Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 15:37



Spencer Knox Edgar Hiddleston

Je m'appelle Spencer Hiddleston, et même si je ne les fais pas, j'ai 15 ans. Mais cela reste entre nous. Je suis né(e) le 15/01/2000, dans la magnifique ville de Marple Spring. Pour passer le temps je suis lycéen et je travaille dans un garage les weekends, et Je suis à Marple Spring depuis toujours. Actuellement je suis célibataire. D'ailleurs je suis hétérosexuel, si jamais cela t’intéresse. Mais ce qui m'énerve (ou pas), c'est d'être sans cesse comparé à Colin Ford.

Rebelle Extraverti Refuse l'autorité Parfois violent Intelligent Mal dans sa peau Distant Impulsif Nerveux Taquin
Ne s'entend pas très bien avec ses parents Et avec un bon nombre d'autres personnes d'ailleurs En revanche a un lien fusionnel avec sa sœur Leah Limite misanthrope Adore faire chier le monde Veut qu'on lui foute la paix Est gentil quand même Se sent un peu désemparé face à sa famille Préfère sa mère à son père Déteste comment les gens deviennent gaga devant des gamins de quatre ans Très terre à terre Déteste les bisous et les câlins Veut changer le monde Assez têtu et borné Pas toujours ouvert au dialogue Est malheureux au fond de lui

L'histoire de ma vie



C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Tumblr_n8h89eZMh91qmvldwo5_250

« Un enfant terrible est un enfant terriblement malheureux.  »
Ken Gersten

J’en ai marre de tous ces gens qui attendent quelque chose de moi. De quel droit décideraient-ils que je dois me conformer à leurs attentes ? Je sais très bien ce qui est bon pour moi, et je suis libre de faire ce que je veux ! D’ailleurs, leurs remarques, ils peuvent se les garder. Quand je vois mon père, même pas foutu de gérer son couple, mais qui sait très bien s’extasier devant n’importe quelle connerie… pourquoi me donnerait-il des conseils ? Heureusement qu’il y a ma sœur Leah, elle je l’adore, on est inséparable, je ne sais pas ce que je ferais sans elle. J’ai parfois l’impression d’être dans une famille de fou. Bon, faut nuancer, maman est assez sympa, et puis avec mon frère Josh ça passe aussi, mais les autres je ne peux pas les blairer. Surtout Maddie. Juste parce-qu’elle a cinq ans elle a tous les droits. Comme si le fait d’être encore une gamine excusait tout.

Ж

Mes relations sont si mauvaises avec ma famille que quasiment toute la ville est au courant. Enfin je crois. Il faut dire que, comme j’ai beaucoup de pot, je suis né dans une des familles « en vue » ici. La veine je vous jure. Ils sont tout content parce-qu’un de nos ancêtres a fondé ce trou et qu’on a une entreprise familiale. Mais il n’y a pas qu’avec ma famille que j’ai du mal. Mes profs et certains gugusses de ma classe sont aussi insupportables, et j'ai envie de changer de trottoir quand je croise certains voisins. Parfois j’ai l’impression d’être un peu seul quand même. Mais il faut reconnaître qu’ils sont tous hyper chiant. Enfin, tout ça donne un peu l’impression que j’ai pas de cœur. C’est pas vrai, je les aime bien au fond, c’est juste qu’ils m’exaspèrent. Regardez les, ils font tous n’importe quoi, ils ne voient même pas la catastrophe qui leur pend au nez, mais ils sont content ! Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Ça sert à rien de faire l’autruche, quand un truc va mal, faut régler le problème, et pas faire semblant qu’on l’a pas vu. Mais apparemment, ça c’est trop dur pour eux. Finalement ils sont tous un peu faibles.

Ж

Mais pour être honnête, le truc qui m’emmerde vraiment le plus, c’est mes parents. Je vois bien qu’entre eux c’est pas vraiment folichon, mais je crois que papa ne remarque rien. Maman se sent délaissée. Du coup ils bossent tous les deux comme des malades. Faudrait faire quelque chose, parce-que je sais qu’ils seraient vachement malheureux s’ils se séparaient. Je suis peut-être un teigneux, mais je suis pas un monstre non plus. Si je fais des conneries comme ça, c'est que je me sens complètement paumé. Je fais confiance à presque personne, j'ai l'impression que tout fout le camp, la plupart des gens me font chier, j'en ai ras le bol. J'ai l'impression que je ne sers à rien, à chaque fois que je parle personne ne m'écoute, personne ne me comprends. Il n'y a vraiment qu'avec ma sœur Leah que ça va bien. Il y a deux ou trois autres personnes avec lesquelles je m'entends un peu, mais ça ne va pas chercher loin. Il faut dire que je ne sais pas toujours comment m'y prendre. Mais j'essaie vraiment de faire de mon mieux.

PSEUDO/PRÉNOM + Totor PAYS/REGION + France  :96:  ÂGE + 16 COMMENT T'ES ARRIVÉ JUSQUE LA ? + Grâce à Google QUE PENSES-TU DU FORUM ? + Il déchire, en plus les gens vous avez l'air trop sympa  :21:  PARLE-NOUS DE TOI + Je suis trop modeste pour ça C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston 1091700280 CÉLÉBRITÉ LOUÉE + Colin Ford PERSONNAGE INVENTÉ SCÉNARIO OU PV ? + PV
fiche créée par © Summers & Rinema


Dernière édition par Spencer Hiddleston le Dim 3 Mai - 21:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 15:48
hey bienvenue ( joe dans under the dome ^^ )
bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 15:54
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question ou demande n'hésite pas le staff est là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 16:04
Excellent choix de PV. :94:
Bienvenue et bonne rédaction. C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston 746657995
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 16:21
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 17:45
La famille Hiddleston est presque au complet ! :pohytfeeztd: :pohytfeeztd: :gsfdfd:

Bienvenue parmi nous cousin :bande:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 18:29
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️ Et super bon choix de PV au passage :eztd:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 19:16
Hey, bienvenue :D

Excellent choix de PV :)

N'hésites surtout pas si tu as besoin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 19:52
Bienvenue Spencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 19:59
Salut dans le bus :33:
Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription. TRès bon choix de Pv.
Bon courage pour ta fiche.
Hésites pas en cas de question, même si je suis absente ses jours-ci, je passerais voir mes Mps. quand même.
A très vite sur M.S. :10:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Sam 2 Mai - 20:38
Bienvenue !
Ce que j'aime ton avatar ! **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Dim 3 Mai - 12:48
Bienvenue petit frère ! :bunny:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Dim 3 Mai - 13:08
Merci à tous pour votre accueil :gfwcdd:
J'suis trop content de m'être inscrit, vous avez tous l'air trop cool :81: :81:
Et un gros big up à toux ceux de ma famille :gwdvssfg: :74:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Dim 3 Mai - 16:09
bienvenuuuue ! :33:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar
Invité

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston › Dim 3 Mai - 17:21
Bienvenueeee !

Réserve moi un lien :canard: :94:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston Empty
Message C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston ›
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté Ж Spencer Hiddleston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'extraordinaire est dans nos actes ... non dans notre façon d'être
» « Le secret de la liberté, c'est la librairie. »
» Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie.
» Jack ~ Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
» Gabriela ◘ Un enfant, c'est l'espérance et l'avenir, c'est-à-dire un idéal façonné par nos rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marple Spring  ::  :: Fiches de présentations-
Sauter vers: