Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 19:19


   
Charlize Katherine Eversmann

Je m'appelle Charlize Katherine Eversmann, et même si je ne les fais pas, j'ai 39 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 24/12 /1977, dans la magnifique ville de Lafayette à la Nouvelle-Orléans. Pour passer le temps je suis insitutrice, et Je suis à Marple Spring depuis 35 ans (I'm home). Actuellement je suis mariée. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kate Beckinsale.

   
Marrante Souriante Tournée vers la famille Patiente Sensuelle Ouverte d'esprit Bavarde Rancunière Maladroite Attentive.
   
Quand elle est stressée, elle mange du chocolat et il y en a toujours dans son sac. Elle ne peut pas partir de la maison sans vérifier qu'il y a une barre dedans. Petite, elle avait un lapin Sushi, elle lui faisait tellement de câlins qu'une fois elle a serré trop fort et a étouffé la bête Elle garde tous les travaux de ses élèves C'est une grande cinéphile et n'hésite pas à montrer des extraits de films à ses élèves Elle adore ses élèves et les appelle ses petits poussins Dans la douche, elle s'amuse à chanter n'importe quoi Elle n'a jamais été une grande sportive et dès qu'elle pouvait, elle séchait le sport Une fois, elle a attendu son mari dans la voiture en petite tenue Elle adore le groupe AC/DC et a été une fois les voir en concert Son péché mignon est la lingerie, à chaque fois qu'elle va faire du shopping, elle revient avec un ensemble Elle aime boire un verre de bon vin tous les soirs Depuis ses 16 ans, elle collectionne les cartes postales Elle est allergique à la banane Depuis que son ancien fiancé lui a avoué son homosexualité, elle soutient la cause LGBT Sa période préférée est l'hiver, suroutpour noël et son anniversaire Dès qu'elle est fatiguée ou pour travailler, elle met des lunettes
   
L'histoire de ma vie

   


Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Cars-city-gif-ligts-town-Favim.com-371402
Il était une fois un début
C'est la veille de Noël que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez. Un cadeau avant l'heure comme maman avait l'habitude de dire. J'ai passé les premières années de ma vie en Louisiane entre les crocodiles et les marécages. Mais pour son travail, mon père a été muté à Marple Spring et nous l'avons suivi. Je devais avoir environ quatre ans quand j'ai posé le pied pour la première fois dans la ville, c'est comme si j'y avais toujours vécu. On vivait dans une maison avec un immense jardin où avec ma sœur et mon frère,  on faisait des combats dans la boue. C'était une vie de famille presque exemplaire avec son lot de rire et de disputes, on était pas les plus riches mais le plus important c'est qu'on était heureux tous ensemble. Enfin, il manquait quelqu'un pour que tout soit parfait, papa. Il a préféré partir du foyer familial pour une autre femme et a laissé ma mère avec trois enfants en bas âge. Mais heureusement, elle a vite trouvé quelqu'un en la personne de Jackson que je considère comme mon père. Ils nous emmenaient en vacances et comme il avait le goût de l'aventure, on avait le droit à des minis trek et des nuits à la belle étoile. C'était un personnage mais il a rapidement pris la place de père dans mon cœur. C'est lui qui m'a appris à faire du vélo sans petites roues, à me réconforter quand je faisais des cauchemars. Il a fait tout ce qu'un père faisait pour son enfant. La preuve d'amour ultime qu'il a fait pour ma mère mais aussi pour nous est qu'il nous a tous les trois adopté.

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Tumblr_mc4f6oTLuN1rqrk6x
Ma première histoire d'amour
On s'est rencontré sur les bancs du lycée, lui était le garçon sympa et populaire quand à moi, j'étais la lycéenne banale. J'étais dans la bibliothèque en train de réviser pour un contrôle et il est venu s'asseoir à ma table. "J'ai pas compris ce point là, tu pourrais me l'expliquer rapidement ?" Dit-il dans un demi sourire et je l'ai aidé. Et depuis ce jour là, on ne s'est plus quitté, il a été mon premier amour, il a été tout. Après le lycée, nous avons été dans la même université et nos parents ont accepté pour que l'on prenne un appartement ensemble. Il faisait des études de droits pour reprendre le cabinet d'avocats de son père et moi j'entamais des études de lettres pour devenir institutrice. J'avais la liberté de sortir avec mes amies, d'aller boire un verre et de décompresser des cours, chose que lui aussi faisait. J'avais confiance en lui, depuis le temps que nous étions en couple et il n'a jamais succombé aux tentations du lycée.

A la fin de nos études, il m'a demandé en mariage de la plus belle façon que je pensais à l'époque. Mais c'était pour couvrir un horrible secret qu'il cachait à sa famille, son homosexualité. Je l'ai surpris une fois au lit avec un homme. Sur le coup, j'ai été tellement choquée que je me suis réfugiée chez Marianna pour digérer la réponse. Quelques jours plus tard, on s'est revu pour discuter de ce que j'ai vu et de son secret. D'un accord commun, nous nous sommes séparés et je l'ai aidé à en parler avec ses parents. Nous avons gardé contact et il est même devenu mon meilleur ami.

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Tumblr_mc4eftRast1rqrk6x
Un bon mari ne se souvient jamais de l'âge de sa femme, mais de son anniversaire toujours
Après toute cette agitation, j'ai pris un appartement en ville et j'ai continué ma petite vie. C'est grâce à Marianna que j'ai pu traverser ça, elle a été d'un soutien incroyable. Elle m'a emmené dans plusieurs bars, me faire rencontrer des hommes pour passer à autre chose. Je sortis avec un des prétendants mais cela n'a pas marché, c'était un de ces hommes à vouloir simplement profiter de la vie. Puis c'est un jour lors d'une séance shopping avec Marianna que j'ai croisé son regard. Je n'ai jamais vu cet homme mais en une fraction de seconde, quelque chose s'est passé dans mon corps, je n'ai pu que répondre par un sourire. N'ayant loupé aucune miette de ce qu'il s'est passé, elle a mené une enquête pour le trouver et l'a comme par hasard invité lors d'un anniversaire. On a parlé toute la nuit de tout et de rien et cette sensation de papillons dans le ventre devenait de plus en plus présente. On s'est revu plusieurs fois sans jamais vraiment passé le cap, il me plaisait énormément mais je n'ai pas osé faire le premier pas.

Le 25 décembre, toute la famille s'est réunie dans la maison familiale pour fêter noël. Comme d'habitude, la veille on a été cherché un sapin dont j'ai eu le droit de couper le tronc, une tradition pour mon anniversaire. Tout le monde avait apporté un plat, et comme à chaque fois, on se retrouvait avec de la nourriture pour un régiment. Après le déballage des cadeaux et le repas qui a duré tard, les enfants se sont couchés et nous sommes restés entre adulte. Puis la sonnette a retenti, on attendait personne et on n'avait demandé à personne de faire le Père Noël. La porte s'est ouverte sur lui, il voulait parler mais rien ne sortait et là il s'est précipité dans sa voiture pour prendre des pancartes et griffonner quelque chose dessus. Une à une, il les a fait défilé devant moi, intriguée de savoir ce qu'il y avait d'écrit sur la prochaine. Puis, il me montra la dernière pancarte où il avait écrit "To me you are perfect". Tout de suite, un sourire s'est dessiné sur mon visage et je suis sortie dehors pour me jeter dans ses bras et l'embrasser. Quelques années plus tard, je suis devenue Mme Eversmann pour mon plus grand bonheur et pour le sien et nous ne sommes plus quittés.

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Tumblr_mc4i0qODLk1rqrk6x
Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère
Maman m'a appelé partagée entre la colère et la surprise, Papa l'avait trompé et lui avait fait un enfant dans le dos. Ce qui faisait que j'avais une demi-sœur. Après avoir fait quelques recherches sur cette demi-sœur, j'ai appris que celle-ci était en désintox et avait laissé sa fille dans un foyer. Je pensais à cette pauvre fille qui n'avait pas demandé à être là, qui se retrouvait à présent sans famille. Après en avoir parler avec Tim, nous l'avons accueilli chez nous. Les débuts ont été difficiles, mais petit à petit les relations se sont améliorées même si entre elle et moi le courant ne passe pas aussi bien qu'avec Tim.

Assisse sur les toilettes, je contemplais ce bout de plastique qui allait changer ma vie pour toujours. Il indiquait clairement que j'étais enceinte. Une joie intérieure s'était emparée de mon corps, j'allais avoir ce bébé que je n'attendais plus. On n'avait jamais vraiment évoqué sérieusement cette question, mais on s'était dit que si je tombais enceinte, on allait le garder et lui donner la plus merveilleuse des vies. Mais tout d'abord, je dois lui annoncer la bonne nouvelle.


   
PSEUDO/PRÉNOM + Wapiti/Hélène. PAYS/REGION + France, dans le Nord là où on aime faire des zotches aux inconnus de janvier à mars ÂGE + 19 ans COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Facebook QUE PENSES-TU DU FORUM ? +  :17:  PARLE-NOUS DE TOI + humain propre, qui ne fait pas à côté des toilettes, un peu gourmande, pas trop chiante et en un seul morceau. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Kate Beckinsale PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Charlize K. Eversmann le Dim 15 Nov - 19:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 19:24
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, excellent choix de scénario, on va bien s'amuser avec Marianna & Julia (ta meilleure amie & cousine), par la même occasion excellent choix d'avatar Kate B. est superbe ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 19:26
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 21:23
:94: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: Bienvenue ! MERCi beaucoup de tenté mon scénario !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 21:30
Merci ! J'espère que je vais être à la hauteur :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 21:30
Meuh bien sûr que tu le seras ! Si tu as des questions sur sa relation avec mon Tim, hésite pas à me mpotter ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 21:30
Hey Bienvenue parmi nous :)

Très bon choix de scénario :D

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Ven 13 Nov - 23:09
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Sam 14 Nov - 23:05
Kate :94:
Super choix de vava ^^

Bienvenue parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Sam 14 Nov - 23:07
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Dim 15 Nov - 10:43
Bienvenuuuue :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Dim 15 Nov - 10:45
Merci ! : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Dim 15 Nov - 15:12
Bienvenue & bonne fin de rédaction. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Dim 15 Nov - 15:20
Merci :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize › Dim 15 Nov - 18:06
Pour moi la fiche est parfaite, toutefois j'attends l'avis de Tim pour pouvoir te validé vu que tu es son scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize Empty
Message Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ft Charlize
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satheene - Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutient-gorge c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
» (F) On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord - Lien familial
» On est le poison de la famille. [Kelyan] (FINI)
» "Not forgiving is like drinking rat poison & then wait for the rat to die." -Jack Smith-
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: