est difficile entre les deux :)

Carrément, retrouver les anciens ce serait cool :74:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Lun 9 Jan - 9:38
Chéliiiiie :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: My gosh, je t'ai pas reconnue tout de suite, trop contente de te retrouver ma belle :gsfdfd:

Hâte de pouvoir recommencer à rp avec toi doudou :22:


ici billie/lian/opéra, au cas où ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Lun 9 Jan - 14:23
Bibiiiiiiiiiii :aiusgdctd: Plaisir partagé, je suis tellement heureuse de te retrouver :94:
owi réserve moi un petit lien :99:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
F. Rose Harrington
F. Rose Harrington
(jay) millions eyes Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 39
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Lun 9 Jan - 21:35
Tes personnages farfelue m'ont manqué :94:
Cela fait plaisir de t'avoir ici de nouveau, vraiment.
J'aime ce nouveau personnage et j'ai hâte de te croiser en jeu :bande:

   

   
Félicitation tu es validé(e)

   
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING  :canard:    Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu taré quand même, mais chut  :zinzin:   Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
   
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

   
Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées.

   
Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
    Une section à également été mise en place, Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

   
Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à RPs. Vous pouvez y proposer vos Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Vous trouverez toutes les informations par ici.

   
Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
  :cethv:  Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS  :hgdet:  
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes › Lun 9 Jan - 21:56
:aeeztd:
merci tout plein :99:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jay) millions eyes Empty
Message (jay) millions eyes ›
Revenir en haut Aller en bas
 
(jay) millions eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] And I don't know why, I can't keep my eyes off of you. (Catsie)
» ☽ a look in somebody's eyes to light up the skies (elaine)
» hold back the river, let me look in your eyes (stan)
» Matthew O'Connor + Sometimes the heart sees what is invisible to the eyes
» [Keith] I’d give anything to hear You say it one more time, That the universe was made Just to be seen by my eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: