Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) Empty
Message Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) › Mer 13 Juin - 20:54
Étant rentré tardivement la nuit dernière je n’avais dormi tout au plus que quelques heures, les signes de la fatigue pouvaient même se lire sur mon visage tellement l’épuisement semblait avoir fait son œuvre, néanmoins je m’étais tout de même levé tôt afin de pouvoir aller rencontrer l’un de mes clients. J’ai toujours été quelqu’un de professionnel et il était hors de question que je me mette à négliger mes obligations.

Mon réveille-matin affichait 8 heures, tout au plus j’avais dormi pendant 6 heures, les rayons matinaux du soleil et l’alarme assourdissante de mon réveille-matin eurent tôt fait de me faire comprendre que le moment de me lever était venu. Les traits visiblement tirés je me dirigeai vers la salle de bain afin de prendre une douche question de me réveiller dans les règles de l’art. Sorti de la salle de bain, la taille enroulée dans une serviette, je finis par retourner dans ma chambre afin d’enfiler des vêtements appropriés pour une rencontre professionnelle.

Je devais rencontrer un client dans quelques heures mais j’avais encore un peu de temps devant moi et je comptais bien en profiter. Sortant de chez moi, posant mon sac sur le siège situé du côté passager, je finis par prendre place derrière le volant et je démarrai afin de me diriger au Leeloo’s coffee, c’était mon petit rituel, j’aimais bien m’y rendre afin de prendre le petit déjeuner … cela me donnait un peu de temps afin de bien me préparer pour mes rencontres et c’est fort de cet état d’esprit que je me rendis sur place.

Arrivé à destination je stationnai ma voiture dans un des espaces vacants et, une fois à l’intérieur, je m’arrêtai au comptoir afin de placer ma commande. Me dirigeant ensuite vers ma table habituelle je m’installai avec mon ordinateur le temps que l’on m’apporte ce que j’avais commandé. Au bout de quelques minutes je souris en direction de la serveuse lorsque je la vis m’apporter mon café et mes deux croissants jambon-fromage. Ça sentait tellement bon.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) Empty
Message Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) › Mer 13 Juin - 23:11
Jeté de draps, levé aux aurores, tourbillon de cheveux roux et le mouvement d'un kimono en soie noire.
Petit rituel du levé du matin de la demoiselle. Les entraînements touchaient à leur fin. Encore un petit mois et l'été laisserait place à la farniente attitude, aux sorties sur le lac, les soirées et moments de détentes entre amis et famille. Il s'agissait de la dernière ligne droite pour entraîner l'équipe de cheerleader et la rouquine s'y attelait durement à la tâche. Elle même s'investissait énormément. Mentalement à jouer la confidente, l’entremetteuse et remonter le moral des troupes. Physiquement car elle était capitaine et que son corps était l'image de son lycée, de ses équipières et des rivales des autres lycées de la région qu'elle affrontait au long de l'année. Autant de rôles dans un si petit corps. C'était très formateur pour elle. Et cela lui donnait de belles occasions de s'investir à 100% dans quelque chose de sain.

Douche prise, petit moment au calme sous une eau tiède qui se terminait toujours par un jet final froid pour bien tendre la peau et terminer de la réveiller. Crème hydratante sur son corps, son visage et léger maquillage. Juste son mascara sur les cils. Elle aimait mettre en valeur ses yeux de biches sans pour autant revêtir un pot de peinture sur son visage. Vicky était coquette. Sport, casual, soirée, tout était toujours impeccable. Elle était coquette et l'assumait totalement. Jeune femme de son âge.. pouvez vous la blâmer vous, spectateur de la scène ?
Sortant de la douche, elle détacha ses longs cheveux dont elle avait prit soin de ne pas mouiller. Elle enfila sa tenue de sport, un short en lycra noir court et le débardeur de son équipe. Noir et jaune. Elle porta néanmoins un pull ouvert à capuche fin mais qui masquait à quelle point la tenue moulait son corps. Elle traversait la ville et ne souhaitait pas non plus attirer le mal.

Petite tradition quand elle était en avance : faire le plein d'énergie au Leelo's Coffee. Ni une ni deux, elle prit son sac de sport sur son lit, attrapa une bouteille d'eau fraîche dans le frigo et se mit en route pour rejoindre le centre ville. La ville s'éveillait doucement et quelques personnes étaient déjà au Leelo's. Les tables de deux étaient quasiment toutes occupées. Victoria sourit à la vendeuse en lui demandant comme elle allait. Elles discutèrent quelques instants et elle passa commande : mix de fruits et légumes verts pour un pleins de vitamines et avec un peu de gourmandises et un muffin fruits rouges chocolat blanc. Elle régla et s'avance vers une table libre. Elle s'assit et croisa le regard de son voisin de la table d'à côté. Elle le salua poliment avec un beau sourire. Cette personne, elle la connaissait, l'ayant déjà vu au lycée..

" Bonjour ! Ne nous serions pas déjà croisés quelque part ? "

Elle posa son sac de sport au sol et remit son pull en place sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) Empty
Message Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) › Mer 20 Juin - 19:38
J’étais de ceux qui bossaient continuellement, il suffisait de me voir attablé avec mon ordinateur afin de s’en convaincre. Quittant mon écran du regard, pendant quelques secondes, je pris une gorgée de ma boisson tout en prenant une bouchée de mon sandwich et je revins à ce qui m’intéressait. Scrutant les données financières d’un de mes clients je remarquai vite fait qu’un truc clochait. Il dépensait trop, il se permettait des dépenses insensées, et il risquait fort de finir ses vieux jours sur la paille. De toute évidence j’allais devoir le discipliner un brin et lui faire entendre raison. Mais comment ce crétin pouvait-il avoir dilapidé près de 500 000 $ en tout juste six mois ? Je dois admettre que la situation avait de quoi me sidérer. Fermant les yeux, soupirant, je finis par sauvegarder les informations de ce dossier-client pour ensuite le fermer. Valait mieux passer à autre chose.

Il semblait avoir un peu plus d’animation, l’endroit commençait à voir davantage de clients passer le seuil de la porte, et il suffisait de regarder autour de moi pour réaliser que la plupart des tables étaient maintenant occupées.

Prenant une autre bouchée, et une autre gorgée de ma boisson, je m’apprêtais à plonger de nouveau mon regard vers mon écran lorsque soudain j’entendis une voix m’interpeller. Levant les yeux, et regardant autour de moi afin d’identifier à qui pouvait appartenir cette voix d’une douceur plus qu’agréable, je finis par pouvoir y apposer un visage. Effectivement mon interlocutrice ne m’était pas totalement inconnue.

Bonjour. Je crois bien que oui. Ne serait-ce pas au stade de football ?

Je m’en souvenais comme si c’était hier, je m’y étais présenté afin d’épier un jeune joueur afin de rendre service à l’un de mes amis, recruteur professionnel, et je ne lui avais pas dressé un portrait élogieux du jeune homme. Il faut dire que je n’ai jamais apprécier la désinvolture et la nonchalance chez un athlète et ce dernier ne semblait pas en manquer.

Regardant la jeune femme et lui adressant un sourire, se voulant tout aussi léger que subtil, je ne fus pas sans remarquer qu’elle venait de poser son sac au pied de cette table à laquelle elle venait tout juste de s’installer.

Dure séance d’entraînement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) Empty
Message Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) › Lun 25 Juin - 22:42

Victoria essayait de creuser dans sa mémoire afin de tenter de se souvenir de qui elle avait en face d'elle. Ce n'était pas quelqu'un qui fréquentait le milieu du lycée au sens propre du terme elle l'aurait déjà retenu en mémoire ... et mater surtout !
Non c'était une personne externe. Pas des membres politiques que sa famille pouvait côtoyer ou du moins elle n'en avait pas connaissance. Elle gardait son sourire au visage car malgré tout, elle avait une bonne sensation de cette personne.
Je ne savais pas si vous cernez ce que Victoria ressent mais parfois on rencontre ou croise une personne une fois et une sensation s'en dégage. Positive ou négative. Lui, ce mec hyper baraque, une montagne de muscles et pourtant à l'air si adorable, donnait une belle et bonne impression.
Les mots qui s'échappèrent de la bouche de l'inconnu lui confirmèrent ses pensées. Au stade. Il devait venir peut être voir quelqu'un de sa famille ? Ou un entraineur ? La seconde option ne l'étonnerait pas.. Hâte d'en savoir plus sur lui.

" C'est fort probable ! Si c'est au lycée, j'entraine l'équipe des cheerleader de mon lycée ! "

Victoria écarte un peu son pull pour laisser voir l'inscription de son haut d'entrainement. Elle sourit et remit son pull. Elle se laissa tomber sur une chaine qui se trouvait entre les deux tables et croisant les jambes, posa son coude sur la table et logea son menton dans le creux de sa main. Elle braqua son regard sur l'homme assit en face d'elle et répondit à sa question.

" L'entraînement n'est pas encore commencé ! J'y vais après avoir faire le plein. Et vous alors humm... "

Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas son prénom et qu'elle même ne s'était pas présentée. Elle se redressa, toute droite, bascula sa crinière en arrière et tendit sa main vers son interlocuteur.

" Je m'appelle Victoria. Victoria O'Connor, enchantée de pouvoir faire officiellement connaissance plutôt qu'une entrevue. Et vous ? Que faites vous à Marple Spring ? "

Vic connaissait tout le monde et cette personne ne devait pas être là depuis si longtemps que cela. Du moins sa fréquentation au lycée de Marple Spring devait être récente.
Elle sirota son jus de fruit mixés en mettant la paille aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) Empty
Message Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) › Mar 3 Juil - 18:57
Je dois admettre que la jolie jeune femme avait ce léger je ne sais quoi dans le regard, et dans la voix, qui faisait en sorte que l’on ait envie de mieux la connaître. J’étais persuadé qu’elle était plus qu’une jolie jeune femme ; je pouvais me tromper, d’ailleurs j’étais loin d’être infaillible, mais je dois admettre qu’elle me laissait une impression des plus favorables. La discussion tournant autour de là où nous pourrions nous être rencontré pour la toute première fois j’eus un large sourire lorsqu’elle confirma mes propos.

Voilà c’était au stade du lycée, j’y avais observé le quarter back de l’équipe afin de donner mon avis à un ami recruteur pour une importante université mais, comment dire, mon rapport n’a pas été des plus élogieux.

Ne perdant pas un seul instant je la regardai prendre place à ma table, après l’avoir invitée à m’y rejoindre, et je souris en entendant cette réponse qu’elle venait d’apporter à cette question que je lui avais précédemment formulée.

D’accord, je vois. Pour ma part je dois aller rencontrer un client donc, comme je n’ai que peu de temps devant moi, j’ai décidé de venir prendre un petit déjeuner rapide tout en parcourant mes dossiers. J’aurais l’air idiot de me pointer sans une bonne préparation.


L’écoutant se présenter, je ne fus pas sans lui sourire, elle s’exprimait avec énormément d’éloquence pour quelqu’un de son âge ; j’allais donc tenter de me présenter à mon tout et répondre aux quelques questions qu’elle venait de soulever.

Enchanté Victoria, c’est un réel plaisir de faire ta connaissance. Je lui souris de nouveau avant de reprendre. Je m’appelle Evan Terini. Effectivement c’est plus agréable et surtout moins formel. En fait j’habite à Marple Spring. Cela faisait déjà plus de huit ans que j’y résidais. Je passe le plus clair de mon temps à effectuer des allers-retours entre Marple Spring et Detroit c’est probablement ce qui explique que l’on ne se croise pas fréquemment.

Prenant ma boisson je finis par la porter à mes lèvres je dois admettre que je commençais à avoir soif.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) Empty
Message Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) › Mer 11 Juil - 23:02
La rouquine buvait les paroles de son interlocuteur tout en le regardant exécuter ses gestes. Elle regardait son physique atypique, écoutait sa voix qui ne ressemblait à aucune autre et il avait un regard bon. Au fond elle ressentait quelque chose de positif de lui. Et puis elle le savait du milieu du sport, bien que cela était ô combien visible. Il avait un réel corps d’athlète. La jeune femme était à la fois impressionnée mais aussi sournoisement curieuse d'en savoir davantage sur lui.
Cela commençait pas très bien car elle qui était persuadée qu'il n'était pas du loin l'informait qu'il y était depuis quelques années. Mince elle s'était trop investi dans ses études pour louper un canon pareil ?!
Elle sourit en entendant son prénom, toujours son menton dans le creux de sa main en le regardant, sa paille aux lèvres. Elle reposa son verre quand il porta le sien à son tour pour boire. Elle baissa les yeux et se redressa alors, croisant les jambes. Ses genoux ne passant pas sous la table, elle était un peu décalée sur le côté, tournée vers lui.

" Alors ca Evan.. je n'avais pas la moindre idée que tu étais d'ici. Tu te plais dans notre charmante petite ville ? Difficile d'y vivre discrètement pour quelqu'un de ta carrure ... "

Elle sourit en coin en levant légèrement un de ses sourcils en terminant sa phrase. Marple Spring était une ville calme oui. Les gens cependant savaient tout des uns des autres. Ceux qui étaient les plus protégés finalement étaient les nouveaux arrivants. Peut-être que leur passé était aisément déterrable, mais il n'était pas dans la ville. Souvent il était bien loin et donc ils étaient relativement intouchable. Les gens de cette ville n'avaient pas vraiment de scrupule à mettre à terre ceux qui pouvaient leur faire de l'ombre. Victoria l'avait bien vu. Elle même avait vécu cette culture du leadership et du camouflage depuis son enfance : ne rien laisser paraître, ne rien laisser comme trace. Ne pas donner à boire au moulin des ragots.

" Je te tiens compagnie pendant ton petit déjeuner si tu m'acceptes auprès de toi ? "

Vicky regardait Evan en lancant son invitation. Un homme qui prenait seul son petit déjeuner dans un café avant d'aller travailler ? Pas d'alliance au doigt ? Un style vestimentaire sobre et élégant mais sans en faire des tonnes. Il gardait ses distances. Appelez là Queen Shopping et Queen PNL. Vicky se cultivait énormément pendant ses heures libres sur le relationnel et les signes de communication corporels. Elle aimait bien analyser ceux qui se trouvaient en face d'elle. Et Evan était particulièrement agréable à analyser. Dans tous les sens du terme !

" Dans quelle branche travailles tu ? Car tu as un style qui n'a pas grand chose à voir avec celui du stade ! "

Elle rit discrètement. Elle ne voyait pas souvent au stade des " démarcheurs " qui venaient faire de la séduction auprès des joueurs dans un style vestimentaire similaire au sien. Evan piquait sa curiosité.
Elle prit entre ses doigts son muffin et en détacha un bout qu'elle porta à ses lèvres pour déguster.
Fichtre un peu de douceur avant d'aller suer un peu et de se dépenser.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) Empty
Message Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Université} etudes matinale à la bibliothèque (Ciela)
» Soirée tranquille à la maison (pv Victoria)
» Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah]
» Promenons nous dans les bois ~ Feat Victoria
» Carnet de bord de Victoria O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: RPs abandonnés-
Sauter vers: