Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 21:04



Estellise "Ellie" Celeste Nightingale

Je m'appelle Estellise "Ellie" Celeste Nightingale, et même si je ne les fais pas, j'ai vingt-cinq ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 28/11/1989, dans la magnifique ville de Paris, France. Pour passer le temps je suis autrefois, une génie en devenir et étudiante en médecine, maintenant c'est une autre affaire, et Je suis à Marple Spring depuis un an environ (I put my bag). Actuellement je suis de nouveau célibataire avec un coeur qui ne sait plus comment aimer. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Karen Gillan ©️ * { Lux.

intelligente lunatique distraite rêveuse calme violente franche folle dépendante mystérieuse observatrice perspicace opportuniste incompréhensible fragile délicate sensible curieuse désordonnée soignée instable brisée simple maladroite passionnée bavarde réservée complexe enfantine.
Mes pensées s'enchaînent tellement rapidement que j'ai dû mal à les exprimer. A quoi bon de toute manière, personne ne nous écoute réellement... C'est l'impression que ça donne. Pour la plupart. Je pense. Peut-être. J'ai une peluche Panda. Elle est énorme, vraiment énorme. Enfin, peut-être pas autant, mais vous avez l'idée. Il ressemble un peu au panda du films Disney, vous savez celui avec en panda ninja... Comment ça s'appelle déjà. Kung Fu Panda, c'est ça. Version enfant. Il est tellement adorable. Avec l'appétit en moins, bien entendu. Ce serait stupide qu'une peluche se mette à manger, on n'est pas dans Toys Story. Enfin, il s'appelle Po. Vous aurez sans doute compris pourquoi. Sans doute. C'est une évidence. Je lui parle tous les soirs, lui au moment, il sait écouter. Je suis compliquée. Je l'ai toujours été. Je pense. Certainement. Enfin, je ne me souviens plus très bien de mon enfance. J'étais peut-être simple à cette époque. Je n'ai jamais pensé à le demander à mes parents. A quoi bon?! Ce n'est pas important. Nourriture. Vêtements. Séries. Films. Livres. Un peu pour tout en fait. Je suis chiante. On me l'a souvent dit. Je le comprends. C'est sans doute vrai. Je suis aquaphobe. Hydrophobe. J'ai peur de l'eau. Pas toujours. Enfin, je n'ai pas peur d'un verre d'eau. Ce serait stupide. Quoique. Je ne panique pas non-plus quand je prends un bain. Une douche. Je crains l'espace et l'eau emplis de clore d'une piscine. Je n'ai jamais aimé la piscine. L'hygiène limitée. La mer n'est sans doute pas mieux. Je n'aime pas la mer. J'en ai peur. Les grandes surfaces d'eaux. C'est ça dont j'ai peur. Je n'ai pas toujours été ainsi. J'aimais bien nager avant. Plus maintenant. Je ne sais plus nager. Je panique. « rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur » J'adore les couleurs. Je ne porte que des couleurs. Je trouve le noir dépriment et le blanc trop tâchant. Je ne m'habille pas non-plus aux couleurs de l'arc-en-ciel. Non, trop gais. Quelque chose de plus sobre est mieux. Je pense. Je devrais peut-être tester. Je parle toute seule. Je cris pour rien. Je peux être heureuse et déprimée l'instant d'après. Certains voient en moi une folle d'autre une personne spontanée ou trop enfantine. Je ne sais pas ce que je suis. L'une ou l'autre. Peut-être autre chose. Peu m'importe. Je ne m'attarde pas sur ce que pense les autres. Tous pensent différemment. Tous jugent. Ils jugent sur l'apparence. Ils ne s'attardent pas sur le coeur d'une personne. A quoi bon, il ne tente pas de s'en faire un ami de toute manière. Pourquoi je parle de ça déjà?! Je chante sous la douche. J'aime bien chanter, c'est apaisant. Je n'ai pas la plus belle voix, mais personne ne s'est jamais plaint. Je chante aussi dans la rue. Pourquoi me priver quand j'ai une musique dans la tête? Tellement de musiques sont géniales de nos jours, qu'elles nous entraînent avec aisance. Il m'arrive aussi de danser aussi. Il est rare que je ne mélange pas les deux. Ca m'amuse.   Je ressens les choses trop vivement. Il en a toujours été ainsi. Du plus loin que je me souvienne. Je pleure des heures. De joie, de tristesse ou des deux sentiments entre-mêlés. Je prends les choses trop à coeur. On ne vit qu'une fois et je veux ressentir pleinement les choses. Haine, joie, peine et tant d'autres. Tant de sentiments qui ne demandent qu'à être vécu. Je ne peux pas rester attentive, concentrée. Plus maintenant. Je suis devenue distraite à la suite de mon accident... Mon accident... Depuis tellement de choses ont changé, beaucoup trop de choses. Mon rêve s'est effondré en même temps que mon coeur. Depuis, plus rien n'est pareils. Je ne rêve plus. Je n'y trouve pas le moindre intérêt. Tout rêve est lié à un cauchemar. Que l'un ou l'autre se réalise, c'est le choix d'un destin malicieux. Je ne crois plus au bonheur éternel, à ces histoires de contes de fées. Tout est trop beau pour être vrai. Tout n'est que mensonges. La vie est parsemée de mensonges. Enfin, c'est ma pensée du moment. Peut-être changera-t-elle. Comme tant d'autres. Je n'aime pas parler de moi. Je n'aime pas me souvenir de mes peines. Pourtant, on m'y oblige. Tous les deux jours. On m'oblige à prendre place sur ce sofa. Très confortable. En cuir. On m'oblige à évoquer ce dont je ne veux pas parler ou alors on laisse le silence planer. Une longue heure tous les deux jours. Pour un prix exorbitant ! Je ne roule pas vraiment sur l'or. Alors, je suis obligée de parler. Pour ne pas gaspiller. J'ai des maux de tête, migraines. Occasionnellement. Souvent. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je prends un calmant. J'évite les écrans. Les lumières trop flash. Je ne supporte pas l'alcool. Pourtant. Je bois. Rarement. Parfois. Pour oublier ou pour autre chose. Un verre ralentit mes pensées. Deux et elles me semblent être enfin normal. Après, je ne m'en souviens plus. Je débloque et déraille.  

L'histoire de ma vie


« Ma petite puce, tu es certaine de le vouloir ? » J'esquisse un faible sourire tandis que je termine la préparation de mes affaires avec le plus grand soin. Je m'apprête à lui répondre, mais elle reprend la parole. « Je veux dire, mon ange, tu n'as pas à partir aussi loin pour faire tes études. Il y a beaucoup de fac acceptable ici, tu sais. » Mon sourire s'agrandit. Je ne sais même plus le nombre de fois qu'elle m'a servit le même discours. Jouant à la perfection le rôle de la mère inquiète, à l'opposée du comportement de mon père. Lui semble me supporter, approuvant mon choix de prendre mon envole malgré l'inquiétude que je peux parfois lire sur son visage.   « M'man, ce n'est pas la première fois qu'on en parle et j'ai vraiment envie d'y aller. C'est une chance, une opportunité pour moi d'étudier tout en découvrant le monde. » Prononçant, ces mots, je me tourne pour lui faire face. Je tente de la rassurer, d'appuyer les arguments que je ne cesse de lui répéter encore et encore depuis plusieurs mois à présent. Je ferme ma valise, la dépose sur le sol et dépose une main sur le bras droit de ma mère. Il est temps qu'elle comprenne que c'est ma décision avant tout et qu'être accepté à Harvard retient du miracle. Je suis une excellente élève, mais tout de même, ce n'est pas la même chose. Finalement, la résignation se dessine dans son regard qui s'emplit déjà de larmes. « Bien. Mais, je veux que tu me promettes de nous appeler tous les jours sans exceptions. Sinon, je te ramène de force si c'est nécessaire. » Je ris. Elle est sérieuse et je ne doute pas qu'elle achète un billet d'avion juste pour me ramener à Paris si j'oublie de l'appeler ne serait-ce une seule fois. Alors, j'acquiesce tout en la serrant dans mes bras.
Les séparations sont longues, dures et douloureuses. Je ne reviendrais pas avant les prochaines vacances et même si les appels se multiplieront dans la semaine, ma mère rechigne à me laisser partir. Mon père dépose un simple baiser sur le sommet de mon front, me serre dans mes bras et la larme à l'oeil, il me soutient. Ma mère, elle, ne veut pas me lâcher, profitant de chaque second jusqu'à ce que le départ soit imminent. Les derniers passagers montent à bord de l'avion et c'est avec un geste de la main, plein d'émotion, que je suis le mouvement. J'attends cet instant depuis si longtemps et pourtant... Pourtant, les larmes me montent aux yeux avant de déborder une fois à ma place.

« Arrêtes donc de regarder cette bague, tu vas l'abîmer. » Une voix moqueuse s'élève à mes côtés, transperçant mon coeur. Une voix que je ne pourrais jamais oublier et qui en toute simplicité me rend heureuse. Je délaisse à contre-coeur la somptueuse bague qui orne mon doigt depuis deux jours à présent et sourie à l'homme de ma vie avant de l'embrasser avec fougue. « C'est méchant de se moquer comme ça. Je n'arrive toujours pas à réaliser qu'elle soit là. » Mon coeur s'accélère lorsque je me souviens de sa proposition. Une demande toute en simplicité comme j'en ai toujours rêvé. Il m'enlace tendrement, passant une main protectrice et bienveillante dans ma chevelure flamboyante. Il m'embrasse à son tour.  « On va être en retard. » A peine eut-il prononcé ces mots, que je reprends lentement conscience de l'heure qu'il est. Je jette un coup d'oeil paniqué à l'horloge et me prépare avec hâte sous le regard amusé de mon aimé.  « Tu te moques un peu trop de moi ce soir, Seth. » Un rappel à l'ordre qui semble l'amusé de plus belle. Il dépose un baiser sur mon front et se prépare à son tour. Tous deux étudiants en médecine, tous deux en internat et tous deux de services. Je ne me souviens même plus quand toute cette routine à commencer. Cela m'importe peu. Je l'aime. Vivre à ces côtés m'apportent un bonheur infinie. Prête, je prends place à ces côtés dans la voiture. La musique s'élève dans l'habitacle et se mêle à nos rires, nos voix. Je le regarde un instant. Je me projette dans notre avenir, repense à notre passé. Rencontrés à la fac d'une manière des plus ordinaires, ce fut le coup de foudre. Immédiatement, j'ai su qu'il était le bon et certainement l'unique. Des rendez-vous maladroit, notre premier baiser, notre première dispute, nos instants de joies. Je me souviens de chaque instant en sa compagnie, ne souhaitant rien de plus que d'en vivre de nouveau. « Tu recommences à fixer. A quoi penses-tu? » Une question. Plusieurs réponses, mais l'une d'entre elles est des plus évidentes.  « Je t'aime. » Je prononce ce mot d'une voix claire et assurée. Ce n'est pas la première fois qu'il l'entend et certainement pas la dernière. Un sourire niais se dessine sur mon visage. Sa réponse est immédiate. « Moi aussi, je t'aime. »   

Un cris. Un bruit. Un crissement. Un choc. Des paroles rassurantes. De l'eau dans mes poumons. L'air me manque. Je sombre. Les ténèbres. Le froid. Le souffle glaciale de la mort. Un étau. Une douleur. Plus rien. Je me réveille, épuisée, sans force. Les derniers instants me reviennent. Une larme coule le long de ma joue. Je sais. Il n'est pas nécessaire de prononcer ces paroles douloureuses. Je le sais. Mon coeur est meurtris, sa présence n'est plus. Mon ange a quitté mes côtés pour d'autres horizons. Une voix s'élève à mes côtés. Je ne l'écoute pas. Je veux être seule. Elle persiste et je détourne le regard. Les mots se perdent dans mon esprit en compagnie de mes pensées. Je veux sombrer de nouveau, retrouver le souffre glaciale et apaisant qui m'engouffrait auparavant. Une main passe dans ma chevelure. La main est glacée, froide, douce, délicate, maternelle. Je la reconnais. Je souviens des nombreuses fois où elle a tenté de me rassurer. Je repense à tous ces souvenirs. Ils se mélangent à tant d'autres. Plus récent. Plus douloureux. Les larmes s'enchaînent, se multiplient. Je souffre. Mon coeur souffre. Mon corps souffre. J'ai mal partout, emplis de courbature et de bleus. Je détaille mes bras, pâle. Je n'ai jamais été aussi pâle. Toutes les expressions ne seraient pas assez forte pour décrire ma pâleur. Je connais toutes les expressions?! Non, bien sûr de non. Dans ce cas, peut-être que l'une serait parfaite pour me décrire. Mais, peut-être pas. Un nouveau contact me fait perdre le fil de mes pensées. Je détourne le regard et reconnais celui de ma mère. Bienveillant, inquiet, maternel. Elle m'a déjà regardé ainsi auparavant. Non. Jamais avec autant d'intensité et de peine. Derrière elle se tient mon père. Son regard est le même. Ses traits plissés par l'inquiétude. Je ne l'ai jamais vu comme ça. Il se montre toujours fort, intouchable. Je ne l'ai jamais vu pleurer. Si. Une fois, lors de mon départ. « Ma puce... Comment te sens-tu? » Une question qui ne trouve pas de réponses. Mon esprit divague dors et déjà. Je fixe le médecin qui entre dans la pièce. Grand, ancien, pas complètement vieux. Je me surprends à le détailler avec une trop grande attention avant de m'attarder sur la poussière que l'on peut apercevoir dans la lumière. J'enchaîne et multiplie les observations comme si je découvre le monde. J'entends, à mes côtés, le médecin me questionner. Je lui réponds. Vaguement. Avec difficulté. Mes pensées se perdent dans ma gorge, la moitié est prononcée. Mes phrases semblent étranges, mais je passe à autre chose.  

« Alors, Mademoiselle Nightingale. Votre vie à Marple Spring, vous plait-elle? » Demande le psychiatre confortablement installé dans le fauteuils non-loin de moi. Aussitôt, mon cerveau enchaîne les réponses possibles. Je m'y plais. Je pense. Parfois. C'est calme. Apaisant. Stressant. Joyeux. Unique. Loin de tout. Je ne sais comment décrire cette ville. Je me suis installée ici il y a quelques mois à présent. Des cartons traînent toujours dans mon appartement. Je n'ai pas envie de ranger, de me plonger dans les souvenirs qui y sont entassés. Je ne sais même pas si je me sens bien ici. J'avais besoin de m'éloigner de tout, de tout le monde. La solitude. Elle ne me fait pas souffrir. En suis-je au moins capable?! Je ne suis plus sûr de rien depuis qu'il a quitté mes côtés. Tout me semble si fade, si flou, si sombre. Mes pensées s'enchaînent et se multiplient, sans le moindre intérêt. « Je ... Je ... Je crois que.... » Incapable de trier mes pensées, de mettre à plat mes sentiments, mon esprit dérive de nouveau. Je n'arrive pas à m'exprimer. Je n'aime pas m'exprimer. Il y a trop de mots. Non. Il n'y a pas assez de mots. Non. Je ne sais plus. Mon esprit s'embrouille de plus belle. « Ne forcez pas, prenez votre temps. » Des mots. Toujours des mots. Ces paroles en elles-mêmes semblent vouloir dire tous autres choses. Il me pousse à parler encore et encore. Je ne veux pas. Mais, je n'ai pas le choix. Il n'est jamais entièrement notre. Je le sais. J'en suis certaine. Son regard sur moi, pendant une heure tous les deux jours, m'obligent à parler. A évoquer souvenirs et sentiments que je ne peux exprimer. « Unique. » Ma réponse. Un seul et unique mot, rien de plus. Je ne sais que dire de plus ou plutôt j'ai beaucoup trop à dire en plus. Mais, c'est sur ce mot que se termine la séance. On se salut, prévoit notre prochain rendez-vous pour le surlendemain et nous nous sommes quittés. Je ne m'attarde pas, fuis et me glisse dans les rues de la petite ville. J'erre, les heures passent, mes pensées s'enchaînent jusqu'à la nuit tombée et bien plus encore.  

PSEUDO/PRÉNOM + mind dreamer. PAYS/REGION + france. ÂGE + écrire ici. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + ceci est mon tc. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + euhm... une petite merveille.  :arztd:  PARLE-NOUS DE TOI + vous me connaissez déjà. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + karen gillan. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ellie C. Nightingale le Dim 21 Juin - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 21:06
Re-re-re bienvenue ici ma puce ; si tu a la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 21:06
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUEEEEEEEE :33: :94: :bave:
Pas le temps de lire ta fiche là, je dois aller mangé, mas je la lirais même si t'es validé ma belle :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 21:11
Ana. Merci beaucoup et je n'hésiterais jamais.  :94:

Oskar. Merci beaucoup. :aeeztd: En espérant que la lecture te soit aussi plaisante que pour les précédentes.  :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 21:23
Ton histoire, ton personnage, très agréable a lire, j'ai tout bonnement adoré, à la fois différente mais très ressemblante avec Poésie je trouve, le coté agoraphobe de la demoiselle m'a plu. Quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ta petite miss, en attendant....




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema


Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence

N'oublie pas de te recenser, c'est important STP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 21:40
Merci beaucoup, je suis ravis que ma petite demoiselle t'ai plu.  :99: Pour la ressemblance, peut-être ça ne m'étonnerait pas. Sur certains points, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 23:25
Re bienvenue par ici, j'adore ton nouveau personnage :16:
J'ai lu vite fait, et je regarde Esprit Criminel alors. Mais j'aime beaucoup :aiusgdctd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Dim 21 Juin - 23:51
Re-bienvenue Ellie + remember, forever. 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Lun 22 Juin - 7:52
Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Lun 22 Juin - 9:12
Karen est tellement belle !

Bienvenue :33: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Lun 22 Juin - 10:44
Merci beaucoup à vous tous. :22:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Lun 22 Juin - 16:56
Re bienvenue :aiusgdctd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Lun 22 Juin - 18:52
Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. › Ven 26 Juin - 17:21
Merci à vous deux. :94:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ellie + remember, forever. Empty
Message Ellie + remember, forever. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellie + remember, forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ellie&natasha) i ' m about to make a mistake
» We'll bury the castle ➳ Ellie Walsh
» Run you, clever boy and remember ! - Athéna
» remember why you started ♡ bella o'connor
» Marjane ♔ From this moment, you will never be alone. We're bound together, now and forever. The loneliness has gone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: