Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 11:34


Mila Rivera Sorrentino

Je m'appelle Mila Rivera Sorrentino, et même si je ne les fais pas, j'ai trente ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 27/11/1987, dans la magnifique ville de La Havane, à Cuba. Pour passer le temps je suis serveuse à temps plein au Leeloo's Coffee mais aussi en attente de beaucoup de réponses, et je suis à Marple Spring depuis trois ans (I put my bag). Actuellement je suis célibataire, bien que j'étais fiancée avant que ma carrière ne vole en éclat. D'ailleurs je suis bisexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à la sublimissime Ana de Armas.

pétillante, pleine de vie, toujours le sourire impatiente, fâcheuse tendance à tout vouloir rapidement perfectionniste, méticuleuse, veut toujours bien faire fougueuse, a tendance à avoir du mal à canaliser son énergie déterminée, patiente, n’arrêtera pas avant d'atteindre son but réservée, déteste qu'une conversation s'étale trop sur elle loyale, n'est pas le style de personne à trahir sociable, n'aime pas beaucoup la solitude, aime être entourée entière, on la prend comme elle vient ou alors rien femme fatale, adore draguer mais choisit rarement d'aller plus loin qu'un jeu de séduction taquine, aime charrier, se moquer sans méchanceté.
son premier rapport sexuel a été avec une fille, cette jolie danseuse du cours de danse classique, merveilleux souvenir jamais elle n'avouera qu'elle aime lire la presse people récente, bien trop la ringard à son goût pour cause de fréquentes carences, elle a été médicalement contrainte de reprendre un régime carnivore, abandonnant son végétarisme elle a du mal à lâcher ses lunettes de soleil, accessoire qu'elle apprécie beaucoup porter danseuse professionnelle de haut niveau, elle n'a toujours pas enlever une seule tenue de son placard dans le tiroir de sa table de chevet, sa bague de fiançailles n'est jamais bien loin, un de ses plus grand regrets son plus grand idole est Michael Jackson, elle connaît quasiment toutes les chorégraphies de ses clips par coeur elle aimerait beaucoup adopter un chien mais elle ne sent pas psychologiquement prête, trop instable pour l'instant son grand frère est la personne qui l'a le plus déçu dans sa vie, pour l'instant elle a la sale habitude de se craquer certaines articulations, pour le plus malheureux des personnes qu'elle côtoie voulant doucement remettre son corps à l'exercice, elle vient de commencer le yoga.

L'histoire de ma vie


BIG BANG - EVERYTHING NEED TO START
Ce jeune couple cubain n’avait pas forcément l’envie d’avoir un second bébé de sitôt. Pas forcément les finances, pas forcément le temps. Ils avaient toute la vie pour le faire, le destin en a décidé autrement. Le ventre arrondi, il faut assumer et l’accueillir. Cette petite fille aux cheveux foncés, au teint halé vient d’ouvrir ses grands yeux bruns sur le monde. Le départ de la course effrénée qu’est la vie.

EXPLOSION - RHYTHM LIKE HEARTBEAT
Sa petite main dans celle de sa mère, elles arpentent les rues de La Havane sous ce soleil lumineux. Au détour d'une rue, ce carrefour semble très agité. Ce doux rythme dansant d'une salsa cubaine semble animé des corps, beaucoup de passants s'arrêtent pour les admirer. La petite Mila observe, les yeux remplis d'étoiles. C'est solaire, elle vient de découvrir la danse. Tirée doucement de sa contemplation, il faut déjà repartir. Elle ignore encore que toute sa vie va changer à partir de ce moment fugace, cet instant endiablé.

GLITTER - SUCESS NEVER BRING FRIENDS
Malgré un parcours scolaire chaotique, sa passion pour la danse grandit. Si rapidement qu’elle ne pense plus qu’à laisser son frêle corps s’exprimer. Ses parents sont derrière elle, prêt à se ruiner s’il le faut pour que la petite Mila brille de mille feux. Un seul obstacle se dresse sur son chemin : son frère. Dénigrée, toujours moquée, il lui mène la vie dure et cela pendant des années. Alors qu’elle choisit de faire de sa passion sa carrière professionnelle, jamais il ne sera avec elle. Ce lancinant sentiment de haine entre les enfants de la famille, rendant encore plus combative la douce Mila. Déterminée, elle enchaîne les succès. L’apogée de son parcours, sa plus grande fierté, elle vient de prendre dix-huit ans. En couple, ils évoluent pour le prestigieux Championnats du Monde "10 danses". Sur la plus haute marche du podium, les larmes inondent ses joues. Le bonheur est sur tous les visages, sauf celui qui se trouve juste là, dans les gradins, à côtés de ses parents : son imbécile de frère. Encore aujourd’hui, l’heure n’est pas au pardon.

SPARKLE - THE WHITE NEED TO SHINE
Au sommet, commençant à se faire un nom dans le monde de la danse, son chemin l’amène à New-York. Elle a besoin de tracer son chemin, une troupe très connue aux Etats-Unis de danse en couple. La route est toute tracée. La sulfureuse Mila se lance, vingt-deux ans et la vie devant. Elle rencontre son partenaire et son cœur cesse de battre un instant. Cet homme. A la fois sombre et si étincelant, la première fois qu’il pose ses mains autour d’elle, le lâché prise. La fusion. Jamais elle n’a eu un partenaire avec qui la connexion semble aller d’elle-même. Jamais forcément beaucoup de mots, ils savent que leurs corps parlent pour eux. Il la courtise, doucement, sans vraiment le faire au départ. Tout le monde sait que sortir avec son partenaire n’apporte jamais rien de bon mais l’aimant est si puissant qu’ils mettent deux ans avant de se tomber dans les bras. Une éternité quand deux êtres se dévorent des yeux un peu plus chaque jour. Une éternité d’ailleurs, qu’ils se promettent ce fameux jour soir de novembre des vingt-huit ans de Mila. Alors qu’ils voyagent tout autour du pays pour le travail, elle glisse cette bague chargée de promesses. Rayonnante, elle ignore encore que les jours à venir sont amener à s’assombrir.

HOLE - THE BLACK SWAN CARRY THE DAY
Toute bonne chose a une fin, Mila le savait mais refusait d’y croire. Du haut de ses talons de danse, jamais elle ne se doutait que tout allait voler en éclat aussi facilement. Il y a d’abord ce tragique évènement. Alors qu’elle allait participer à un casting pour Dancing with the Stars, cette brutale douleur l’a envahie. La blessure. Le genou. Avant même le diagnostic du médecin, elle sait qu’elle ne pourra plus jamais danser à haut niveau. Le corps en otage, son esprit dépérit. Pas louper, elle perd son souffle, sa plus belle façon de s’exprimer. Elle sombre dans une profonde dépression, la jalousie la gagne, des reproches résonnent encore dans la tête de la danseuse en péril. Elle se déteste encore aujourd’hui d’avoir fait subir le martyr à son fiancé, qui devient rapidement ex-fiancé, fatigué de son attitude, impuissant de pouvoir l’aider. C’est sa douleur qui parle, plus aucun contrôle. Elle ne peut maintenant que danser avec ses propres démons. Il faut six mois. Six mois pour sa vie vole en éclat.

REST - BAND-AID MENTALITY
Plus besoin de rester, besoin de partir mais pour quelle destination ? Après un bref retour à Cuba, elle s'envole pour Marple Spring. Cet écrin de verdure, petite ville rurale semble être sa terre promise pour essayer de reconstruire sa vie en ruine. Depuis des mois, elle entretient une relation en ligne, rien de sentimental, purement amicale. Ce qu'elle sait c'est que cette personne vient de là-bas, elle se dit qu'il est temps de laisser tomber le voile sur son inconnu mystère. Peut-être une folie de partir là où rien ne l'attends, mais c'est ça qui lui plaît finalement. Arrivée sur place, elle rend compte d'un véritable problème : à part danser, elle ne sait pas ce qu'est un travail des plus normal. Un jour, il y a cette petite annonce. Un café cherche une serveuse, elle se dit qu'il faut bien commencer quelque part. Elle déballe tout, lui explique la situation. Cette magnifique femme, la patronne des lieux, la prend. Encore aujourd'hui, elle ignore pourquoi c'est elle qui a été prise, n'ayant aucune aptitudes à ce poste. A jamais elle restera reconnaissance à cette femme qui lui a donner sa chance, sa porte vers la reconstruction. Trois ans qu'elle vit à Marple Spring, se sent enfin respirer petit à petit. Elle se voit mal ailleurs, cette ville charmante qui lui a ouvert les bras. Le cœur gonflé d'espoir, elle voit le ciel s’éclaircir, les jours sont devant elle.

PSEUDO/PRÉNOM + Mary Cheers, mais vous pouvez m'appeler Marion. PAYS/REGION + Normandie, en France. ÂGE + vingt-trois ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + C'était sur Bazzart, il y a maintenant un moment. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Très très beau, accueillant aussi, petit clin d'oeil aux gentilles personnes de la section invités.  :coeur2:  PARLE-NOUS DE TOI + Je suis infirmière, je pense que ça en dit beaucoup sur moi  :mdr:  CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Ana de Armas. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé. ACCEPTEZ-VOUS LE DOUBLON DE VOTRE PRÉNOM ? + Pourquoi pas, ça ne me fait rien.

fiche créée par ©️ Summers & Rinema


Dernière édition par Mila Sorrentino le Sam 5 Mai - 9:27, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 11:38
Bienvenue à M.S. officiellement :aww:
Nous avons déjà un lien ensemble, enfin avec ma Rose, si tu travail au Leeloo's :mdr:
Hâte de connaitre d'avantage Mila, puis au plaisir de te croiser en jeu :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 11:43
Bienvenue à toi !!! Super choix d'avatar !!! Réserve moi un lien an angel passed away (mila) 953116116 :hug2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 13:21
Bienvenue officiellement par ici :aww:
hâte de voir ton histoire! Il nous faudra un lien avec Santiago! an angel passed away (mila) 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 14:40
Bienvenue sur le forum! an angel passed away (mila) 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 15:25
Tout à fait @Trish L. O'connor, nous avons déjà un lien :aww:
Merci pour tout, et également au plaisir de te croiser :nooo:

Merci @Haley Dickens, c'est gentil à toi :face: et bien évidemment que je te garde un lien au chaud :aww:

Encore merci à toi @Abraham H. Barnes et ce serait avec grand plaisir pour Santiago ! J'ai lu la fiche de ton bonhomme et je l'ai beaucoup aimé ! Puis comment dire non à Diego.. :bave:

Merci @M. Caleb Wellington an angel passed away (mila) 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 17:25
Oh, Ana, j'aime tellement cette actrice, elle a de ses yeux ... an angel passed away (mila) 3126287517

Bienvenue parmi nous donc jeune serveuse et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaise parmi nous an angel passed away (mila) 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 18:15
Bienvenue. Elle est vraiment sublime cette Mila. Hâte d'en savoir plus sur le perso^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 19:27
bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 21:11
Merci @Owen McGregor, nous sommes bien d'accord que cette demoiselle est une véritable perle ! :aww: au plaisir de te croiser ;P

Encore un grand merci à toi @Kara Matthews :aww:

Merci @Laurena I.Williams :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 23:28
Oh bah, j'suis tout à fait d'accord, j'en revenais pas la première fois que je l'ai vu dans un film :hihi: D'ailleurs j'ai toujours trouvé ça étrange qu'on ne la voit pas plus souvent sur un fo ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mar 24 Avr - 23:38
Magnifique avatar ~
Bienvenue à toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Mer 25 Avr - 14:38
@Owen McGregor : t'as totalement raison ! je trouve qu'on ne la voit pas assez. Personnellement, je l'ai retrouvé avec Blade Runner, et la jouer est un plaisir :aww:

Merci à toi, @Ezio Bennett an angel passed away (mila) 1763806877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Dim 29 Avr - 9:37
Bienvenue sur MS :suisla:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) › Dim 29 Avr - 21:02
Merci beaucoup @Savannah Cooper :aww:

Non, je ne suis pas morte, je termine bientôt ! Jamais facile quand la maladie vous tient :omg:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

an angel passed away (mila) Empty
Message an angel passed away (mila) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
an angel passed away (mila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angel By The Wings (Hazel)
» Logan V. Harrison || Angel with a shotgun
» eden + earth angel, will you be mine ?
» Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: