Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Angel By The Wings (Hazel) Empty
Message Angel By The Wings (Hazel) › Mer 16 Aoû - 21:57


Hazel St-John

Je m'appelle Hazel Lily St-John, et même si je ne les fais pas, j'ai 22 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 11 mai 1995, dans la magnifique ville de Miami, en Floride. Pour passer le temps je suis ex-étudiante en génie civil, désormais sans pain et sans toit, et je suis à Marple Spring depuis à peine quelques semaines (Stranger in a strange land). Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis pansexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Bridget Satterlee.

   
A fleur de peau Possessive Intense Tempetueuse Versatile Revancharde Incontrolable Attentionnée (à l'excès) Ingénieuse Loyale Discrète Réflechit Silencieuse Instable Contemplative Généreuse Explosive Agressive Utopiste (limite naïve)