-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Jeu 16 Juil - 14:15
Nat' ∞ Spency'
Dégustation dans un lieu agréable ♥


Fixant longuement le sol avec une certaine attention je me mordille la lèvre et caresse mes cheveux tandis que mon reflet apparaît devant une glace de ma chambre, je me fixe alors me détaillant longuement et estime que je suis a peu près présentable pour sortir avec mon ami que je connais depuis quelques mois à savoir Spencer autant il est beaucoup plus jeune que moi mais il est toutefois très mature pour son jeune âge et ça m'enchante de l'avoir dans ma vie, autant au début il devait me prendre pour une pimbêche autant maintenant il m'apprécie beaucoup et c'est tout naturellement réciproque ; acquiesçant a cette pensée tandis que j'attrape une paire de Louboutins que j'enfile aussi vite que possible et je quitte ma maison simplement vêtue d'une robe blanche à laquelle j'ai rajouté une paire de bas pour donné un style classe et sexy à ma tenue, souriant a cette pensée je me dirige jusqu'au " Mille Feuilles " où j'ai rendez vous avec Spencer et attrape mon iPhone afin de lui envoyé un texto pour le rassuré. « Coucou mon ange, je suis en ville, je ne vais pas tardé à arrivé j'espère que tu vas bien ? Quoi qu'il en soit on se voit dans quelques minutes. » Souriant en envoyant ce message je me balade dans mon quartier jusqu'à ce qu'enfin j'arrive dans le centre ville qui dispose de nombreux magasins en tout genre, vêtements, lingerie, nourriture, objets de maison/appartement, et j'en passe avançant longuement dans la rue je fini par trouvé la boutique dans laquelle nous avons rendez vous et pénètre à l'intérieur je fini par cherché Spencer du regard mais ne le trouvant pas je m'installe sur une chaise et attends bien patiemment qu'il arrive dans la boutique ou vienne vers moi tout simplement...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Ven 17 Juil - 14:15

Natasha & Spencer
J’m’ennuie comme c’est pas permis à la maison. Je décide alors de retrouver Natasha, une fille que j’ai rencontrée l’autre jour et avec laquelle je m’entends bien. C’est marrant, parce-qu’il y a quand même une grande différence d’âge entre nous deux, et pourtant le courant passe super bien entre nous. C’est bizarre aussi que je m’entende bien avec quelqu’un. Les personnes que j’apprécie sont plutôt rares, même si ces derniers temps je dois être dans de bonnes dispositions parce-que je me montre moins agressif envers les gens. J’ai même fait ami-ami avec un petit de dix ans. Comme quoi, il faut croire que quand il y a une différence d’âge entre moi et les gens je les supporte plus. Peut-être que ça créé une sorte de distance entre nous, et que ça me rassure.



Ж



Je quitte ma maison, qui est un peu à l’écart de la ville pour me rendre au lieu de notre rendez-vous. Une espèce de salon de thé au centre-ville, qui fait aussi librairie. J’aime bien lire, mais enfin, si ce lieu me plait c’est surtout parce-qu’ils font des pâtisseries et des viennoiseries extraordinairement bonnes. Certes, ce n’est peut-être pas l’endroit le plus branché de Marple Spring, mais au moins on est au calme. Il y a quand même une bonne distance jusqu’au « Mille Feuilles », c’est le nom de ce salon de thé. Mais j’aime bien marcher, me promener, ça permet de faire le vide, d’être tranquille. Je reçois un texto de Natasha qui m’annonce qu’elle est bien arrivée. J’ai encore un peu de route à faire. Une fois arrivé à mon tour au lieu de notre rendez-vous, je rentre et la cherche des yeux avant de la trouver.



- Salut ! Comment ça va ?

C’est basique. En même temps je ne connais pas mille façons de dire bonjour. Je m’assoie à la table tout en me disant que j’ai quand même beaucoup de chance de la connaître, et que c’est cool que je m’entende bien avec elle, parce-que sinon, je m’ennuierais vachement. C’est là que je me rends compte que mon mauvais caractère m’a quand même un peu isolé. Mais comme le dit l’adage, mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais là je n’ai pas trop l’impression d’être mal accompagné.  

Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Ven 17 Juil - 14:39
Nat' ∞ Spency'
Dégustation dans un lieu agréable ♥


En ce moment je ressens ce besoin d'être auprès de mes amis faut dire il m'arrive des choses bien difficiles en ce moment et je dois bien avouer que m'être retrouvé seule pour pesé le pour et le contre de ses fameuses choses m'a été bénéfique mais tout de même m'isoler de la sorte du monde ne m'est jamais très bon de ce fait aujourd'hui j'ai pris la décision de voir l'un de mes amis avec qui je m'entends plutôt bien : Spencer, un petit jeune de quinze ans très mature pour son jeune âge qui m'apporte toujours beaucoup de choses positives dans ma vie, faut dire il est adorable, il a un sacré tempérament c'est vrai mais c'est bien d'avoir du caractère au moins il ne se laisse pas marché dessus comme ça peut m'arriver de temps à autre et je trouve ça très bien qu'à son âge il sache parlé aux autres, s'ouvrir même sans pour autant se prendre la tête c'est d'ailleurs pour cette raison que je l'apprécie autant malgré que l'on soit très différent l'un de l'autre y a qu'à voir nos origines, lui c'est un américain pure souche tandis que moi je suis russe et ça s'entend plutôt bien en vue de mon accent extrêmement fort mais ça bien sûr ça me rajoute sans doute un petit coté mignon qu'on apprécie du moins c'est ce qu'on me dit souvent. Acquiesçant a cette pensée tandis que je suis confortablement installé sur l'une des chaises du Mille Feuilles tandis qu'un serveur qui vient vers moi en me demandant ce que je souhaite boire ou manger je lui souris chaleureusement et lui explique que quelqu'un va venir sous peu il s'en va donc et va s'occuper de ses autres clients a ce moment précis mon petit chou fait son entrée dans le magasin, je me lève et l'embrasse sur la joue en guise de bonjour et me réinstalle à table. « Je vais bien et toi comment vas-tu ? » Lui souriant chaleureusement tandis que je lui fais signe de s'installer en face de moi je me mordille la lèvre, il n'a pas changé du tout depuis la dernière fois que je l'ai vu, en même temps normal cela fait juste quelques semaines mais tout de même à son âge on change tellement facilement physiquement durant l'adolescence que je m'attends toujours à le voir différent et pourtant non il reste le même petit bout de jeune homme et c'est adorable...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Lun 20 Juil - 8:54

Natasha & Spencer
J’ai quand même parfois de la chance,  parce-que pour arriver ici, j’ai quand même traversé quasiment toute la ville, et je n’ai croisé aucune personne que je n’ai pas envie de voir. Ce simple fait me met déjà de bonne humeur. Il est vrai que la ville n’est pas non plus énorme, mais cela implique justement que beaucoup de gens se connaissent, ce qui rend plus difficile de la traverser sans s’arrêter maintes et maintes fois pour saluer le voisin, le camarade de classe, la belle-sœur… Bref, j’arrive donc tout sourire au Mille Feuilles, après avoir jeté auparavant quelques regards, furtifs mais intéressés, sur certaines vitrines des boutiques qui jouxtent le salon de thé. Cela doit faire longtemps que je ne me suis pas promené tout seul au centre-ville. Ça fait du bien de sortir un peu.



Ж



Natasha me répond avec son petit accent russe si amusant. J’ai toujours trouvé ça plaisant, les petits accents de certaines personnes. Il faut dire que moi je viens d’une famille bien américaine, et que je n’ai jamais beaucoup voyagé, alors quand j’entends une personne parler avec un accent, j’imagine le pays d’où elle vient, j’imagine les voyages qu’elle a fait…



- Ça va super bien, merci !

C’est seulement lorsque ces paroles m’échappent que je me rends compte à quel point je suis de bonne humeur. Elle doit remonter à loin, la dernière fois que j’ai dit à quelqu’un que je vais « super bien ». Est-ce de sortir un peu de chez moi qui me met dans cet état ou est-ce de passer un moment avec Natasha qui me rend si joyeux ? Alors que je me perds dans mes pensées, un serveur s’approche de nous et nous demande ce que nous voulons. Je mets un peu de temps à répondre parce-que j’étais un peu ailleurs.


- Un baba aux fruits s’il-vous-plait .


Ça peut paraître simple, mais leur baba est juste extraordinaire. C’est un baba au rhum avec pleins de fruits rouges dessus. Je ne suis pas particulièrement passionné de nourriture, mais je reconnais que ce n’est jamais déplaisant de manger des pâtisseries aussi bonnes que celles qu’on trouve ici. Une fois le serveur reparti, je regarde Natasha pendant quelques instants sans dire un mot. Elle doit m’intimider un peu parce-que je ne trouve rien à dire.


- T’as beaucoup de boulot en ce moment   ?


C’est un peu banal, mais je n’ai rien trouvé d’autre. Il faut dire que je ne suis pas très doué pour faire la conversation, je suis plus doué pour trouver des choses âpres et acerbes, pour trouver des critiques à formuler à l’encontre des autres, que pour mener avec eux une conversation sympathique. C’est malheureux mais c’est comme ça. Ceci dit, ça m’intéresse aussi son travail, parce-que depuis que je sais qu’elle est mannequin et qu’elle pose –parfois en tenue assez légère- ça m’émoustille.
 

Fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Spencer Hiddleston le Jeu 23 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Lun 20 Juil - 11:39
Nat' ∞ Spency'
Dégustation dans un lieu agréable ♥


Fort heureusement lorsque j'ai rencontré le jeune Spencer le courant est assez rapidement passé entre nous bon il faut quand même que je précise qu'au début il devait avoir du mal avec moi, il devait me prendre pour une femme superficielle voir même imbus de sa personne, alors autant le premier point est totalement faux par contre le second je ne peux que le confirmé, évidemment que je m'aime et que je suis quelqu'un de fier, je suis une jolie fille et c'est pour cette raison que je fais ce métier il y a de quoi être fière de moi, je suis riche, j'ai un toit au dessus de la tête, je me sens bien dans ma peau et tout naturellement je suis en bonne santé, que demandé de plus après tout ; souriant a cette pensée tandis que je fixe longuement mon petit jeune tout en gardant ma maison collée sur la sienne, geste doux et amical qui est limite un automatisme chez moi je lui souris en l'entendant me dire qu'il est de très bonne humeur, c'est une bonne nouvelle ça ne lui arrive que très rarement de ce fait je suis aux anges, serait-ce moi qui le met dans cet état-là ? Et bien dans l'immédiat je n'en sais rien et je pense que quoi qu'il arrive il n'en dira rien, il est minimum fier ce garçon et aime gardé certaines choses pour lui, du moins c'est ce que je me dis, alors, lorsqu'un serveur vient vers nous tout sourire et nous demande ce que l'on souhaite en me fixant droit dans les yeux comme si j'étais la Huitième Merveille du Monde je grimace et baisse les yeux quelque peu mal à l'aise tout en gardant ma main sur celle de mon petit jeune comme pour lui montré que ça ne va pas du tout, il est au courant pour mes problèmes d'agoraphobie et m'a toujours plus ou moins aidé dans ces genres de moment, alors je prononce d'une voix douce. « Des... Profiteroles... S'il vous plaît. » Après un dernier sourire charmeur parfaitement dessiné sur le visage du serveur je me reprends et tente de me détendre tant bien que mal, je devrais y être habitué au fil du temps a ce qu'on me fixe de la sorte mais c'est loin d'être facile pour moi, j'ai toujours peur qu'on m'agresse, et dire qu'il y a encore quelques années je vivais à Moscou en Russie soit un pays terriblement dangereux dans lequel j'ai vécu jusqu'à mes vingt trois ans, autant le dire j'ai eu de la chance de n'avoir aucun problème là bas, mais ce que j'ai vu dans ce pays est loin d'être normal, des gens qui se battent comme ça en plein jour avec des armes ou tout autre sorte de chose ; grimaçant a cette pensée tandis que Spencer tente de me détendre en me faisant pensé à autre chose je lui lance un regard complice et lui répond d'une voix douce. « Si tu savais, énormément de boulot, il y a quelques semaines j'ai fais un shoot pour la nouvelle collection d'une marque de lingerie féminine très hot si tu vois ce que je veux dire ? Et là dans quelques jours je dois en faire une nouvelle, je suis constamment appelé à droite et a gauche assez fatiguant et intimidant quand je dois posé à moitié nue devant autant de personnes tu peux me croire, mais j'adore mon job ! » Souriant a ses mots tandis que je remarque de nombreux hommes me fixe dans le magasin dans lequel nous nous trouvons je grimace légèrement et me dis que je vais devoir m'y faire, ce sont les aléas du métier !

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Lun 20 Juil - 16:30

Natasha & Spencer
J’ai les deux mains sur la table. Natasha pose sa main sur la mienne, et là je comprends que le regard –un peu insistant- du serveur la perturbe. Je sais qu’elle a un peu de mal avec le regard des autres. Même si elle ne parle pas beaucoup de tout ça, je crois qu’elle a vécu difficilement lorsqu’elle vivait en Russie. Il faut dire qu’il y a sûrement plus de sécurité à habiter à Marple Spring, l’une des villes les plus tranquilles des Etats-Unis, qu’en Sibérie. Elle a l’air d’être un peu plus tranquille une fois le serveur éloigné de notre table. En même temps, vu son physique plutôt avantageux, il ne doit pas être rare qu’on la dévisage, et je comprends parfaitement que cela soit difficile pour elle. Ce doit être lourd à supporter que tous les hommes tournent la tête en la voyant. Et puis elle doit avoir peur que parmi ces hommes se trouve un dérangé ou un pervers qui pourrait être dangereux.



Ж



Elle m’explique qu’elle a posé pour une marque de lingerie plutôt sexy. Je dois dire que de savoir ça, ça me fait bizarre. Il y a presque quelque chose de lubrique, de sensuel dans ses paroles. Je l’imagine en train de poser… je me dis que c’est étrange, qu’elle soit si mal à l’aise, si intimidé par le regard de certaines personnes, mais que malgré ça elle pose en petite tenue. En tout cas, il est indéniable qu’elle a le physique pour faire ce genre de métier.




- Tout ça doit être assez fatiguant… Ça ne te met pas trop mal à l’aide de poser ? En tout cas tu es très jolie   !


Je ne sais pas si j’aurais dû dire ça. Bon, en même temps une femme aime toujours qu’on lui dise qu’elle est belle, mais peut-être ne le prendra-t-elle pas bien ? Je n’en sais rien, mais bon, maintenant que c’est dit. Le serveur revient avec les pâtisseries qu’on a commandées.  Je ne saurais pas tout de suite si mes paroles ont eu un impact. En revanche je sais que mon baba aux fruits rouges a eu un impact sur moi.
 

Fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Spencer Hiddleston le Jeu 23 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Lun 20 Juil - 16:53
Nat' ∞ Spency'
Dégustation dans un lieu agréable ♥


Parfois c'est vrai il est pénible pour moi de repensé à la Russie car dans le fond ce pays ne m'aura apporté que des ennuis, mon père est mort quand j'étais plus jeune dans un accident de voiture, ce qu'il s'est passé en fait c'est qu'un chauffard complètement bourré et shooté avait prit le volant et a percuté mon père qui rentrait du boulot ce fût un sérieux choc dans ma vie mais encore pire dans celle de ma mère qui s'est laissée mourir anéantie par le chagrin, a ce moment-là je n'avais que quinze ans j'étais une petite demoiselle et j'aurai eu besoin de ma mère pour affronté cette terrible vérité mais pourtant la réalité a prit le dessus et ma mère ne pouvait supporté de vivre sans mon père alors quelques années plus tard elle a fini par se donné la mort je n'étais même pas majeure a cet instant et tout naturellement se furent mes grands-parents qui se sont occupés de moi peu après et ce jusqu'à mes vingt trois ans, ils sont morts tous les deux dans leur sommeil et c'est la meilleure fin possible que je pouvais leur espéré, a ce moment précis ma vie a radicalement changée, j'ai pris l'argent que j'ai eu en héritage à la mort de mes parents et tout naturellement j'ai quitté Moscou et les souvenirs affreux que j'avais de là bas et suis partit pour les USA le pays de mes rêves... Au début je pensais aller à New York ou Los Angeles ça me paraissais être des villes de rêves mais j'ai rapidement changé d'avis en entendant parlé de Marple Spring et en voyant diverses photos de cette superbe ville, le choix a été rapide et quelques mois après avant la fin de l'année pour être précise, j'ai pris l'avion et suis arrivé dans cette superbe ville dans laquelle je vis depuis bientôt trois ans, autant le dire je vis un rêve dans ce petit bled merveilleux, j'ai des gens autour de moi qui sont civilisés et tout naturellement je découvre de nouveaux horizons, de nouvelles mentalités et je préfère largement la culture et manière de vivre des américains que celle des russes c'est un fait ; acquiesçant a cette pensée tandis que je reporte mon attention vers le jeune Spencer qui me questionne au sujet de mon travail chose qui me fais sourire, j'imagine que lui parlé de tout ceci n'implique rien de mal et qu'il ne doit pas avoir de réelles pensées quand je lui dis que je pose en sous-vêtements toutefois lorsqu'il me complimente je ne peux m'empêcher de rougir légèrement touché par ses paroles. « Merci beaucoup mon trésor. » M'attardant légèrement sur ce petit détail je me reprends alors et prononce d'une voix douce et tendre. « Pour répondre à ta question il est très gênant pour moi de posé en sous-vêtements voir tous ces hommes me fixé intensément alors que je suis en petite tenue est très intimidant pour moi mais je fais avec après tout c'est mon gagne pain et je ne peux me permettre de changé de métier du jour au lendemain après tout quand j'étais à Moscou je n'ai fais aucune réelle étude de ce fait je ne suis bonne que pour le mannequinat, tu comprends ? » Me mordillant la lèvre a ses paroles tandis que le serveur revient et nous apporte nos gâteaux nous le remercions tandis qu'il dépose le tout ainsi que des verres d'eau devant nous, près de mon gâteau je découvre une petite carte en carton avec inscrit dessus son prénom, son numéro de téléphone et un simple " t'es trop bonne, tu m'appelles ? " Et ben il peut rêver ce gros porc, ignoble ce mec....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Jeu 23 Juil - 14:13

Natasha & Spencer
Moi qui suis très pudique, je sais que je n’aurais jamais pu exercer un métier comme celui de Natasha. Bon, en même temps, elle avait aussi le physique pour. Parce-qu’il faut reconnaître qu’elle est quand même super sexy. Je pense qu’ils ont dû vendre beaucoup de soutien-gorge grâce à elle. Mais même si on la trouve belle à regarder, ce doit être dur pour elle d’être admirée uniquement pour son physique. Les personnes jolies sont souvent considérées comme des statues de marbre grecques ; à part le fait qu’elles sont belles et qu’on aimerait les posséder, elles semblent n’avoir pas d’âme, de conscience, d’intelligence. Il me faut admettre que moi aussi avant j’avais un peu ce cliché de la belle blonde a la tête vide. Même si parfois ce cliché se révèle être une réalité, il arrive aussi souvent qu’il soit faux.  



Ж



Lorsqu’elle m’explique qu’elle n’a pas fait d’études et qu’elle n’est bonne que pour le mannequinat, elle m’a l’air un peu résignée, et ça me fait de la peine. Elle a l’air de considérer qu’elle n’est bonne pour rien d’autre. Enfin, c’est un peu l’impression que j’ai eu de ce qu’elle m’a dit, mais peut-être que ce n’est pas ce qu’elle ressent. En tout cas, si elle ressent vraiment cela, c’est qu’elle est malheureuse. Pourtant elle ne m’a pas l’air malheureuse. Mais il est vrai qu’elle est très timide et que je vois parfois un peu de mélancolie dans ses yeux.


- Tu peux toujours reprendre tes études .


J’ai remarqué que ça se fait de plus en plus que des adultes reprennent leurs études pour changer de métier. Il faut dire que beaucoup de gens, lorsqu’ils sont jeunes et encore à l’école, s’infatuent de certaines professions et s’en font une haute idée alors qu’en réalité elles ne sont pas si passionnantes que cela.
 

Fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] › Jeu 23 Juil - 14:29
Nat' ∞ Spency'
Dégustation dans un lieu agréable ♥


Quand je pense au métier que je fais je me dis que j'ai énormément de chance, je suis dans le mannequinat et il est très difficile de bossé dans ce milieu-là de ce fait au lieu de pensé a tord et à travers que je fais un métier difficile je devrai plutôt être heureuse de faire ce fameux métier mais en vue de mon caractère et de ma manière d'être il est difficile pour moi d'accepter que des hommes puissent me dévisagé de la sorte lorsque je défile en petite tenue, après tout je ne suis pas un morceau de viande, je suis un être humain qui ressent des sentiments, des émotions et il est fort difficile pour moi de vivre comme ça avec ce statut de femme magnifique qui n'a rien dans le crâne qui est juste superbe mais ne pense concrètement pas, je pense avoir un minimum de cervelles, je suis intelligente, je pense réellement que je le suis et puis j'ai des valeurs alors l'étiquette de fille facile et stupide qu'on colle aux mannequins de charme comme moi et bien on devrait me l'enlever, si on me connaissait, si on prenait le temps d'apprendre à me connaître on découvrirait que je suis une femme haute en couleur avec des qualités et des défauts comme n'importe quel être humain qui se respecte. Mais je ne suis pas seulement ça, j'ai aussi une énorme générosité et une grande sensibilité envers nos amis a quatre pattes, il faut savoir que dans ma grande maison je dispose d'énormément d'animaux, j'ai cessé de les comptés voilà un moment déjà mais il y en a un certain nombre désormais, quand à ma générosité et bien j'estime que certaines personnes sont dans le besoin de ce fait chaque année je verse une certaine somme d'argent dans des associations pour la lutte contre divers cancers et naturellement je me sens bien de faire de telles choses ça me semble logique même de faire ça, quand je me dis que certains sont dans le besoin et n'ont pas nécessairement l'argent pour se payé des opérations ou diverses choses je me dis qu'il est en mon devoir de personne riche d'offrir de l'argent a des jeunes gens qui méritent de vivre comme tout autre personne et puis ça me permet de me dire que grâce à moi peut-être vies seront sauvées et ça au moins rien que grâce à ce geste je dors bien la nuit, excellente chose, non ? « J'y ai songé bien sûr, mais regarde moi, j'ai vingt six ans mon lapin, ce n'est réellement plus de mon âge de reprendre mes études et pour être tout à fait honnête avec toi je n'ai pas non plus le courage de les reprendre lorsque je vivais encore à Moscou tu peux me croire aller à l'école était une épreuve pour moi... Et ça ne m'attire absolument pas, mais bon, tu sais ce métier aussi difficile soit il je l'aime malgré tout grâce à ce métier j'ai une vie de rêve et ça à mes yeux ce n'est pas rien. » Souriant a ses paroles tandis que je montre la carte que le serveur m'a donné à Spencer en grimaçant, c'est le genre de message que l'on me donne assez souvent depuis que je suis connue en tant que mannequin alors tout naturellement j'ajoute d'une voix assez douce mais néanmoins intimidée. « De toute évidence je lui plais a ce gros con, mais bon tu vois ce genre de messages j'y suis habitué, en règle générale c'est toujours comme ça, je reçois des petits mots de personne qui me trouve jolie et bien sûr même si ça me fais plaisir et bien je suis toujours assez intimidé parce que je ne suis pas habitué à ce genre de compliments, ma vie n'était pas comme ça à Moscou tu peux me croire. » Oh, Spencer n'est pas un gamin stupide il est un minimum cultivé et se doutera bien que j'ai vécu des choses difficiles dans ce pays de malheur de ce fait....

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] Empty
Message Dégustation dans un lieu agréable [Spencer] ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégustation dans un lieu agréable [Spencer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
» Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie.
» Besoin d'un lieu particulier ?
» Une rencontre matinale mais o combien agréable (Victoria)
» Virée shopping et rencontre fort agréable [Janiyah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: