-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 4 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 18 Jan - 23:57

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Je me permis de sourire doucement au moment où Lissandra approuva le fait que ces pâtes étaient effectivement bonnes. Pour tout dire, je n’en doutais pas vraiment, me disant que si elle m’avait proposé ce restaurant, c’était parce que les repas qu’on y servait étaient bons, même si ça pouvait arriver de tomber sur un truc qui n’était pas à notre goût. Pour ce plat heureusement, ce n’était pas le cas, et par conséquent, je ne me privai pas de m’en délecter, en prenant toutefois soin d’en laisser suffisamment à Lissandra pour ne pas tout manger à moi seul, même si ma faim je disait de faire le contraire. Il fallait que je prenne mon mal encore un peu en patiente, quand même, parce que j’avais un plat principal qui promettait d’être un peu consistant en chemin, alors d’une façon ou d’une autre, je savais que je me sustenterais convenablement. Et puis, cela demeurait une entrée, donc ce n’était pas un plat relativement gros, ce qui expliqua pourquoi, même si nous prîmes notre temps, nous ne tardâmes pas à arriver au bout de celui-ci, ce qui me permit de demander à ma dulcinée, après ma dernière bouchée:  « Prête pour la suite ? », me disant que c’était la chose la plus polie à faire. Après tout, peut-être voulait-elle prendre plutôt son temps ? Patienter avant de passer à la suite ? Moi ça ne me gênait pas, j’avais tout mon temps, et j’avais bien l’intention d’entièrement le consacrer à elle et elle seule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 4 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Jeu 21 Jan - 11:15
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Passer du temps avec lui me procure un bien être assez intense, je ne l'avais pas vu depuis bien trop longtemps de ce fait l'idée même d'être en sa compagnie en cet instant me fais un bien fou et ça je pense qu'il en est parfaitement conscient, vu comment il me regarde il doit percevoir le bonheur dans mon regard et ça et bien c'est fort agréable. Continuant alors de déguster à ses côtés ce plat de pâtes oh combien délicieux je souris une fois l'assiette terminée, comme quoi et bien ça aura été rapide, je ne m'en montre pas gêné ou quelque chose du genre car dans l'ensemble j'ai encore faim et j'ai toujours une énorme place pour notre plat principal et peut-être même par la suite pour un petit dessert. La toute dernière fois que je suis venu ici j'en avais pris un et il était fort délicieux, alors, pourquoi pas ? Si d'ici là j'ai encore un peu de place dans mon ventre je ne manquerai pas à en prendre un mais peu importe, pour le moment nous n'en sommes pas encore là de ce fait plutôt que de m'occuper de tout ceci je vais plutôt me concentrer sur mon repas avec Dawson ou plus précisément sur sa question qu'il me pose à laquelle je décide de répondre immédiatement. « Oui avec grand plaisir, j'ai toujours autant faim pour mon cas, et toi ? » Mais cette entrée nous met au moins quelque chose dans le ventre et ça ce n'est pas de refus car je ne mange que peu sur mon lieu de tournage, ils ne nous affament pas bien au contraire mais disons que ça pourrait mieux se passer..

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 4 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Lun 25 Jan - 20:30

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
 « Évidemment. » fut tout ce que je répondis, un air quelque peu plaisantin au visage, lorsque ma petite-amie vint à me demander si j’avais toujours faim. L’air plaisantin n’était pas là pour montrer que je blaguais, parce que pour sûr j’avais encore faim, vu ma carrure, ce n’était pas la moitié d’un plat de pâtes qui saurait me sustenter complètement, mais plutôt pour lui montrer que je ne râlais pas parce que le service était long ou que l’entrée que nous venions de manger n’était pas consistante. Il n’y avait aucune raison pour que je commence à râler ici et maintenant. J’étais avec ma petite-amie, je passais un excellent moment et surtout, j’étais heureux, heureux d’être avec elle, tout simplement. Cependant, ce ne fut pas une raison pour faire stagner nos plats éternellement et par conséquent, je ne me privai pas pour faire signe au serveur qu’il pouvait nous débarrasser afin d’apporter la suite. Il ne fallut que quelques instants pour qu’il revienne avec deux assiettes bien garnies qui sentaient tout aussi bon que ce premier plat que nous venions de manger. D’abord impressionné par ma commande, celle-ci finit par me donner l’eau à la bouche, à un tel point que je ne me fis pas prier plus longtemps quand le serveur eut quitté pour dire à Lissandra:  « Bon appétit. », attaquant aussitôt les calmars qui se trouvaient dans mon assiette. J’en trempai un premier dans la sauce, puis je le mets dans ma bouche, me délectant tout de suite du goût que celui-ci avait. Pas trop gras, tout simplement parfait. Plus encore, j’émis même sans le vouloir un grognement de contentement tandis que je terminais de le manger, me rendant compte qu’après les faits de ce qui venait de se passer. Je regardai donc Lissandra timidement, comme pour m’excuser, puis je continuai à manger mon repas sans rien dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 4 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mar 26 Jan - 15:55
Liss' ∞ Daw'
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas ♥


Une que notre assiettes de pennes fût terminées Dawson m'a très clairement fait comprendre que lui aussi avait encore terriblement faim et que donc il était à son tour, tout à fait prêt pour la suite de notre dîner, je m'en montre ravie et j'affiche par la même occasion un grand sourire comme pour lui faire comprendre que l'idée me conviens parfaitement. Néanmoins je ne dis rien du tout me contentant de le fixer avec tendresse tandis qu'il fait signe au serveur de venir vers nous, celui-ci arrive immédiatement et nous débarrasse de notre assiette pour revenir presque automatiquement vers nous avec nos deux assiettes gracieusement garnies par deux plats bien différents et nous commençons à manger dans un silence. Toutefois je décide de dire d'une voix douce et tendre « Bon appétit à toi aussi. » en réponse à ses paroles précédentes, puis j'attaque mon assiette qui est divinement bonne, j'émets même un petit gémissement de plaisir tant j'apprécie ça. Alors, lorsque je vins à entendre le petit grognement de plaisir de mon chéri je le fixe amusé et vins à lui dire d'une voix quelque peu amusée « Pas besoin de te demander si c'est bon, n'est-ce pas ? » Puis d'un geste doux je caresse le dos de sa main avec la mienne et je reprends mon repas. Une fois que mon assiette fût terminée je fixe longuement Dawson, j'ai bien manger mais fort heureusement j'ai encore un petit peu de place dans mon ventre pour un petit dessert, alors d'une voix douce je lui lance « C'était un vrai délice ! Mais, j'ai tout de même une place pour le dessert. Ça t'intéresse à ton tour ? » Je préfère tout de même lui demander son avis, voir s'il est tenté ou non par un petit dessert que l'on pourrait éventuellement partager si l'envie lui tente, après tout nous avions partager une entrée précédemment et ça ne m'a pas dérangé alors pourquoi ne pas partager un petit dessert ? Ce serait stupide de ma part de refusé surtout que dans l'idée je ne suis pas sûr de réussir à le terminé tant j'ai bien manger...

code by Silver Lungs, Crackship by GekkuNeko
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 4 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] › Mer 27 Jan - 15:45

Dawson & Lissandra
Une surprise à laquelle je ne m'attendais pas

   
Un air un peu idiot et immature apparut sur mon visage quand Lissandra me surprit à me délecter de mon plat sans que je lui dise que quelconque façon à quel point je l’appréciais. Oui, exactement comme un enfant qui est en train de s’empiffrer et qui en perd ses bonnes manières. J’aimais la nourriture à ce point parfois et là, ce plat que j’avais sous les yeux méritait ce type d’attention. Cependant, cela ne voulait pas dire que j’oubliais ma belle pour autant, jamais aucun plat ne pourrait la remplacer, jamais rien ni personne ne pourrait la remplacer. Par politesse, je hochai la tête positivement, à défaut d’avoir la bouche libre pour lui répondre avec des mots, puis je terminai ma bouchée avant de porter mon attention vers ma petite-amie, puis le fait qu’elle avait posé sa main sur la mienne. Sans me faire prier, je la serrai doucement en lui disant:  « Je t’aime… » avant de reprendre mon repas en même temps qu’elle. Au bout d’un moment, nous terminâmes tous les deux nos plats, Lissandra avant moi, mais évidemment, j’avais fait exprès de ne pas la faire attendre trop longtemps. Au moment où je déposai couteau et fourchette pour signifier que j’avais fini mon plat, comme la coutume le voulait, j’écoutai ma dulcinée me proposer de manger un dessert. Comment pourrais-je dire non à cela ? Acquiesçant aussitôt, j’attendis que le serveur revienne pour lui demander la carte des desserts, carte qui ne tarda pas à me faire incroyablement envie par ses nombreux choix. Inutile de mentionner qu’à la fin de ce repas, j’étais plus que rassasié, et par conséquent, je ne dis pas non à l’idée de marcher encore une fois pour retrouver l’appartement dans lequel Lissandra résidait, histoire de terminer en tranquillité cette première soirée ensemble depuis longtemps, pour mon plus grand bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] - Page 4 Empty
Message Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise a laquelle je ne m'attendais pas [Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Surprise, surprise ! (Wyatt)
» DAWSON ▬ I hate myself for loving you
» Une petite garde à vue [Ryan & Dawson]
» let life surprise you ㅡ Carter
» Petit moment entre nous[Dawson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: