-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Lun 9 Nov - 20:44


 
Leow William Hopkins

Je m'appelle Leow William Hopkins, et même si je ne les fais pas, j'ai 34 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1981, dans la magnifique ville de Vancouver. Pour passer le temps je suis bibliothécaire, et Je suis à Marple Spring depuis six mois. Actuellement je suis divorcé. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Orlando Bloom.

 
Gentil Attentionné Sarcastique Charismatique Drôle Grand enfant Joueur Indépendant Intelligent Beau parleur Patient Fidèle Souriant Accueillant Généreux.
 
Je suis né et j'ai vécu pendant longtemps à Vancouver pour moi c'est une ville superbe et j'adore y aller de temps en temps lorsque l'envie me prend J'ai un petit frère de trente deux ans avec qui je m'entends à merveille bien qu'on ne se voit pas beaucoup, la vie a fait que nous sommes dans deux villes différentes J'ai rencontré mon ex femme au lycée et concrètement entre nous ça n'a pas toujours été la joie toutefois elle m'a donné une superbe petite fille Je suis orphelin, mes parents sont morts quand j'avais tout juste vingt ans ça a été un moment difficile pour mon frère et moi mais chaque jour nous nous battons pour nos parents désormais disparus Mon ex femme m'a traumatisé des relations amoureuses un jour comme ça je suis rentré chez moi et elle m'a avoué qu'elle ne m'aimait plus et ne se sentait pas d'assumer l'enfant, pourquoi elle a fait ça je n'en sais rien, elle est partie peu après, toutefois je continue de lui parlé de temps en temps pour qu'elle garde des nouvelles de sa fille ça c'est important à mes yeux Pendant quelques années j'ai continuer encore tant bien que mal de resté à New York mais je n'y arrivais pas alors je suis parti pour Marple Spring, petite ville simple et calme En arrivant là bas j'ai immédiatement trouvé un travail, je suis bibliothécaire j'ai toujours beaucoup aimé les livres, c'est ma passion voilà tout J'adore les parcs d'attraction, je peux y passé plusieurs heures lorsque j'en ai l'occasion J'ai peur du vide, j'ai donc le vertige, quand je me retrouve a être trop en hauteur je peux facilement faire des malaises Je suis contre la violence, pour moi il n'y a rien de plus stupide que de se battre avec une personne alors qu'on peut régler ses problèmes calmement J'aime la nature alors lorsque je vois que certaines forêts dans le monde disparaissent je me sens mal, très mal Les enfants c'est un peu tout ce que j'aime, c'est mon monde voilà tout, j'ai beau être déjà parent je sais que j'aimerai avoir d'autres enfants Les animaux j'aime beaucoup, j'ai d'ailleurs un chien de deux ans que je trimballe de partout avec moi même au boulot Je n'ai jamais été très riche mais une chose est sûre je m'en sors plutôt bien comparé aux autres personnes, en bref je ne suis pas à plaindre Les clopes c'est mal je le sais pourtant je suis fumeur accroc et je n'ai jamais réussi à m'arrêter malgré que de nombreuses tentatives à chaque fois foireuses J'adore conduire des motos et voiture, ma fille déteste les motos mais dans le cas où je dois la conduire à l'école ou que nous devons aller en vacances je prends la voiture sinon je suis toujours en moto Je garde une fille dans ma tête et dans mon cœur que j'ai rencontré lorsque j'avais tout juste vingt trois ans, depuis le temps je devrai l'avoir oubliée mais pourtant non elle me hante elle et ses beaux cheveux blonds et yeux marrons, un jour j'espère la revoir.
 
L'histoire de ma vie

 

Ma naissance n'a rien d'original, je suis né grâce a mon père et ma mère comme n'importe quelle personne, je ne suis pas une personne extraordinaire ou différence des autres, en vérité, je suis juste moi et c'est déjà une chose très bien. J'aimerai qu'on se rappelle de ça car peu importe tout ce que j'aurai pu vivre au cours de ma vie je suis resté moi-même et fort c'est à dire un battant, rappelez vous en.

Je suis né à Vancouver dans une superbe famille qui n'avait pas spécialement la richesse ni même la pauvreté en fait, c'était une famille normale parmi tant d'autre mais en tout c'était la mienne et je me sentais bien avec eux, ma mère Sophie Maria Hopkins était une vendeuse dans un magasin de vêtement tandis que mon père Antoine Sylvain Hopkins était dentiste, deux métiers relativement assez différents. Durant mon enfance c'est vrai je n'ai jamais manqué de rien, j'étais un enfant heureux et comblé et puis j'avais un petit frère avec qui je m'entendais très bien, entre nous jamais de disputes ni même de jalousie, nous étions proches voilà tout. Nous avions une famille aimante et comblée on ne manquait absolument de rien, sauf que voilà un coup alors que ma maman est tombé enceinte pour la troisième fois elle a fait une fausse couche, a ce moment-là moi j'avais dix ans et j'étais pleinement conscient ce qui arrivait et ça m'avais rendu très triste à l'époque... Mes parents souffraient de cette perte difficile mais un jour ils ont fini par accepté la vérité, il ne valait peut-être mieux pas qu'ils essayent de refaire un enfant pour ne pas souffrir inutilement. Ils ne me l'ont jamais clairement dit mais je pense que cette fausse couche les a réellement traumatisé pour qu'ils ne souhaitent pas tenté de refaire un enfant.

Mon enfance passée je suis rentré dans l'adolescence un moment qui aurait pu être difficile ou quelque chose du genre mais pourtant c'était bien pire que tout ce que j'avais pu espéré. Durant mon adolescence je trainais avec des personnes plutôt mauvaises pour moi, des personnes malsaines qui m'ont fait tout un tas de crasses derrière mon dos comme ça arrive a beaucoup de jeunes, j'en ai souffert énormément mais pourtant je ne disais rien à qui que ce soit, je gardais pour moi ma douleur et l'évacuait dans mes études. En fait, j'ai toujours été un élève brillant et mes professeurs étaient fiers de moi ils pensaient que plus tard je ferai un métier important comme médecin ou avocat, pour eux c'était clair et net j'aurai un bel avenir devant moi... Puis les choses ont changées du jour au lendemain, j'ai cessé de bossé autant qu'avant et je m'amusais un peu plus, je souhaitais profité de ma jeunesse alors je couchais avec des filles comme ça pour le plaisir, j'étais jeune et con pour moi ce n'était que de l'amusement, je voulais profité comme tous les jeunes on droit de le faire. Alors, la fin de mon adolescence s'est passée comme ça, je m'amusais, je profitais de ma vie puis l'âge adulte est arrivé et là les emmerdes ont vraiment commencées...

Un jour comme ça mon frère et moi discutions avec nos parents qui nous ont apprit qu'ils allaient partir pendant quelques semaines en voyage pour leur anniversaire de mariage, nous étions ravis pour eux alors ça ne nous a pas posé trop de soucis, à la limite la seule chose qui aurait pu nous dérangé c'était de faire la cuisine sinon dans l'ensemble c'était pas trop dérangeant. Sauf que voilà rien de tout ceci ne s'est passé comme prévu à un moment donné on reçoit un appel sur le téléphone de la maison et c'est moi qui ai répondu. « Monsieur Hopkins, ici l'hôpital de Vancouver... Nous avons une bien triste nouvelle a vous annoncez, vos parents ont eu un terrible accident de voiture.. » La suite de l'appel a été très simple, ils sont dans le coma, il y a peut-être une chance qu'ils s'en sorte alors il fallait que mon frère et moi nous rendions là bas. Pendant une semaine nous nous sommes rendu là bas sans aller en cours c'était dur, stressant et surtout déprimant de savoir nos parents dans le coma mais pourtant on tentait de resté forts et soudés pour qu'ils soient fiers de nous une fois qu'ils se réveilleraient.. Mais ils ne se sont jamais réveillés, ils se sont éteins a peu près au même moment nous laissant alors tout seul, un moment difficile pour mon frère et moi, nous savions à partir de ce moment-là qu'on serait obligé de nous battre pour eux et de trouvé de l'argent comme on le pourrait, une vie difficile commençait pour mon jeune frère et moi, a ce moment-là nous n'avions que dix neuf ans et dix sept ans et la vie commençait déjà à s'acharner sur nous.

Les premiers mois furent difficiles sans nos parents mais nous tenions le coup, mon frère terminait ses années au lycée et était prêt à rentré à l'université tandis que moi j'étais à l'université et je bossais à coté pour que l'on ai un peu de sous de coté, histoire de pouvoir vivre de quelque chose, c'était dur mais on faisait avec, nous n'avions pas le choix. A partir du moment où mon frère est rentré à l'université à son tour il a commencé à bossé à coté du coup c'était plus facile pour moi. Nous avions tous deux nos propres objectifs dans nos vies futures et c'était dur pour nous d'y arrivé mais nous tenions le coup, on se serrait les coudes voilà tout.. Les années à l'université étaient délicates, les cours devenaient de plus en plus compliqués au fil du temps et parfois j'en perdais mon rythme pourtant c'est l'année de mes vingt trois ans que j'ai fais deux rencontres qui resteront gravées dans ma tête et dans mon cœur à tout jamais. Danahé une belle brune aux yeux clairs et plus tard cette fille me présentera sa meilleure amie, une superbe blonde aux yeux foncés, toutes deux me marqueront d'une certaine manière et je sais que jamais je ne pourrai les oubliées.

Un coup comme ça je suis passé voir Danahé à son lycée, a ce moment-là elle n'avait que dix sept ans c'était une jeune fille et c'est là que j'ai cette belle blonde, elle était là face à moi avec un bouquin d'histoire qui cachait la moitié de son visage. Cette fille elle m'a marqué, je me rappellerai toujours de ce regard intimidé qu'elle a posé sur moi et de ses paroles. « Enchanté également, mais je dois vraiment y aller. » Puis elle est partie alors que je voulais simplement faire sa connaissance, durant plusieurs jours elle me hantait alors naturellement j'ai parlé avec mon frère de tout ceci et il a eu une idée brillante. « Bah vas y on fait une fête à la maison comme tu peux revoir ta belle blonde et moi je rencontre des jolies lycéennes ? » Sur le coup j'étais quelque peu mal à l'aise face à cette idée, nous n'avions encore jamais fait de fête chez nous mais finalement c'est ce qu'on a fait, Danahé fût immédiatement invitée et nous lui avons demandé d'invité son amie par la même occasion vu que nous ne savions rien d'elle. Alors finalement une fois le jour arrivé Snow et Danahé sont venues chez nous et j'ai passé une bonne partie de la soirée à danser avec elle, un moment qui est resté gravé dans ma tête... Cette soirée était magique et j'avais comme la vague impression que jamais je ne pourrai en vivre une autre comme celle là. Alors a un moment donné on s'est embrassé, un baiser tendre, sans aucun doute le plus agréable qui a pu m'être donné. Puis a un moment donné on me l'a arraché, un homme d'un certain âge est arrivé et a commencé à la trainée loin de moi sous mon regard ébahi, je ne comprenais pas ce qu'il se passait et j'ai rapidement compris qu'il devait être son père... Ne supportant pas la violence j'ai essayé d'aidée ma tendre blonde mais l'homme m'a rapidement retourné un coup qui m'a sonné puis j'ai voulu retenté et il m'a assommer cette fois ci... Jamais plus je ne l'ai revue et ça m'a quelque peu démoralisé, je m'osais à croire qu'elle allait bien, que l'homme c'était calmé ou quelque chose du genre...

Une fois mes années université passées j'ai commencé à vivre une relation amoureuse avec Danahé, jusqu'à présent je ne m'étais pas rendu compte combien elle pouvait être merveilleuse et pourtant c'est avec elle que j'ai eu ma première relation amoureuse. Elle était belle, intelligente, drôle, tout ce que je voulais et un jour j'ai mis mon genou à terre et l'ai demandée en mariage pour le meilleur mais également pour le pire... Nous avons même emménagé ensemble à New York. Des mois après nous étions mariés et heureux ensemble. Tout se passait pour le mieux dans ma vie, j'étais heureux avec cette femme qui me comblais de bonheur et d'amour mais c'est vrai il m'arrivait encore de pensé à cette tendre blonde ainsi qu'à ce baiser que nous avions échangé... Dana ne l'a jamais su, elle n'en avait pas besoin après tout je me demandais surtout si Snow allait bien, où elle était, elle a disparu de la circulation du jour au lendemain tout le monde s'inquiéterait, du moins c'est ce que je pense pour me rassuré. Alors le temps passe et un jour alors que je suis dans ma chambre Dana arrive subitement en larmes et m'apprend qu'elle est enceinte, c'était sans aucun doute le plus beau jour de ma vie, pourtant j'ignorai encore à ce moment-là que ce serait également un moment difficile.

Elle était enceinte de neuf mois lorsque nous avons eu une discussion qui a rapidement tourné en règlement de compte, elle me disait qu'elle ne voulait pas avoir ce bébé, qu'elle ne serait pas une bonne mère, qu'elle en était certaine alors moi-même j'ai paniqué quand elle m'a dit ça. « Dana tu seras une mère formidable j'en suis certain, cesse de douté de la sorte, tu vas accouché dans quelques jours. » Et puis elle s'est calmé en disant que j'avais entièrement raison et que ce devait être juste le stress, pourtant quelques jours après avoir accouché nous avons encore eu une discussion de ce genre c'était dur pour moi car d'un coté Luna avait besoin de ses deux parents mais d'un autre Dana ne voulait pas de cet enfant alors j'ai fini par lui dire de partir. « Je suis désolée Leow, je t'ai aimé c'est vrai mais toute cette vie je ne peux plus... Luna je n'arriverai jamais à m'en occupé ou a l'aimé comme toi tu l'aimes... Et toi, autant se rendre à l'évidence il n'y a plus rien entre nous et ce depuis le début de ma grossesse, autant que ça s'arrête maintenant... » Puis j'ai acquiescé, mon monde s'écroulait mais elle me laissait ma fille mais elle quittait New York ça c'était certain, elle ne voulait plus de cette vie ici avec moi.

Toute vérité n'est jamais bonne à dire mais encore pire à entendre... Pourtant voilà six ans après la naissance de ma fille j'ai décide de quitté New York estimant que je n'arrivais plus à vivre ici dans cette ville où j'avais bien trop de déceptions à cause de ma femme. Ou plus précisément de mon ex femme car quelques mois après cette longue discussion que nous avions eu elle a demandé le divorce et je ne m'y suis pas opposé, j'ai accepté les choses telles qu'elles étaient... Alors un jour j'ai eu une discussion avec ma fille, je lui ai expliqué que nous allions quitté New York pour une ville plus simple, bien plus calme et plus petite surtout, elle a immédiatement accepté, après tout elle comme moi n'avions rien que nous rattachait à cette ville, elle a rapidement compris qu'elle n'aurai jamais vraiment de maman.... « Je comprends Papa, dans ce cas partons, même si New York va me manqué... » Et effectivement sans même réfléchir quelques semaines après cette discussion nous avons fait nos valises et sommes partit pour Marple Spring, une petite ville calme dans laquelle j'ai immédiatement trouvé un poste dans la bibliothèque de cette ville...

Six mois, déjà six mois que je suis ici dans cette superbe ville... Papa, maman, vous savez je me sens bien, je suis heureux ici, ma fille Luna grandit vraiment vite elle te ressemble maman, ça me surprend quand je la regarde droit dans les yeux j'ai l'impression de te voir... Mais je vais bien, malgré la trahison de Danahé je suis passé à autre chose.. Toutefois il y a quelque chose que je n'explique pas, depuis que je suis ici je suis hanté par des rêves, cette blonde, cette superbe blonde est constamment dans mes rêves, je la revoit ainsi que ce baiser que nous avons échangé, c'est étrange papa, maman, non ? Je me demande bien si c'est un signe.... Vous savez je pense à vous et je m'ose à croire que vous êtes fiers de moi.
Je vous aime, votre fils Leow

 
PSEUDO/PRÉNOM + GekkuNeko - Juliette pour vous servir (ou pas). PAYS/REGION + Bastia en Corse. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + :tousse: j'sais pas, je me suis perdue. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + C'est mon bébé donc voilà mon forum il est parfait. PARLE-NOUS DE TOI + Je suis corse ma foi déjà ça c'est un bon début. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Orlando God Bloom. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario de ma meilleure amie de mon cœur.
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Lun 9 Nov - 21:15
*s’éclaircir la voix* Hum... Hum...*appuie sur le bouton off mais il marche pas*

:21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :21: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :85: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :74: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :atd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :xrujtd: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :kokld: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :aaijtsbbb: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: :hjtxt: J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow 1318749165 :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :fdbc: :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet: :hgdet:

Toi, mais toi, je te tuerais, mais je vais me contenté de t'embrasser pour le moment :uiytr:
Re bienvenue par ici ma chérie et puis merci de prendre mon Leowd'amour :arztd:

Tu le sais déjà mais j'ai déjà trop envie de jouer avec toi et j'adore ta fiche :sfvvx: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17: :17:

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Fxqo



Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Lun 9 Nov - 21:17
Bienvenue avec ce nouveau personnage :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Lun 9 Nov - 21:27
Merci mes amours, vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Mar 10 Nov - 0:11
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Mar 10 Nov - 0:11
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Mar 10 Nov - 10:18
Re-bienvenue chez toi avec ce nouveau visage. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Mar 10 Nov - 11:25
Re bienvenue :mdr:
:10: :10: :10: :10: :10: :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Mar 10 Nov - 12:08
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Dim 15 Nov - 10:53
10 ans plus tard... Mais mieux vaut tard que jamais ! :40:
ORLANDO BLOOM RIEN QUE CA ! :39: Rerere(...)re bienvenue :pohytfeeztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow › Dim 15 Nov - 13:24
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow Empty
Message J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow ›
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit - Leow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leow W. Hopkins [Presentation]
» On a beau être entourée mais on se sent parfois seule (pv Trish)
» @Leow ~ Leow
» I Don't Really Like U [Leow J. Harrington]
» Portable de Leow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: