Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 20:43



Marjane Nora Speckart

Je m'appelle Marjane Nora Speckart, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 21/07 /1991, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis apprentie Paysagiste, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Holland Roden.

Douce Calme Souriante Naïve Fais trop facilement confiance aux gens Assez secrète Emotive Timide Solitaire Caractérielle.
Fume comme un pompier Vit toute seule A perdu sa mère Ne parle plus à son père Très intelligente À des problèmes de couples Adore regarder les dessins animés Pleure durant les scènes tristes des films, séries et dessins animés Chante à tue tête lorsqu'elle est chez elle N'a pas peur de passer pour une folle dans la rue quand elle danse en marchant Elle écrit beaucoup, mais ne termine jamais ses histoires Elle a une boite à souvenir Elle a des problèmes avec le monde de la drogue C'est une série addict Elle aimerait prendre un chien, un shiba inu Ne veux pas d'enfant.

L'histoire de ma vie


J'ai grandi à Marple String, j'ai l'impression d'y avoir toujours vécu, pourtant ce n'est pas vraiment le cas. J'ai essayé tellement de fois d'effacer ce souvenir de ma mémoire, mais il persiste, en même temps je ne sais pas si quiconque serait capable d'oublier un événement tel que celui-ci.