Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Dim 19 Juil - 17:12
Nat' ∞ Jani'
Virée shopping et rencontre fort agréable ♥


C'est une superbe journée ensoleillée et je compte bien en profité en ce jour pour aller à Détroit faire du shopping, en règle générale j'y vais avec une copine mais là aujourd'hui j'ai envie d'y aller seule pour faire mes courses en matière de lingerie et pour ce genre d'occasion j'aime être seule cela reste tout de même quelque chose de très personnel et je n'aime pas trop exhibé devant mes amis mes goûts extrêmement coquins à mes amis, c'est vrai en étant mannequin de charme on peut facilement se douté que je porte de la lingerie très coquine mais tout de même je ne m'en vante absolument pas, je garde ça pour moi et puis ça s'arrête là. Mais voilà, il y a quelques semaines j'ai fais un shoot pour une marque de sous-vêtement très populaire et tout naturellement j'ai décidé d'aller acheté plusieurs ensemble dans la boutique de Détroit, en attendant me voilà dans le taxi en compagnie de l'un de mes chauffeurs personnels vêtue d'une tenue originale et un tant sois peu sexy, un t-shirt a rayure et jupe très jolie accompagné d'une paire de bas et de Louboutins haut de gammes aux pieds autant le dire je suis incroyablement chic aujourd'hui ; souriant a cette pensée tandis que je quitte la voiture en tendant quelques billets à David mon chauffeur je me dirige jusqu'à la boutique de lingerie en prenant au passage un éclair au chocolat dans la boulangerie du coin et une pénétré dans la boutique je scrute les environs à la recherche des perles rares mais autant le précisé tout de suite je compte déboursé beaucoup d'argent aujourd'hui ; me mordillant la lèvre a cette pensée je remarque que la plupart des regards sont rivés vers moi je ne comprends pas tout de suite pourquoi mais finalement en voyant une affiche géante avec moi dessus en lingerie je comprends pas, soupirant à cette pensée je baisse les yeux et observe les nombreuses tenues sexy qu'on peut y trouvé...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Ven 24 Juil - 16:00

   
Natasha & Janiyah
Virée shopping et rencontre fort agréable

   
Qu’importe si je faisais du shopping pour de nouveaux vêtements, des chaussures ou des serviettes de cuisine, et encore plus quand j’étais seule, je faisais toujours un arrêt que je considérais limite obligatoire dans une boutique de lingerie. Je ne pouvais tout simplement pas m’en empêcher, j’adorais regarder ce que celles-ci avaient à offrir autant que certains s’extasiaient devant des produits de bain ou du maquillage. Et puis, ce n’était pas comme si j’avais été très dépensière ces derniers temps; voilà un bon moment maintenant que je n’avais pas sorti un nouvel ensemble de lingerie à mon époux, et sous prétexte que cela devait lui manquer, il fallait bien que j’en trouve un nouveau et ce, le plus rapidement possible. Sans aucune hésitation donc, j’entrai dans la première boutique que je vis, et aussi la seule que je connaissais pour le moment qui se trouvait dans ce centre commercial. Il fallait dire que cela ne faisait pas une éternité que j’étais à Marple Springs, et entre le travail et l’aménagement de la maison pour que cela devienne réellement notre chez nous, je n’avais pas vraiment eu le temps de m’adonner à ce genre de caprice. Aujourd’hui, puisque je le pouvais, je n’allais certainement pas me gêner. Cela ne voulait pas dire que j’allais trouver mon bonheur, mais disons que j’allais prendre tout le temps qui m’était imparti pour tenter de trouver la perle rare, ou du moins, la tenue qui faisait le plus ressortir mes formes, exactement comme je les aimais. Sitôt à l’intérieur du commerce, je commençai alors à arpenter celui-ci, et sitôt, je fus attirée par l’affiche qui se trouvait dans la vitrine, présentant très certainement une nouvelle collection, quelque chose dans le genre. Parlant alors pour moi-même, je ne pus m’empêcher de lâcher : « Il me le faut. Il a l’air de faire de trop beaux nichons… » sans vraiment me soucier de la petite foule agglutinée autour de cette même affiche. Sachant déjà ce que je voulais, ou du moins, ce que je voulais essayer, je continuai alors mon chemin, et je demandai alors à une jeune femme qui, en train de fouiller dans les vêtements, me semblait en apparence être une employée du magasin : « Excusez-moi… Savez-vous où je pourrais trouver le soutien-gorge qui se trouve sur l’affiche à l’entrée ? »


Dernière édition par Janiyah S. M.-Grey le Ven 24 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Ven 24 Juil - 16:19
Nat' ∞ Jani'
Virée shopping et rencontre fort agréable ♥


J'ai pris l'habitude de me refaire connaître par des multiples personnes lorsque je pénètre dans n'importe quel endroit, c'est comme ça ma vie est faite ainsi, je suis une célébrité maintenant, une mannequin parmi tant d'autres alors lorsque je vais quelque part il n'est pas rare que l'on m'accoste ou qu'on me fixe de loin, des situations qui sont pour moi pénibles et vraiment difficiles à vivre de ce fait je fais avec malgré que dans ces moments-là je sois pire que flippé, la crise d'angoisse se créer au plus profond de mon être et tout naturellement je suis en totale panique, je ressens ce besoin de m'évader, de partir loin de toute cette foule qui me fixe intensément et bien évidemment dans ces moments-là c'est tout bonnement impossible, les gens me fixe, me dévisage même comme si j'étais un vulgaire morceau de viande qu'on a envie de dégusté, ce genre de moment est une épreuve pour moi et pourtant je devrais y être habitué car depuis maintenant deux ans et demi que je vis ici et que je suis devenue mannequin et bien c'est comme ça chaque jour.... Qui sait, peut-être qu'un jour ça ira mieux, peut-être qu'un jour je finirai par accepté ces nombreux regards qui se posent sur moi comme envoûtés par ma beauté, par la personne que je suis, peut-être qu'un jour je cesserai d'avoir peur du monde et que j'accepterai les gens tels qu'ils sont et me remettrai par la même occasion de ces nombreux traumatisme que j'ai vécu en vivant à Moscou, mais voilà malgré tout ceci ça fait beaucoup de " peut-être " et dans l'immédiat j'ignore réellement si ses nombreux " peut-être " ont une réelles significations, s'ils veulent dire quelque chose, si effectivement ils se réaliseront, pour le moment je n'en sais rien et c'est bien ça qui me terrifie le plus. Acquiesçant a cette pensée tandis que je fouille dans le magasin a la recherche d'une tenue sexy, d'un ensemble ou de quelque chose qui me plairait tout simplement quand soudain une petite demoiselle très jolie vient vers moi et me pose une question qui me fais tout de suite sourire, elle doit me prendre pour une vendeuse, en voyant précisément de quoi elle parle je ne peux m'empêcher de rire car je suis justement la personne qui est en photo sur la publicité. « Bonjour, oui je sais où se trouve cet ensemble mademoiselle, venez avec moi. » Me dirigeant jusqu'au lieu où se trouve le fameux ensemble soutient gorge plus string ou boxer je fixe la demoiselle et lui désigne d'un mouvement de la tête l'ensemble, elle au moins elle semble sympathique, pas envahissante rien de tout ceci juste en quête de lingerie pour se faire plaisir ou peut-être faire plaisir à son conjoint si elle en a un..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Jeu 30 Juil - 17:14

   
Natasha & Janiyah
Virée shopping et rencontre fort agréable

   
Après que j’eus posé ma question à la demoiselle, je vis soudainement une jeune femme en ce qui semblait être un uniforme dans la boutique passer derrière elle. C’est là que je me rendis compte que la jeune femme, elle, ne portait pas du tout le même uniforme, et un plus un faisant deux dans ma tête, je compris que je venais de faire une gaffe, à savoir demander quelque chose destiné à une vendeuse à une personne qui ne travaillait pas à la boutique. Histoire de m’éviter le fameux « désolée, je ne travaille pas ici », j’étais déjà prête à m’excuser de mon erreur et chercher par moi-même – ou apostropher la vraie vendeuse – mais à ma grand surprise, la jeune femme me dit qu’elle savait où se trouvait l’ensemble et me proposa de la suivre jusqu’à destination. Puisque je n’allais certainement pas cracher sur l’occasion, j’acquiesçai, et je la suivis jusqu’à la section où se trouvait le fameux ensemble. Rapidement, je repérai le soutien-gorge, remarquant qu’il était possible de l’agencer soit avec un string, soit avec une culotte plus classique. Hésitante, je commençai à les considérer quelques secondes, sans toutefois oublier la présence de la demoiselle qui avait eu l’amabilité de m’aider. Chaleureusement, je crus bon de la remercier en affirmant : « Merci beaucoup. » en me rendant compte par la suite que mon « merci » avait peut-être été un peu trop chaleureux, exagéré dans les circonstances. Remercier quelqu’un dans une boutique était normal, mais là, la façon dont je m’y étais prise dépassait la normale. Consciente de ce fait, je choisis de rattraper le coup en disant la simple vérité, à savoir « J’ai remarqué que par après que vous ne travailliez pas ici… C’est très aimable à vous de m’avoir aidée malgré tout, vraiment. » Puisque je ne voulais pas vraiment lui faire perdre plus de temps et la laisser continuer ses achats, puisque je supposais que c’était ce qu’elle était venue faire, je reportai mon attention vers la fameuse lingerie, et je commençai à chercher ma taille pour le soutien-gorge. Puis, au moment arriva où je devais choisir le bas, j’eus un nouveau moment d’hésitation. Pendant un instant, je tournai la tête pour chercher conseil, mais me rappelant que je ne voulais pas déranger une nouvelle fois, je décidai de laisser tomber, et ce fut surtout pour moi-même que je commençai à considérer les deux options, et que je me dis, pour moi-même surtout : « Alors… String, ou culotte ? » en commençant déjà à deviner ce pour quoi j’allais pencher, même si je continuais encore et toujours à y songer, voulant être certaine de faire le bon choix, puisque compte tenu que cet ensemble était tout neuf, il n’était pas donné. Cependant, il me plaisait beaucoup, et cela faisait un moment que je ne m’en étais pas payé un, alors je voulais me faire plaisir, et je me doutais bien que je ne serais pas la seule à être heureuse de cet achat, surtout si je faisais un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Jeu 30 Juil - 21:11
Nat' ∞ Jani'
Virée shopping et rencontre fort agréable ♥


A l'évidence la blonde ne sait pas qui je suis ou ne m'a tout simplement pas reconnue sur la photo de la publicité chose qui m'étonne en premier lieu car en règle générale les gens me fixe de la tête aux pieds parfois sans mot dire et dans d'autres moments ils se ruent sur moi et me demandes des photos, des autographes ou autre comme si j'étais une star de cinéma ou encore de la chanson, c'est touchant bien sûr d'être aimé de son public mais franchement au bout d'un moment ça devient vite lassant et étouffant, alors, tandis que je suis avec la blonde et tente de l'aidée à trouver ce qu'elle cherche je la remercie intérieurement de ne pas me sauté dessus comme la plupart des gens le font... Peut-être que je me trompe, peut-être qu'elle m'a effectivement reconnue mais qu'elle est juste respectueuse envers les gens comme moi et ne cherche pas à avoir leur attention, quoi qu'il en soit elle me demande mon aide comme si j'étais une vendeuse, alors, naturellement tandis que je la conduis jusqu'à l'endroit où se trouve l'ensemble en question je souris à ses paroles très chaleureuses qui m'étonne au début mais j'en conclu juste que la jolie blonde est tout simplement sympathique et a ses manières à elle de remercié quelqu'un, en bref, j'apprécie sa courtoisie ! « Oh ne vous en faites pas, j'aime rendre service aux gens, je suis comme ça dans la vie de tous les jours alors vraiment pas de problèmes ! » Affichant un grand sourire à ses paroles tandis que je m'éloigne légèrement reportant alors mon attention vers les autres ensembles j'entends la jolie blonde se questionnée concernant son achat du jour, je lui souris et me rapproche d'elle comme si nous étions des amies de longues dates et lui dis d'une voix douce et intimidée. « Si vous avez besoin de conseils face à votre choix ou d'avis tout simplement je suis là pour vous aidez, étant mannequin je m'y connais bien dans ce milieu-là alors je suis à votre disposition si vous voulez ! » C'est un peu une grande première pour moi d'aller autant vers les gens, en règle générale je suis très discrète mais cette femme elle semble différente, gentille, douce et surtout touriste comme moi, enfin, ce que j'entends par " touriste " c'est qu'elle n'est pas née ici et n'est là que depuis peu, autant je me trompe, c'est possible mais en tout cas la blonde m'inspire confiance...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Mer 5 Aoû - 15:42

   
Natasha & Janiyah
Virée shopping et rencontre fort agréable

   
Décidée à laisser la jeune femme qui avait eu tant de bonté à mon égard tranquille, je me penchai sur le dilemme qui me travaillait tant depuis que j’avais vu les possibilités concernant le bas de cet ensemble de lingerie deux morceaux. Il fallait dire que dans mon cas, c’était un peu plus compliqué que la normale. Pourquoi ? Parce qu’au nombre de fois que j’étais entrée dans une boutique de lingerie, que ce soit seule ou avec des amies, je m’étais rendu compte que tout le monde avait ses préférences entre la culotte et le string. Pour ma part, jamais cela ne m’avait gênée, pour tout dire, et à moins qu’un modèle ne soit vraiment pas adapté à ma silhouette, je pouvais très bien porter les deux. Par conséquent, un ou l’autre, cela me convenait, ce qui rendait le choix un peu plus difficile comme en ce moment. Prise à me parler à moi-même, je sursautai au moment où une voix se fit entendre à mes côtés, la voix de la jeune femme qui m’avait parlée précédemment qui, à présent, se proposait pour me venir en aide dans mon choix, mentionnant qu’elle était mannequin, alors qu’elle était bien placée pour m’aider. Je lui fis alors un sourire timide, et mon premier réflexe fut de dire : « Vous n’êtes pas obligée… Mais c’est gentil. » Pendant quelques secondes, je ne dis rien d’autre, réfléchissant à la vitesse de l’éclair à savoir si j’acceptais ou non qu’elle m’aide. Sachant que je n’avais rien à perdre, parce qu’ultimement, c’était mon achat, alors le choix final me revenait, je finis par lui demander : « En fait, je me demande ce qui serait mieux entre le string et la culotte… » Sans le vouloir, je gloussai légèrement en entendant comment ma question était banale, limite ridicule, mais c’était quand même ce qui me chicotait le plus en ce moment, puisque pour le haut, c’était plutôt simple, il n’y avait qu’un seul modèle de soutien-gorge disponible, et je l’avais déjà entre mes mains. Malgré tout, je ne cherchai pas à la retirer, étonnamment curieuse de savoir ce qu’elle allait me répondre pour le coup, si elle désirait le faire, bien évidemment, puisqu’encore et toujours, même si elle s’était proposée, je ne voulais pas la forcer en quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Mer 5 Aoû - 19:42
Nat' ∞ Jani'
Virée shopping et rencontre fort agréable ♥


T andis que je laisse la jolie blonde faire son shopping je retourne au miens et m'attaque vers d'autres horizons observant les nombreux rayonnages du magasin, alors, tandis que j'entends de nouveau la blonde parlé comme si elle était devant une impasse, je souris en entendant ses paroles et viens immédiatement vers elle, geste qui est unique venant de moi précisons le, mais pourtant c'est ce que je fais, je me laisse aller avec cette femme bien que je ne la connaisse pas je m'avance vers elle lentement et lui propose mon aide, lorsqu'elle lève son regard vers le miens je me mordille légèrement la lèvre quelque peu mal à l'aise lorsqu'on me fixe de la sorte bien que je sais que ce n'est pas fait méchamment mais tout de même j'ai du mal, alors, tandis que j'entends ses paroles je ne peux m'empêcher de sourire, j'ai toujours été une femme serviable et généreuse de ce fait lui apporté mon aide rien que pour le choix de lingerie ne sera pas dérangeant pour moi, affichant alors un sourire chaleureux je lui dis également d'une voix douce. « Rassurez vous, ça ne me pose pas de soucis de vous aidez pour le choix de votre lingerie, c'est avec plaisir. » Acquiesçant a ses paroles tandis que je fixe la demoiselle je fixe alors son choix de lingerie, le même ensemble que je lui avais présenté tout à l'heure, elle m'explique alors son soucis : string ou boxer. Ah ça ce genre de soucis je pense que n'importe quelle femme sur cette Terre l'a déjà eu, c'est un choix compliqué mais j'ai toujours la solution à ce soucis. « Pour ma part j'ai ma petite méthode pour ce genre de choix, les strings j'adore ça. Mais, pour les autres personnes c'est relativement assez simple, si vous êtes en couple par exemple il faut pensé que les hommes adorent les strings, la belle lingerie ces choses-là donc pour faire plaisir a monsieur le string sera le mieux. Après si c'est pour votre plaisir personnel prenez le boxer. » A ses paroles j'affiche un grand sourire et espère sincèrement que j'aurai pu l'aidé dans son choix difficile.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Dim 9 Aoû - 23:36

   
Natasha & Janiyah
Virée shopping et rencontre fort agréable

   
Clairement, la demoiselle se cassait beaucoup moins la tête que moi pour choisir quel bas choisir pour accompagner le soutien-gorge. D’une certaine façon, c’était rassurant, puisque je n’allais pas tourner en rond pendant des heures si je venais à suivre ses conseils, mais aussi, ça me faisait sentir un peu bête d’hésiter alors qu’au fond, c’était si facile. Une lingerie comme celle-ci, je n’allais clairement pas porter cela pour porter sous mes vêtements – même si j’étais bien consciente que c’était le but premier de sous-vêtements – et non plus pour travailler. C’était un caprice, un cadeau que je me faisais à moi-même, tout simplement, mais puisque j’étais consciente que cela n’allait pas laisser mon mari indifférent – je ne l’espérais pas, en tout cas – je pris plus qu’au sérieux ce que la jeune femme me dit par la suite, à savoir que le string serait mieux si c’était pour faire plaisir à quelqu’un, un monsieur, pour être plus précise. Lorsqu’elle eut terminé ses propos, je haussai les épaules, et finalement, je dis : « En fait c’est un peu les deux… » Parfaitement consciente d’être plutôt vague dans ce que je venais de dire, je commençai à songer qu’il vaudrait mieux apporter quelques précisions, mais n’en venais-je pas trop à raconter ma vie ? J’en vins rapidement à la conclusion que je pouvais très bien m’arranger pour ne pas m’étaler, et lorsque je crus avoir choisi les bons mots, je dis finalement : « Je ne vais pas le cacher, j’adore acheter de la lingerie, même le simple fait de me promener dans une boutique de lingerie… Par contre, si j’achète une tenue de ce genre, il est évident que mon mari va en profiter également, si vous voyez ce que je veux dire. » Malgré moi, j’eus un petit sourire un peu malicieux qui demeura sur mon visage tout le temps que je marquai une pause volontaire dans mon discours qui se conclut au moment où j’affirmai : « Pour tout dire, si ce n’était que de moi, je prendrais bien les deux ! » J’eus un petit rire, puisque vu la nouveauté, je me doutais bien que le tout serait hors de prix. Sommée de faire un choix, je finis par dire : « Mais le string, ce sera, en fait. Merci beaucoup de votre aide, encore une fois ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Lun 10 Aoû - 17:29
Nat' ∞ Jani'
Virée shopping et rencontre fort agréable ♥


Rendre service aux gens de temps en temps ça me plaît bien, c'est vrai, la plupart du temps j'ai tendance à être une stressée de la vie, à paniqué pour un oui et pour un non lorsque j'ai du monde autour de moi mais franchement aujourd'hui ça va et la petite blonde qui est juste en face de moi n'est pas méchante pour un sous, bien au contraire, si elle sait qui je suis elle n'en montre rien et ça franchement j'adore. Ce genre de personnes qui respectent l'intimité les gens comme moi sont tout simplement merveilleux, de ce fait tandis que je me retrouve face à elle et la conseille du mieux que je peux sur les strings et boxer je vois bien que la petite blonde met du temps a trouvé ce qui lui plaît le plus, je la comprend, personnellement je n'ai jamais ce genre de soucis car à chaque fois, ou presque, que je fais un shoot de lingerie on m'offre les tenues donc je n'ai pas besoin de me prendre la tête mais tout de même j'adore aller à Détroit acheté de la lingerie, c'est un certain plaisir pour moi de ce fait ce genre de chose ne se néglige pas. Acquiesçant a cette pensée tandis que la petite blonde semble se détendre un petit plus j'affiche un sourire amusé en entendant ses paroles a propos de son mari et du fait est qu'il pourrait apprécié ce genre de tenues. « Je vois parfaitement ce que vous voulez dire madame, de ce fait oui je pense que dans votre position le string est le mieux, les hommes aiment voir leurs dames en string. » Affichant un grand sourire a ses paroles je me mordille tout de même la lèvre, à vrai dire, je n'y connais rien en matière d'homme, étant toujours vierge et n'ayant même pas embrassé le moindre homme au cours de ma vie j'avance des propos dont je ne suis même pas sûre. Dans l'idée, lorsque je suis avec des mannequins je les entends parlé de lingeries donc les propos que j'avance à ma blonde sont juste des propos que j'ai déjà entendu dans les loges, je m'ose donc a espéré que la shopping de la blonde sera couronner de succès et que son homme sera aussi heureux qu'elle de la voir dans une telle tenue. « Le choix est toujours difficile en effet mais le string, sera, j'en suis certaine un excellent choix, en tout cas pas de soucis madame ! » A ses mots j'affiche un petit sourire mais reste tout de même a ses cotés en fixe une tenue quelque peu provocante mais qui me plaît beaucoup, un ensemble corset, porte-jarretelles, string et évidemment une paire de bas, je fouille parmi les tailles et trouve la mienne, alors, avant de m'éloigner vers les caisses je me tourne vers la blonde et lui dis d'une voix douce. « Au fait, je m'appelle Natasha et j'ai été très heureuse de vous rencontrez madame. » A ses mots j'affiche de nouveau un grand sourire et avant d'aller vers les caisses je refais un tour rapide dans les rayonnages a la recherche d'autres tenues sexy qui me mettrais en valeur pour mon plaisir personnel.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Mer 19 Aoû - 14:57

   
Natasha & Janiyah
Virée shopping et rencontre fort agréable

   
« Le string ce sera alors ! » fut ainsi que je conclus ma décision sur les conseils de la jeune femme, ne voyant pas pourquoi j’hésiterais plus longtemps. Non seulement, cela ne me gênerait pas de porter un morceau de tissu aussi petit, mais de plus, j’étais à présent sûre et certaine que cela allait plaire à Ezio, alors c’était gagnant-gagnant, tout simplement. Et puis, si jamais j’en venais à vouloir prendre la culotte aussi, je pourrais toujours revenir dans la boutique et la prendre, mais encore là, j’aurais un ensemble, alors je ne pouvais que m’en montrer satisfaite. Puis, comme si je ne voulais pas revenir sur ma décision, je n’attendis pas plus longtemps pour trouver ma taille dans le string, le mettant entre mes mains avec le soutien-gorge déjà choisi. Ensuite, je me retournai vers la jeune femme qui choisit ce moment pour se présenter. Pendant une seconde, je me sentis un peu bête de ne pas lui avoir posé la question avant, mais parce que tout était fait, il serait idiot de ma part de revenir là-dessus. Choisissant d’acquiescer et suivre le courant, je lui répondis : « Moi c’est Janiyah, enchantée ! Et merci encore une fois pour l’aide ! » Puis, compte tenu que mon choix était maintenant officiel, que je ne voulais pas déranger la jeune femme plus longtemps et que me connaissant, si je restais plus longtemps dans cette boutique, ce serait très mauvais pour mon compte en banque, je commençai à me diriger vers la caisse avec mes deux articles. Inévitablement, pour me rendre à l’avant de la boutique où se trouvaient les caissières, je passai encore une fois vers l’affiche qui m’avait signifié que ce modèle de lingerie se trouvait en boutique. Cependant, contrairement à la première fois, je ne portai pas mon attention que sur le vêtement, mais plutôt vers le visage du mannequin qui le présentait. Et là, je me rendis compte d’une chose que je n’avais pas vu la première fois qui, pour le coup, fit en sorte que sans crier gare, je m’immobilisai au milieu de la boutique, et je dis pour moi-même, à voix haute évidemment : « Oh mon Dieu… » Mon second réflexe fut ensuite de regarder autour de moi, histoire de recroiser le regard de Natasha, mais je n’y arrivai pas, la voyant que de dos, et ne me voyant certainement pas aller la déranger pour cela. Cependant, je ne pouvais clairement pas m’empêcher de me sentir complètement stupide, tellement que je ne savais pas trop quoi faire, sauf rester plantée là, à considérer l’affiche, ne sachant pas encore si je devais m’empresser à quitter ou dire quoi que ce soit. C’était la première fois que ça m’arrivait, après tout, et j’espérais sincèrement que ce soit la dernière, parce que clairement, je n’étais pas douée pour réagir convenablement dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Mer 19 Aoû - 15:15
Nat' ∞ Jani'
Virée shopping et rencontre fort agréable ♥


De toute évidence la belle blonde a trouvé ce qu'elle voulait et me le fait clairement comprendre, finalement après une très longue hésitation entre le string et le boxer elle fini par opté pour le string et me remercie chaleureusement, je suis heureuse d'avoir pu l'aidée car à l'évidence elle était incroyablement perdue et ça m'a quelque peu amusé, moi, la plupart du temps je ne suis pas dans ce genre de situation car j'achète tout simplement les deux modèles, string comme boxer ça me convient, j'aime porté les deux mais pour son cas à l'évidence c'était pour son plaisir personnel mais également pour rendre heureux son époux de ce fait c'est plus compliqué surtout que je ne pense pas qu'elle a les mêmes moyens que moi alors à l'évidence le mieux a faire dans ce genre de situation c'est de demandé conseil a quelqu'un et c'est ce qu'elle a fait malgré qu'elle n'était pas nécessairement rassurée au début à l'idée de me demandé conseils à moi qui était tout d'abord une inconnue mais plus encore pas du tout une vendeuse de ce magasin... Ma naturelle générosité a prit le dessus et je l'ai aidée dans son achat, alors, lui souriant gaiment je me présente tandis qu'elle fait de même, avant de m'éloigner d'elle je lui dis d'une voix douce. « Enchantée également et ne vous en faite pas c'était avec grand plaisir. » Puis a ses mots je suis retourné vers un autre rayonnage où j'ai trouvé des ensembles de lingerie tous plus différents les uns des autres, certains sont colorés tandis que d'autres sont noirs ou dans des autres couleurs foncées, j'aime bien ce genre d'ensemble c'est agréable et puis c'est ce que j'aime porté dans la vie de tous les jours, il n'est pas rare que je porte des corsets pour sortir dehors et on ne s'en rend pas compte de ce fait moi ça m'amuse, je me trouve belle et sexy et c'est fort agréable, n'est-ce pas ? Acquiesçant a cette pensée tandis que je me dirige vers la caisse avec mes nombreuses tenues je le sais d'office je vais payé une fortune tout ça mais à la limite même si je claquais cinq cent dollars aujourd'hui je les retrouverai très rapidement, je suis une mannequin plutôt bien payé et je n'ai jamais le moindre problème pour finir les fins de mois, je vis très bien, je vis comme une célébrité j'ai la vie belle tout simplement même si je ne m'en vante pas. Lorsque vient mon tour de payé mes achats je tends les achats et une fois qu'on m'annonce le prix qui est a trois chiffres je ne peux m'empêcher de sourire et je sors une certaine liasse de billets de mon sac à main et le tend à la vendeuse qui affiche un grand sourire et me tend un sac avec ma nouvelle lingerie, je lui souris à mon tour et quitte la boutique. J'ai bien envie de resté à Détroit encore un petit peu, qui sait peut-être vais-je rencontré quelqu'un que je connais et que je pourrai aller boire un verre avec cette personne, sait on jamais ça peut arrivé....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Jeu 27 Aoû - 14:57

   
Natasha & Janiyah
Virée shopping et rencontre fort agréable

   
Perdue dans ma contemplation, dans toutes ces gifles mentales que j’étais en train de me donner parce que je me sentais trop bête par rapport à ce qui venait de se passer, je ne me rendis pas compte du nombre de secondes, voire même de minutes qui avaient pu s’écouler depuis que je m’étais plantée devant cette affiche en me demandant comment cela se faisait-il que je ne l’avais pas vu avant aujourd’hui, si Natasha allait s’en montrer vexée, et surtout, ce que je devais faire en ce moment. Cette dernière question était probablement celle qui m’embêtait le plus, parce que je ne savais pas si j’allais être assez à l’aise avec moi-même pour payer mes articles, quitter cette boutique, et faire comme si rien ne s’était passé, comme si je n’avais rien vu. Toutefois, si je ne pouvais rien faire, je n’allais pas faire un scandale, mais espérant que cela n’arrive pas, je choisis finalement de me bouger, après avoir secoué vivement la tête pour me tirer de cet état un peu trop stoïque, et je me rendis jusqu’à la caisse avec mes articles pour payer le tout. Heureusement, je n’eus pas besoin d’attendre très longtemps avant d’arriver au comptoir, présenter le soutien-gorge et le string à la dame qui les scanna et me donna le prix à payer. Ayant déjà idée d’à quoi m’attendre concernant le prix, je n’hésitai pas vraiment à lui présenter ma carte de crédit. La transaction complétée, je récupérai ma carte que je remis dans mon portefeuille, puis dans mon sac, et j’attrapai le paquet contenant mes nouveaux morceaux de lingerie. Remerciant la dame, je me dirigeai une bonne fois pour toutes vers la sortie. C’est là que je vis la silhouette de la jeune femme à quelques mètres de loin, se dirigeant au même endroit que moi. Pendant un instant, j’hésitai : devais-je l’aborder ? Je ne voulais pas la déranger, mais en même temps, ce n’était pas comme si je m’étais rendu compte qu’elle m’avait donné un faux nom ou quelque chose du genre. Finalement, puisque j’en mourrais d’envie, je décidai de céder à la tentation, puis j’accélérai le pas pour aller à sa rencontre. Une fois à sa hauteur, je lui dis : « C’est une superbe photo… » J’eus aussitôt un rire nerveux par la suite, me trouvant ridicule de ce que je venais de lui dire. Cherchant aussitôt à rattraper le coup, j’ajoutai rapidement : « Je ne l’avais pas remarquée auparavant, mais je l’ai vue en allant payer l’ensemble et… Voilà, je tenais juste à vous le dire. » Rares étaient les moments où je me sentais gênée de quelque chose, mais pour le coup, je ne sus faire mieux qu’un sourire timide. Franchement, à ce point, je n’étais sûre de rien par rapport à ma réaction. J’espérais seulement que la jeune femme n’allait pas penser que j’étais en train de jouer les fans hystériques devant elle, même si j’avais fait bien attention pour que ce ne soit pas le cas. Après tout, je ne voulais pas qu’elle me voie ainsi. Tout ce que je voulais, c’était lui faire part du fait que cette photographie était superbe, c’était aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] › Ven 28 Aoû - 15:14
Nat' ∞ Jani'
Virée shopping et rencontre fort agréable ♥


En sortant du magasin je fixe la foule et comme toujours un sentiment de malaise se fait ressentir au plus profond de mon être, je me sens mal, j'ai peur, j'ai envie de pleuré, de crié, de m'enfuir en courant en voyant toutes ces personnes présentes dans les rues, c'est comme ça depuis tellement longtemps maintenant, j'ai peur des gens et de ce qu'ils pourraient me faire, de leurs visages qui se posent sur le miens, sur mon corps, sur mes cheveux ou encore sur mes vêtements de marque, en ayant vécu en Russie on peut avoir peur de ce genre de choses, ce pays est tellement dans la panade qu'il est vraiment difficile de rencontré des personnes exceptionnelles, des personnes de confiance comme Ambre et Jack le sont à mes yeux et pourtant je souffre toujours malgré les années qui passent, malgré les personnes aimantes et dévouées qui sont dans ma vie je flippe toujours en voyant du monde autour de moi, j'ai une certaine boule au ventre, j'ai mal à la tête, j'ai envie de pleuré, j'ai peur tout simplement, les gens me font peur, la foule me fait peur, je suis terrifié comme une femme qui voit une souris ou un misérable insecte, je suis autant apeuré que ces femmes.... Pour elles ce sont des petites choses et bien moi ce sont les êtres humains qui me terrifie, ça peut paraître dingue comme ça de voir combien je peux avoir peur des gens, on me le répète souvent, on ne me veut pas le moindre mal mais je reste quelque peu sceptique quant à ses paroles, en Russie les gens qui te dise "mais oui fais moi confiance je suis quelqu'un de bien" bah en réalité ce sont des fous furieux ou encore des personnes qui veulent te racketter ou quelque chose du genre, il faut être méfiant, savoir faire attention et malheureusement même en faisant autant attention il y a toujours des risques, alors, tandis que je baisse la tête quelque peu mal à l'aise face à tout ceci j'entends une voix et la reconnaît aussitôt je relève la tête et vois en face de moi la petite blonde de tout à l'heure, je lui souris rassuré lorsqu'elle est là, pourquoi, et bien je n'en sais rien, cette femme m'inspire entièrement confiance, je me sens bien avec elle, c'est une femme qui semble tellement gentille... « Je vous remercie madame.... Je dois l'avouer je ne suis point habitué à ce genre de réactions, d'habitude on me saute dessus, les autographes et photos sont demandés... Enfin vous voyez le truc ! » Et naturellement ce sont des choses qui me font toujours quelque peu paniqué mais je n'en montre rien, sur les photos j'affiche un sourire magnifique et quelque peu faux pourtant et je fini par m'en aller au bout d'un moment trop mal à l'aise pour passé plus de temps en compagnie de personnes que je ne connais pas.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] Empty
Message Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Virée mère fille #Otylie
» Ezio&Janiyah ▬ Welcome Home.
» KAE | Girls just wanna have shopping
» Dégustation dans un lieu agréable [Spencer]
» Shopping ! Torture ou bien être, tel est la question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: