Partagez | 
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

Message (m) Père ▬ S'aimer à en creuver › Lun 27 Juil - 19:02



Hannibal John Lewis
LibrePritRéservé
Je m'appelle Hannibal Jonh Lewis, et même si je ne les fais pas, j'ai entre 76 et 93 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le ../.. /...., dans la magnifique ville de Boston. Pour passer le temps je suis Chef d’affaire à la retraite, et Je suis à Marple Spring depuis quelques jours ( Stranger in a strang land). Actuellement je suis veuf. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Christopher Lee, Ian McKellen Clint Eastwood ou Anthony Hopkins.
Ce qu'il faut savoir ::
Fier Franc Susceptible Rancunier Fidèle Rusé Ouvert d’esprit Patient Têtu Intelligent.

L'histoire avant la naissance d’Ambre est très libre globalement. Ce qu’il y a à savoir :
♣. Sa femme était son premier amour et qu’il l’a toujours aimé plus fort que tout.
♣. Je le vois bien avoir eut beaucoup de difficulté avec sa femme à avoir un enfant, elle est née prématurée, il était fou d’inquiétude c’est pour ça que durant son enfance ils auraient été très proches.
♣. Il a pris en main les choses quand les médecins baladaient la famille à propos des problèmes de vue de sa fille.
Extrait de ma fiche:
 
♣. Dès lors qu’il a su que sa fille finirait aveugle il lui paya mille et un voyages pour lui faire plaisir.
Extrait de ma fiche:
 
♣. Quand il apprit que sa fille avait perdu la vue à cause de la tristesse suite à une relation avec le mauvaise homme il se servit de ces relations d’affaire peu recommandable et fit en sorte que le garçon soit emprisonné.
Extrait de ma fiche:
 
♣. Un soir de noël Ambre avoua son homosexualité à ses parents lors d’un bon repas. Il l’a très bien vécu préférant la voir heureuse avec une femme que malmenée par un homme.
Extrait de ma fiche:
 
♣. Sa femme décéda à l’âge de 68 ans d’un cancer. Il prit sa retraite à partir de ce moment là.
Extrait de ma fiche:
 
♣. Un jour il fut appelé par une jeune femme qui lui indiqua que sa fille avait eut un grave accident. Il était fou d’inquiétude et c’est là qu’il rencontra Calixta avec qui le courant a tout de suite bien passé, il a même poussé sa fille à la revoir. Il est très fier de voir à nouveau voir sa fille heureuse avec Calixta.
Extrait de ma fiche:
 
♣. Depuis que Ambre a déménagé ils se voient autant que faire se peut, mais suite à un récent infarctus, il cherche à vivre à Marple de manière à être proche de sa fille. Il ne lui a pas dit ces soucis de santé pour ne pas l’inquiéter et compte lui faire une surprise de son arrivé dans la ville.

A. Ambre Lewis
Sa fille, la prunelle de ces yeux. Il a tout fait pour qu’elle soit heureuse et il estime que c’est mission accomplie. Ils sont très fusionnels. Il a toujours été derrière elle et là pour la soutenir quelque soit le moment. Malgré ces liens très profond, il ne lui a pas avoué ses problèmes de santé pour une bonne raison. Il ne veut pas l’effrayer. Il tient trop à elle pour lui imposer ça. Il ne compte d’ailleurs pas lui dire dans l’immédiat mais cherche à déménager pour être au près d’elle.
Sa fille sa chaire

D. Calixta Wright
Son adorable belle fille. La femme de la vie de sa fille. Elle l’a appelé pour le prévenir de l’accident de sa fille et dès lors ont beaucoup parlé. Le jour ou sa fille lui annonça qu’elles étaient en couple il en fut tout simplement ravi ! Elle a su trouvé auprès de lui un homme droit et à l’écoute. Il l’a accueilli dans la famille à bras ouvert et s’entends très bien avec elle. Il a été l’épaule sur lequel elle s’est appuyée quand sa famille à elle lui a tournée le dos. C’est en quelques sortes un deuxième père aux yeux de la jeune femme et pour lui il la considère comme sa propre fille.
Belle fille comme sa fille
fiche créée par © Summers


Dernière édition par A. Ambre Lewis le Lun 27 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Message (m) Père ▬ S'aimer à en creuver › Lun 27 Juil - 19:23


Mes petits critères

Tout d'abord, un grand merci à toi de t'être arrêté sur mon scénario :canard: comme tu t'en doutes, Ambre et Calixta attendent avec impatience son papa et beau papa ♥️  

Célébrité + Alors, concernant ce superbe scénario, l'avatar. J'en ai mis quatre différents qui collent avec l'âge du scénario nous avons chacune notre petit coup de cœur on souhaiterait toutes deux que vous choisissiez parmi les quatre !

Histoire & lien + L'histoire est assez libre dans l'ensemble, gardez les points importants mentionnés et après vous êtes libre de vous approprier ce personnage. A vous de voir et de torturer ce personnage comme bon vous semble. Le lien entre eux trois n'est pas du tout négociable. Il les aiment profondément. Après pour le reste des liens ce sera à vous de jouer et de vous faire plein de copains ♥️ Ici on est très ouvert tout est possible pour vous !  

Rps & Cie + Question activité, je ne suis pas exigeante là encore, je demande juste une personne qui passe régulièrement sur le forum, qui aime la Chatbox et le flood, je ne demande pas un rp par jour (j'y arriverais pas moi-même alors bon !)  :40: mais au moins un par semaine ce n'est pas difficile hein  :85:  Niveau orthographe, je ne suis pas une pro des trucs sans fautes, donc je ne suis pas regardante, mais si je vois un rp avec six fautes sur sept mots ben c'est juste pas possible pour mon cerveau !  

Autres + Vous avez vu que ce jeune homme  :96: porte le doux prénom de Hannibal, il découle d'un profond délire avec moi même, j'avoue que j'aime l'idée mais si vraiment vous n'aimez pas vous êtes libre de le changer (peut-être garder Hannibal en second prénom ?  :17: )  L'âge du personnage dépendra de votre avatar. Le but étant de vous laisser vous approprier mon petit papounet ♥️

A savoir que je suis très active et que Calixta va être bientôt validée et que nous sommes toutes deux très actives donc vous ne serait pas coincé par le manque d'activité :D

Voilà je crois que tout est dit ! C'est trop cool non  :90:  Donc j'attends mon papa avec une grande, grande impatience ! ♥️ Si tu es toujours là c'est que je suppose ce scénario t'intéresse ou t'intrigue, donc surtout FONCE ! N'hésite plus ! Et puis je te dresserais un autel dans ma chambre et tous les soirs je sacrifierais plein de petits poulets en chocolat (t'a cru quoi Oo) et puis je te dresserais une statut en Dragibus et te ferais plein de crêpe au nutella *-* Bref, n'hésite pas ! Je t'aime déjà 8D ♥️ Si tu as besoin ma boite mp est ouverte 24h sur 24  

Merci ♥️
Fiche créée par © Summers & corrigée par Rinema
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Père ▬ S'aimer à en creuver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» Le père noël est une ordure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Corbeille des membres-
Sauter vers: