Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 0:08



Logan V. Harrison

Je m'appelle Logan Vince Harrison, et même si je ne les fais pas, j'ai 30 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 19 Février, dans la magnifique ville de New-York. Pour passer le temps je suis Ancien membre du S.W.A.T devenu simple policier, et Je suis à Marple Spring depuis quelques semaines (Stranger in a strange land. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Chris fucking Hemsworth .

Fêtard Séducteur Marrant Blagueur Ironique Malin Foufou dans sa tête Souriant Sympathique Compréhensif Sportif Impulsif
Son père l'a abandonné lui et sa mère quand il avait 4 ans, pour une autre femme Il n'a plus revu son père depuis Adore les carottes A apprit à parler Anglais, Français et Russe pendant ses études En veut énormément à son père de l'avoir abandonné Est allergique au chlore Adore quand on lui masse le crâne A un visage très expressif et arrive a faire de nombreuses grimaces Sa mère lui disait souvent qu'il ressemblait beaucoup à son père physiquement Sa mère est maintenant décédé depuis 8 ans, à cause d'un cancer du sein Adore la littérature et lire. Il lis beaucoup !   Adore les glaces à la pistaches Aime chanter sous la douche, même si il chante comme une casserole   Grand fan de Rock Aime faire sourire les gens qu'il aime. La plupart de ses nouveaux collègues ne savent pas qu'il était dans le S.W.A.T avant, et qu'il est donc plus entraîné que eux au corps à corps. Certains font les malin et le prenne de haut. Mais un jour, il leur fera comprendre qu'il faut pas emmerder un ancien du S.W.A.T A un berger allemand âgé de 3 ans nommé Trask


L'histoire de ma vie




C'est la ville de New-York qui accueillit le petit Logan Vince Harrison. Ses yeux qui ressemblaient à de grosses billes bleus, c'était un bébé particulièrement mignon. Enfin, c'est ce que disait ses parents du moins... Il grandit dans cette même ville, fait ses premiers pas, prononce ses premiers mots... Mais à ses 4 ans, son père partit vivre autre part. Le petit Logan ne comprenait pas pourquoi son père était partit... Mais il le comprit plus tard, quand sa mère lui annonça que son père les avaient quittés pour aller vivre avec une autre femme. Logan eu du mal à digérer cela... Son père avait rencontré une autre femme, était-ce une raison pour en oublier son premier enfant ? De ne plus donner de nouvelles ? De ne pas voir son fils grandir ? Logan lui en voulait à son père, ce père qu'il n'a jamais réellement eu. Alors, il grandissait et fut élever par sa mère. Pour elle, il faisait de son mieux à l'école, avait des 20/20, à même été dans une université.

Mais à l'âge de 20 ans, il arrêta ses études pour s'occuper de sa mère qui, plusieurs années plutôt, lui avait dit qu'elle avait un cancer du sein. Il restait donc avec elle, mais allait tout de même travailler pour gagner de quoi le nourrir lui et sa mère. Ils étaient un peu dans la misère. Puis... sa pauvre mère, qui n'avait plus que son fils dans sa vie, rendit l'âme. Logan se retrouva alors seul, sans famille...


Le soleil brillait de mille feu, une chaleur incroyable faisait suer tout les habitants de New-York. Mais même avec cette chaleur, plusieurs personnes étaient habillées en noir, des costumes noirs pour êtes plus précis. Et pourquoi portaient-ils cela ? Et bien pour un enterrement. Celui de Margaret Harrison. Harrison, ça vous dit quelque chose non ? Oui, il s'agit bien de la mère de Logan. Logan, c'était celui juste au milieu, en train de pleurer silencieusement à chaude larmes. Celui qui était désespéré depuis que sa mère, que la seule personne qui comptait le plus dans sa vie, était partit. Il fut le premier à s'avancer, une rose à la main, et a jeter la fleur sur le cercueil de sa mère. Puis, d'autres personnes firent la même chose. Et enfin, le cercueil fut mit dans ce trou, avant d'être recouvert de terre... Plusieurs personnes venaient alors voir le jeune Logan, pour lui parler, le réconforter. Puis, un homme, qui lui était inconnu, vint vers lui et lui parla. Logan se demandait qui il était, chose qui lui demanda naturellement. Cet homme hésita à répondre puis, lui dit finalement qu'il était un simple ami d'enfance de sa mère. Logan ne chercha pas plus loin, serra la main de cet homme et retourna devant la tombe de sa mère. Le temps passé, il n'y avait plus personne... Sauf lui...

Plusieurs années plus tard, le voilà devenu membre du S.W.A.T. Pourquoi ? Et bien parce qu'il veut protégé et servir ceux qui en ont besoin ! Bah quoi ? Il a fait de bonnes études et il finit dans le S.W.A.T, ça dérange ? Tant qu'il gagne assez pour vivre, que son métier lui plait et qu'il vient en aide à des gens, il aime ça !! Il patrouillait, intervenait dans des bagarres lorsqu'il n'y avait pas d'interventions qui demandaient sa présence, rien de bien dangereux. Mais il a aussi déjà intervenu pendant des braquages et des prises d'otages. D'ailleurs, des cicatrices sont là pour lui rappeler ses quelques interventions. Un cicatrice sur le torse, un cicatrice de balle sur l'épaule gauche... Il savait très bien qu'il pouvait un jour, perdre la vie, mais ça, il s'en fiche. Il perdrait sa vie pour sauver celle d'un innocent...


Une découverte... C'est ce qu'avait fait Logan. Il avait découvert que son père... 7 ans après l'avoir abandonner lui et sa mère, avait eu un autre enfant... Une fille... Et par n'importe qui... Cette fille, qui est maintenant devenu une femme, est une actrice très célèbre... Amylie Lissandra Harrison, vous connaissez ? Et bien c'est elle, elle est la demi-sœur de Logan. Sacré découverte hein ?

Cette sœur... Cette sœur il a envie de la connaître, de la rencontrer, de rattraper le temps perdu... Il à donc fait ses recherche et a découvert où est-ce qu'elle habitait. Une petite ville près de Détroit, Marple Spring... Il a donc décidé d'aller vivre dans cette ville. Et son boulot ? Et bah... Il a baisser en grade et est devenu un simple flic. Il à réussi à se faire muter là-bas - C'est d'ailleurs à cause de sa mutation qu'il ne fait plus partit du S.W.A.T, mais retrouver sa demi- sœur est bien plus important pour lui que de faire partit de cette organisation. - Le voilà alors partit pour Marple Spring. Il c'est donc installé dans le quartier Est de la ville. Il recherche sa sœur. Il se demande comme est-ce qu'elle réagira quand elle découvrira qu'elle a un demi-frère... Et si ça se trouve, en la retrouvant, il va peut-être retrouver son père aussi... Ce qui est sûr, c'est que si il retrouve son père, les retrouvailles ne vont pas êtes des plus joyeuses...


PSEUDO/PRÉNOM + Alex' PAYS/REGION + Ile-De-France ÂGE + J'ai toute mes dents COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? +  J'ai plusieurs personnes dans ma tête, un prof de français nommé Charlie et un mec assez froid nommé Wallace ^^  QUE PENSES-TU DU FORUM ? + C'est mon Triple Compte... Ça veut bien dire quelque chose non ? x) PARLE-NOUS DE TOI + Vous savez déjà pleins de choses. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Chris Hemsworth PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Logan V. Harrison le Dim 5 Juil - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 0:10
Officiellement bienvenue mon homme, heureuse de te voir enfin parmi nous ♥️ n'oublie pas que si tu as la moindre question ou demande le staff est là pour toi :arztd:

Ayant déjà lu ton histoire en avant première je ne peux que te redire que j'adore le personnage de Logan, une chose est sûre Logan/Ana & Logan/Liss vont avoir de quoi s'amuser et évolué énormément ensemble :mdr:




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 0:22
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 0:26
Sympa le choix de vava ^^
Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 0:28
Wawh c'est du rapide ! Rebienvenue :king:


Dernière édition par Oscar L. Snowfield le Sam 4 Juil - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 1:53
Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Minism16 Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Minism31Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Minism16

(RE)BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Minism16 Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Minism31Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 12:52
Re bienvenue ici pour la troisième fois :qqcfhsf:
On a un peu un sérieux soucis de schizophrénie dans le coin faut croire.
Mais bon si c'est pour de te beau goss, on pardonne :frtd:
*A attaché Oskar sur une chaise et l'a bâillonnée pour évité un débordement* :96:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Sam 4 Juil - 18:33
Rebienvenue ici :ppokhtaabbbbb: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Dim 5 Juil - 0:39
Re(x3)-bienvenu.
chris :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Dim 5 Juil - 1:22
Merci à tous !! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Dim 5 Juil - 2:11
bsjdfhcoijrkfmldgctrghiokhgertyguhopl
*enlève son baillon*

OMFG OMFG OMFG OMFG
*fais une crise cardiaque*

sitoiaussituveuxbaversurtorkic'estpartici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Dim 5 Juil - 13:38
Encore toi :p

Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun › Dim 5 Juil - 16:17
Re bienvenue sur MS :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Logan V. Harrison || Angel with a shotgun Empty
Message Logan V. Harrison || Angel with a shotgun ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Logan V. Harrison || Angel with a shotgun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan ~ Un homerun c'est en faire le tour le plus rapidement possible; tout l'inverse de la vie avec toi.
» Angel By The Wings (Hazel)
» an angel passed away (mila)
» eden + earth angel, will you be mine ?
» Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: