-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

It's a hard day's night = Wyatt & Mallory Empty
Message It's a hard day's night = Wyatt & Mallory › Sam 1 Aoû - 0:44


❝I came home to you❞
Wyatt & Mallory
Il était tard lorsque Wyatt sortait de son bureau, il était le dernier sur place et cela un cause d'un problème dans le service mais à présent que c'était réglé il pouvait enfin rentrer voir les femmes de sa vie. Il éteignit les lumières et ferma l'entreprise H. avant de prendre la route pour le domaine familiale, il se trouvait drôlement chanceux de pouvoir vivre là, proche de toute sa famille, tout ceux qu'il aime. Wyatt se gara devant là maison où il vivait avec sa femme et sa fille, la maison où il avait grandit, l'homme sortit de sa voiture en s'étirant et entra en douceur dans la maison se demandant si Maddie était déjà au lit, il espérait que non car il avait envie de la couvrir de bisous. "Mal, Madddie ?" Il déposa ses affaires dans le salon cherchant sa femme et leur fille du regard avant de monter dans la chambre de celle-ci pour les trouver sur le lit en train de feuilletait un livre de contes. "Hey, je suis désolé de rentrer si tard mes amours" Wyatt fit la moue avant de s'écrouler sur le lit avec elles, les écrasant à moitié pour les couvrir de bisous. "Demain je rentre tôt c'est promis juré" Wyatt souriait, il avait bien l'intention de tenir sa promesse car pour elles il ferait n'importe quoi.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a hard day's night = Wyatt & Mallory Empty
Message It's a hard day's night = Wyatt & Mallory › Jeu 6 Aoû - 13:37
It's a hard day's night = Wyatt & Mallory Tumblr_n9gz50Igff1qgskexo3_250


La journée avait été assez longue pour Mallory également, avec son travail il fallait parfois dire stop pour ne pas se laisser déborder sinon elle pourrait y passer toute la nuit et ce n'était aucunement ce qu'elle voulait, sa famille avant tout! En fin d'après midi elle avait alors déposé ses dossiers définitivement jusqu'au lendemain pour pouvoir aller passer un peu de temps avec Maddie, sa petite princesse toujours ravie d'un moment avec sa maman. Elle avait même eu droit à une petite séance de poney avant le repas. Un repas assez calme, bien que la table lui ai semblé vide sans son chéri au bout de celle ci. C'était ça l'amour le vrai, malgré les années qui passaient elle se sentait toujours aussi dépendante de lui. Peut être même plus qu'avant depuis qu'elle avait perdu le bébé. Il était son pilier, sa petite dose de bonheur chaque jour pour lui éviter de perdre pied certains jours. Regardant l'heure après le bain de la petite elle avait du la mettre au lit en lui promettant que son papa viendrait lui dire bonne nuit avec un petit bisou quand il rentrerait et pour la faire patienter elle s'était installée en prenant la petite blondinette dans ses bras, lui racontant une belle histoire à voir basse, une main lui caressant les cheveux afin de l'appaiser. " Hey! Regarde qui arrive ma puce!" Elle sourit en relevant les yeux vers la porte quand elle entendit son homme arriver, embrassant tendrement ses lèvres en lui faisant une place alors que Maddie avait bien vite délaissé le livre pour lui sauter dessus et lui faire un énorme calin. " T'en fais pas mon amour, je commençais juste à me faire du soucis tu me préviens d'habitude quand tu rentrees tard. Maddie ne pouvait plus t'attendre! Par contre de gros bisous mais ensuite dodo mademoiselle, il se fait tard et tu as déjà bien négocié pour rester debout plus longtemps" Gronda à moitié Mallory avec un sourire amusé au coin des lèvres quand même alors qu'elle se mettait dans les bras de son homme pour avoir un gros calin à 3, rien de tel en fin de journée. " Ta journée à été bonne quand même? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a hard day's night = Wyatt & Mallory Empty
Message It's a hard day's night = Wyatt & Mallory › Sam 15 Aoû - 20:40


❝I came home to you❞
Wyatt & Mallory
Wyatt se sentait tellement bien à la maison, il était tout simplement heureux avec les deux femmes de sa vie. Il serra tendrement sa fille dans ses bras et embrassa son front avec beaucoup de douceur, Maddie était sa merveille à lui, sa princesse, il passa ensuite un bras autour de sa femme adoré et embrassa son front à son tour. "Je sais chérie, excuse moi" Wyatt ne cessa pas de câliner sa fille s'en voulant de ne pouvoir passer seulement quelques minutes avec elle avant son couché. "C'était dur aujourd'hui, beaucoup de problèmes de complications, j'ai dû gérer pleins de choses, mais ça va, j'aime mon boulot" Il se mit à jouer avec les boucles blondes de leur fille. "Sauf quand il m'oblige à rentrer tard et ne pas vous voir beaucoup, là j'aime un peu moins" Wyatt esquissa un sourire avant de voler un baiser à sa Mallory. "Excuse moi encore, j'espère que tu ne m'as pas attendu pour dîner?" Son regard se posa de nouveau sur Maddie qui avait déjà les yeux clos, pauvre petite puce était fatiguée mais l'avait attendu pour s'endormir, il s'en voulait encore plus. Il regarda sa femme et lui demanda alors en chuchotant "Et toi le boulot ?"


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

It's a hard day's night = Wyatt & Mallory Empty
Message It's a hard day's night = Wyatt & Mallory › Dim 16 Aoû - 16:05
It's a hard day's night = Wyatt & Mallory Tumblr_n9gz50Igff1qgskexo3_250


Quand il était la elle se sentait.. Presque totalement complète. Elle avait ainsi à ses côtés l'homme de sa vie qui était aussi son meilleur ami, son confident, son pilier, son amant, son tout. Et le fruit de leur amour, leur petite princesse qui illuminait chaque journée de son grand sourire. C'était tout ce qu'elle avait toujours voulu, une famille à elle. Et encore aujourd'hui elle ne comprenait pas comment la vie avait pu être si cruelle, en leur prenant leur fils qui serait venu agrandir cette petite famille. Elle avait toujours voulu deux enfants. Mais près d'un homme comme lui elle s'interdisait d'en vouloir trop à la vie.. Après tout on avait mis sur son chemin un homme parfait, un papa exemplaire." Hey t'en fais pas. Des journées, il y en aura d'autre. Elle voulait juste te voir avant de dormir, ça la rassure de savoir que tu es la. " Mallory releva doucement la couette sur les épaules frêles de leur fille qui tenait encore un peu la main de son papa comme pour le retenir près d'elle alors qu'elle peinait de plus en plus à lutter contre le sommeil qui d'habitude la portait déjà au pays des rêves à cette heure ci de la soirée. " Biensur que si je t'ai attendu tu me connais non? Je ne dînerais jamais sans mon mari." Elle leva les yeux au ciel en embrassant à nouveau ses lèvres, un petit sourire aux lèvres avant de finalement se relever, l'attirant avec elle. Posant bien la peluche de Maddie près d'elle et branchant sa veilleuse en forme de chat elle sortit ensuite de la chambre, refermant la porte une fois son homme passé. " Plutôt bien! J'ai essayé de finir tôt pour passer du temps avec notre princesse. Elle a fait du poney en fin d'après midi elle a adoré. T'as faim? Viens!" Le tirant par la main jusqu'à la cuisine elle déposa un petit bisou sur sa joue avant de lui tirer une chaise. " Tu bois quoi? Eau? Soda? Un peu de vin?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's a hard day's night = Wyatt & Mallory Empty
Message It's a hard day's night = Wyatt & Mallory ›
Revenir en haut Aller en bas
 
It's a hard day's night = Wyatt & Mallory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some days are harder than others - Emily
» Ne sais plus où j'en suis...{Wyatt
» Mallory Hiddleston > Fight for what you want, and for people you love.
» [hot] Let me please you + Wyatt
» Wyatt ⊰ Here I come

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: