Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 15:37



Spencer Knox Edgar Hiddleston

Je m'appelle Spencer Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 15 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/01/2000, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis lycéen et je travaille dans un garage les weekends, et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colin Ford.

Rebelle Extraverti Refuse l'autorité Parfois violent Intelligent Mal dans sa peau Distant Impulsif Nerveux Taquin
Ne s'entend pas très bien avec ses parents Et avec un bon nombre d'autres personnes d'ailleurs En revanche a un lien fusionnel avec sa sœur Leah Limite misanthrope Adore faire chier le monde Veut qu'on lui foute la paix Est gentil quand même Se sent un peu désemparé face à sa famille Préfère sa mère à son père Déteste comment les gens deviennent gaga devant des gamins de quatre ans Très terre à terre Déteste les bisous et les câlins Veut changer le monde Assez têtu et borné Pas toujours ouvert au dialogue Est malheureux au fond de lui

L'histoire de ma vie



C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Tumblr_n8h89eZMh91qmvldwo5_250

« Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.  »
Ken Gersten