Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 21:57


Hazel St-John

Je m'appelle Hazel Lily St-John, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11 mai 1995, dans la magnifique ville de Miami, en Floride. Pour passer le temps je suis ex-étudiante en génie civil, désormais sans pain et sans toit, et je suis à Marple Spring depuis à peine quelques semaines (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bridget Satterlee.

   
A fleur de peau Possessive Intense Tempetueuse Versatile Revancharde Incontrolable Attentionnée (à l'excès) Ingénieuse Loyale Discrète Réflechit Silencieuse Instable Contemplative Généreuse Explosive Agressive Utopiste (limite naïve)
   
Si vous ne voyez qu'une jeune femme encapuchonnée, recroquevillée sous un banc... vraisemblablement une SDF, il vous serait surprenant n'est-ce pas, d'apprendre qu'elle est une enfant issue de la jeunesse dorée de Miami. C'est le cas. VDM. Elle se destinait à une carrière de danseuse classique. Mais un accident de moto à l'aube de ses 15 ans la priva de cette voie après des années de sacrifice et de privation. Longtemps restée à l'hôpital, elle en garde une cicatrice qui blanchit sur son front lorsqu'elle prend trop le soleil, et une jambe douloureuse quant elle marche longtemps. A cause de son rapport au corps à travers la danse, le culte de la maigreur qu'elle a longtemps cherché à suivre, et les cicatrices de son accident, Hazel n'est pas du tout à l'aise avec la nudité. Au contraire, on ne peu pas être plus pudique. C'est bien l'avantage du climat de Marple Spring, fini les maillots de bain à longtemps d'années. Avant de découvrir l’existence d'une "famille parallèle", Hazel était une fille plutôt marrante, qui malgré ses complexes arrivait à avancer dans la vie. Elle profitait, elle contemplait, elle savourait sans peine, doucement, à petite volée. Le genre de fille qui ne se prend pas au sérieux, professionnelle des photobomb, qui saute en bombe à la piscine, rote pour moucher les garçons et qui riait sans cesse en ronflant... comme un cochon (classe).  Depuis toujours, Hazel semble avoir des problèmes avec le dialogue et n'est pas douée avec les mots. Plus encore, elle s'enferme très vite dans un mutisme effarant. Petite, il y eut même des suspicions d'autisme, mais c'est simplement qu'elle ne sait pas laisser sortir les mots et les émotions... du moins, autrement qu'avec les poings. Les excès de violence chez Hazel, ainsi que ses crises enragées sont fréquentes dès lors qu'elle laisse ses émotions éclater sans un mot. Gestion de la colère : zéro. Elle ne sait pas vivre. Du moins, elle ne sait pas ressentir. Sa vie jusqu'à présent lui semble plate et aseptisée. De par son éducation, son milieu et ses connaissances... Au final, elle n'a jamais vraiment trouvé de quoi vibrer. C'est cette frustration émotionnelle qui la pousse très régulièrement à rechercher dans la colère ou les sensations fortes, les épanouissements de sens qui lui font défauts. A présent sans toit, et sans revenus aucun après la fuite de sa ville natale et de sa famille pour approcher le frère et la sœur qui ignorent son existence, Hazel survie en faisant preuve d'habileté et de malice, d'une débrouillardise dont elle s'ignorait capable. Elle ne cambriole pas, mais s'introduit de domicile en domicile pour voler un peu de chaleur ou un sommeil serein. Un peu d'eau, de quoi se laver et quelques denrées qui ne manqueront à personne... Une moins que rien. Invisible aux yeux de ceux qui ne savent voir que le beau et le lumineux.
   
L'histoire de ma vie

   


"Every breath becomes a prayer
Take this pain from me"


Il parait que la naissance est une bénédiction. Que nous sommes chanceux d'arriver sur cette planète en vie, en bonne santé, aimé, bien entouré... Le premier cri, c'est la rage de vivre. Le seul d'ailleurs, que nous pousserons à jamais avec sincérité et sans la peur, cette angoisse de la vie et de l'avenir. Sans le poids des émotions et des conséquences de nos choix. Je me suis toujours demandée ce que ça pouvait faire, de ne plus avoir peur, de ne pas penser, à rien. Juste errer dans un vide émotionnel serein, d'être apaisée. Sans plus aucune culpabilité. A vrai dire, j'ai eu la chance d'avoir une enfance paisible et sans véritable peine. Mes parents s'accordaient parfaitement, il n'y avait jamais un mot plus haut que l'autre. Uniquement des éclats de rire, des démonstrations d'affection, et la sérénité particulière qu'apporte l'aisance financière. Lui, il avait une bonne situation et elle, son influence dans les milieux artistiques se monnayait sans qu'elle n'ait à faire d'efforts pour ça. Un couple équilibré, complémentaire, des modèles à suivre dans bien des domaines. Et moi j'étais leur épicentre. Je n'ai manqué ni d'amour ni d'attention. J'ai eu la chance de pouvoir m'épanouir autant que je le pouvais, bien que muselée inconsciemment par une éducation cloisonnée dans l'excellence, et la pratique de la danse classique qui impose des règles et des limites inflexibles.

Mais c'est peut être cette chance d'alors, qui a ensuite tournée.  J'étais peut être bien née, mais l'on n'échappe pas à la vie et ses tourments. Ça a commencé par cet accident de moto. Grave accident auquel j'ai réchappé de justesse. Avec le temps je ne sais même plus ce qui m'a poussé à monter sur la moto de ce type plus âgé que moi. L'adolescence... le désir de plaire. L'inconscience. J'ai fini avec une jambe broyée et une partie du visage défigurée. Une constellation de cicatrices. Le plus douloureux ce n'était pas le corps, mais l'esprit. La dance, c'était terminée. Ces années de privation, d'efforts, d'apprentissage et de douleur. Comme toute ballerine, on avait brisé mon corps pour le modeler, cassé la courbe de mon pied, imposé que je reste dans une norme physique... Pour rien. Tout cela s'envolait. Rêves, espoirs, passions. Il ne restait que moi, dans cette enveloppe à vif qui désormais devrait faire avec des blessures multiples sans plus jamais pouvoir vibrer sous les applaudissements, le cœur battant de savoir quel rôle serait décroché par la suite. Toute la vie, le destin que je m'étais battit glissaient tel de la poussière entre mes doigts. Et je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même d'avoir été futile et vaniteuse. J'ai grandis très vite après cet épisode, et forcé de me reconstruire autrement, il m'a été obligé de trouver d'autres talents ou affection. Par chance et grâce à la fortune de mes parents qui m'assura les meilleurs soins, je n'ai pas gardé de cicatrices trop voyantes. Mais ma jambe resterait un handicape à vie.

Pourtant même le temps n'efface pas certaines blessures. Je suis parvenue à trouver une autre voie, bien qu'incapable de tourner la page. J'ai repris de vraies études, je suis allée à l'université. Le truc classique quoi, pas de vagues, pas de mauvaises surprises. Étonnamment, j'étais douée pour autre chose que la danse, ça, j'y aurais jamais cru. Un crayon à la main et des calculs plein le crâne, j'ai commencé à bosser l'architecture avant de rejoindre une filière de génie civil. Et voila, nouveau destin tout tracé. Quelques amis, la famille, la vie quoi. Et puis, il y eut ce nouveau cataclysme sans que je ne comprenne immédiatement de quoi il pouvait s'agir. A cause d'une simple inondation, un truc bête, qui nous a forcé à remuer un peu les affaires nichées au fin fond de la maison familiale. On a évacué le maximum, jusqu'à ce que j'apperçoive deux photos flotter à la surface de l'eau. Sur la première, mon père, une femme et un bébé. Sur la seconde, mon père et le bébé seul. J'ai longuement observé les expressions des visages, la ressemblance entre le bébé et les deux autres visages figés sur le papier gondolé, et puis ... au verso, la description. Une date de naissance, un mot affectueux à l'attention de mon père, quelques indices, et voila que je commençais à comprendre. C'était évident, au final ou tout du moins parfaitement explicite. Mais le choc fut si rude que j'en suis restée muette (pour changer) les jours suivants. J'ai gardé les photos avec moi, chaque jour je les observais, j'essayais avec espoir de trouver une autre explication, un autre sens aux mots inscrit au verso avec un amour sincère. A force de voir et revoir ces photos, à passer autant de temps à décortiquer jusqu'au moindre détail des visages, j'ai fini par les trouver presque familier. Et puis enfin, j'ai trouvé le courage de chercher la vérité. J'ai haïs mon père par principe, juste à imaginer qu'il pouvait avoir eut une autre vie avant moi, avant ma mère. Avec une autre femme. Et si l'enfant était encore de ce monde, qu'est ce que cela pouvait bien signifier ? Qu'est ce que cela pouvait bien faire de moi ? Je l'ai haïs plus fort encore en découvrant dans ses papiers, la filiation de cet enfant... Jared M. St-John. Il portait le même nom de famille que moi, mais je ne le connaissais pas. J'ignorais même jusqu'à son existence. J'étais la seconde, juste celle qui avait vu le jour avant lui... et qui n'avait pas même conscience jusqu'à là d'être la bâtarde. Le vide s'étendit à l’intérieur de moi même avec plus de force en découvrant l'identité de la mère, et la naissance quelques mois après moi, d'une autre fille qui vraisemblablement était aussi du même sang que mon père.

Après cette découverte, je ne sais plus bien ce qui m'a prit. Ce que j'ai ressentis en revanche, je m'en souviens. Un mélange de rage, de honte et de culpabilité. Comprendre que l'on méprise son propre géniteur à un point tel qu'on ne supporte pas même l'idée de sa présence sous le même toi, c'est violent. Intolérable. Mais pas plus que les deux enfants qu'il avait abandonné. L'ère d'internet me permit d'ailleurs d'en savoir un peu plus sur eux. Les réseaux sociaux... un véritable livre ouvert. Pour Jared et Jillian, c'était pas du style roman avec happy end. Ça m'a démoli. J'ai complétement pété les plombs... a peine un mois suivant la découverte de ces photos, j'ai lâché prise. Si jamais je n'ai trouvé le courage de hurler ma rage, j'ai simplement disparus. Quelques affaires dans un sac à dos, et sans un mot je disparaissais.

Les routes, les nuits glaciales furent ensuite mon lot quotidien. La faim aussi... Je ne savais même pas qu'il était possible de dégringoler aussi vite et de finir en chute libre. Dans mon cas, en errance. Sans aucun but, sauf celui de fuir sa famille, un père et une vérité impossible à digérer. Mes pas m'ont conduit à travers le pays, au hasard des rencontres et des stoppes, des opportunités, les mains tendues. Et puis un jour, j'ai observé de lui le panneau indiquant mon entré dans l'état du Michigan et en une seconde, il m'a semblé évident de chercher cette ville, Marple Spring. C'était ça, que je devais faire... Trouver cette ville, rencontrer ces gens. Mon frère, ma sœur... Je devais les voir, au moins pour leur demander pardon. Pardon d'être née, et d'avoir alors fauché l'amour qu'un père aurait dû leur offrir. Et si je le pouvais, alors je les aiderais, quitte à m'effacer et disparaitre plus encore. Me laver de cette culpabilité me semblait impossible, mais je ne sais pas ... je devais essayer. C'est donc parfaitement en accord avec cette décision que j'ai pris la direction de Marple Spring, dans l'intention de parler à Jared, et Jillian. Au lieu de cela, et depuis maintenant plusieurs semaines, je me contente de les observer de loin. C'est plus difficile que dans mes pensées... d'aborder un demi-frère ou une demi-sœur. De laisser éclater la vérité et d'en assumer les conséquences, encore plus. Alors la ville est devenue celle où je vis désormais. Pour la première fois depuis presque 8 mois maintenant, j'ai zoné chaque jour dans une même ville. Mais à chaque fois, j'ai remis au lendemain une confrontation qui me terrorise et qui pourtant, me semble particulièrement vitale. Vitale oui ... donc, impérative.


   
PSEUDO/PRÉNOM + Particle, alias Juliette. PAYS/REGION + Une ville moche pas loin de Paris. ÂGE + 21 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + J'ai rôdé sur PRD, parce que je voulais pas faire un truc plus utile mais... j'ai bien fais d'être feignante ce soir moi Angel By The Wings (Hazel) 1091700280 . QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'adore ! Sérieusement, le contexte est clair mais immersif, il est beau, il est peuplé de malades mentaux... que demander de plus ? PARLE-NOUS DE TOI + Que dire... Je suis une fille... qui adore parler d'elle xD Bon, sérieux, je suis en étude de marketing, je bosse un peu au marché (trop swag non ?) et je suis RPgiste depuis 4 ans. J'ai deux chats, un poisson, un coloc' relou... une vie bien remplit quoi  Angel By The Wings (Hazel) 712952139 CÉLÉBRITÉ LOUÉE +  Bridget Satterlee ♥️ PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Pré-lien de Jared St-John.

   
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Hazel St-John le Jeu 17 Aoû - 15:36, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 21:59
Mais qu'elle est belle :hihi:
Bienvenue par ici et bonne chance pour cette fiche que j'ai hate de lire ! :hug2: :coeur:
:yay:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 22:01
J'ai hâte de me radiner en RP t'inquiète pas, je pense que je pourrai la faire demain en quasi-intégralité :aww: C'est pas comme si j'étais hystéro du rôle :mdr:

Merci beaucoup pour ton accueil, ça fait vraiment super plaisir !
& Guette ta boite mp :youhou:
Revenir en haut Aller en bas

Adminchou
W. Oskar Hopkins
W. Oskar Hopkins
Angel By The Wings (Hazel) Yuqe
Lost in my mind.

Age : 39
Né(e) le : 06/07/1984
Quartier : Est
Je suis : Ancien militaire (traqueur, pisteur), musicien à mes heures perdus.
Inscrit depuis : 01/07/2017
Messages : 942
Célébrité : Tom Hiddleston
Rps en cours : Indisponible.

TalyaMielle

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 22:08
Bienvenue parmi nous, très bon choix de pré-lien :aww:
Bon jeu parmi nous et puis merci de nous avoir rejoint :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
https://marplespring.forumactif.org/t2345-oskar-we-all-have-two-lives-the-second-one-starts-when-we-realize-that-we-only-have-one#50125 https://marplespring.forumactif.org/t2351-oskar-mad-world#50243

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 22:11
Merci merci merci ! :aww: Ce forum est parfait, j'ai vraiment rien trouvé à me dire pour ne pas m'inscrire :mdr: J'espère vite trouver une place parmi vous tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 22:46
Joli vava !!!! Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 22:53
Bienvenue officiellement parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 23:03
Bienvenue chez les fous :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 23:11
Après un tour sur la CB, je vous adore déjà :youhou: Et je crois bien que Milla a le mot juste (comme quoi, elle parle vraiment avec sagesse, hein Aly ? Angel By The Wings (Hazel) 1091700280)

Merci à vous trois !! Angel By The Wings (Hazel) 3390757329
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Jeu 17 Aoû - 0:18
Bienvenue jolie demoiselle :--:
Bon courage pour ta fiche :heros:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Jeu 17 Aoû - 9:48
Bienvenue à toi :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Jeu 17 Aoû - 11:31
Tiens tiens Jake ... J'ai déjà entendu des histoires sur toi, tu sais :powaa:

OBRERJGJ Naomi Watts Angel By The Wings (Hazel) 18423563 J'ai profondément décédé x'D

Merci à vous deux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Jeu 17 Aoû - 13:49
Des bonnes histoires j'espère ? :oui: :cache:
On parle toujours de moi en bien, je le sais que trop bien :king:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Jeu 17 Aoû - 13:58
... Oh oui oui, en bien. En très bien hum ... :mdr:
Si je te dis que c'est Milla qui racontait, ça te donne une idée de la teneur du message ? Angel By The Wings (Hazel) 1091700280
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Jeu 17 Aoû - 14:06
j'adore ton choix de prénom et de vava Angel By The Wings (Hazel) 953116116

bienvenue par ici :aww:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel By The Wings (Hazel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» an angel passed away (mila)
» Logan V. Harrison || Angel with a shotgun
» eden + earth angel, will you be mine ?
» Séarlait Angel Whitaker - Quelle folle furieuse
» hurricane (hazel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Registre de la ville :: Dossiers recalés-
Sauter vers: