Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 7:51


   
Ashlynn Johnson

Je m'appelle Ashlynn Johnson, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/01/1991, dans la magnifique ville de Chicago, en Amérique du Nord. Pour passer le temps je suis musicienne, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Selena Marie Gomez.

   
Timide Douce Jalouse Parfois rancunière Sensible Maladroite Peureuse Parfois courageuse Sociable Légèrement maniaque.
   
Brune Yeux marrons foncé voir noir Corpulence plutôt normal Ne possède aucun piercig Ne possède aucun tatouage 1 mètre 68 55 kg Joue du piano Joue de la guitare Possède un chat Phobie de choses paranormals Aime cuisiner
   
L'histoire de ma vie

   

Un jour, un peu comme tout les autres, à 9h23 précise une femme accoucha une petite fille en plein hiver au coeur de Chicago. Cette fille s'apelle Ashlynn... Petite gamine avec une vie de princesse, tout est là pour lui plaire. Des parents géniaux, des amies en or (plus ou moins) et une belle maison dans une ville entourée de béton.

Mais, rien n'est bien éternel. Sa vie rose bonbon finit alors par cesser. En commençant par ses amies qui semblaient toutes sympathiques, gentillent, fidèles... On pense que les enfants sont des anges à partir du moment qu'ils ont de bonnes grosses joues, de bonnes petites bouilles souriantes... Ce n'est pas le cas dans toute les situations. Ashlynn aimait faire des bêtises drôles au collège comme sortir des blagues pourrites et j'en passe... Ses amies aussi mais des blagues plutôt méchante, elles étaient jalouses ! Jalouses d'Ashlynn, qui elle, a une vie de rêve. Et, ces petites pestes ont décidés de rendre la vie dure de notre petite Ashlynn et nous savons comment cela peut être dur pour une gamine... Ces fameuses filles ont donc sortit pleins de rumeurs aussi sales et horribles les unes que les autres aux autres collégiens de leur établissement.

Puis encore,  ses parents ont divorcé malheuresement et elle quitta sa ville natale, Chicago pour ainsi vivre seule avec sa mère à Miami. Elle se sépara enfin donc de ses rumeurs par la même occasion et se refit une belle image et fit attention avec qui elle traînait cette fois là-bas mais cette fois-ci, elle était un peu triste de ce divorce. Sa mère, pour réconforter sa fille, décida de l'emenner voir souvent ses grands parents maternels pour l'évader un peu. Ils habitaient dans une petite ville pas loin de Detroit qu'on jugerait de vieillotte mais elle restait très charmante avec sa faible population chaleureuse et accueillante, il s'agissait de Marple Spring.  Ses grands parents apprirent à Ashlynn comment jouer du piano et de la guitare, elle en tomba amoureuse de ses deux instruments et depuis ce jour elle ne les lâche plus.

Sa mère avait refusé d'aller vivre à Marple Spring mais si elle aurait surement rêvé d'y vivre secrètement. Mais sa fille, Ashlynn en avait marre de Miami et avait besoin de changer d'air, alors, enfin plus grande, adulte. Elle déménagea recemment à Marple Spring quelques années après que ses grands parents décéda là-bas. Et d'ailleurs, grâce aux arguments et à la décision d'Ashlynn, elle réussit à ce que sa mère déménage plus très loin de Marple Spring, finalement sa petite maman s'installa vers Detroit. Ashlynn ne comprenait toujours pas pourquoi elle a cette impression que sa mère ne souhaite pas venir à Marple Spring.

   
PSEUDO/PRÉNOM + Melissa (sans accent) ! PAYS/REGION + Région parisienne ÂGE + Ahah !  :eztd: COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Recherche chez forumactif ! QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est très jolie et bien organisé, les membres sont accueillant et super sympa  :17: PARLE-NOUS DE TOI + Je suis principalement brune, j'ai des yeux marrons/verts et je suis Eurasienne ! J'aime manger, manger et manger xD et voilà :3 CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Selena Marie Gomez PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ashlynn Johnson le Dim 11 Oct - 22:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 8:59
La jolie petite Gomez :94:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction :hgdet:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 9:06
Merci beaucoup ! (J'aime aussi ton personnage *^*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 9:46
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 9:46
Bienvenuuuue ! :33: & bon courage pour ta fiche ! :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 10:08
Très joli choix de vava :94:
Bienvenue dans le coin^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 10:33
Bienvenue par ici ma belle. :33:
Selly, très bon choix, on la voit de moins en moins. :94:
Merci de nous avoir rejoint, en cas de questions, n'hésite pas :90:
Puis bon courage pour ta fiche.
Je me suis juste permise de recopier le code de la fiche de présentation, il en manquais un bout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 13:35
Bienvenue à toi !
Super bon choix d'avatar :39: Selly c'est ma reine genre.
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 13:49
Bienvenuuue! Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson 746657995 :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 14:59
Officiellement bienvenue ma belle & bonne chance pour la suite de ta fiche ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 18:12
Bienvenue parmi nous & excellente rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 18:56
Officiellement bienvenue :33:
Faudra donc réfléchir à un petit lien :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 22:31
Bonjour tout le monde !
Merci à vous tous, ça me fait hyper plaisir tout ses petits messages d'accueils >3< ♥
Puis merci à toi Cherry pour le code de la fiche ! Je n'avais pas fais attention >.>
Sinon, je pense avoir fini ma fiche j'espère qu'elle vous convient et j'ai essayé d'enlever quelques fautes >.>
Brefouille ♥ merci encore :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Lun 12 Oct - 11:18
Une histoire plutôt sympathique, simple mais efficace, j'aime bien, ta petite demoiselle me plaît en tout cas, elle a un passé assez compliqué dans l'ensemble mais ça me plaît. De ce fait c'est avec grand plaisir que je te souhaite une belle aventure sur MS ♥️




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux également participé à notre intrigue du moment qui j'espère te tentera ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Lun 12 Oct - 18:33
Merci beaucoup :3 je pense avoir ton compris mais je pense aussi te laisser un MP car j'ai une p'tite question (ou plusieurs xD) x3 brefouille je vais pas trop faire de hors-sujets ici xD Je file jeter un oeil sur tout ça ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: