Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Mar 8 Jan - 15:51


Nolan James Johnson

Je m'appelle Nolan Johnson, et même si je ne les fais pas, j'ai 28 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 06/02 /1990, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis barman ex étudiant en architecture, et je suis à Marple Spring depuis 28 ans  (I'm home). Actuellement je suis célibataire tout en essayant d'être avec une fille. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Dominic Sherwood.

   
Drôle Charmeur Franc JalouxBeau Possessif Sportif Bagarreur Déterminé Joueur Optimiste Râleur   Manque de confiance en lui <
   
Nolan a eu un grave accident et à la suite de cet accident il a disparu de la région tout simplement parce qu'il a du se rendre dans un centre spécialisé afin de recevoir les meilleurs soins mais surtout de se remettre de cet accident qui a bien failli lui couter la vie. Il n'en veut pas à Danae qu'il ne considère d'ailleurs pas comme la responsable de l'accident, puisque c'était lui qui conduisait et même si elle devait conduire au départ, c'est lui qui a pris le volant elle ne l'a pas forcé. Donc en réalité il s'en veut à lui même pour cet accident.   Nolan connaissait bien la grande soeur de Danae puisqu'ils étaient dans la même classe. Elle a donc favorisé leur rencontre et il ne la remerciera jamais assez pour ça C'était un grand fêtard à l'époque du collège et du lycée mais aussi de la fac. Il a toujours été très sportif et faisait parti de plusieurs équipes lorsqu'il était au lycée mais aussi à la fac. Il a continué le sport même s'il en fait moins qu'avant. Il a coupé les ponts avec sa famille depuis qu'il est soigné et même si ceux-ci lui reproche d'avoir profiter de leurs finances parce que le centre était cher, il s'en tape. Il n'a pas aimé apprendre qu'on l'avait manipulé avec cet espèce de pacte qui a été passé avec la famille de Danae afin qu'il disparaisse de la circulation. Après son passage de plus d'une année dans ce centre spécialisé il a souhaité profiter de la vie en faisant le tour du monde et ses parents ont acceptés, ce n'est qu'à son retour qu'il a appris la vérité. Il a fait beaucoup de petits boulots mais à finalement réussit à garder son job de barman, job qui lui plait plutôt bien malgré le fait qu'il aimerait quand même reprendre ses études pour enfin devenir architecte. Il aime le café le matin au réveil. Il adore manger des pâtes et lui cuisine assez bien. Il aime le chocolat sous toutes ses formes, en particulier le fondant au chocolat. Il a un cruel manque de confiance en lui et cache cela derrière une assurance qui est souvent fausse. Il parle très peu de ses sentiments, il est assez réservé sur le sujet et n'est pas du genre à dire des mots d'amour à tout va.   Il est donc très pudique en général quand il s'agit d'amour.
   
L'histoire de ma vie

   

[i]Nolan c'est le dernier enfant de la famille Johnson, un peu livré à lui même vu la différence d'âge entre ses deux aînés et lui. Il n'était pas vraiment désiré, disons plutôt qu'il a été le bébé surprise, celui qu'on n'attendait pas mais qu'on n'a pas refusé puisqu'il était là et bien il était là, donc il restait. Nolan ne c'est jamais vraiment sentit rejeté ni véritablement aimé non plus. Disons qu'il s'élevait tout seul, les deux grands s'occupaient un peu de lui, presque autant que leur parent pour tout dire. Mais Nolan n'a jamais manqué de rien, il n'a jamais non plus trop réclamé. Passant après les grands il avait les même droits sans avoir à les demander, donc il a rapidement pu sortir comme il le voulait, voir des amis ou les faire venir chez lui. Même enfant tout passait sans avoir besoin de se battre, de pleurnicher pour l'avoir. Alors Nolan a grandit dans une famille un peu particulière, mais il a grandit quand même. Et quand les ainés ont quitté la maison, il s'est retrouvé seul avec des parents qui ne lui refusaient rien parce qu'ils étaient plus préoccupés par d'autres choses que leur petit dernier.
Nolan a toujours aimé le sport, du plus loin qu'il s'en souvienne il ne tenait pas en place et le sport l'aidait à canaliser un peu son énergie, c'est donc devenu vital pour lui. Et puis il faut bien le dire, il s'est rendu compte qu'on l'appréciait plus en faisant partie d'une équipe de sport et en étant sportif que parce qu'il était intelligent. Bien sur, Nolan est intelligent, il l'a toujours été mais il n'a jamais voulu briller par son intelligence trouvant le paraitre nettement plus cool pour un mec.

Nolan a été à l'école avec Gillian une jeune fille qu'il appréciait beaucoup même s'il ne lui disait pas et c'est par son intermédiaire qu'il a rencontré Danae, nettement plus jeune que lui, cinq années de différences les séparaient mais très vites ils ont accrochés niveau amitié. Il passait plus de temps avec Danae qu'avec X et quand il venait chez Gillian c'était pour voir Danae. Une relation particulière parce que Nolan était moqueur parfois même avec sa meilleure amie, mais il était aussi jaloux parce que cette gamine lui plaisait et qu'elle n'était pas libre. Alors le jour où Danae est venu lui annoncer qu'elle venait de se faire plaquer, Nolan était heureux parce qu'il allait pouvoir passer ses nerfs sur ce connard et puis peu être que comme ça Danae le remarquerait un peu plus, du moins, plus comme un mec que comme un best quoi. Sauf que ça n'a rien changé. Alors Nolan a continuer à agir comme il le faisait avec elle, en meilleur ami jusqu'à ce qu'un soir, ayant un peu trop bu il ne fasse un truc qu'il n'aurait jamais imaginé faire. Il s'est pointé chez elle en passant par la fenêtre et après quelques secondes sans parler il a finit par l'embrasser et elle a répondu, le laissant aller aussi loin que possible durant cette nuit. Seulement au petit matin Nolan a eut la trouille, trouille de quoi, il ne le savait pas vraiment lui même mais il s'est barré en lui laissant juste un mot d'excuse. En réalité il était paumé, heureux, satisfait mais culpabilisant vis à vis de Danae et de leur amitié. Ce n'est que plus tard dans la journée qu'il l'a retrouvé pleurnichant et en rage contre lui. S'en est suivit une longue explication et le début d'une longue relation houleuse entre les deux jeunes gens.

Quelques années plus tard, alors que Nolan agissait toujours comme un con sans vraiment savoir pourquoi, ils se sont encore disputé et par sa faute. Parce ce que monsieur n'avait rien trouvé de mieux que de jouer les chaud lapin avec une chaudasse et que bien sur, il s'était fait surprendre. Ils se sont pris la tête, Danae ayant largement plus bu que lui a voulu prendre la voiture pour rentrer, Nolan l'en a empêché alors qu'il n'aurait pas du conduire lui non plus et bien entendu le pire est arrivé. Nolan ne se souviens plus de l'accident, mais ce qu'il sait c'est qu'il a souffert à son réveil, horriblement souffert et que le prénom de Danae lui était interdit de prononcer. Il n'a jamais su ce qui lui était arrivée, juste qu'il avait évité la prison de justesse grâce à la bonne volonté des parents de celle-ci. Et puis Nolan devait se focaliser sur sa guérison, ayant une jambe fracturée, un trauma crânien deux cotes fêlées et une vertèbre brisée il n'avait pas d'autre choix que de s'occuper de lui. Ca a été long, plus d'une année avant qu'il ne soit totalement libéré de cet enfer et qu'il ne soit à nouveau libre de tout mouvements. Et à sa sortie Nolan a demandé à ses parents la possibilité de faire un long voyage, seul à travers le pays ainsi que de parcourir l'angleterre, ses parents ont acceptés et Nolan a voyagé durant environ trois mois.
Nolan a ensuite voulu reprendre ses études et c'est lors qu'une discussion assez houleuse qu'il a appris la vérité sur ce silence à propos Danae, le pack que ses parents avaient fait avec ceux de la jeune femme. Nolan a pris ses affaires et il est parti, il a quitté la maison familiale et bien essayé d'entrer à la fac, mais avec presque deux années de perdue ce n'était pas évident d'être en phase avec les autres et les études alors il a tout arrêté, restant malgré tout ici où il avait choisi de reprendre ses études. Depuis il vit plus ou moins au jour le jour, faisant tout un tas de petits boulots pour joindre les deux bouts et vivre de manière correcte. Et récemment il a vu Dana, ce fut brutal et inattendu mais après une longue discussion ils se sont mis d'accord car ils ont cette  impression qu'on leur a volé quelque chose avec cette relation inachevée.  Sauf que Nolan n'arrive pas à passer le cap avec Danae, ils sont proches mais sa culpabilité l'empêche d'aller plus loin avec lui et il espère vraiment qu'elle va pouvoir attendre qu'il soit prêt parce qu'il fait tout pour.

   

   
PSEUDO/PRÉNOM + Eiden. PAYS/REGION + Franche Comté. ÂGE + +30 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + par une recherche sur PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est bien sinon je ne serais pas là. PARLE-NOUS DE TOI + Bah j'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis une passionnée d'écriture et de rpg sur forum donc, que je viens aussi souvent que possible. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Dominic Sherwood PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + non

   
fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Nolan Johnson le Jeu 10 Jan - 7:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Mar 8 Jan - 16:31
Bienvenue ici.
Bonne courage pour ta rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Mar 8 Jan - 18:43
Bienvenue :bande: .
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Age : 34
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Mar 8 Jan - 19:24
Bienvenue par ici beau jeune homme Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” 3390757329
Très bon choix de vava! Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et n'hésite pas à venir nous voir si tu as besoin :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Adminchou
F. Rose Harrington
Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Yu5u
I've learned to forgive but it’s almost impossible to forget.

Age : 34
Né(e) le : 31/10/1984
Quartier : Est de la ville.
Je suis : Propriétaire et serveuse du Leeloo's coffee
Inscrit depuis : 28/12/2016
Messages : 1764
Célébrité : Eva Green
Rps en cours : Indisponible.

TristanJaneLeowMel & IsaacDanae ⊰ Manny


Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Mer 9 Jan - 12:04
Bienvenue parmi nous :danse:
Au plaisir d'en savoir plus sur ton personnage et de voir votre duo avec Danae.
Hésite pas en cas de questions etc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://marplespring.forumactif.org/t1651-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works https://marplespring.forumactif.org/t1655-rose-a-heart-that-hurts-is-a-heart-that-works http://ravensburg.forumgratuit.org/

Invité
avatar
Invité

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Mer 9 Jan - 17:08
Bienvenue à toi !! Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Mer 9 Jan - 20:18
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
Talya A. Matheson
Age : 34
Né(e) le : 22/11/1984
Je suis : Pâtissière et gérante d'un salon de thé
Inscrit depuis : 15/10/2017
Messages : 257
Célébrité : Tatiana Maslany
Rps en cours : Oskar

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Sam 12 Jan - 14:22
C'est avec grand plaisir qu'on t'accueille dans nos rangs ! ♥️




Félicitations tu es validé
Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING   Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarés quand même, mais chut    Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.

L'animation du moment
Nous t'invitons à prendre part à un road trip en France. Le tout, comme pour notre animation 1, organisé et aux frais, en grande partie, de la ville et des familles fondatrices. Pour tout les détails, c'est ici, que cela se passe. Et les inscriptions c'est juste ici.

Gestion du personnage
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables.

Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section scène de ménage. Tu peux y poster ta fiche de liens, faire tes demandes diverses et variées. Tu y trouveras aussi une section Instagram qui n'attend que toi !

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites, créer des scénarios et pré-liens, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Pour les scénarios c'est par ici et les pré-liens par ici.

Petits plus
Nous avons également mis en place un système de loterie à partenaires. Tu peux y proposer tes Rps de groupe, y chercher un partenaire de RPs aléatoire. Tu trouveras toutes les informations par ici.

Tu peux aussi t'inscrire dans les défis pour mettre par moments un peu plus de piment dans tes Rp et défier les autres inscrits. Tout se passe par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésite pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Et à aller chercher des liens. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi soutenir le forum, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.

Mais le plus important, AMUSE-TOI BIEN sur MS  
fiche créée par ©️️ Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
avatar
Invité

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Sam 12 Jan - 15:21
Bienvenue parmi nous en retard ^_^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” › Dim 13 Jan - 11:51
Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” Empty
Message Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ” ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Johnson - “ Dominic Sherwood ”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..
» (m) Dominic Sherwood ☾ You lost your way - but now you got me, Brother.
» inscription Dominic Roy
» Mountain Trail - Grace W. Nolan & John D. Collins
» (f) dakota johnson → compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: