Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
avatar
Invité

(F) Ma fille, ma fierté - Lien familial  Empty
Message (F) Ma fille, ma fierté - Lien familial › Mar 19 Mai - 21:38



Giulia (libre) Bishop
LibrePritRéservé
Je m'appelle Giulia Bishop, et même si je ne les fais pas, j'ai 4 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis née le 05/04 /2011, dans la magnifique ville de Los Angeles. Pour passer le temps je suis ecolière, et Je suis à Marple Spring depuis 2 ans et demi (I put my bag). Actuellement je suis marié a doudou. D'ailleurs je suis hétérosexuelle, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Nikola Szafeczka .
Ce qu'il faut savoir ::
✖ Douce ✖ Joueuse ✖ Capricieuse ✖ Joie de vivre ✖ Courageuse  ✖ Maligne ✖ Pipelette

- Elle est née a Los Angeles
- Elle ne connait pas son père, elle a trouver une vieille photo de lui et sa mère. Elle garde cette photo secrete et la conserve très soigneusement.
- Elle est a Marple Spring depuis deux ans et demi.
- Elle va a l'école de la ville.
- Elle adore faire de la pâtisserie avec sa maman. Mais surtout ce qu'elle adore c'est manger la pâte à gâteau. 
- Elle aimerai connaître son papa, elle pose beaucoup de question à son sujet. Des questions que sa mère ne sais pas toujours quoi répondre.

Satheene L. Bishop
Les deux jeunes filles s'entend à merveille. Satheene est sa maman mais également son amie. Elles passent très souvent du temps ensemble. Giulia adore trainer au travail de sa maman, elle est faciné par son métier de styliste.
Maman

Prénom P. Nom
Père
fiche créée par © Summers


Dernière édition par Satheene L. Bishop le Mer 20 Mai - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

(F) Ma fille, ma fierté - Lien familial  Empty
Message (F) Ma fille, ma fierté - Lien familial › Mer 20 Mai - 11:00


Mes petits critères

µBonjour / bonsoiiiir  :gfwcdd:
Déjà merci de t'intéressé à mon scénario qui me tiens très très très très très.... a coeur  :gsfdfd:
J'espère qu'il ta plu et que tu va vite t'inscrire pour que je puisse te couvrir de cadeaux  :pohytfeeztd:

Célébrité + Pour l'avatar j'ai mis la belle Nikola mais bien sur elle est négociable. Tant que la fille a environ 4 ans et qu'elle est un minimum de ressemblance avec Miranda cela me vas  :eiohytfdtrd:

Histoire & lien + L'histoire est plus ou moins libre, je vous ai mit quelques points a respecté. Bien entendu, je suis là pour vous aider a crée votre histoire si vous bloquez. Pour le lien il n'est pas négociable cela vas de sois. La marraine de Giulia est présente sur le forum : R. Sally Carter

Rps & Cie + Pour ma part je Rp a la troisième personne mais cela ne me dérange absolument pas si vous parlez à la première personne. Je ne suis pas très fan des pavés, je préfère la qualité à la quantité.  (F) Ma fille, ma fierté - Lien familial  3854447438

Activité générale + Pour l'activité je ne vous demande pas d'être là tout les jours, on a tous une vie en dehors des forums. Mais j'aimerais au moins avoir une réponse par semaine.  :gfrd:

Autres + Voilà, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas je suis là pour y répondre. Il y a la partie invité pour ça. J'espère vraiment que ce scénario va vite être prit, j'en ai besoin pour pouvoir faire évolué mon personnage.  :17:

Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça  :95:  !
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Ma fille, ma fierté - Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Ma fille, mon trésor - Lien familial
» (f) Ma fille, mon amour - Lien familial
» (f) Ma fille toute une histoire - Lien familial
» (f) l'innocence de l'enfance - Lien familial (notre fille)
» (f) ma fille, ma moitié, mon rayon de soleil - Lien familial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: