Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 20:43



Marjane Nora Speckart

Je m'appelle Marjane Nora Speckart, et même si je ne les fais pas, j'ai 24 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 21/07 /1991, dans la magnifique ville de Marple Spring, USA. Pour passer le temps je suis apprentie Paysagiste, et Je suis à Marple Spring depuis toujours (I'm Home). Actuellement je suis en couple. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Holland Roden.

Douce Calme Souriante Naïve Fais trop facilement confiance aux gens Assez secrète Emotive Timide Solitaire Caractérielle.
Fume comme un pompier Vit toute seule A perdu sa mère Ne parle plus à son père Très intelligente À des problèmes de couples Adore regarder les dessins animés Pleure durant les scènes tristes des films, séries et dessins animés Chante à tue tête lorsqu'elle est chez elle N'a pas peur de passer pour une folle dans la rue quand elle danse en marchant Elle écrit beaucoup, mais ne termine jamais ses histoires Elle a une boite à souvenir Elle a des problèmes avec le monde de la drogue C'est une série addict Elle aimerait prendre un chien, un shiba inu Ne veux pas d'enfant.

L'histoire de ma vie


J'ai grandi à Marple String, j'ai l'impression d'y avoir toujours vécu, pourtant ce n'est pas vraiment le cas. J'ai essayé tellement de fois d'effacer ce souvenir de ma mémoire, mais il persiste, en même temps je ne sais pas si quiconque serait capable d'oublier un événement tel que celui-ci.

Nous avions emménagé à Seattle, il y avait un centre de désintoxication réputé, ma mère était accro à la drogue et mon père n'en pouvait plus. Cela faisait deux mois que ma mère n'avait pas touché à la drogue et pour la féliciter, le centre lui avait accordé quelques jours à la maison. J'étais assez jeune, dix ans. Voire sa mère toute mince et pâle à cause du manque que provoquait son abstinence, ce n'était pas très beau à voir, mais je comprenais que c'était pour son bien et qu'un jour elle irait mieux, qu'elle finirait par reprendre des couleurs et que son beau sourire reviendrait sur ses lèvres. Un soir, nous étions sortis toutes les deux. J'étais trop jeune pour rester à la maison et mon père était encore au travail. Elle m'avait mise dans la voiture, attachée à l'arrière et elle s'était mise à conduire. Elle me disait que nous allions manger une glace, mais qu'elle devait faire un petit détour avant. Elle avait mis la radio et une de mes chansons préférée y passait, je m'étais mise à chanter à tue tête, voyant ma mère sourire et bouger la tête. Nous nous étions arrêté et elle m'avait dit qu'elle ne serait pas longue. J'étais donc restée là, dans la voiture, sans bouger. Et puis j'avais vu ma mère entourée de personnes. Ils s'étaient mis à la frapper et enfin la tuer. J'étais restée dans la voiture, je n'avais pas crié, pas pleurer, j'étais juste restée muette, les yeux grands ouverts en voyant ma mère à terre, gisant dans une marre de sang. Ce n'était que lorsque la police était arrivée que les larmes avaient coulés. C'était ces deux mois que j'avais tenté d'oublier en vain, que je gardais caché au fond de mon cerveau et que j'essayais de faire comme s'il n'existait pas.

Nous étions revenus à Marple Spring et la vie avait repris son court sans ma mère. Je m'étais retrouvée chez un psychiatre pour enfants pendant un an, mais ça n'avait pas aidé. Je n'avais jamais compris pourquoi ma mère y était retournée, en fait, j'essayais de ne pas comprendre. Le manque évident l'y avait poussé, mais je ne voulais pas l'admettre. J'avais donc continué ma vie sans ma mère. Mon père essayait tant bien que mal de continuer à vivre sans elle, il essayait d'être présent pour moi, mais il n'y arrivait pas. Je me sentais seule, mais je n'arrivais pas à laisser quelqu'un entrer dans ma vie. J'avais quelques copines, mais personne d'assez proche pour me reposer dessus, je ne voulais pas me rapprocher des gens, on finissait toujours par les perdre et ça faisait mal, je ne voulais plus souffrir. Je m'étais enfermée dans mes études.

Un jour, pourtant, j'avais fait la rencontre de Liam. C'était un garçon qui était dans ma classe et il était venu vers moi puisque nous devions préparer un sujet en commun. Il avait réussi à gratter la carapace que je m'étais construite petit à petit. Il me faisait rire, il me faisait me sentir vivante. Nous avions fini par sortir ensemble, au bout d'un an et demi tout de même, mais apparemment cela n'étonnait personne, ils disaient tous que Liam était mordu. Je restais souvent étonnée de sa patience envers moi, mais il avait compris que j'avais subi un traumatisme. Petit à petit, je l'avais laissé m'entraîner aux soirées qu'organisaient ses amis. Je m'étais mise à me lâcher un peu plus, je m'étais mise à fumer aussi, ce n'était pas vraiment une chose bénéfique, mais tant pis. Je l'aimais comme personne d'autre et il m'aimait aussi. Aujourd'hui cela fait six ans que nous sommes ensemble. Nous nous engueulons souvent et je m'en veux. Je sais que dans un couple, c'est normal de se disputer et je sais que j'ai fait une bêtise, mais …

Il y a deux ans de cela, je me suis pris la tête avec mon père, j'ai décidé de ne plus lui parler, j'ai donc pris un appartement en ville. En plus, je commençais mon travail en tant qu'apprentie paysagiste, je recevais donc un salaire, assez pour pouvoir vivre seule. Dans le bâtiment où j'habite, il y a ce garçon. Je suis allée à une soirée après m'être pris la tête avec Liam. J'ai trop bu et j'ai fini dans le lit de mon voisin. Il m'obsédait déjà avant et il m'obsède encore plus maintenant… Je ne sais pas quoi faire par rapport à Liam… Et je ne sais pas non plus quoi faire par rapport à mon voisin, surtout que j'ai promis de ne pas chercher à en savoir plus sur lui, de ne jamais poser de questions, mais je brûle de savoir…

PSEUDO/PRÉNOM + K-Ro. PAYS/REGION + Franche-Comté. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + PRD. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il a l'air accueillant et simple, sans prise de tête. PARLE-NOUS DE TOI + écrire ici. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Holland Roden par Aurélie. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Scénario  :gsfdfd: .
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Marjane N. Speckart le Mar 7 Juil - 23:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 20:45
Welcome sur le forum :95:
Bon courage pour ta fiche, excellent choix de scénario :gfrd:
Merci de nous avoir rejoint, en cas de question n'hésites pas :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 20:47
Excellent choix de scénario. :94:
Bienvenue et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 20:49
Merci à vous deux !!

Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer ce personnage !! :21:

TOM ET KAREN :bave: Des choix d'avatars juste parfait :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 20:53
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ; excellent choix de scénario il nous faudra un lien avec ma Ana ♥ ; si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 21:08
Bienvenue sur Marple Spring, merci de ton inscription :gfrd:
Avec le scénario de Xen en plus, tu gère la fougère :eiohytfdtrd:
Bonne chance pour ta fiche :aaijtsbbb:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 21:09
La belle Holland :zinzin:
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction. :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 21:24
Bienvenue parmi nous ma belle :)

Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 22:28
Bienvenue dans le coin ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 22:31
Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Lun 29 Juin - 23:18
Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Minism16 Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Minism31Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Minism16

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!!

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Minism16 Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Minism31Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Minism16

Bonne chance pour ta fichette!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Mar 30 Juin - 10:41
Bienvenue sur MS et bon courage pour la suite de ta fiche ma belle :94: Super choix de scénario au passage :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Mar 30 Juin - 12:33
HOLLAND :bave:
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Mar 30 Juin - 18:47
Merci à vous tous !! :94: :17: :21: :gsfdfd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... › Mar 30 Juin - 21:40
MY LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE
:39: :39: :39: :39: :39: :39: :39: :39:
I'm in looooove with you, I love u so much and I speak in english because it's cool.
Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... 1318749165 Bon courage pour ta fiche babe, si t'as besoin de moi j'suis là même si t'as besoin de moi purement sexuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... Empty
Message Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone... ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» défier les cieux. (marjane)
» You and me, it will be forever (Justin)
» (f - amical/autre) Forever and never.
» » i don't wanna live forever.
» Ellie + remember, forever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: