Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 17:46


 
Marianna Sylvie Moore

Je m'appelle Marianna Sylvie Moore-McKinley, et même si je ne les fais pas, j'ai 37 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 27/08/1978, dans la magnifique ville de Détroit. Pour passer le temps je suis journaliste, et Je suis à Marple Spring depuis 15 ans (i'm home). Actuellement je suis mariée mais c'est compliqué. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Rachel McAdams.

 
Souriante Douce Polie Très patiente Naïve Lunatique Colérique Blessante Tactile Méfiante Froide Distante Craintive Attentionnée.
 
A grandit dans une famille aimante et dévouée qui lui aura permi de ne jamais manqué de rien Sa maman était avocate tandis que son papa était militaire, deux métiers donc très difficiles qui rapportaient beaucoup d'argent mais Marianna n'avait que peu de temps avec ses parents chose qui l'attristait énormément Vers ses six ans son papa est partit en mission pendant environ six mois dans un pays étranger laissant alors les deux seules femmes de sa vie Lorsqu'il est revenu des espions se sont infiltrés dans la maison Moore prenant alors en otage les deux femmes Moore Durant plusieurs mois Marianna et sa mère ont vécu la misère, maman Moore s'est faite torturé pour parlé de tout ce que son homme faisait mais jamais elle n'a parlé préférant mourir plutôt que de trahir ce que faisait son mari Ils ont tués sa maman et la petite fût retrouvée peu après alors qu'elle allait se faire abattre Après cet incident le papa de Marianna a cessé de travailler en tant que militaire estimant que la mort de sa femme ainsi que le traumatisme qu'a vécu sa fille était entièrement de sa faute Durant de longues années Marianna a vécu tranquillement auprès de son papa jusqu'à ce que finalement il meurt d'un cancer lorsque Marianna avait dix huit ans Ce fût difficile pour la demoiselle mais finalement elle a réussi a " remonté " la penté face à cette perte terrible Elle a commencé des études dans le journalisme peu après la disparition de son papa et s'en est très bien sortie La drogue est une chose qu'elle ne supporte pas, elle est donc très clean a ce niveau-là, ne consomme pas d'alcool non plus, elle est toutefois une grosse fumeuse Adore les animaux elle a d'ailleurs un jeune chaton qu'elle affectionne tout particulièrement Il y a environ six mois elle est aller à Las Vegas afin de faire la fête et pensé à autre chose le temps d'un weekend, là bas elle y a fait une rencontre étonnante : un homme, le premier avec qui elle va vivre une histoire importante Ce soir-là alors qu'elle s'était un peu trop " laisser aller " elle s'est marié avec lui à Las Vegas.
 
L'histoire de ma vie

 



J'ai grandi dans une famille aimante et tout ce qu'il y a des plus merveilleuses, ma maman, Janice Claudia Moore était une avocate très connue aux USA, tandis que mon papa, Bradley Steven Moore, était un militaire fier de son pays et prêt à tout pour le défendre, comme vous pouvez vous en douté je n'ai pas eu une enfance facile, j'étais très seule, entre mon papa qui partait en mission à longueur de temps et ma maman qui bossait beaucoup et bien c'était difficile de les voir.... J'avais donc une nourrice, Anna Maria Perez, comme son nom l'indique elle était espagnole et franchement je l'adorais elle et moi étions vraiment très proches, très complices... Pendant des années ma vie fût ainsi, je voyais mes parents de temps en temps, ma mère lorsqu'elle rentrait le soir et puis mon père lorsqu'il rentrait de ses missions ce qui était assez rare, précisons le. Après c'est vrai je ne manquais de rien en vue des métiers de mes parents, vous vous en douté, j'avais tous les jouets à la mode, tout un tas de vêtements à la mode, concrètement sur ce plan-là j'étais heureuse, mais j'étais une enfant et un enfant a plus besoin d'attention que de petits cadeaux en tout genre.. Un jour j'ai essayé d'en discuté avec eux pendant que mon père était revenu de mission, je n'avais que six ans a ce moment-là et pourtant j'étais déjà très intelligente pour mon âge, ma mère m'avait dit qu'elle ferait des efforts quand à mon père il nous a promit que la mission pour laquelle il devait partir sera la dernière ensuite il prendrait sa retraite, toutefois, cette mission devait duré environ six mois mais tout de même c'était un bon point et je m'osais à espéré que le temps allait passé très vite afin que je retrouve ma famille au complet ! Les mois passent et je vois bien que ma maman fait des efforts, tout d'abord elle rentre beaucoup plus tôt du travail et passe du temps avec moi, si vous saviez combien j'aimais ces petits moments de complicité avec maman, parfois on sortait le weekend et on allait au parc mangé une glace ensemble ou alors on se posait dans un cinéma ou encore nous allions au restaurant, c'était merveilleux et de loin les meilleurs souvenirs que je garde d'elle....

A un moment donné ça fait environ six mois que mon papa est partit en mission et je voyais bien que maman était inquiète de ne pas le voir revenir ça se voyait sur son visage mais je ne disais rien j'étais bien trop jeune pour imaginé ce qu'elle puisse ressentir... Un jour des militaires sont venus à la maison et nous on forcé à les suivre, je me rappelle que je pleurais et que ma mère les a suivi sans mot dire préférant sans doute évité les problèmes... Ils nous ont caché dans un endroit un peu douteux et chaque matin ils venaient posé des questions à ma mère au sujet de mon père mais jamais elle n'a voulu leur répondre, pendant qu'ils n'étaient pas là ma maman m'a fait juré de rien leur dire au sujet du travail de mon papa que si je parlais je risquais d'anéantir toutes ces années où mon père part en mission alors j'ai acquiescé. Jamais ces hommes ne m'ont posé la moindre question et même a un moment ils m'ont détaché et emmené dans une grande maison loin de ma maman, j'étais malheureuse je voulais voir ma maman mais a chaque fois que je leur demandais de m'emmené auprès de ma mère ils refusaient et me laissais là toute seule dans cette chambre miteuse que je détestais. J'ignore exactement le nombre de temps que tout ceci à duré mais finalement un beau jour des policiers et militaires et même mon papa sont venus me délivré de cette horrible maison dans laquelle j'étais prisonnière depuis bien trop longtemps, je pleurais à la fois de tristesse mais aussi de joie de revoir mon papa après tout ce temps.... A un moment donné mon papa est venu vers moi et m'a confié que je ne reverrai jamais plus ma maman, étant suffisamment intelligente j'ai compris immédiatement ce que ça voulait dire et ce fût, oh ça oui, terriblement dur d'entendre cette affreuse vérité.... Les mois sont passés, mais pourtant la tristesse que la petite fille de sept ans que je pouvais être, elle, ne passait pas, j'étais malheureuse je refusais d'accepter que ma maman ai disparu pour toujours mais malgré tout ça mon père était présent pour moi il essayait de m'aider, de m'apporté du soutient, de l'aide et ça me faisais du bien la plupart du temps....

Les années sont passées et je suis désormais une demoiselle de dix huit ans, je suis une adulte et franchement ça va beaucoup mieux, j'ai réussi a faire le deuil, aussi affreux soit il, de ma maman ça n'a pas été une mince affaire mais pourtant je m'en suis bien sortit.... Toutefois je me fais énormément de soucis pour mon père, les médecins disent qu'il est malade et que son cancer est inopérable, je crains le pire chaque jour qui passe et espère au plus profond de mon être que tout va bien se passé .... Mais cessons de parlé de toutes ces horreurs, pour parlé de moi et bien je fais des études en journalisme depuis quelques mois et j'avoue j'adore ce que je fais de ma vie, c'est tout simplement merveilleux ce travail et tout ce qu'il représente pour moi, j'ai toujours été passionné par l'écriture et je m'ose à croire qu'un jour je bosserais pour un journal et écrirais des informations toutes plus folles les unes des autres, ça franchement, ça comblerait ma vie ! Sur le plan sentimental et bien sachez que je suis vierge depuis maintenant bon nombre d'années, en fait, depuis toujours je n'ai jamais réellement eu de copains, je suis toujours resté très seule préférant le calme plutôt que les embrouilles et c'est justement comme ça que je considère les relations amoureuses : des problèmes et une perte de temps.   Je pense que même si mon papa est malade il irait jusqu'à abattre un homme qui oserait me touché alors autant ne pas tenté le Diable n'est-ce pas ? Sur le plan amical là par contre je suis plutôt entouré, j'ai des amis autour de moi qui m'aide, me soutienne dans mes démarches et ça fait un bien fou d'avoir des gens autour de moi, toutefois, de temps en temps je ne tombe sur des personnes qui profitent un peu trop de moi et évidemment ça me chamboule pendant un petit moment mais je fais avec....

Quelques mois après l'annonce des médecins au sujet de la maladie de mon père il a perdu la vie un triste jour me laissant alors vraiment toute seule, je n'avais plus la moindre famille et je devais me débrouillé toute seule alors que je n'avais que dix huit ans, c'est dur mais j'ai du faire avec.. Après un moment j'ai rencontré un type, Benjamin, un étudiant en journalisme comme moi, un homme formidable je vous jure du moins à mes yeux, nous avons vécu une petite histoire mais qui s'est très vite terminée, il m'a prit ma virginité me laissant alors sur ma faim, sur mon envie de découvrir ce qu'est l'amour et je fus définitivement très seule après tout ceci.... Pendant des années je me suis consacré sur moi-même, sur mes études laissant même les autres de coté afin de me ne plus souffrir a cause des êtres humains, après tout a chaque fois que j'aime une personne elle disparaît de différentes manières je ne voulais plus m'attaché à qui que ce soit alors j'ai décidé d'agir comme ça, c'était mieux comme ça... A la fin de mes études je fus engagé dans une boite où je rédige des informations sur ma ville chaque semaine, j'adore ce que je fais, c'est un métier tout simplement génial et surtout qui m'apaise, me détends, me permettant également de me concentré sur ce que j'aime faire le plus : écrire.

Désormais je suis une adulte, j'ai bientôt trente sept ans et même si je n'ai pas eu d'enfants je reste une femme comblé tellement comblé par tout ce qu'il y a dans ma vie qu'il y a environ six mois je suis aller à Las Vegas, ville du pêché, de la drogue, du sexe mais également de l'alcool et j'ai rencontré un homme d'environ le même âge que moi et tout naturellement je me suis laissé aller prenant alors une petite cuite avec lui.... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé cette nuit-là, la seule chose dont je me souviens c'est qu'au matin lorsque je me suis réveiller il était allongé à coté de moi torse nu avec un boxer tandis que moi j'étais en nuisette et j'avais un étrange anneau à mon doigt... Le choc, je m'étais marié durant cette nuit et de toute évidence je me suis uni à cet homme jusqu'à ce que la mort nous sépare, autant le dire je suis outré par mes agissements et à l'évidence ça amuse mon mari.... Entre lui et moi il y a une relation que je n'explique pas : on s'entend bien, on est proche mais j'ignore réellement si ça va coller entre nous on est tellement différents...  J'ignore ce qu'il se passera entre nous, quoi qu'il en soit je m'attache à lui réellement et je vois bien dans ses yeux qu'il s'attache également à moi, il semble être une personne merveilleuse et pour la première fois depuis bien des années je compte me laissé aller auprès de cet homme et voir où tout ceci me mènera, qui sait, peut-être aurais-je une belle surprise et que tout se passera bien entre lui et moi ?

 
PSEUDO/PRÉNOM + Juliette/GekkuNeko. PAYS/REGION + Corsica ; Bastia. ÂGE + 21 ans dans quelques jours... Et merde. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Regardez la PA vous aurez la réponse. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il est superbe grâce à mes amies. PARLE-NOUS DE TOI + Bah ma foi je suis une fille bizarre tellement bizarre que je suis schizophrène cinq fois mais bon je pense qu'on a tous des problèmes dans notre vie hein ? CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Rachel McAdams. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marianna S. M.-McKinley le Mar 25 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 18:05
Re(x5) bienvenue :mdr:
C'était pas voulus, mais gosh j'ai quand même une belle femme, va falloir que j'en prenne soin :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 18:06
Merci ♥️
Bah ça serait bien :mdr: et me fais pas de mal au passage :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 18:17
Han .... Je suis pas doué pour tenir les promesses :40:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 18:21
On en reparlera tôt ou tard monsieur l'infidèle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 23:42
OH quel choix superbe de vava :94:
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 23:45
Je l'adore ♥
Et c'est re bienvenue mais merci :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 23:55
Re-bienvenue ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Dim 23 Aoû - 23:56
Merci ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Lun 24 Aoû - 3:39
L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Minism16 L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Minism31L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Minism16 L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Minism31L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Minism16

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Lun 24 Aoû - 10:48
Re bienvenue belle sœur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Lun 24 Aoû - 11:26
Re bienvenue :95:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Lun 24 Aoû - 11:27
Merci tout le monde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Lun 24 Aoû - 20:34
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage. Rachel est sublime, j'adore cette actrice, donc très très bon choix :17:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] › Lun 24 Aoû - 20:53
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] Empty
Message L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
L'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage [Marianna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites [PV Marianna]
» Mais t'es malade !
» prend les coups mais ne les rends pas (lys)
» Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria)
» Samantha Jefferson, une jeune femme blessée mais qui ne perd pas espoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: