Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Ex-fiancé › Mer 20 Mai - 13:03



Prénom P. Nom (Libre)
LibrePritRéservé
Je m'appelle Nom prénom, et même si je ne les fais pas, j'ai 32/35 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de ville, pays. Pour passer le temps je suis métier/études, et Je suis à Marple Spring depuis 10 ans au moins (I'm home). Actuellement je suis Célibataire ou en couple, comme vous voulez. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Orlando B.  :bave:  Stephen A..
Ce qu'il faut savoir ::
✖ Franc ✖ Têtu ✖ Fort caractère ✖ peut parfois se montrer romantique ✖ Sportif ✖

L'histoire du personnage est libre. Je veux que vous vous approprié le personnage. Seul le lien est a respecter.    

Satheene L. Bishop
Lorsqu'elle avait 20 ans, Satheene rencontre cet homme qui nous fait toutes perdre la tête. Il était tout simplement parfait,elle le voulait et rien ni personne ne pouvait se mettre en travers de son chemin. Ils sont restés en couple 5 ans, ils se sont même fiancés, lorsqu'il a fait sa demande elle fut une femme épanouie, plus amoureuse que jamais. Mais il a fallu qu'il détruit tout..
Un soir alors que la jeune femme devait passer sa soirée avec une bande d'amies, elle laissa son fiancé seul à la maison, ou du moins c'est ce qu'elle crut... La soirée de la belle Satheene tomba à l'eau. Elle décida alors de boire un verre avec sa meilleure amie puis de rentrée chez elle. En arrivant elle ne vu personne et monta alors dans la chambre dans l'espoir de le trouver et surtout dans le but de retirer ses talons qui lui faisait un mal fou.  Mais en pénétrant dans la chambre elle vu le pire des scénario sous ses yeux.  

Il était là, à moitier nu avec une femme dans le lit, dans leur lit. Elle resta quelques courtes secondes sous le choc avant de ramasser les affaires de cette femme qui était vêtu d'une nuisette, en plus de ça cette nuisette appartenait à Sathenne. Ses affaires dans la main, elle lui ballança tout en disant d'un ton sec et froid." Sort de chez moi ! Tout de suite !! " Son regard était noir, son coeur lui batter à forte allure. La jeune femme ne chercha pas à comprendre, elle quitta le domicile sans dire un mot. " Satheene calme toi, c'est pas du tout  ce que tu crois." A ces mots, la belle se tourna vers son fiancé et ne pu s'empecher de lui mettre une giffle. " En plus de ça tu me prend pour une co**e ! " Dit-elle tout en attrapant une valise pour y mettre le maximum de ses affaires.  Elle ne pouvait pas vivre dans la même ville que son ex-fiancé. Elle quitta alors le foyé et partie de Marple Spring pour rejoindre sa famille à Los Angeles. Elle découvrir quelque jours après qu'elle est enceinte, elle décide de garder l'enfant. Là bas elle ne se sentait pas vraiment à sa place, elle y resta deux ans avant de décider de retourné dans sa ville de toujours. Elle prit l'avion direction Marple Spring, elle y rencontra un jeune homme qui tout comme elle était perdu. Ils decident alors de faire de la colocation. Cela fait maintenant deux ans et demi qu'elle est de retour.
Ex-Fiancée

Giulia Bishop
C'est sa fille. Ils ne se connaissent pas encore, mais la petite fille a espoir de le rencontré.

( Scénario ici : http://marplespring.forumactif.org/t643-f-ma-fille-ma-fierte-lien-familial )
Sa fille
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Satheene L. Bishop le Mer 20 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Ex-fiancé › Mer 20 Mai - 13:09


Mes petits critères

Bonjour; bonsoir  :gsfdfd:
Merci de t'intéréssé a ce scénario, j'espère qu'il te plait.  :94:

Célébrité +Pour l'avatar j'ai mis Orlando ou Stephen mais bien sur ils sont négocialbe, je veux que le personnage vous correspond.  :eiohytfdtrd:

Histoire & lien + L'histoire est plus ou moins libre, je vous demande juste de respecté les liens. Etdu fait il est a MS depuis au moins 10 ans.
Mon personnage croit qu'il voulait la trompé. Après à vous de voir. Soit effectivement il comptait vraiment la trompé soit, cela peut être une personne de sa famille, une bonne amie qui avait besoin de son soutien. Je laisse cette partie libre. Pour l'évolution du lien, je n'ai rien en tête je préfère que l'on vois ça ensemble et surtout au fils des RP.

Rps & Cie + J'écris à la troisième personne mais cela ne me dérange absolument pas si vous écrivez à la première. Je préfère la qualités à la quantité.

Activité générale + IOn a tous une vie en dehor des forums, je ne vous demande pas d'être là H24. Mais j'aimerais au moins une réponse par semaine  

Autres + Allez viens vite prendre ce magnifique scénario, j'ai besoin de toi moi  :40:    :79:

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça  :74:
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. - Ex-fiancé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hannah:Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. (terminer)
» Bart - Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» (M)Ian Somerhalder + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» DEREK (+) Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» Mohéni- Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: