Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 15:31



Ezio Austin Grey

Je m'appelle Ezio Grey, et même si je ne les fais pas, j'ai 31 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 14/02/1984, dans la magnifique ville de Santa Monica, Etats-Unis. Pour passer le temps je suis Patron d'un club de strip tease, et Je suis à Marple Spring depuis très peu de temps, je viens d'arriver. Actuellement je suis marié. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Channing Tatum.

Impulsif jaloux protecteur fidèle têtu malin joueur câlin possessif gourmand
Il est marié à Janiyah Elle vi encore à Santa Monica   Il est ici pour du travail Il a été accusé de meurtre, à tord. Il a fait dix ans de prison au Brésil C'est Janiyah qui a témoigné en sa faveur Il a une soeur Sa mère l'a toujours rejeté son père n'a pas compris son changement de travail Il était militaire Il a prit une balle dans la jambe gauche il a d'ailleurs subit une opération de ce genou il y a quelques mois il est très tactile et ne supporte pas la distance avec sa femme Sa soeur et lui ont toujours eut un lien très proche Il espère que sa boîte fonctionnera ici aussi bien qu'à Santa Monica Il espère être papa un jour.

L'histoire de ma vie




Ezio Grey, premier enfant de la famille. Madame Grey ne s'attendait pas à être maman et il faut dire qu'elle a fait un dénis de grossesse. Le pire dans tout ça? C'est qu'elle n'a rien fait pour être une mère, non. Elle a préféré me laisser à mes grand parents le temps que je ne porte plus de couche et que je sache me plaindre de ce qui n'allait pas. Mon père lui n'était jamais là, grand homme d'affaire, il voyageait partout, tout le temps. Je me souviens l'avoir attendu longtemps lors de mon premier match de foot.

Je suis né à Santa Monica, j'y ai grandi, j'y ai vécu mes premières courses poursuites pour éviter les flics, j'ai séché mes premiers cours là bas... J'ai fait les 400 coups là bas, accompagnés de mes meilleurs amis. Ma petite soeur est né onze année après moi, autant dire que ça a été surprenant pour moi d'autant plus que cette fois, ma mère la chérissait plus que tout. Autant dire qu'à partir de là, je suis entré dans une période rebelle. Combien de fois mes parents sont venus me chercher au poste de police? Combien d'heure de colles? Les vacances forcés chez mes grand parents à Marple Spring pour tenter de me remettre dans le droit chemin, rien ne fonctionner.

Dès que j'en eu l'âge, j'entrais dans les forces de l'armée de terre mais pour peu de temps en réalité. A l'âge de 22 ans, alors que j'étais en repos, nous avions décidés avec d'autres militaires d'organiser un road trip au Brésil. Sauf que celui-ci tournait malheureusement au drame. Tout avait bien commencé, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Janiyah, une soirée, un feu de camp, de l'alcool et même de la marijuana. On commençait tout juste à planer lorsque tout s'est déclenché, un mec venu de nul part nous a attaqué et alors que je comptais me défendre avec mon canif, l'homme a réussi à s'en saisir et le planter en pleine poitrine de l'un de mes amis. Se rendant compte du meurtre qu'il venait de commettre il s'était enfuis. C'est donc moi qui ait tenté de sauver mon ami, mais c'est aussi moi qui ai fini accusé de meurtre. Tout m'accuser, j'étais sur place au moment des faits, mon canif, mes empreintes... Je prenais quinze ans pour ça mais c'est au bout de dix ans qu'un petit bout de femme vint me sortir de cet enfer en témoignant en ma faveur. C'était Janiyah.

De retour à Santa Monica, je retrouvais ma soeur, celle-ci avait tellement changé, grandie, c'était devenue une femme et son caractère avait changé lui aussi. Ne pouvant reprendre mon travail de militaire je décidais d'ouvrir un club. Un bar, une boîte de nuit et un club de strip tease, les trois dans le même batiment. Je ne m'étais jamais attendu à ce que cela fonctionne aussi bien mais surtout je ne m'étais pas attendu à voir Janiyah arriver. Ce fut un grand plaisir pour moi de l'accueillir et aussi de lui offrir un travail. Mais ce n'était pas tout, non, le fait de travailler ensemble d'être souvent amené à se voir ne pouvait que nous rapprocher. Bientôt nos sentiments se firent sentir et l'on cédait l'un à l'autre. D'abord en couple et puis finalement marié sur un coup de tête à Las Vegas, notre couple ne faisait que se renforcer. On aménageait ensemble mais une chose à laquelle je ne m'étais pas attendu c'est la proposition d'ouvrir un nouveau club dans une ville que je connaissais. Marple Spring. Après en avoir longuement parlé à Janiyah, j'avais décidé de me lancer, je prenais alors l'avion direction Marple Spring espérant que cette distance avec tous les gens que j'aime ne ferait que renforcer nos liens....

PSEUDO/PRÉNOM + Little Stitch PAYS/REGION + France, Val de Marne. ÂGE + 24 ans. COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Mayiie. QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Je l'aime déjà beaucoup! PARLE-NOUS DE TOI + J'ai pas grand chose à dire, je ne suis qu'une simple personne qui a parfois un peu trop la grande gueule u_u'. CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Channing Tatum. PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + Inventé.
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Ezio Grey le Lun 22 Juin - 17:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 15:40
Officiellement bienvenue parmi nous, je suis ravi de voir ici, je suis l'ami de Mayie justement ♥ ; bonne chance pour ta fiche et surtout si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 16:17
Merci beaucoup! :D
Je n'hésiterais pas! ;) Je pense m'en sortir au niveau de l'histoire, Ezio a déjà une histoire bien avancé! :) En tout cas comme je l'ai dit à Mayie, ce forum m'a l'air fort sympathique et en plus il est joli! :99:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 16:20
Merci beaucoup pour tes compliments ça me fais très plaisir *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:00
Bienvenue par ici :94:
Merci de nous avoir rejoints cela fait plaisir :90:
Par contre ton club de strip-tease ne pourra pas être sur M.S. sauf si tu es patron du club déjà existant (le Penthouse). Mais sinon tu peux avoir ton propre club sur Detroit sans soucis.
Bon courage pour ta fiche en tous cas 💯
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:36
Bienvenu ici !!  je suis sur ton gif haaaaaaaaaan  :95:  :8:  :csrg: Super choix de vava et bonne chance pour ta fiche !! Hâte d'en découvrir plus sur ton perso ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:40
Kristopher: Merci! En effet, j'en ai parlé avec Ana, je vais reprendre le penthouse! ;)

Charlie: Monsieur Bomer! ;) Ahah le prof de français aurait-il eut un passé de strip teaser? *vas se cacher* Merci beaucoup! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:42
bienvenuuuueeeee.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:44
C'est peut-être possible... :96: Peut-être quand il était jeune, une erreur de jeunesse ?? xD En tout cas, réserve moi un lien mon beau !! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:45
Merci Anna!

Charlie avec grand plaisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:54
J'ai littéralement dévoré ton histoire vraiment, les passages concernant ton épouse sont tout bonnement adorables de ce fait j'ai hâte que notre amie arrive. Quoi qu'il en soit j'ai hâte de découvrir ce que tu feras de Ez, en attendant........




Félicitation tu es validé(e)

Tout d'abord, nous te remercions de t'être inscrit(e) sur MARPLE SPRING :canard: Tu t'amuseras parmi nous, tu verras, on est un peu tarée quand même, mais chut :zinzin: Tu peux dès à présent poster partout sur le forum, t'occuper de ton personnage, venir nous rejoindre sur le flood et autre.
Profil & signature
Pour commencer, veille à remplir tous les champs de ton profil. Ce n'est pas obligatoire, mais c'est toujours plus agréable. Tu peux aussi mettre une signature pour rendre tes postes plus agréables. N'oublies pas une pensée pour les PC qui bug, donc pas trop de gif et pas plus de 500px de largeur.

Gestion du personnage
Tu trouveras tout ce que tu as besoin pour donner une vie à ton personnage dans la section par ici. Tu y poste ta fiche de liens/topics, faire tes demandes diverses et variées. N'hésite pas également à contacter par MP divers membres pour des RPs, certains sont plus réceptifs en Mp - malheureusement.

Scénarios & cie.
Tu peux, si tu le souhaites créer des scénarios, pour aider le forum à grandir. Les gens aiment prendre des scénarios, alors n'hésites pas à créer ta petite famille, ta future chérie, ton meilleur ami ou toutes autres personnes importantes dans ta vie. Puis tu peux aussi voir pour des liens avec des pvs/scénarios par ici.
Une nouvelle section à également été mise en place récemment : Le panier à liens - Explications et formulaire. Afin de permettre encore plus de liens entre vous membres et peut-être avec de futurs membres qui sait.

Petits plus
Un sujet à été mis en place en zone invités : Flood d'intégration tu peux y participer pour y proposer tes liens, sans forcément t’embarrasser à faire un scénario et interagir directement avec peut-être un futur membre intéressé.
Depuis notre dernière version (la 3ème), nous avons également mis en place un système de panier à RP. Vous pouvez y proposer vos Rps du groupe, mais aussi participer aux idées déjà proposées. Vous trouverez toutes les informations par ici.

Intégration et autres
Et enfin n'hésites pas à participer dans le flood, les jeux... T'investir dans la vie du forum. Cela ne pourra que t'aider. Nous avons également une CB assez active où régulièrement des soirées sont organisées. Tu peux aussi voter pour le forum ou encore poster sur PRD/BAZZART/FACEBOOK, afin d'aider le forum à se développer. Nous t'en remercions d'avance.
:cethv: Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN sur MS :hgdet:
fiche créée par © Summers & Rinema
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 17:56
OK super, par contre dans ta fiche et ton profil tu devrais l'indiquer : Patrin du Penthouse ou Patron d'un club de strip, le Penthouse.
C'est plus claire.

Tu peux participer à notre intrigue en cours : La Saison des Grillades commence

N'oublie pas de te recenser, c'est important STP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 18:02
Désolée, j'ai encore oublié ..... Summers me tape pas s'il te plaît :94:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 18:14
Bienvenue ;)
Très bon choix :90:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. › Lun 22 Juin - 18:38
Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.  Empty
Message Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie. ›
Revenir en haut Aller en bas
 
Ezio - Changement de ville pour une nouvelle vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred Dosevie : une nouvelle ville pour un nouveau départ
» Changement de groupe
» Changement de personnage
» Un petit pas pour l'homme un grand pas pour ma vie
» [Lucy|Isaac#1] Bienvenue en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: