Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

[hot] Let me please you + Wyatt  Empty
Message [hot] Let me please you + Wyatt › Mer 10 Juin - 0:00
Ha l'argent. L'argent pouvait faire le bonheur de beaucoup de monde et en priorité mon bonheur. Un bonheur assez simple si on regardait bien. Bon d'accord, je devenais de plus en plus superficielle lorsque je sortais et que j'utilisais la carte de crédit de beau papa mais c'était toujours pour la bonne cause, croyez-moi. Ou non. Quoiqu'il en soit, je faisais ma petite fille modèle pour avoir un peu d'argent même si je volais déjà de mes propres ailes grâce à mon activité de décoratrice d'intérieurs. Je commençais, je n'avais pas encore tout ce qu'il me fallait sous la main et heureusement, ma petite maman ne voulait que mon bien et me donnait encore tout ce que je voulais. J'avais beau avoir 23 ans, ils me mangeaient encore dans la main. Nue dans les draps de satin rouge que m'avait offert ma mère pour mes 20 ans, je ne voulais pas me lever. Le soleil pourtant, voulait tout autre chose. Essayant de se frayer un chemin à travers les rideaux de ma chambre, je plissais un peu les yeux et ne voulais pas les ouvrir. Les draps répartis un peu n'importe comment, ma poitrine se laissait voir et c'est à cet instant que j'aurais apprécié que Wyatt fasse une petite intervention. Malheureusement, monsieur avait décidé de partir avec les parents. Enfin c'est ce que je croyais en tout cas. La villa semblait si paisible, il n'y avait aucun bruit et la fatigue me contenait encore. Il me fallait une bonne douche pour me réveiller un peu plus. Ce matin était plus difficile que les autres jours et un jour j'arrêterais l'alcool, je le jure. Ou pas ! Je me lève finalement, laissant mon corps nu se balader jusqu'à la cuisine pour me préparer un bon café et me servir un verre de jus d'orange. Regardant un peu autour de moi, je me rends compte que je suis vraiment seule mais que Wyatt a aussi pris sa voiture. Il ne doit donc pas être avec ma mère et mon beau père, ce qui est fort intéressant pour moi. Je remonte rapidement à l'étage pour prendre mon téléphone et lui envoyer un sms  « Tu t'es encore perdu chez une fille ? » je veux juste savoir s'il compte rentrer bientôt car si c'était le cas, il allait avoir une très bonne surprise. Un large sourire se positionne sur mon visage et je file rapidement sous la douche. L'eau chaude coule sur ma peau nue et je ferme les yeux, profitant de cette douche pour me réveiller un petit peu. Savoir que Wyatt ne va pas tarder, m'a aussi pas mal aidé à me réveiller. Une fois terminée, je me faufile dans une serviette et me dirige vers mon dressing pour me trouver la petite tenue parfaite. Me mordant la lèvre, je pense déjà à tout ce que je vais bien pouvoir lui faire et à tout ce qu'il va bien pouvoir me faire aussi. Je trouve la guêpière parfaite. Rouge sang, elle est transparente et je ne vais même pas perdre mon temps à porter le string qui va avec, comme ça il verra que je suis déjà prête pour tout ce qui lui passera par la tête en arrivant de je ne sais où. Je finis par entendre une voiture et regarde par la fenêtre. C'est bel et bien celle de mon demi-frère. Je descends rapidement les escaliers de cette magnifique villa et m'installe sur le plan de travail de la cuisine avec le verre de jus d'orange que je n'ai même pas bu. Faisant celle qui n'avait pas entendu son arrivée, je me concentrais sur mon verre de jus d'orange alors qu'une tonne d'idées me traversaient déjà l'esprit.


Dernière édition par Dakota A. Waters le Lun 15 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[hot] Let me please you + Wyatt  Empty
Message [hot] Let me please you + Wyatt › Mer 10 Juin - 21:03
« Let me please you... »
Dakota A. Waters


Dix heures passé de quelques secondes et le téléphone de Wyatt vibrait déjà dans sa poche, il n’avait pas encore eu d’appel depuis ce matin mais voilà que cela commençait. Etre Vice-président d’une multinationale comme celle de son père n’était pas vraiment de tout repos, les responsabilités étaient conséquentes et le garçon n’avait jamais vraiment le droit à un vrai jour de repos, à un vrai week-end, bien sûr comme son père le lui avait enseigné, il fallait parfois réussir à décrocher et rien de mieux que de déléguer pour ça, ils disposaient de grandes équipes performantes pour les entourer alors autant en profiter pour s’octroyer un peu de répit. Seulement ce matin alors qu’il avait dû faire un saut rapide dans la petite ville de Marple Springs pour y retrouver plusieurs collaborateurs qui s’étaient déplacés jusqu’ici pour rencontrer un des dirigeants et son père étant en déplacement il avait dû s’y résoudre. Par chance cela avait été plus rapide que prévu et il était à nouveau libre de profiter de son début de Samedi, un petit coup d’œil sur son téléphone pour voir le nom de sa demi-sœur apparaitre avec un message qui ressemblait à la fois à une interrogation, un reproche mais aussi et surement un appel de sa part. Cela faisait maintenant sept ans qu’elle et lui entretenaient une relation très particulière, eux qui avaient toujours eu du mal à cohabiter les deux premières années cet évènement marquant pendant sa seizième année les avait rapprochés pour faire d’eux de vrais frère et sœur aux yeux de tous mais des amants très fougueux dans l’intimité… Une jolie petite demi-sœur qui était devenue un fantasme avant de devenir une réalité des plus excitante, soumise à ses désirs, elle ne cessait de s’offrir à lui.

Il lui répondit rapidement qu’il n’allait pas tarder à rentrer, se demandant avec un grand sourire ce qu’elle lui avait réservé. Son Aston Martin ne mit pas longtemps pour retrouver le chemin de la Villa des Jackson, il se gara devant le garage et rejoignit l’intérieur pour apercevoir sa sœur dans la cuisine, ce n’est qu’en s’approchant qu’il découvrit sa tenue et sa posture sur le plan de travail. Il s’approcha en souriant et en admirant ses longues et fines jambes, ses hanches et sa poitrine qu’il devinait assez bien vu la transparence de sa guêpière. « En voilà une tenue agréable à regarder, tu es toujours aussi surprenante petite sœur… » Dit-il en posant ses mains sur ses cuisses pour les caresser en laissant son regard parcourir son corps et s’attarder entre ses cuisses, elle ne portait pas de string et son sexe était particulièrement bien accessible. Il prit son verre de ses mains et en but une longue gorgée avant de reprendre la parole. « Et que me vaut cette magnifique petite tenue de si bon matin, je crois d’ailleurs qu’il en manque un petit morceau juste là… » Dit-il en posant une de ses mains sur ses lèvres intimes très douces pour la caresser délicatement en la regardant droit dans les yeux.  


Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[hot] Let me please you + Wyatt  Empty
Message [hot] Let me please you + Wyatt › Mer 10 Juin - 22:16
Avant mes 16 ans, Wyatt me faisait déjà du rentre dedans. J'avais toujours refuser de me donner à lui et d'ailleurs je ne l'avais jamais réellement apprécié, le trouvant trop superficiel et bien trop obsédé et porté sur le sexe. Je pouvais parler.. une année plus tard, je m'étais finalement retrouvée dans les bras de mon demi-frère, me laissant complètement aller et lui laissant au passage ma virginité. Je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais laissée avoir finalement par mon demi-frère mais j'avais rapidement changé d'avis et j'étais devenue cette fille que tout le monde n'aurait jamais pensé que je devienne, sauf peut-être Wyatt. Il était devenu un fantasme le jour où je m'étais donnée à lui. Le jour où j'ai compris à quel point le sexe était bon. A quel point c'était bon avec lui. Nous étions devenus en un rien de temps, depuis, les meilleurs frères et sœurs qui puissent exister et nos parents étaient ravis de voir que nous arrivions enfin à nous parler et à nous tenir correctement ensemble. S'ils savaient tout ce qui se passait depuis 7 ans, je crois qu'ils finiraient par avoir un arrêt cardiaque. Et je ne pourrais absolument pas les blâmer. Quand je me rends compte qu'il ne va pas tarder, je file et fais le nécessaire pour être prête une fois qu'il arrive. Assise sur mon plan de travail, je fais la petite innocente mais qui attend que son demi-frère vienne l'aider à commencer la journée du bon pied. Je suis certaine qu'il va m'aider. Il m'aide toujours et je fais toujours ce qu'il veut. Je me mords la lèvre, faisant comme si je ne l'avais pas vu alors que je sais parfaitement qu'il est dans la pièce et je me sens déjà prête à le recevoir comme il se doit, si ce n'est pas magnifique.  « Quoi, ce bout de tissu là ? » lui demandais-je alors qu'il posait ses mains sur mes cuisses, commençant à les caresser et à faire frissonner mon corps.  « J'aime surprendre les gens.. » lui dis-je en haussant les épaules et en lui faisant mon petit sourire coquin. Je fis mine de bouder lorsqu'il me prit le jus d'orange des mains pour en prendre une gorgée.  « Fait toi plaisir, je t'en prie ! » soufflais-je avant qu'il ne reprenne la parole et qu'il pose ses mains sur moi pour me caresser. Douce torture, il savait comment me parler. Un soupire sortit rapidement de ma bouche avant de me mordre la lèvre.  « Oops, je l'ai oublié..  » posant alors mes mains sur les épaules de mon demi-frère  « Je me suis dis que peut-être on viendrait m'aider à me réveiller, parce que je me sens encore un peu fatiguée » lui dis-je en lui enlevant le tee-shirt qu'il portait.  « Tu connais pas quelqu'un qui pourrait m'aider à me réveiller correctement ? Ce jus d'orange n'est pas fort pour moi ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[hot] Let me please you + Wyatt  Empty
Message [hot] Let me please you + Wyatt › Lun 15 Juin - 11:04

La jeune fille ne cessait pas de se comporter comme une petite fille bien sage et innocente qui ne comprenait pas ce qu’on pouvait lui reprocher dans cette tenue si sexy et osée, ce qui plaisait énormément au garçon il fallait l’avouer, il se remémorait en permanence cette première fois où elle s’était offerte à lui, la sensation incroyable en sentant sa bouche sur son sexe et son sexe entrer en elle… Ces sept dernières années pouvaient vraiment être classées de torrides entre eux et il mesurait parfaitement la chance qu’il avait d’avoir cette demi-sœur là… Elle le laissait la caresser sur les cuisses, elle glissa ses mains sur ses épaules pour lui retirer son haut et dévoiler son torse nu et musclé sous ses yeux alors qu’il touchait son sexe et qu’elle parlait sous forme de métaphore pour tenter de l’exciter et lui donner envie, ce qui était déjà le cas… Il afficha un grand sourire en continuant ses caresses, laissant ses mains se promener avec insistance sur ses cuisses tandis qu’un de ses doigts s’invitait en elle pour la doigter un peu et sentir ce début d’humidité si excitant. « J’adore cette tenue en tout cas, tu as bien fais d’oublier une partie, la plus intéressante qui plus est… » Dit-il avant de se pencher pour venir embrasser le bas de son ventre avant de descendre plus bas pour embrasser langoureusement la chatte de sa petite sœur. Un réel plaisir et un délice tant le petit goût sucré de Dakota était délicieux entre ses lèvres.

« Je pense que je peux t’aider moi-même à te réveiller et j’ai en ma possession ce fameux jus que tu adores tant depuis toutes ces années… Mais tu vas devoir prouver que tu en veux vraiment et que tu le mérites… » Dit-il en se retirant de son sexe pour l’attraper par les hanches et la faire descendre du plan de travail, il la fit tourner sur elle-même et pencher un peu en avant pour admirer ses fesses nues et lui mit une bonne petite claque dessus. « Toujours aussi beau et attirant.. Je te préviens j’ai envie de lui ce matin… » Dit-il en se collant à elle en caressant ses seins d’une main et son sexe de l’autre. « Allez tu sais ce que tu as à faire si tu veux boire ton nectar préférée… » Ajouta-t-il en se retirant d’elle pour la retourner et la regarder droit dans les yeux.


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[hot] Let me please you + Wyatt  Empty
Message [hot] Let me please you + Wyatt › Mer 17 Juin - 2:33
J'avais toujours essayé d'être plus forte que les attirances que je pouvais avoir, surtout quand il s'agissait de mon très sexy demi frère. Mais pour mes 16 ans, j'avais fini par me laisser complètement aller alors que j'avais toujours pensé que je tomberais un jour sur le prince charmant. C'était tout simplement de simples foutaises et j'avais rapidement découvert que le sexe était plus qu'agréable avec Wyatt. J'avais finalement eu beaucoup de chance que ma mère tombe sur un homme comme mon beau père puisque j'avais eu le droit d'avoir un demi frère plus que sexy au passage même si avouons-le, ce fut assez difficile entre nous au départ. En même temps, je n'avais que 12 ans et le mariage avait chamboulé la petite vie que j'avais à ce moment là. J'avais détesté tout le monde à ce moment là, je n'avais pas apprécié devoir me retrouver dans une maison avec des inconnus mais avouons-le, l'argent avait été un petit bonus que j'appréciais. Mais ce n'était pas tout... laissant le jeune homme apprécier ma peau et caresser chaque petite partie de celle-ci, je n'avais pas envie de bouger et je sentais déjà l'envie se propager dans tout mon corps. Il avait le don de me rendre folle à chaque fois qu'il posait les mains sur moi. Il était incroyable, je ne pouvais pas le nier. Un léger soupire s'échappa de ma bouche alors qu'il laissait un doigt s'aventurer en moi. Me mordant la lèvre, il savait parfaitement qu'il me faisait de l'effet. Il le savait depuis qu'il m'avait pris la chose la plus précieuse qu'on puisse prendre à une femme.  « J'oublie toujours des choses... je suis assez tête en l'air que veux-tu ! » je fis un petit clin d’œil à Wyatt alors qu'il continuait à s'aventurer là où s'il connaissait le mieux. Je finis par me mordre la lèvre, sentant sa bouche descendre et finalement se retrouver sur mon intimité.  « Wyatt.. » dis-je dans un simple soupire avant qu'il ne s'arrête malheureusement.  « Je suis un peu fatiguée, j'ai pas le courage de te montrer que je mérite tout ça... je veux dire, tu devrais pourtant savoir que je le mérites depuis le temps.. Mais bon tant pis écoute.. » je voulais me la jouer un petit peu distante même si soyons honnête, je n'allais certainement pas réussir bien longtemps. J'aimais bien essayé de lui tenir tête, même si c'était souvent peine perdue. Je fis une petite moue alors qu'il me fit descendre du plan de travail  « Ca s’entretient tout ça ! On verra si tu le mérites grand frère ! » je le sentais, collé à moi mais avant que je puisse dire autre chose, il avait posé sa main sur un de mes seins et son autre main sur mon sexe. Ha, il savait comment me parler.  « Hum.. je ne sais pas trop ce que je dois faire, il faudrait me rafraîchir un peu la mémoire » de matin, j'étais du genre joueuse, et je savais qu'il n'aimait pas forcément que je fasse ça. Je n'aimais pas trop non plus mais c'était amusant.  « Tu étais où de si bonne heure ? » j'essayais de changer de sujet même si clairement, j'avais envie qu'il m'embrasse et qu'il me montre de quoi il était capable, comme d'habitude..
 

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

[hot] Let me please you + Wyatt  Empty
Message [hot] Let me please you + Wyatt › Dim 21 Juin - 16:21

Wyatt avait eu énormément de chances de voir débarquer Dakota dans sa vie, il avait pendant trois ans eu du mal à s’y faire mais en la voyant grandir il s’était finalement dit que les choses allaient peut-être évoluer, et ce fut le cas de la meilleure des façons quand elle accepta du haut de ses seize ans de lui offrir sa virginité… Ce jour-là il l’avait baisé vraiment très fort et la jeune fille avait subi et apprécié les assauts répétés de son beau demi-frère pour finalement en redemander à chaque instant. C’était à chaque fois un réel plaisir pour Wyatt de se remémorer ces instants, quand ils s’envoyaient en l’air en cachette alors que leurs parents étaient dans la maison, jour après jour elle lui était de plus en plus soumise, ne disant jamais non aux demandes du garçon qui en profitait. Aujourd’hui elle jouait la petite fille un peu naïve et c’était intéressant et plaisant, d’autant plus que vu sa tenue il était difficile de se plaindre, elle était très excitante et Wyatt n’avait qu’une envie, la baiser bien fort… Il continua de la caresser avant de la faire descendre du plan de travail pour se coller dans son dos, sentant ses fesses rondes contre son membre durcit d’envie. « Quand tu m’accueilles dans cette tenue, je me dis que tu mérites toujours une belle récompense c’est vrai… Mais tu sais comme moi que c’est à toi de faire grimper cette récompense… » Dit-il en défaisant sa ceinture puis son pantalon pour le faire glisser à ses pieds et laisser apparaitre son boxer blanc qui laissait deviner une belle bosse d’une belle envergure…

« Le travail… Toujours le travail Dakota… Mais maintenant c’est à toi de travailler… » Dit-il en posant ses mains sur ses épaules pour la faire se baisser et mettre à genoux devant lui, son visage à hauteur de son membre encore caché… « Sors ma queue et suces moi… Tu ne t’arrêteras que quand tu auras la bouche remplie de mon sperme, et attention, ne perds pas une seule goutte sinon ma grosse queue que tu aimes tant n’ira pas te défoncer ta merveilleuse petite chatte… » Enchaina-t-il pour donner les ordres afin qu’elle se mette au travail, la voir ainsi offerte et soumise à ses envies étaient un pure plaisir sans limites, il savait qu’elle aimait trop son corps et son membre pour oser braver ses envies, d’autant que le sperme de son grand frère, elle en raffolait depuis la toute première fois…

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[hot] Let me please you + Wyatt  Empty
Message [hot] Let me please you + Wyatt ›
Revenir en haut Aller en bas
 
[hot] Let me please you + Wyatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wyatt ⊰ Here I come
» Ne sais plus où j'en suis...{Wyatt
» It's a hard day's night = Wyatt & Mallory
» Surprise, surprise ! (Wyatt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des sujets-
Sauter vers: