Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

On ne voit pas les chosee qu'avec ses yeux mais aussi avec le coeur ♣ Ambre Empty
Message On ne voit pas les chosee qu'avec ses yeux mais aussi avec le coeur ♣ Ambre › Ven 3 Juil - 19:09



Ambre Amethyst

Je m'appelle Ambre Amethyst Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai 44 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 01/10/1970, dans la magnifique ville de Boston. Pour passer le temps je suis Avocate, et Je suis à Marple Spring depuis 5 ans (i put my bad). Actuellement je suis couple mais c'est compliquée. D'ailleurs je suis homosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Kristin Bauer.

Intelligente Très (trop?) sensible Grand humouriste Rancunière Introvertie Ambitieuse Perfectionniste Têtue A l'écoute Patiente.