Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson Empty
Message Oh my god !! Euh... I need a tissue... ▲ Ashlynn Johnson › Dim 11 Oct - 7:51


   
Ashlynn Johnson

Je m'appelle Ashlynn Johnson, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 12/01/1991, dans la magnifique ville de Chicago, en Amérique du Nord. Pour passer le temps je suis musicienne, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Selena Marie Gomez.

   
Timide Douce Jalouse Parfois rancunière Sensible Maladroite Peureuse Parfois courageuse Sociable Légèrement maniaque.
   
Brune Yeux marrons foncé voir noir Corpulence plutôt normal Ne possède aucun piercig Ne possède aucun tatouage 1 mètre 68 55 kg Joue du piano Joue de la guitare Possède un chat Phobie de choses paranormals Aime cuisiner
   
L'histoire de ma vie

   

Un jour, un peu comme tout les autres, à 9h23 précise une femme accoucha une petite fille en plein hiver au coeur de Chicago. Cette fille s'apelle Ashlynn... Petite gamine avec une vie de princesse, tout est là pour lui plaire. Des parents géniaux, des amies en or (plus ou moins) et une belle maison dans une ville entourée de béton.