Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 3 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Dim 11 Oct - 17:54
Nat' ∞ Jack'
It's heaven and hell ♥


Même si au début j'ai eu un peu de mal avec lui dans l'ensemble les choses se font naturellement et c'est vrai il y a eu des phrases plutôt mal interprétées qui m'ont fait tilté mais pourtant il reste un jeune homme très sympathique avec qui je m'entends bien, c'est donc une plutôt belle rencontre pour moi en ce jour, d'ailleurs nous voici dehors en train d'aller vers un café ou quelque chose du genre, quoi qu'il en soit nous allons boire un verre dans un endroit et donc être relativement assez loin de ses collègues de travail que nous apprécions moyennement, sur le chemin j'acquiesce à ses paroles lorsqu'il me parle des bars, je souris car dans l'idée je pense la même chose que lui, les bars ce n'est réellement pas fait pour moi, à vrai dire ça m'effraie la plupart des personnes présentes là bas vont avoir des envies et idées malsaines et ça j'apprécie moyennement, j'y suis aller plusieurs fois bien sûr et à chaque fois des hommes m'ont fait des propositions indécentes qui me rendais très mal à l'aise alors en entendant sa nouvelle phrase je ne peux m'empêcher de rire. « Oui je vois parfaitement de quoi vous voulez parlé... A vrai dire je n'aime pas trop non plus ce genre de lieux, je m'y sens très mal sans doute car je ne suis pas dans le même état d'esprit qu'eux et puis même les personnes qui bossent là bas ne sont pas non plus terribles... Dans le sens où ils vont servir leurs clients, certes, mais ils sont à l'ouest et ça j'aime pas, je préfère les personnes souriantes, heureuses de nous voir plutôt que les serveurs et barmans des bars qui sont désagréables à regardé. » Après c'est mon avis bien sûr mais étant une personne extrêmement observatrice je ne peux m'empêcher de remarqué que les gens ne sont jamais heureux de tout un tas de personnes dans leur bar, pourtant ça leur ramène de l'argent et ils sont censés apprécié ça mais non ils trouvent toujours le moyen de se plaindre, c'est malheureux quand même.. Acquiesçant à cette pensée tandis que nous avançons dans la rue sous le parapluie de Jack j'acquiesce tandis qu'il me fais comprendre à sa manière qu'il aimerai que je me décale pour ne pas me faire éclaboussé par cette flaque d'eau, je souris et me décale puis au même moment une voiture passe et l'éclabousse sur tout son jean je le fixe quelque peu surprise. « Oh merde.... Vous n'avez pas trop froid ? » C'est ridicule de posé une telle question mais je suis un peu surprise par ce qu'il vient de se passé, c'est en partie à cause de ce genre de choses que je déteste les jours pluvieuses.... On peut facilement être trempé et c'est désagréable au plus haut point..

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 3 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Mer 16 Déc - 18:40

It's heaven and hell.
Jack R. Matthews & Natasha K. Leonov
J’étais trempé. Parfait, maintenant j’allais vraiment passer pour l’idiot de service ! Ce qui était exaspérant, c’était que ce genre de choses ne m’arrivaient que quand j’étais avec une fille, jamais quand j’étais avec un gars ou tout seul. C’était le destin, ça, et je n’avais décidément pas beaucoup de bol de ce côté-là. Enfin j’avais une vie plutôt parfaite à mes yeux alors le destin faisait bien son boulot, c’est juste que j’avais un peu honte de moi-même parfois. J’étais maladroit, timide, même complètement à côté de la plaque de temps en temps. Et là pour le coup, ma rencontre avait plutôt mal commencé et ne s’améliorait pas. C’est nul, hein ? Oui, allez, vous avez le droit de dire que c’est nul. Je vous pardonne.

« Euh, bah… j’ai pas très chaud, ça c’est sûr. » Un rire à moitié désespéré, à moitié nerveux m’échappa, parce que je commençais à en avoir marre de gâcher la journée de Natasha. J’avais vraiment l’impression que tout allait mal avec elle, et pourtant ce n’était ni de sa faute, ni vraiment de la mienne non plus. C’était pas ma journée, voilà tout. « Vous avez le droit de vous enfuir après que je vous aie offert un truc à boire, d’ailleurs c’est ce que je ferais, à votre place. »

Je posai un regard doux sur elle, un sourire malicieux aux lèvres. Je ne serais jamais resté avec un mec comme moi plus de deux minutes chrono, ça je peux vous le dire. Je ne savais même pas pourquoi elle était toujours là d’ailleurs… y’avait de ces gens adorables, dans le monde ! Elle en faisait partie, pour réussir à me supporter comme ça.

« Dites-moi, vous jouez de la musique ? » Je me tus un instant, haussai les épaules, puis ajoutai dans un sourire innocent : « Faut bien changer de sujet, j’ai l’air ridicule avec le jean trempé comme ça ! »  


Fiche créée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 3 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha › Jeu 17 Déc - 11:23
Nat' ∞ Jack'
It's heaven and hell ♥


Une fois que nous sommes sorti du magasin dans lequel il bosse nous nous sommes dirigés jusqu'au bar du coin sauf que voilà rien ne s'est passé comme prévu une voiture est passer et à éclabousser tout le jean du pauvre Jack qui doit mourir de froid désormais, autant dire que je me sens très mal car je me sens responsable de ce qu'il lui est arrivé. Bon, je n'ai aucune raison de me sentir responsable dans l'immédiat mais je suis comme ça, j'ai toujours le sentiment que s'il arrive des malheurs a des personnes c'est entièrement de ma faute, c'est ridicule et je le sais mais j'ai toujours eu l'impression que j'apporte la poisse à des personnes et ça me rend triste. Alors, tandis que je suis face à lui je tiens fermement le parapluie et fixe Jack qui semble mal à l'aise face à tout ceci, je le comprends. « Vous préférez rentrer au magasin ou aller chez vous pour vous changez ? Je ne serai pas dérangé par ça, bien au contraire, je peux comprendre. » Autant le dire que ce soit lui comme moi nous sommes gênés et c'est entièrement normal il est trempé comme un ver et doit crevé de froid, le pauvre.. Alors, lorsqu'il me propose de m'enfuir après qu'il m'aie offert un verre je ne peux m'empêcher de rire. « Je ne m'enfuirai pas, rassurez vous. » Je préfère le lui dire pour qu'il n'aie pas le moindre doute, le pauvre si je l'abandonnais après ce qu'il vient de se passer il serait malheureux et ce n'est aucunement ce que j'ai envie de faire. Alors, lorsqu'il me demande si je fais de la musique, je me tourne vers lui et fronce les sourcils ne comprenant pas du tout pourquoi il me demande ça tout d'un coup, lorsqu'il m'explique qu'il veut juste changer de sujet j'acquiesce à ses paroles. « Je ne joue d'aucun instrument non. Et vous ? » Je décide de rentrer dans son jeu, après tout autant passer à autre chose le moment est passé c'est terminé maintenant...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's heaven and hell. Jack & Natasha - Page 3 Empty
Message It's heaven and hell. Jack & Natasha ›
Revenir en haut Aller en bas
 
It's heaven and hell. Jack & Natasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» calyx ; lost between heaven and hell
» So Predictable ... [Natasha&Jack]
» D is for Delightful (Natasha)
» "Pourquoi je m'accroche ?" -Pv Natasha
» wow. C'est un zoo chez toi? featuring natasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: